[Rapport] Valir Menrul
Post by Maegor Recaedre - July 30, 2010 at 8:05 PM
LISTE TOTALE DES CRIMES DE VALIR MENRUL
- Pratique de Nécromancie
- Tentative de meurtre d'un représentant de la loi
- Meurte de Fraust Ash'riil
- Meurtre de Kerwin Surion
- Imposture
- Espionnage
- Vol contre une institution officielle
*Ce rapport ne mentionne pas les crimes de nature religieuse.
Lieux :
Académie de la Confrérie Pourpre, Systéria.
Témoins :
De nombreux membres de la Confrérie, Académiciens, Chercheurs et Légionnaires.
Sujet :
Valir Menrul, Humain, cheveux noirs, trentaine avancée.
Scène :
Le sujet arrive en hâte à l'Académie et réclame qu'on porte les restes du cadavre de nôtre bien vivante Magistère Vespari à l'extérieur, le tout dans le but de déjouer nôtre dôme anti-téléportation. Sitôt ccve fait, après avoir été aidés de quelques confrères, dont je remet la pertinence en doute pour avoir porter assistance au voleur sans même lui poser de questions, Valir Menrul se téléporta avec les restes du corp vers une destination inconnue.
Situation et mesures à adopter :
Valir Menrul, à moin qu'il ne présente dans les 12 heures qui suivent ce rapport des excuses suffisamment satisfaisantes pour expliquer un tel geste, est démit de ses fonctions d'Érudit et devra être mit sous arrêts à vu. Les recherches du voleur devront êtres remises à la Légion dans leurs ensemble, ce dans le cadre de la traque à venir.
Il est également recommandé à la Magistère Vespari de prendre les précautions nécessaires à sa sécurité, j'entend moi-même, si vous le jugez nécessaire et pertinent, assurer cette sécurité. Peut-être est-il question d'une quelque tentative de résurection par la magie noire et de remplacement de nôtre Magistère par une fausse, va savoir, mais c'est la première hypothèse qui m'est venue en tête après l'évènement et je juge bon de vous en faire part.
Que quelqu'un prévienne l'Ordre du Soleil et l'Armée des Mercenaires de la situation, si jamais Valir Menrul excède le délais de 12 qui lui est accordé pour se rendre. Si personne ne se propose, je me chargerais moi-même de la communication avec les autres guildes.
Pour la Confrérie,
Légionnaire Maegor Recaedre
Post by Kerwin Sûrion, RIP - July 30, 2010 at 8:22 PM
Hypothèse:
-
L'hypothèse de Maegor est plausible, encore faut-il cependant savoir à quoi cela lui servirait personnellement.
-
Peut-être que Valir Menrul compte demander quelque chose en l'échange du corps de Lenne Vespari, une sorte de rançon, j'ignore toutefois ce qu'il pourrait demander.
-
Peut-être qu'il veut se servir des connaissances magiques qui sont dans le corps de Lenne Vespari pour des buts occultes qui m'échappe, encore une fois.
-
Peut-être oeuvre-t-il pour quelqu'un.
Mesure de sécurité à prendre, hypothétiques.
-
Les nombreuses recherches de Valir Menrul auront prouvé qu'il est un télépathe avancé. Qui plus est cela fait de lui quelqu'un de dangereux et à ne pas prendre à la légère. Si vous vous sentez observé par une force magique, il est plus que nécessaire de d'abord avertir la Confrérie. Nous verrons ensuite..
-
Une fois passé les 12 heures, il faudra malheureusement faire changer les serrures afin de l'empêcher d'avoir accès à autre chose dans la Confrérie. Nous devrons posés des cadenas magique en attendant de faire changer les serrures, et distribuer les nouvelles clés...
**Solutions hypothétiques. **
-
Il reste peut-être des résidus magique de la destination de sa téléportation, par rune, à l'endroit où il s'est téléporté vers ladite destination inconnu. De ce fait, nous pourrions envoyer un détachement de Confrère des recherches afin d'en étudier un maximum, je n'y suis pas parvenu seul, peut-être qu'avec une sorte de rituel.
-
Si un télépathe à déjà marqué Valir Menrul de son esprit, qu'il se manifeste tout de suite.
