[Dossier de 1er Importance] Crypte
Post by Koenzell Pandora, Cp - April 3, 2010 at 7:26 AM
Honorables membres de la confrérie pourpre,
Un vent m'a soufflé que le fléau abattant son ombre sur les bois de notre île pourait être combattu par la nature. En premier lieu, je sais que la confrérie projette de faire un nettoyage dans une crypte à l'ouest de la ville, sachez que si vous avez besoin d'aide, la meute se fera un plaisir de vous porter main forte. En second lieu, j'ai consulté les archives de la fraternité et je me suis aperçus qu'un phénomène semblable, perturba jadis, la tranquillité de systéria. Il semblerait que le problème provenait de portes extraplanaires qui auraient été ouvertes, pour laisser entrer une armé morbide. Par ce fait, une hypothèse fut posé par la confrérie, que cette armée cherchait à trouver un emplacement pour y faire une porte permanente. J'aimerais vérifier avec vous, pour obtenir plus de détails sur le sujet, car mes archives contiennent peu de détails pertinents.
Merci,
*Malik Croumicou, Guide de la préservation. *
Malik Croumicou,
La Confrérie Pourpre prend bonne note de votre proposition à nous aider. Nous tenterons de vous prévenir lors de l'opération si les circonstance nous le permettent bien sur. Nous comprenons que les orcs prennent beaucoup de vos effectifs.
En ce qui concerne vos dossier, nous aimerions en avoir une copie pour les comparer avec les notre à savoir si nos informations sont similaire. Si possible, faites nous parvenir les dossier par voie personnel pour plus de sécurité et de rapidité.
Bien sur, si nous avons des nouveautés que nous jugeons utile à vous faire parvenir, cela sera fait le plus rapidement possible.
Érudit Koenzell Pandora
Post by Cassandre D'Estré, Cp - April 3, 2010 at 1:37 PM
Le soleil dardait ses premiers rayons timides alors que la jeune femme arrivait chez elle. Dès la porte de sa demeure fermée, elle dégrafa ses vêtements un à un, commençant par la cape en fourrure trempée de l'humidité régnant sur les remparts. Cette nuit de veille l'avait éreinté et rendu nerveuse. C'était là, impalpable et pourtant si proche. Cette sensation l'irritait au plus au point.
Dans sa pièce d'eau, elle s'approcha du bassin et délicatement ses doigts fins virent en contact avec le liquide encore froid. Concentrant son esprit sur les flux, elle se mit à tisser les trames du réel, une aura bleuté irradiant autour d'elle. Rapidement la salle se remplit de buée, et c'est après un long bain chaud et parfumé et avoir choisit avec soin sa tenue, que l'Initiée prit la direction de l'académie afin de rédiger son rapport.
- Un document fut rajouté au dossier.*
Rapport : Evènements étranges à l'orée de la cité.
La forêt à l'Ouest de la cité baigne dans un brouillard nullement naturel et ce depuis plusieurs jours. Les animaux ont fui une mort certaine. Nombre de leurs cadavres, atrocement mutilés, ont été retrouvés par des Mercenaires et des Paladins dans les environs.
D'après les dire du Paladin Eriksen, des spectres et des autres esprits maléfiques envahiraient les lieux, tout autour d'une grotte apparemment utilisée par des adeptes des arcanes sombres. Il y a plusieurs années cet endroit avait été nettoyé et condamné par nos soins. Il semblerait qu'on l'ait de nouveau dévoilé et utilisé.
Il est indéniable qu'une puissance thaumaturgique est à l'oeuvre au abord de notre cité. Ces phénomènes entrent dans nos prérogatives. Ils seraient judicieux de s'en occuper avant qu'une autre guilde ne prenne les devant.
Je souhaiterais participer à nos prochaines actions bien que je ne fasse pas partie de la Légion. J'aimerais étudier ses phénomènes de plus près.
