[Rapport] La guerre.
Post by Maegor Recaedre - April 20, 2010 at 11:54 PM
Ici est et devra être exposé l'ensemble des rapports sur la guerre contre les orcs.
Connaissances de leurs structure en bâtiments:
Le seul batiment visible est pour l'instant leurs premier bastion, fermé d'une immense porte de sanguine, et de ce qui ressemble à une plateforme, plus au Nord. Les deux sembles reliées par un pont qui passe par dessus l'un des rayons de la spirale montagneuse qui leurs sert de forteresse.
Bestiaire répertorié:
Des orcs simples.
Des orcs plus massifs, porteurs de bombes.
Des orcs capitaines, armurés et armés plus convenablement.
Des seigneurs orcs, géants et redoutables.
Des orcs mages, je vous laisse déduire.
Effectifs pourpres sur l'île:
150 mages défensifs.
50 sorciers.
Pour un total de 200 effectifs avec à leurs tête le Magistère Galgarad Glâneduc.
*La Confrèrie n'a essuyé aucune perte jusqu'à aujourd'hui.
Les membres de la Légion sont logés au fond du dortoire, dans la partie Nord-Est du camp de l'Armée des Mercenaires.
Légionnaire M. Recaedre
Post by Maegor Recaedre - April 21, 2010 at 12:15 AM
Magistère Glâneduc,
Je vous considère tout désigné pour être le répondant d'une missive de la Couronne et de la Surintendance que je joint à cette note.
A qui de droit,
Par la présente, je vous informe que Sa Majesté et moi-même souhaiterions obtenir dans les plus brefs délais un rapport nous détaillant avec précision la situation actuelle de la guerre contre les orcs. Aucune institution ne nous a détaillé quelle était son implication dans ce conflit. La Couronne veut donc avoir une vue d'ensemble complète.
Dans le cas où vos troupes sont mobilisées sur le terrain, je veux que vous me transmettiez également le nom des individus qui se sont manifestés par des actes de bravoure et de courage ou qui ont permis à nos forces armées d'accomplir des avancées significatives dans cette guerre qui, j'espère, s'achèvera rapidement. Cela nous permettra de remercier comme il se doit ceux qui le méritent.
Thomas H. Bolton
Post by Maegor Recaedre - April 23, 2010 at 8:59 PM
- Érudit Pandora, j'aimerais connaitre le pourquoi de l'installation d'un laboratoire au campement Orc. La clef de nôtre succès passe par la transparence et la communication entre nos membres. Il faudrait, idéalement, faire rapport des actions entreprises pour cette campagne dans ce dossier.
Post by Koenzell Pandora, Cp - April 24, 2010 at 7:13 AM
C'est avec un petit et simple sourir que l'érudit posa son regard sur Maegor pour lui répondre clairement et calmement.
-Maegor, je vien de revenir du camp "Orc" comme vous dites et je comptais belle et bien informer mes confrères de mes action. Ne vous sentez pas le besoin de justifier vos actions. Je suis parfaitement au courrant de tout ce que vous vennez de me dire. En premier lieu, le Major ma fait visiter le campement et suite à cela, il m'a demandé mon aidé mon aide en tant que alchimiste. Vous comprendrez qu'il mes plus aisé de travailler sur le terrain que de trans porter mes prodution à chaque foie. Je vais donc fournir les hommes en antidote et en potion de soin comme demandé et aussi fournir un certaine quantité de potion de force et d'agilité pour ceux en demandant. Il ne faut pas oublier que les potion de vision de nuit sont particulièrement utile pour les gardes de nuit.
Il déposa la caisse qu'il avait entre les mains question de sauver un peu d'énergie bien qu'il pouvait facillement en refaire le plein à tout moment.
-J'ai égallement offert mon aide pour une opération que les mercenaire se doivent d'accomplir pour vaincre les orc. Je ne souhaite pas dévulguer ces informations à la vue de tous par simple sécurité. Je vous ferrai parvenir un résumé de ma tache sur papier pour ne pas crier notre stratégie à tous. Ce que vous devez sans nul doute comprendre. Si vous n'avez pas d'autre questions, je vais allé chez moi me reposer un peu avant de retourner labas. Vous aurrez les informations sous peux et les magistère en seront informé également.
Après ce petit résumé, Koenzell attendit un instant à savoir si Maegor avait d'autres questions ou autre chose en particulier.
Post by Maegor Recaedre - April 25, 2010 at 2:57 AM
- Merci pour ces précisions et pour vôtre investissement dans ce conflit, Érudit Pandora. Je n'ai pas d'autres questions.
Post by Maegor Recaedre - May 5, 2010 at 9:45 PM
Le 26 d'Embrüs
L'Armée des Mercenaires enfonce la porte rouge à grands coups de canon. S'en suit la prise du de la porte, de la porte noire*, de la zone d'esclavagisme et du bestiaire. Un des officiers orcs, Korzog le Chevaucheur de Dragons, tombe sous les troupes Systériennes. La Confrèrie Pourpre aura notament jouer un rôle défensif dans ce conflit; soignant et protègeant les Mercenaires de nos nombreux et efficaces sortilèges.
*La porte noire est une stèle enchantée, activée par une clef, qui permet de traverser une courte distance via un portail qui ne se referme pas. Sans trop m'avancer sur le sujet, je soupconne un sortilège Druidique. Il faudrait, éventuellement, que la recherche et l'Apprentie Druidique Domilixia Segal allent analyser le tout.
Les Pertes
-
Approximativement 90 000 Orcs
-
Plus de cinq-cents créatures exotiques du bestiaire orc.
-
500 Mercenaires (Chiffre arrondit)
-
28 Mages Pourpres (Sur un total de 200 hommes déployés sur l'île. 21 Mages et 9 Sorciers.)
Un trophé de guerre, la tête de la Guivre (Femelle du Dragon, on la dit généralement moin redoutable que leurs homologues masculins mais dans ce cas-ci, elle était spécialement grosse et agressive, selon les rapports des unitées Systériennes présentes), nous a été offerte par le Commandant Vemeros. Elle est désormais visible dans le Hall d'entrée de la Confrèrie Pourpre, près de monsieur l'Arbitreur.
D'autres items enchantés sont également en possession de l'Érudit Mirano, mais ils lui appartiennent. Qu'il se sente libre de nous en partager la nature.
Post by Rimostra, cp - May 6, 2010 at 4:35 PM
Le seul autre article enchanté que l'Érudit Mirano a retrouvé durant cette bataille, a été la lance d'un des chef ennemis, Korzog, et dresseur d'une grande partie des animaux que nous avons rencontré.
La dite lance a été remis à Asphaar de l'Armé des Mercenaires.
Post by Maegor Recaedre - July 6, 2010 at 2:35 AM
Dossier clos. Rapport à venir.