Rapport de l'adm sur Talic
Post by Leila Milinar - February 28, 2010 at 8:27 PM
À qui de droit,
suite a l'arrestation de Monsieur Delaforge, la confrèrie pourpre à demander que nous leurs transmettons notre rapport pour qu'il puisse le complèter.
Bien vouloir me le renvoyer une fois cela fait pour que je puisse rendre rapidement mon verdict.
Citer:
Rapport d’infraction
Effectifs présents:
- Sergent Shigeru Maeda
- Recrue Hakubo Kuroyama
Lieu:
- Rue entre le havre des marchands et la ruelle d'entrée du coin chaud.
- Chemin de la précédente rue jusqu'à la caserne.
- Caserne.
Suspects / Criminels:
Il se présente sous le nom de Charles Delaforge. Cependant, de nombreux indices laissent croire qu'il ne s'agit pas là de son vrais nom. Il s'agit d'un homme dans la vingtaine. Ses cheveux sont blanc et lui tombe en bas des épaules, pratiquement dans le dos. Sa peau est blanche.
Témoins:
- Adepte Leila Milinar
- Initié Valir Menrul
[Veuillez entrer quelques noms de population invisible ici]
Résumé détaillé :
Alors que le sergent Maeda m'accompagnait pour une pause suite à notre entraînement, nous aperçûmes un attroupement de civils commençant à se former autour de l'intersection entre le havre des marchands et le coin chaud. Immédiatement, je fis reculer les gens pour éviter les ennuies. Seul restait deux pourpres, Leila Milinar et Valir Menrul ainsi qu'un civile qui refusait de reculer malgré les quelques avertissements donné.
L'attroupement soudain avait été causé par un slim gris qui se promenait en pleine ville. Effectivement, il semble que la chose suivait quiconque s'en approchait. Bien qu'elle n'ai tenté d'attaque et qu'elle n'ai causé aucun dommage - physique - il s'agissait d'un danger pour la ville. Le fantôme semblait ne pas sentir les quelques coups de katana infligés.
Après quelques dizaines de minutes de tentatives sans succès pour se débarrasser de la slim, l'homme qui avait précédemment refusé d'obéir aux directives donnés par moi et le sergent Maeda, les mercenaires représentant à ce moment la loi, se proposa pour s'occuper de la slim. Cependant, il demanda de l'or. Ainsi il offrit ses services de combattant malgré son status de non-citoyen et de non-mercenaire.
Le sergent Maeda lui ordonna de les aider, sans quoi il l'emmènerait en prison pour les quelques infractions qu'il avait déjà commises. L'homme refusa.
Nous lui semâmes de nous suivre vers la caserne. Il tenta de fuir, mais l'adepte Valir Menrul, grâce à ses pouvoirs, le fit sombrer dans un profond sommeil. C'est lorsqu'il était sous l'effet de ce sortilège que je pus lui mettre les menottes et ainsi l'emmener à la caserne. Le sergent restant quelques minutes derrière à discuter avec les pourpres.
Rendu à la caserne, nous remarquâmes que l'ostard du suspect le suivait toujours. Il refusa de le laisser là, sous prétextes que ses mains étaient menottés. Nous savons cependant bien qu'un simple ordre aurait suffit.
L'ostard est présentement en captivité dans les écuries de la caserne de la moyenne ville.
À l'intérieur de la caserne, je fouillai l'homme. Dans son inventaire, je ne trouvai rien de suspect mis-à-part un crâne humain. Il dit posséder ce crâne car il s'agissait celui du premier squelette qu'il avait abattue dans la crypte.
Nous avons ici deux hypotèses :
- Il s'agit d'un de ces nécromanciens qui ne méritent que le bucher.
- Il s'agit d'un de ces profanateurs qui, sans se soucier de qui pouvait bien être l'homme à qui appartenait ce crâne avant sa mort, prit le crâne, insultant du même coup la vie entière de l'homme à qui il appartenait avant d'être réveillé par un quelconque démon pour servir le mal.
Le crâne fut récupéré par l'initié Valir Menrul.