Tout ceci n'est que ce que je propose, les plus hautes autorités de notre Confrérie confirmeront ou infirmeront,
Pour la Confrérie Pourpre,
Kerwin Sûrion
Post by Maegor Recaedre - August 1, 2010 at 1:21 AM
-
Les mesures de collaboration avec l'Armée des Mercenaires ont étées prises par ma personne. L'Armée des Mercenaires va de nouveau honorer le Concorde en participant activement aux recherches.
-
L'Ordre du Soleil a également été contactée par un de nos membres qui se dévoilera si il le juge pertinent. En attentes de nouvelles.
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 1, 2010 at 3:40 AM
-Je vais prendre contacte avec l'Ordre pour voir ou en est le dossier et probablement transférer le prisonnier entre nos murs.
À qui de droit,
Suite aux événements survenus lors de la cérémonie de feu dame Minh Yu, Alexander Mensk a été emprisonné dans les geoles de l'Armée des Mercenaires. L'Ordre compte enquêter plus profondément sur l'affaire, savoir s'il était complice avec d'autres hommes, possiblement servant les divinités sombres. Il est possible qu'il soit de mèche avec le dénommé Valir Menrul.
Nous demandons donc à la confrérie de nous aider dans notre travail. J'aimerais prendre rendez-vous avec un de vos mages pour avoir le plus d'informations possibles sur le télépathe Alexander Mensk, et ce dans les plus brefs délais.
Merci de répondre avec rapidité.
Veuillez agréer, membres de la confrérie, l'expression de mon respect le plus sincère,
Acolyte H. Kuroyama
Que Thaar vous guide
Post by Maegor Recaedre - August 1, 2010 at 5:13 PM
Je pense pouvoir fermement invalider la possibilité d'un travail en tandem entre Menrul et Mensk. Mensk est un amateur sans tête, Valir Menrul n'opèrerait pas avec ce genre d'individus, et encore moin avec des individus qui se laissent si bêtement capturés.
Toutefois, laissons la suite des évènement faire ses preuves.. qui se porte volontaire pour interroger Mensk une fois celui-ci en nos murs? Si personne ne s'est déja approprié cette tâche, j'entends m'en occuper.
Post by Maegor Recaedre - August 1, 2010 at 9:19 PM
- La fouille du coffre de Valir Menrul allait sous peu avoir lieux, occasionnée par l'Ordre du Soleil mais supervisée par la Confrèrie Pourpre et l'Armée des Mercenaires. Un représentant de la Légion devra s'y présenter, ou l'Érudit Pandora, qui fait figure d'exception dans cette affaire.
Post by Maegor Recaedre - August 2, 2010 at 2:13 AM
Tentative d'appel à la raison
Avis du magistère Glâneduc nécessaire
Ceci est une première tentative. Bien que je sois d'habitudes à avoir une approche offensive, je pense que dans le cas de Valir Menrul, un appel à la raison pourrait suffire. Il faudra bien entendu lui faire comprendre le poids des accusations qui pèsent contre lui.
Menrul est un mentaliste, on peut donc être assuré qu'il utilise ce qu'il décrit dans ses ouvrages comme le Voyage Astral, la projection d'images, pour continuer d'être informé de ce qui se passe en dehors de son trou. Je ferais crier par les crieurs publique les déclarations suivantes: Que Valir Menrul peut encore se rendre et remette le bien volé et s'en tiré avec rien d'autres qu'une expulsion de la Confrérie Pourpre, ainsi qu'une interdiction à perpétuité de la rejoindre. Et que si il ne le fait pas et que le bien est séquestré, il ne risque rien de moin que le buché.
J'aurais besoin de l'avis de mes confrères, et de la confirmation du Magistère, avant d'entâmer cette première démarche, que j'entends admettre un peu douce, du dossier.
Pour la Confrérie,
Maegor Recaedre, Légionnaire
Post by Galgarad, CP - August 2, 2010 at 10:33 PM
Étant récemment revenu d'une sortie d'inspection dans l'Ouest du Continent, le Magistère prit connaissance de ce très désagréable dossier, immédiatement après avoir traité celui de Mensk. Décidément, le Gnome n'était pas d'humeur à rire..
