[Rapport] Claudius Corvus (En liens avec le cas Neiver)
Post by Maegor Recaedre - February 19, 2010 at 11:55 PM
Claudius Corvus s'est, en date du 6ième du mois de Fiar, rendu coupable de complicité avec Marcus Neiver, dont les crimes sont nombreux en quantités et sinistres en qualité. Il est présentement dans les geôles de la Légion Arcannique.
À prendre en notes qu'il est lui-même passé aux avoeux, je suggère donc une sentence moin significative. Il est également important de signaler que les crimes qu'il a commit ne sont pas de nature grave, je laisse donc au Magistère le soin de juger et homme et de l'interroger si nécessaire.
Claudius Corvus admet avoir été approché par Marcus Neiver et ses idées révolutionnaires, et avoir été séduit par ce qu'il qualifiait en d'autre mots d'une utopie. Il plaide non-coupable au chef de pratique de la nécromancie, mais admet avoir été en contact avec celle-ci.
Que justice soit faite, j'attendrais les directives.
Légionnaire Maegor Recaedre.
Post by Galgarad, CP - February 20, 2010 at 12:37 AM
Claudius Corvus m'a fait savoir, par le biais de nombreuses lettres, qu'il faisait partie du groupuscule mené par Neiver. À ma demande, et peut-être par peur de représaille, il s'est rendu plusieurs fois à des rassemblements et a su récolter de nombreuses informations, qui furent communiquées dans le secret à la Marquise Mel'Viir. Donc, pour sa transparence, je refuse de le condamner sans possibilité d'explication. Je devrai donc recevoir, par écrit ou de vive voix, sa version finale de l'affaire avant de prendre ma décision. Pour l'heure, considérons qu'il garde ses accès et ses grades.
Magistère Glâneduc