Nous l'accompagnâmes ensuite en geôles. Le suspect trouva drôle de se laisser nue un moment pour installer un quelconque malaise -tactique qui s'avéra un échec monumental-. Suite à quelques menaces dites par ma personne, il s'habilla rapidement avec les vêtements des geôles.
Nous l'accompagnâmes ensuite à sa cellule.
Lorsqu'il fut finalement en cage, le sergent et moi lui posâmes quelques simples questions :
" Votre nom complet ? D'où venez-vous ? Que faites-vous en Systéria ? Pourquoi possédiez-vous un crâne humain dans votre sac ?"
Au départ il refusa de coopérer.
Puis il donna quelques réponses décevantes et futiles :
Votre nom complet ? : Charles (grande hésitation) Delaforge (sont vrai nom étant Talic)
D'où venez-vous ? : Du coin chaud
Que faites-vous en Systéria : J'allais au coin chaud
Pourquoi possédiez-vous un crâne humain ? : (Ici, il est devenu colérique et dangereux) Je vous l'ai dis, je l'ai pris à la crypte car j'étais fier d'avoir tué mon premier squelette !
Puis le sergent fit un tour sur l'ile prison, pendant quoi les pourpres entreprirent leur entrevue avec le suspect.
Les résultats furent les même, l'homme refusait de se dévoiler. Il agit d'une manière cependant intéressante : Il dit à tour de rôle chacun de nos noms, il connaissait donc chacun d'entre nous (Je ne me suis pas présenté à beaucoup de gens, étant ici que depuis une saison, cela pourra éventuellement nous aider à identifier le suspect).
Étrangement personne ne put l'identifier correctement.
Il a affirmer ne pas être citoyen
Il a refusé à maintes reprises de dévoiler son vrais nom.
Il est en ce moment même dans les geôles de la caserne de la moyenne ville.
Hakubo Kuroyama
Rapport rédigé par la recrue Kuroyama
L'homme avait en sa possetion des crânes humain (qui ont été déposé dans les coffres de la légion, il prétendait simplement les garder comme trophée. Je demande donc au membre de la légion de garder l'oeil ouvert face a cette homme du nom de Talic. Si vous posséder d'autre information a se sujet faite en part le plus rapidement possible a moi, ou directement a la consul de l'armé.
Adepte Milinar
Post by Valir Menrul - February 28, 2010 at 9:07 PM
L'Initié ajouta un courte note
Je supporte l'idée que la Confrérie évite de s'en mêler. Il m'étonnerait que ce dénommé Talic soit une réelle menace pour l'ordre magique de Systéria. Le crâne qu'il possédait semblait vieux et en mauvaise état, effectivement susceptible de provenir du cimetière. Une simple surveillance conviendra pour l'instant, à mon avis.
Je crois que la Recherche possèdera le même avis que le miens, il reste à la Légion de trancher.
Initié Menrul
Post by Koenzell Pandora, Cp - March 1, 2010 at 5:36 AM
-
Des cranes, il y en a partout dans les grottes et les crypte et aucune loie empêche dans garder.
-
Talic est peut-être un simple surnom. Moi même j'ai eu quelques surnom et jamais cela n'a porté préjudice envers ma personne.
Les informations présente ne touche nullement notre institution, mais vu qu'il a demandé de l'or pour un travaille demandant de combatre les mercenaires sont en droit de le pousuivre à se sujet. Je suis égallement pour un dossier gardant un suivit de l'homme pendant un temps.
Érudit Koenzell Pandora
Post by Galgarad, CP - March 1, 2010 at 7:35 PM
Une petite note fut rajoutée au dossier, d'une plume aisément reconnaissable..
Confrères,
Si vous êtes contre une implication de la Confrérie dans ce dossier, il serait bien mal venu d'exiger la tenue d'un registre sur les actions de ce Talic.
Je suis personnellement satisfait que l'Armée ait daigné honorer la Concorde, encore une fois, et demander à nos éléments de compléter le dossier. Cependant, je pense également que jusqu'à preuve du contraire, ce dossier ne nécessite pas la précieuse expertise de la Confrérie. Laissons savoir à l'Armée que nous sommes flattés qu'ils aient pensé à nous, mais laissons leur faire leur besogne et concentrons nous sur l'essentiel.
Magistère Glâneduc