Confrères, consoeurs,
Déjà, quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur le cadavre de la Magistère Vespari? Comment pourrait-on posséder le cadavre de quelqu'un de "bien vivante"? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu passer un rapport de recherche sur la duplication de personne, encore moins au sujet de mon homologue de la Branche Recherche. Que tout ce que vous savez sur la chose me soit communiqué, sur-le-champ.
Aussi, je me demande pourquoi l'Ordre du Soleil croit-elle avoir le pouvoir d'enquêter sur Valir Menrul, alors qu'encore une fois, ce dossier nous revient de plein droit. La nature magique de l'affaire et l'identité de la "dépouille" me semblent des arguments de poids pour qu'ils nous laissent gérer le dossier comme nous l'entendrons. Je refuse donc que l'Ordre vienne mettre son nez dans le coffre personnel de Valir. Qu'ils s'en tiennent au rôle de soutien armé que nous leur avons demandé, et qu'ils laissent les experts en arts ésotériques faire leur travail. Par la même occasion, je salue la collaboration de l'Armée.
Je suis d'accord pour tenter une approche douce avec Valir. Même s'il est évidemment toujours déchu de ses titres officiels, il reste un homme intelligent, et jusqu'aux dernières nouvelles, sencé. Donc, à moins d'y être obligé, je ne vais pas recourir à la force.
En dernier lieu, j'aimerais que la Magistère Vespari se fasse entendre, afin de faire savoir si elle désire voir sa protection être augmentée.
Inutile de mentionner que ces points sont valables immédiatement, et donc que les missives aux guildes concernées soient écrites dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
Magistère Glâneduc
Post by Maegor Recaedre - August 3, 2010 at 3:54 AM
Sur vôtre demande, voici une copie du message envoyé à l'Ordre du Soleil...
La Légion Arcanique demande à ce que la fouille du coffre de Valir Menrul, bien que les démarches pour une telle perquisition ait été faite par vôtre institution, et nous apprécions le geste, se fasse en la présence exclusive des membres de la Confrérie. Il fut jugé par les hautes instances de la Légion que l'encadrement du crime de Valir Menrul, ce dernier ne concernant d'ailleurs que nôtre institution, soit exclusive à nôtre Légion. Nous saluons toutefois l'effort de l'Ordre à vouloir collaborer, mais nous avons la certitude que nous pouvons régler ce dossier seuls, et que vous avez d'autres affaires propres à l'Ordre sur lequel il serait nécessaire de concentrer vos efforts.
Vous pouvez toutefois poursuivre vos recherches lors des patrouilles de vos militaires.
Pour la Légion,
Pr. Maegor Recaedre, Légionnaire du Concorde.
Post by Maegor Recaedre - August 3, 2010 at 4:13 AM
La réponse de l'Acolyte Hakubo Kuroyama :
Légionnaire Recaedre,
Si vous croyez que la légion peut s'occuper de cette affaire seule, alors ne venez pas quérir notre aide. Il serait bien de ne pas nous contacter pour que nous mettions nos efforts sur ce dossier pour ensuite nous dire que vous voulez travailler seul. Ce n'est pas l'Ordre qui est venu se faufiler dans votre dossier, mais bien la confrérie qui nous a demandé de l'épauler.
L'ordre de la cours est clair. Nos deux institutions devront être présent lors de la percquisition du coffre en banque de l'accusé. Pour le reste, à savoir si l'Ordre souhaite abandonner le dossier, je laisserai mes supérieurs en décider. Je n'oserais pas avancer quoi que ce soit pour ensuite l'annuler alors que la moitié du travail a été fait. C'est quelque chose que je n'aime pas particulièrement.
Mes respects,
Pour l'Ordre du Soleil,
Vigile H. Kuroyama.
Que Thaar veille sur vous
Post by Maegor Recaedre - August 3, 2010 at 4:14 AM
La mienne :
Acolyte Kuroyama,
Je pense avoir été mal comprit. Premièrement, j'ignore la nature de la demande qui vous fut faite par la Confrérie car elle ne vient pas, bien que ça aurait du être le cas, de ma personne et qu'en plus elle fut faite dans le secret. Sâchez que nous invitions l'Ordre, au même titre que l'Armée des Mercenaires, à participer aux recherches sur le terrain et non pas à l'enquête en tant que tel.