Cassandre Ð'Estré
Post by Koenzell Pandora, Cp - April 5, 2010 at 2:01 AM
Sieur Pandora,
Il est évident que ce dossier est exclusivement réservé à la fraternité. J'espère donc recevoir des renseignements de votre part et j'aimerais également que vous me tranfèrié les dossiers que vous possèdé sur le sujet. Je vous tranfère donc le rapport d'une ex-membre du cercle de pierre ainsi qu'une déclaration d'une ancienne légionnaire de votre confrérie.
Bien à vous,
*Malik Croumicou, Guide de la préservation. *
Rapport d’Ambraz Shal’haen sur une discussion avec la légionnaire Pourpre Kyrina.
La rencontre avec la légionnaire suggère que les phénomènes étranges qui se sont déroulés les mois précédents seraient d’origine extraplanaire.
En effet, l’apparition d’une horde morbide à la suite du phénomène en basse ville laisse croire à la création d’une porte extraplanaire selon la Confrérie Pourpre.
Le phénomène concentrant une grande quantité d’énergie, ou d’Ether, à provoquer une réaction physique de la Nature.
Il est à supposer que le phénomène du raz de marée puisse lui aussi être du à un phénomène similaire.
De plus, on peut poser l’hypothèse que l’événement au sein du château impérial peut être lié à tout cela.
Si cela s’avère exact, le schéma laisse voir que les deux quartiers autour de la ville moyenne ont été ciblés. De plus, l’événement au château impérial pouvant lui aussi être relié aux phénomènes, une forte probabilité que des phénomènes semblable puissent apparaître en ville moyenne et peut-être dans la ville haute se dévoile.
Ces phénomènes pourraient avoir pour but de trouver l’endroit adéquat pour mettre en place une porte définitive.
Tout ceci ne sont que des extrapolations, mais il est certain qu’une réunion avec les deux autres guildes devient urgente.
Ambraz Shal’haen.
Déclaration de Éli, apprentie légionnaire pourpre
Chers Confrères Consœurs de la Confrérie. Plusieurs perturbations ont eu lieux ces derniers jours.
En premier lieu: Un matin, je me réveille dans ma demeure et je vais prendre un bain. Lorsque je sors du bain et que je me rhabille, je sens un tremblement dans mon sac. Je le retire et lorsque je tente de regarder à l'intérieur, je suis brusquement projetée dans le futur. Quelques minutes plus tard, on me ramène dans notre monde et le tremblement cesse.
En deuxième lieu: Ce matin, lorsque je suis allé faire un tour au coin chaud, tout les gens environnants ont été projeté dans l'autre monde. Une créature m'a abordé. Une gigantesque créature, une créature osseuse de couleur violette. Elle m'a regardé durant un long instant. Lorsque j'ai fait une barrière magique pour ne pas qu'elle s'attaque à d'innocent citoyen, elle a semblé être effrayer et s'est dématérialisé. À cet instant, nous avons été transportés dans notre monde, le présent. J'ai cru que tout était fini pour l'instant mais je me suis mise à saigner du nez.. Puis tout mon corps s'est recouvert de filament de sang.. Puis après quelques secondes de panique, tout le sang a disparu.
Post by Koenzell Pandora, Cp - April 5, 2010 at 9:04 AM
Malik Croumicou,
Après méditation sur le sujet, nous aimerions connaître vos actions envers cette crise. Dans un autre optique, nous demandons à la Fraternité son aide afin d'évacuer tout être vivant allentour de la région visé et de la crypte jusqu'à la mer. Par être être vivant je parle autant de la population que des animaux. Nous vous ferons parvenir de plus emples indications sur nos plans. Nous agirons en force sur ce cas. Nous ne pouvons supporter différentes crises vennant de tout côtés.
