[Rapport] Arrestation

[Rapport] Arrestation

Post by Koenzell Pandora, Cp - January 29, 2010 at 9:29 AM

Rapport d'Arrestation

Après avoir croisé le mercenaire Quent et le marchand Polymaro accompagné d'un prisonnier, ceux ci mon rapporté les actions du détenue. Il pratiquait la vente de grimmoirs, de parchemins et de réactifs lié à la nécromencie. J'ai livré le détemue aux Légionnaires en companie du mercenaire Quent aisin que le sac contenant les marchandises du marchand. J'ai ici les rapports du mercenaire Quent et du marchand Polymaro.

Membre respecter des guildes de Systéria, mes salutations.

Via cette missive, je vous joint un récit des événements qui ont conduit à l'arrestation d'un marchand de produit pour la nécromancie. Si vous désirer plus d'information, vous pourrez en tout temps vous présenter à mon atelier. J'y pense la majorité de mon temps.

Sincèrement et dans l'espoir de vous avoir réellement aidé.
Acturus Polymaro, Négociant de l'Association des Commerçants.

Événement.

Alors que je me rendais au quartier de l'Ordre, j'ai surpris deux individus conclure une transaction au delà de 500 pièces d'or autorisé par l'Association des Commerçants par mois .

Lorsque j'ai tenter de faire une vérification de sa marchandise et du paiement, l'individu à tout nier et m'a brusquement fait savoir de manière impolie que je n'avais rien à voir la dedans. Je me suis donc rendu à la caserne des mercenaires afin d'avoir l'appuie d'homme en position d'autorité pour faire valoir mon point et espérer avoir une meilleure écoute.

Une fois sur les liens en compagnie du Soldat Xavier Quent. J'ai redemander à l'homme de bien vouloir ouvrir son sac et de coopérer pour la vérification. Celui-ci à refuser. Lorsque j'ai mis sur table la possibilité d'une amande, l'homme à sembler encore moins coopératif et est devenu grossier. Le mercenaire lui a fait donc fait l'utimatum de bien vouloir coopérer sinon c'était la prison. C'est à ce moment que l'individu m'a bousculer pour tente d'ouvrir la voie afin de s'enfuir.

Le soldat à réagir très rapidement et il réussi à freiner la fuite du criminel. Une fois immobilisé, j'ai entrepris la fouille de sa marchandise afin de confirmer oui ou non s'il s'agissait d'un marchand qui alimentait le marché noir. À mon plus grand dégout et effroi, j'ai réalisé qu'il ne s'agissait pas uniquement d'un marchand illégale mais aussi un vendeur de produit servant à pratiquer la nécromancie.

Durant tout le temps que le mercenaire le l'immobilisait pour le ligoté par la suite, il niait tout ce. Sur le chemin de la prison, nous avons rencontrés le Pourpre Pandora. Nous lui avons expliquer brièvement la situation.

Ils m'ont assuré qu'il allait mettre le criminel en prison de la légion et je suis parti ensuite faire ce rapport.

fin
Acturus Polymaro, Négociant de l'Association des Commerçants.

froys 2e
Rapport d’infraction

Effectifs présents: le soldat Quent
Lieu: Moyenne ville, près de l'atelier de Lidenbrock
Suspects / Criminels: Un homme suspect appellé Iving
Témoins: Acturus Polymaro
Infractions: Vente de réactifs, parchemins et grimoires nécromantiques
Résumé détaillé : Le témoins Polymaro est venu chercher un soldat pour une opération de routine, il avait besoin d'aide pour effectuer la perquisition des biens d'un homme soupçonné de vendre au marché noir. Une fois sur les lieux, nous avons pu retrouver l'homme, qui a fermement résisté avant de finalement abandonner son sac audit Polymaro, qui s'est apperçut de ce qu'il contenait. Nous avons immédiatement procédé à son arrestation. Sur le chemin menant aux prisons de la caserne, nous avons rencontré Koenzell Pandora qui nous a permis d'ammener le prisonnier directement aux geoles de la Légion Pourpre.

Érudit Koenzell Pandora