Je vous devine très impliqué dans le dossier et je ne veux pas nuire à vos efforts, j'entends donc ne pas insister pour que vous ou un autre représentant de vôtre institution assiste à la fouille du coffre de Valir Menrul. Mais je me fais bien claire sur le fait que si il doit y avoir perquisition d'objets, ces mêmes items iront à la Légion et à personne d'autres. Si cette dernière ne fait pas vôtre affaire, je vous demande de bien vouloir passer le dossier à un de vos supérieurs. Je ne doute pas de la pertinence de vos services, mais je ne peux pas permettre qu'un élan d'orgueil nuise à l'enquête.
Pour la Légion,
Pr. Maegor Recaedre, Légionnaire
Post by Maegor Recaedre - August 3, 2010 at 4:26 AM
Sa réponse :
Légionnaire Recaedre,
il est bien entendu que tous objets trouvés ira à la confrérie. Sur ce point, il n'y aura aucun débat. La légion saura manipuler avec autant sinon plus de professionnalisme tout objet lié à l'art noir qui pourra être trouvé, si nous en trouvons.
De plus, il est déjà entendu que toutes informations dont l'Ordre peut disposer sera transmis directement et sans délais à la confrérie, cela vous touchant avant n'importe qui. L'Ordre ne fait que vous aider dans vos démarches. Soyez certains qu'il n'y a aucune histoire d'orgueil.
Je suis content que nous ayons pus nous entendre.
Mes respects,
Pour l'Ordre du Soleil,
Vigile H. Kuroyama.
Que Thaar veille sur vous
Ils n'y seront donc qu'à titre de spectateur. Je n'ai pas trouvé de raisons suffisamment pertinente pour leurs refuser un détail si anodin, et je n'avais pas envie de passer des heures à écrire à un Acolyte insistant alors que Menrul est en liberté.
Post by Galgarad, CP - August 3, 2010 at 7:03 PM
L'essentiel du message du Magistère ayant visiblement été compris de l'Ordre, il se contenta de féliciter Maegor pour son professionnalisme et la rapidité avec laquelle il exécuta les ordres.
Post by Maegor Recaedre - August 7, 2010 at 11:36 PM
Un rapport fut annexé au dossier qui commençait à devenir épais !
FOUILLE DU COFFRE DE BANQUE DE VALIR MENRUL
6ième d'Humis
J'ai rejoins Shandri Eam'Arylth, Hakubo Kuroyama et Lucius Flavius Minor, trois membres bien connus de l'Ordre du Soleil, dans le cadre de la fouille du coffre de banque de Valir Menrul dont l'autorisation nous fut obtenue par le Vigile Kuroyama. Sitôt arrivé, Kuroyama m'a dit être en ce moment même aux prises avec une attaque mentale, et qu'il soupçonnait Valir. Je n'ai pas infirmé cette hypothèse, mais je n'ai pas réagis, la présence mentale de Menrul, véridique ou pas, ne changeait rien à ce que nous allions trouver dans ce coffre.
Une fois à la banque, nous avons fouillé le dit-coffre pour finalement le trouvé vide, si ce n'est d'une simple et unique note...
Qui que vous soyez, Ordre du Soleil, Confrèrie Pourpre, Armée des Mercenaires, à mes yeux vous n'êtes que de misérables insectes. Sâchez que l'audace est parfois dangereuse.
Je vous souhaite la meilleure des chances pour retrouver le cadavre de cette truie de Vespari.
Cordialement,
Valir Menrul, Systérien
Noctis Saedre, Brégunien
Le seul facteur interessant de la note est la signature, nous pouvons déduire que Noctis Saedre est la véritable identité de Valir Menrul, le Vigile Kuroyama s'est engagé à m'assister dans l'enquête, je lui ai donc demandé de s'informer sur l'identité de ce Noctis Saedre, afin d'obtenir son profil et son histoire, et de me faire rapport de ses découvertes. J'ai confiance en Hakubo.
