[Rapport] Amy Firal

[Rapport] Amy Firal

Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - February 6, 2010 at 2:47 AM

Problème rencontré: Amy Firal.

Intervenants:

-Venoss Mystique Nazgaroth

Situation: La petite ? Amy Firal à fait son apparition devant moi au coin chaud encore très jeune.. Quoi 17 années... ? Je connais cette fillette depuis ma naissance vu qu'elle est plus âgé que moi. Quand j'avais 9 ans elle en avait dix-sept et ne semble pas avoir bougé d'âge, elle est encore très très jeune autant mentalement que de caractère. La gamine m'a insulté a quelques reprise, mais je n'en ferais pas un cas. J'aimerais plutôt avoir le droit de la convoqué pour une prise de sang afin de dessellé le pourquoi de sa Jeunesse Éternel. Et du même moment.. Faire une Analyse complètement de son sang.

J'aimerais avoir l'autorisation écrite d'un Érudit afin de la convoqué dans nos Laboratoire afin de faire une analyse complète de la fillette humaine au âge d'elfe.

Venoss Mystique Nazgaroth
Apprentie de l'Érudit K. Pandora


Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - February 8, 2010 at 3:42 AM

Problème rencontré: Amy Firal.

Intervenants:

-Venoss Mystique Nazgaroth

Situation: J'ai prit la Jeune Firal à faire explosé des feux d'artifice devant la taverne du Coin Chaud. Elle a eu un avertissement mais à voulu faire à sa tête. Je lui ais bien précisé que l'endroit n'était pas choisi et surtout pour faire explosé des feux d'Artifice tout près de quartier Résidentiel. Elle dit en avoir fait durant six ans à l'ancien Coin Gitan... Mais par son manque d'intelligence flagrant niveau positionement, laissé moi douté...

Je n'est rien à rajouté Si désiré intervenir ou que je le fasse plus sévèrement, faites le savoir.

Venoss Nazgaroth
Apprentie de L'Érudit K.Pandora.


Post by Koenzell Pandora, Cp - February 8, 2010 at 3:57 AM

Mystique Nazgaroth,

Pour vos recherche, vous pouvez en tout temps lui demander si elle souhaite vous aider dans ces dernières.

Pour les feux, nous n'avons pas a gérer ce genre de problème. Si elle souhaite divertir la populace c'est son droit. De plus, si elle met le feu, elle s'arrangera avec ses problèmes rendu à se moment là. Nous ne sommes pas là pour faire de la prévention.

Érudit K. Pandora