Érudit Koenzell Pandora
J'ai fait la demande à la fraternité d'évacuer les lieux pour la sécurité des être vivant autant humanoides que animal. Je compte organiser une opération de force pour régler le cas de la crypte une bonne foie pour tout et rapidement. Tout d'abord, les bois serront évacué de la mer jusqu'aux allentour de la crypte. Puis, je compte faire la demande à l'Empire d'utilisé un de ses navires près de la côte de bombarder en direction de du lieu souillé pour déffaire tout regroupement et rendre la purge des bois plus facile et rapide. Alors, l'Armée pourra faire une percée dans la forêt ce qui nous permettra à nos chercheurs et nos légionnaires de pénétrer les lieux pour le puger radicallement et sceller l'endroit une bonne foie pour tout.
Les opinions de tous sont attendu sur le sujet et ce rapidement. Les Magistères me donne l'autorisation de procéder, je lancerai immédiatement l'opération.
Érudit Koenzell Pandora
Post by Cassandre D'Estré, Cp - April 5, 2010 at 12:13 PM
** L'après midi était déjà fort avancée quand la jeune femme revint finalement aux quartiers Pourpre. Délaissant sa cape sur l'un des sièges de la bibliothèque de l'académie, elle s'empara du dossier pour y lire les dernières notes. Un sourire de froide ironie étira doucement ses lèvres pleines.**
-
- Nul doute que la Confrérie va acquérir ses lettres de noblesses à agir finalement quant tout à pris fin. Non seulement on reçoit des ordres de la Fraternité comme de bon animaux bien dressés. Mais nous faisons preuve de zèle alors que cela n'a plus lieu d'être .... **
** Se saisissant de son nécessaire d'écriture, elle rédigea une note brève qu'elle rajouta au dossier.**
An 53 T.E jour 5 du mois de Lumis,
Mes chers confrères, comme nous l'avons tous senti durant cette nuit, la force à l'oeuvre a atteint son apogée troublant les flux d'une manière violente. Un étrange combat s'est déroulé sous la nappe de brume encerclant la cité. Pour ne laissait le matin venu qu'un vide troublant. Tout trace de puissance a disparu, le temps a repris son cycle naturel.
Dans les environs de la grotte, les esprits éthérés, présents ces derniers jours, ont disparu. Nulle trace dans l'air d'une essence magique, tout semble avoir été annihilé. Ne reste, pour attester des évènements récents, que les cadavres en décomposition de nombre d'animaux dont l'odeur pestilentielle envenime l'ambiance aux alentours.
J'ai gravé une rune, menant directement à l'entrée de la grotte. Nul doute que ce lieu sert ou a servi à la pratique de l'art sombre. Dans l'une des pièces, se trouve un ouvrage fort ancien dont l'aura maléfique ne laisse aucun doute quant à ce qu'il contient. Un sortilège des plus puissant le maintient lié à la grotte et je crains que nulle magie ne puisse en venir à bout. Toutefois, nous devrions en étudier le contenu.
Cassandre Ð'Estré,
Érudite Pourpe
Post by Galgarad, CP - April 8, 2010 at 6:20 PM
Érudits,
Vous avez évidemment mon aval pour mener à bien une telle entreprise. Une frappe de force devra toutefois être chapeautée par la Légion Arcannique. Je ne mets nullement vos capacités magiques en doute, mais je vois en cette occasion une chance de souder à nouveau nos effectifs. Proposez une date, et que tous les gens disponibles se fassent connaître.
Bien à vous,
Magistère Glâneduc
Post by Koenzell Pandora, Cp - April 8, 2010 at 7:12 PM
Une note à tous fut ajouté au dossier.
La gravité de la situation a complètement changé comme l'Initié d'Estré nous l'a expliqué. J'ai été moi même visiter les lieux après que tout ai été calmé. Les lieux était vide de tout âmes qui vivent. J'ai pu trouver un petit livre à la couverture noir sur les lieux. Je compte me pencher sur le sujet et voir ce que je peux en tirer.