La suite est donc à venir, peut-être tenons-nous quelque chose..
Pour la Légion,
Maegor Recaedre, Navarque
Post by Maegor Recaedre - August 14, 2010 at 3:54 AM
*Un nouveau rapport se joint au dossier une heure à peine après le retour du désormais Navarque. Visiblement, Valir allait devoir se faire plus convaincant pour que Maegor lâche le morceau. *
RAPPORT DUEL CONTRE VALIR
19 de Lumïs
Lieux :
- Les montagnes du Nord, ruines d'une civilisation primitive.
Personnages présents:
- Maegor Recaedre, Navarque, CP
- Fraust Ash'riil, Apprenti, CP
- Valir Menrul/Noctis Saedre, Criminel notoire
Situation :
Bien que la plus part d'entre vous soient probablement au courant, je ferais tout de même un résumé. Mes runes furent tafiquées, l'une d'entre elle nous menant, mon élève et moi, dans les ruines du Nord. Valir Menrul nous y tendit un piège, tua Fraust Ash'riil et me vaincu à l'aide de magie noire. J'ai réussis à fuir, ne pouvant toutefois sauver Fraust. J'ignore ce qui est advenu du corps de l'élève.
Mesures à adopter :
- Que quelqu'un se charge d'annoncer la mort de l'Elfe Noir à sa famille, offrez à sa famille la prime qui sera définie par la Magistrature de la Légion.
- Valir Menrul est confirmé Nécromancien et devient par conséquent l'ennemi numéro un de la Légion. Que tout les membres de la Légion partagent leurs efforts entre leurs dossiers actuel et l'avancement de celui de Valir Menrul, qui devient selon toute logique nôtre priorité.
- Je propose qu'une annonce publique soit faite, le peuple a droit de savoir.
- Que Kamirah Syre Siriel, ancienne apprentie de Menrul, se présente à moi dans les plus bref délais.
Pour la Légion,
Maegor Recaedre, Navarque.
Post by Maegor Recaedre - August 16, 2010 at 7:02 AM
*La liste totale des crimes commis par Valir Menrul a été annexée à la première affiche de ce rapport.
Cette liste faisant de Valir Menrul un criminel notoire, la demande allait être présentée à l'Empire afin de faire de Valir Menrul l'ennemi publique numéro un de Systéria.
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 16, 2010 at 8:44 AM
Une petite note fut envoyé à Maegor Recaedre.
Maegor Recaedre,
Je vais publier immédiatement un mandat d'arrêt contre Valir Menrul et sa seconde identité. Je vient de voir votre rapport et je m'excuse profondément de ne pas l'avoir lu avant.
Érudit Koenzell Pandora
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 16, 2010 at 8:54 AM
La lettre et le badge de Kerwin fut déposé dans le dossier.
Kerwin Sûrion est mort.
Sa disparition et son badge seront suffisants pour souligner la véracité de mes dires.
Pour les plus audacieux, le reste de son uniforme repose près de la Grande Pyramide, au Sud. Ceci est vrai, dans la mesure où les Dracos n'en n'ont pas encore fait un meilleur usage que lui.
Valir Menrul
Noctis Saedre
« Je me rend immédiatement dans le désert pour vérifier l'information! Je rédigerai le mandat d'arrêt à mon retour et j'en avertirai les guildes martial si ce n'est pas déjà fait à mon retour! »
Koenzell quitta aussitôt l'Académie pour se rendre dans le désert. Les choses allais bouger en ville à partir de maintenant!
Post by Maegor Recaedre - August 18, 2010 at 1:29 AM
« J'ai fais les démarches nécessaires, Valir Menrul vient d'être officialisé ennemi publique numéro un de la nation. Érudit Pandora, pouvez-vous, afin de faire obtenir plus de visibilité au dossier, poser un avis de recherche dans la Greffe?
Également, qu'avez-vous trouvé aux alentours de la Pyramide du Sud ? »
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 18, 2010 at 2:21 AM
Koenzell était debout et complètement recouvert de sa devant le Navarque. Un relevant le regard, une petite chute de sable de fit voir pendant un court instant.
