[Rapport] Découverte d'une bible noir

[Rapport] Découverte d'une bible noir

Post by Koenzell Pandora, Cp - September 15, 2010 at 10:28 AM

Rapport

Nathan Herlaer a trouvé, il y a quelques jours de cela, une bibles noir dans les bordures des Malbois non loin du nid d'arachnides aux pieds des montagnes à l'ouest de la ville. Ce dernier m'a affirmé avoir remit le document au Guide de l'Assemblé Druidique très rapidement. Le Guide Sengir doit me contacter d'ici la fin de la journée pour me rendre le livre en question. Si je suis toujours sans nouvelles, je prendrai directement contacte avec ce dernier pour le récupérer.

Je demande l'aide des Légionnaires disponible pour organiser une patrouille dans le secteur où le livre maudit a été trouvé. Je mènerai les recherches et mon ancienne apprentie serra à mes côtés.

Érudit Koenzell Pandora


Post by Galgarad, CP - September 18, 2010 at 12:35 AM

Érudit,

Des nouvelles de ce document? Je n'ai pas l'intention qu'il passe une nuit de plus dans des mains indignes de confiance. Non pas que ce soit le cas du guide Sengir, mais seule la Confrérie est apte à gérer un tel livre.

Magistère Glâneduc


Post by Koenzell Pandora, Cp - September 18, 2010 at 6:38 AM

Magistère Glâneduc,

Je suis toujours sans nouvelle de l'Assemblé. Je vais les rencontrer directement pour récupérer l'artéfact en question.

Érudit K. Pandora


Post by Koenzell Pandora, Cp - September 20, 2010 at 9:38 AM

Exploration

Nous avons visité les environs moi et Elvanshalee Danael pour finalement ne rien trouver dans la forêt et les environs. J'ai voulu jeter un oeil dans la caverne des araignées au pied des montagnes de l'ouest, mais la pluie a causé des dégâts rendant le passage inutilisable et dangereux.

Nous avons toutefois continué notre exploration en longeant la base des montagnes et le long de la côte en direction de l'ouest. Nous sommes passé par un camp de brigands qui ont su ralentir notre course, mais nous avons réglé le problème très rapidement.

Nous avons visité de vieille ruine qui nous ont mené à un sarcophage et à de nombreuses vieille relique. Selon nos observation, ces ruines sont celle d'un ancien monastère de jadis.

Nous avons terminé notre course dans un forteresse protégé par des serviteur des forces noirs. Moi et l'adepte avons mis fin à la misérable vie de la succube qui guettait les lieux.

Érudit Koenzell Pandora