Pour ce qui est de la Crypte, je pence que une équipe composé de nos deux branches pourrait s'y rendre pour netteyer les lieux. Les lieux sont maintenant vidé, je pensais que nous pourrions utiliser cette endroit à notre avantage pour y faire nos recherches sur les forces obscure. Ce n'est qu'une idée comme celà et aucune action ne sera posé en se sens avant accord des magistère et mise en place d'un plan d'opération.
Ainsi, ma dernière proposition d,opération vien radicalement de changer et les chose comme je l'ai précisé plus haut ont changé.
Érudit Koenzell Pandora
Post by Galgarad, CP - April 8, 2010 at 8:34 PM
Érudits,
Dans la foulée de rapports que j'ai à lire, j'ai effectivement raté la mention du retour au calme dans la Crypte. Veuillez m'en excuser. Donc, après s'être assuré de la stabilité de la situation par une expédition, je suis d'accord pour que nous y menions nos recherches sur la magie noire.
Bien à vous,
Magistère Glâneduc
Post by Maegor Recaedre - April 17, 2010 at 2:54 AM
Le sorcier blond laissa simplement savoir aux chercheurs qu'ils pouvaient compter sur la présence de son grimoire et de tout ce qui venait avec.
Post by Maegor Recaedre - April 27, 2010 at 5:58 PM
Rapport final sur la Crypte (Dossier toutefois non-classé)
Lieux:
- Académie de la Confrèrie Pourpre
- Crypte
Personnes présentes:
-
Lenne Vespari, Magistère, Confrèrie Pourpre
-
Koenzell Pandora, Érudit, Confrèrie Pourpre
-
Valir Menrul, Chercheur, Confrèrie Pourpre
-
Cassandre d'Estré, Initiée, Confrèrie Pourpre
-
Kerwin Surion, Initié, Confrèrie Pourpre
-
Galgarad Glâneduc, Magistère, Confrèrie Pourpre
-
Maegor Recaedre, Légionnaire, Confrèrie Pourpre
-
Amy d'Astalon, Adepte, Confrèrie Pourpre
-
Miyuki Eringyas, Apprentie, Confrèrie Pourpre
-
Samael Sengir, Frère, Fraternité du Chaîne
-
Aube Minh Yu, Ordre du Soleil
Sujet:
- Leerme, Nécromancien.
Résumé :
Dans le cadre de l'exploration de la Crypte, un groupe de chercheurs Pourpres, escortés par la Légion, se réunissaient à l'Académie. S'en suivit le passage d'une illusion, celle d'un enfant, qui donnait d'étranges indices sur ce qui nous attendait, dont le nom du nécromancien qui nous servirait bientôt de comité d'acceuil; Leerme. L'illusion finit par devenir lambeaux et de matière, n'ayant toutefois pas le temps de causer dommages car rapidement maîtrisé. Puis, un des Légionnaire, Mathias, fut prit d'un violent mal de tête dont la nature n'a toujours pas étée expliquée. Nous nous sommes ensuite dirigés vers la crypte.
Sitôt entrés et après avoir contourné quelques pièges, nous firent face à Leerme, qui se contenta de nous dire "Mourir ou manger" et de divaguer autour de cette idée. Il nous invita ensuite à la salle à manger ou s'en suivit affrontements. Leerme, ou plutôt son image, n'était pas attaquable jusqu'à la fin, où il se matérialisa pour laisser place à l'affrontement ultime, dont les Pourpres furent vainqueurs. Toutefois, la dépouille ne comportait pas de coeur, ce qui laisse deviner que nous devons nous attendre à le revoir.
S'en suivit l'incendie contrôlé des lieux, puis le retour à l'Académie.
Autres :
- Il faut penser à vérifier si la présence des spectres de la Forêt des chants Éteints a diminué.
- Vérifier l'état de Mathias.
Légionnaire Maegor Recaedre