« Je me suis occupé de la greffe et en ce qui concerne Kerwin, je n'ai rien trouvé dans le désert omit tout ces énormes scarabées et une tempête de sable pour me retenir plus longtemps là-bas... »
Puis, l'érudit retira son chapeau pour le frapper de sa main faisant ainsi tomber le sable s'y était logé.
Post by Maegor Recaedre - August 22, 2010 at 11:35 PM
« Le corps de Kerwin Surion a été retrouvé sur la tour Sud - Est de la bibliothèque impériale. Il est maintenant dans les sous-sols de l'Académie, entreposé dans la sale d'autopsie et est prêt à être analysé par la Recherche. »
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 23, 2010 at 7:22 AM
« Les résultats arriveront très bientôt. e me chargerai moi même de l'autopsie »
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 23, 2010 at 7:55 AM
Rapport d'autopsie
Nom du défunt : Kerwin Sûrion
Sexe : Masculin
Race : Demi-elfe
Âge : 29 ans
Poids/Taille : Inconnu et incalculable vu l'état du corps.
Description du cadavre :
Cadavre de l'initié Kerwin Sûrion. Demi-elfe de 29 ans tué par le nécromancien Valir Menrul. Elfe mâle aux cheveux blond de taille moyenne.
Blessures externes :
Le corps fut démembré en six parties comprenant les deux bras, les deux jambes, le corps et la tête. L'outil utilisé est une la de petite taille se reprochant de la grosseur d'une dague. Le corps est en état de décomposition avancé ce qui correspond au moment du décès laissé présumé par la note du nécromancie Menrul. L'état séché du corps nous laisse déduire que le corps a passé 1 à 3 jours au soleil.
Blessures internes :
La totalité des organes internes sont présent et ne comporte aucune blessure outre les points où le corps a été sectionné. La décomposition est présent à l'intérieur du corps ce qui pourrait cacher des détailles très bénins.
Diagnostic médical :
L'initié Sûrion est décédé suite à ses blessures qui furent causé par une lame de petite taille. Les circonstance du décès nous reste toutefois inconnues. Les causes les plus plausibles sont soit la mort après égorgement ou la mort après avoir perdu trop de sang.
Notes :
Aucun organe n'a été prélevé sur le corps.
Rapport rédigé par:
Koenzell Pandora
Érudit
Post by Maegor Recaedre - August 24, 2010 at 4:01 AM
« Merci pour vôtre excellent travail, Érudit Pandora, la Légion vous en est immensément reconnaissante. Je vais contacter l'Ordre du Soleil pour que soient organisées ses funérailles.
Devant la situation d'urgence qu'impose un tel dossier, j'ordonne que la totalité de mes Apprentis, à savoir Miyuki Eringyas, Sol'Fein et Kamirah Syre Siriel ne s'investissent plus que dans celui-ci; c'est le moment de faire vos preuves à la Légion. Que les Adeptes et Légionnaires gardent la liberté d'action qu'ils ont mérités, mais j'aimerais tout de même qu'ils se concentrent sur le cas de Valir Menrul, qui prime sur tout les autres. »
Post by Maegor Recaedre - September 8, 2010 at 6:33 PM
La situation prenant une ampleur inattendue, le Navarque demanda à être convoqué par le Magistariat dans les plus brefs délais.
Post by Sol'Fein, Adm - September 11, 2010 at 3:05 AM
La note raffinée s'adressait davantage au magistère et au navarque Recaedre de la légion, mais elle était tout de même ouverte aux yeux de tous.
Confrères,
Après une étude approfondie du dossier, je peux constater que les pertes que nous avons subi sont liées certes à la puissance du traître, mais principalement à un manque de préparation chez nos membres.
Les pouvoirs d'un mentaliste comme ceux de l'homme que nous recherchons fait preuve, s'attaquent directement à notre esprit. Il s'agit évidemment de l'endroit où nous puisons notre propre force. Tout comme le combattant à l'épée qui doit préserver son corps, il est essentiel pour tout sorcier, magicien, souhaitant combattre les forces obscures, particulièrement la nécromancie, d'entrainer leur esprit à résister de tels pouvoirs.
