[Rapport] Risque d'infection (Basse-Ville)
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - February 4, 2010 at 2:42 PM
Problème rencontré: Liquide Acide en basse-ville région Nord, Nord-Est, Est.
Intervenants:
-Venoss Mystique Nazgaroth
Situation: Je passais par la basse-ville quand j'ai fais une chute à dos de cheval. Ce dernier à marché dans une matière visgueuse qui est très corrosif, en effet les sabots un des sabots de mon cheval à littérallement fondu au contact. L'animal sera apporté au soin intensif de la Fraternité du Chêne, ce qui en ait de l'acide. À première vue, le liquide est verdâtre et dégage une forte odeur de moisissure.
Ce qui m'inquiète est que j'ai vue des rats s'y promené et c'est dernier ne semblait pas réagir à la matière. Je crains un risque d'épidémie. Si vous désirez, laissé moi une fiole destiné au prélèvement et j'irai cherché un échantillon de cet acide.
Soyez Prudent.
Venoss Mystique Nazgaroth
Que Thaar Veille guide votre route.
Que le Vaerdon vous donne la force.
Post by Koenzell Pandora, Cp - February 4, 2010 at 11:14 PM
Un dossier fut incorporé au rapport.
Le jeune apprenti aimait se promener dans la ville, mais depuis quelques jours, lors d’une de ses promenades exploratrices dans la basse ville, il remarqua d’étranges flaques vertes, visiblement ayant apparu un peu partout dans ce quartier. L’apprenti était fort intrigué et curieux, bien que l’odeur n’était pas des plus savoureuses, le garçon, avec soin, a pu collecter plusieurs exemplaires de cet acide. Avec soin et modération, il explora de plus en plus le parties les plus sales et oubliées de ce quartier, en trouvant de plus en plus de flaques, mais ne sachant pas du tout d’où ça venait.
Quelques jours après, après avoir dévoré et consulter les archives, il décida d’apporter ces informations à la confrérie pour les informer de la situation.
Chers confrères et consœurs rouges-bleus et rouges-bleues,
D’étranges flaques vertes ont envahi la basse ville! Puis-je mener une enquête afin de trouver le pourquoi du comment ?
Je soupçonne des problèmes de canalisation ou encore un complot nécromanchien afin de transformer Systéria dans une flaque verte géante.
J’ai pu récupérer quelques exemplaires de cette cochonnerie, voici les caractéristique de mon analyse préliminaire :
-\tÇa pue
-\tÇa pue très fort même
-\tÇa brûle au toucher
-\tC’est vert
-\tCa peut être contenu dans une bouteille
Amy D’Astalon,
Apprenti Rouge-Bleu
Post by Maegor Recaedre - February 5, 2010 at 1:35 AM
" Il faudrait évaluer la possibilité que la provenance de cette mixture soit liée au cas E. Lampal. "
Post by Koenzell Pandora, Cp - February 5, 2010 at 1:42 AM
Maegor Recaedre,
J'ai reçu un note en provenance de l'association des commerçant nous informant que ces flaques sont un peu partout en basse ville. J'aimerais que cette crise soit surveillé de près par la Légion. Je me chargerai de communiquer avec les autres institutions et publiquement.
Puis-je compter sur votre aide?
Érudit Koenzell Pandora
Mystique Nazgaroth,
Après avoir terminer mes dossier ici, je me rendrerai en basse en personne pour étudier la situation. Je vous ferai savoir mon départ pour la basse si vous souhaitez vous joindre à moi.
Érudit Koenzell Pandora
Post by Maegor Recaedre - February 5, 2010 at 2:06 AM
Erudit Pandora,
Au mieux de mes moyens je ferais en sorte que soit, par intervaux réguliers, nettoyée la Basse-Ville de ces sinistres mixtures. J'enquêterais également moi-même sur la provenance de cet acide en vous rendant comptes de mes résultats le plus souvent possible. Considèrant que vous souhaitez vous-même communiquer avec la plèbe, je me demandais si vous comptiez les mettre au courant via un avertissement publique, autrement ce serait une mesure envisageable.
Vous pouvez donc compter sur mes Apprentis et moi-même. Si vous jugez que l'encadrement de ce problème nécessite un plus grand déploiement de la part de la Légion Arcannique, je vous réfère mes supérieurs car cela dépasse ma marge d'influence.
Respectueusement,
Adepte Recaedre
Post by Koenzell Pandora, Cp - February 5, 2010 at 2:31 AM
Adepte Recaedre,
Je vous remerci de cette réponse rapide.
Je tien à vous avertir à ne pas inciter la population à nettoyer ces acides par eux même aux risque de se retrouver avec des dizaines de brulés.
J'ai pris contacte avec les guildes. J'ai fais la demande à l'Association de trouver un moyen rapide pour asperger les rues d'un anti=acide que je confectionnerai à l'aide de mes apprentis.
Je vous ferai par des réponse que j'en receverai.
Érudit Koenzell Pandora