Cependant depuis mon arrivée, je constate qu'il n'y a pas réellement d'exercice pour combler ce manque. Je présume que certains maîtres veillent à ce devoir pour leurs apprentis, ou encore que certains le font d'eux-même. Il serait toutefois primordial que nous nous assurions de la préparation des individus qui doivent s'impliquer dans de tels dossiers, particulièrement chez les membres de la Légion arcanique.
Je suis prêt à prendre une telle responsabilité pour l'heure, si vous m'en jugez digne car après tout, cela ne sera certes pas mon expérience et mes capacités qui me limiteront dans ce domaine.
Lorsque le temps nous sera davantage plus avantageux, j'aimerais également m'impliquer dans la formation de nos troupes sur le terrain. Il s'agit d'un rôle que j'ai déjà rempli par le passé avec succès chez les miens, ce serait pour moi un honneur de contribuer à ce niveau aujourd'hui pour la Confrérie Pourpre.
Apprenti Sol'Fein
Post by Koenzell Pandora, Cp - September 11, 2010 at 5:07 AM
Apprenti Sol'Fein,
Je ne peu que vous donner raison sur les fait que vous présenter. Après avoir fait la rencontre de vos confrères, vous prendrz contacte avec ma personne. J'aimerais que vous me présentiez vos méthodes.
Érudit K. Pandora
Post by Galgarad, CP - September 13, 2010 at 10:58 PM
Dans une note privée, le Magistère invita également Sol'Fein à se joindre à la sortie des Pourpres qui devrait avoir lieu sous peu. Il pourrait dès lors faire valoir ses talents d'instructeur et montrer sa valeur sur un champ de bataille.
Post by Elvanshalee Danaël, CP - March 20, 2011 at 12:40 PM
Voici ce qui fut la rencontre concernant la mort de Valir Menrul.
Effectifs présents :
Aube Minh Yu, Armée des Mercenaires.
Demoiselle D’Amaury, Ordre du Soleil.
Elvanshalee Danaël, Confrérie Pourpre.
Gardtalang, Assemblée Druidique.
Lucius F. Minor, Ordre du Soleil.
« L’Armée est fière d’avouer avoir éliminé le plus dangereux criminel de cette île. Je vais vous pous raconter comment s’est déroulée cette chasse. Vous pourrez poser vos questions par la suite.
Depuis quelques temps, j’entendais Valir Menrul à mon esprit. Si je réussissais à repousser régulièrement ses assauts, il n’en reste pas moins qu’il arrivait à s’insinuer. Comme plusieurs l’ont vécu, il me semble. J’ai décidée de rejoindre le Nord, seule, afin d’appâter Valir Menrul. Je savais qu’il ne se présenterait que si j’étais seule. Je savais qu’il appréciait les endroits désertiques. Les nombreux meurtres le prouvaient. Mon périple a duré quelques jours, avant qu’il ne se montre. S’en est suivi un combat pénible. Ma survie me surprend encore aujourd’hui. Sainte-Elisa héberge le cadavre de Valir Menrul. L’hôpital m’a également gardé quelques journées. Je n’ai trouvé, là-bas, aucune grotte. Aucun repère. Il n’avait sur lui que peu d’effet que Sainte-Elisa possède toujours. »
L'Ordre du Soleil, de même que l'Assemblée Druidique se sont montrées hésitantes quant à l’étude du défunt corps de Valir Menrul préférant que sa dépouille soit brûlée à tout jamais. Elles attendent néanmoins nos analyses. La demoiselle Yu a également précisée une anomalie chez le physique de Noctis Saedre (a savoir Valir Menrul) : des yeux lumineux et oranges. Elle précise n’avoir trouvée aucune grotte ou repère, mais invite a ouvrir l’œil quant à cette éventualité. De même le frère Gardtalang a posé une pertinente question : comment fait-on pour savoir qu’un humain jouant avec les morts soient définitivement mort ? Nos analyses éclairciront le tout.
Post by Za'haron Heasi'rretyn, Ind - March 21, 2011 at 10:20 AM
Une simple note fut ajoutée ainsi qu'une copie d'un document et quelques références pour retrouver les originaux dans les dossiers.
Les chances que cet être ne soit pas réellement mort sont très haute, principalement après avoir lu un document écrit de sa main sur le mentalisme. Je vous recopié le Chapitre V de son document qui prouve que, si ce n'est avec la Nécromancie, il aurait probablement pu posséder un autre corps avec ses capacités mentales.
Je ne connais pas les capacité de cette femme mais est-ce même possible qu'il est possédé cette femme? C'est étrange qu'elle est pu le vaincre toute seule avec tout ce que j'ai lu sur lui.
Peut-être même s'assurer d'avoir un mentaliste puissant en tout temps pour assurer la protection de ceux s'approchant de son corps pour l'autopsie?
Za'haron Heasi'rretyn, Adepte de la Légion Pourpre.
Post by Myloran Daratia, CP - March 21, 2011 at 9:51 PM
Si j'ai bien compris la lecture du chapitre V, il faut le corps d'un mentaliste qui effectue déjà un voyage astral et dont le corps serait libre de l'âme originel du mentaliste en question pour qu'un autre mentaliste puisse prendre possession du corps. Exemple:
Mentaliste A fait un voyage astral, le corps A est libre.
Mentaliste B fait un voyage astral (Juste avant de mourrir par exemple dans le cas de Valir Menrul, ce serait plausible pour se sauvegarder de la mort. Il fait un voyage Astral juste avant le coup final: son corps subit les dommages et devient inutilisable mais son âme èrre toujours grâce au mentalisme.) mais celui-ci doit trouver un corps apte a recevoir son âme, un corps avec lequel il aurait, au préalable, créé un lien très fort grâce au mentalisme.
Je suis encore trop novice en mentalisme pour trouver une parade mais j'imagine qu'un mentaliste ressentirais cette prise de lien, surtout s'il est apte a faire des voyages astraux et userait d'une barrière mentale mais je laisserais le points des solutions et des éventualitées aux mentaliste confirmés.
Peut être que le Magistère Pandora pourrait nous éclairer un peu plus sur le sujet?
Myloran Daratia.
Post by Koenzell Pandora, Cp - March 22, 2011 at 6:22 AM
Je vais personnellement me charger de l'autopsie de mon ancien élève. Mon apprenti va m'assister dans toute l'intervention. Le tout se fera sous haute surveillance et le corps sera purgé les flames des arcanes.
Votre théorie est forte intéressante malgré le manque d'information sur le procédé. De mon côté, je craint qu'il ait utilisé un pentacle pour conserver son esprit en ce monde. L'opération aura pour but d'identifier toutes les anomalies possible et déterminer si tout les organes sont toujours en place dans le corps.
Un rapport complet sera déposé dans ce dossier et présenté aux autres guildes.
Magistère K. Pandora
Post by Elvanshalee Danaël, CP - March 22, 2011 at 8:12 AM
Magistère Pandora,
Estimé membre de la Confrérie Pourpre
Mes respects.
Je m'assurerai, avec l'aide de quelques légionnaires, de la sécurité des lieux lors de l'autopsie.
Nous serons discrets.
Je suis à votre disposition pour se faire.
Bien à vous,
Elvanshalee Danaël.
Post by Koenzell Pandora, Cp - March 27, 2011 at 8:33 AM
« Le corps du nécromancien se trouve où présentement? J'aimerais en faire le transfère le plus tôt possible pour clore le dossier rapidement et réduire le corps en cendre. »
Post by Myloran Daratia, CP - March 27, 2011 at 3:33 PM
"Aux dernières nouvelles, il était censé se trouver au frais a Sainte-Elisa."
Post by Galgarad, CP - March 28, 2011 at 1:40 AM
"Veuillez s'il vous plait vous en assurer, Légionnaire Daratia. Ce chien a plus d'un tour dans son sac, et je n'aimerais pas le savoir en liberté.."
Post by Elvanshalee Danaël, CP - March 28, 2011 at 3:53 PM
" Lorsque la Recherche souhaitera entamer l'étude du corps, ils n'auront qu'a contacter Ste-Élisa afin de faire transférer la dépouille.
Nous assurerons la sécurité du transport de celui-ci et de l'analyse lorsqu'elle aura lieu. "