[Rapport] Nécromancien bibliothèque.
Post by Maegor Recaedre - October 25, 2010 at 1:47 AM
Lieux :
- Académie de la Confrérie Pourpre
- Bibliothèque Impériale
Individus présents :
- Maegor Recaedre, Confrérie Pourpre, Navarque, Humain
- Sakamae Nakal d'adoption Taur'Amandil
Sujet :
- Une nécromancienne amateur, humaine, identitée inconnue.
Résumé :
Je me suis présenté à l'Académie après qu'on y eut sonné la cloche de demande de service. J'y ai trouvé la fille adoptive de la Comtesse Saralonde Taur'Amandil, de son prénom Sakamae. Elle me présenta un livre de nécromancien, spéculant qu'on le lui aurait vendu à la bibliothèque. Réticent devant la possibilité d'une telle situation, prêchant pour la possible imagination trop fertile d'une enfant accompagné de la découverte hasardeuse d'un tel ouvrage, j'ai néanmoins accompagné la jeune fille jusqu'à la bibliothèque impériale.
Elle me présenta donc à la femme, une scribe de métier, en question. Après un court échange, elle tenta de me paralyser, manœuvre que j'eus déjoué avec une flèche de feu, puis elle se téléporta avant que je n'ai le temps de réagir.
**Sommaire description du sujet: **
- Une peau blanche et laiteuse.
- Des cheveux très courts et gris.
- Une toge âcre et des sandales.
Post by Maegor Recaedre - October 25, 2010 at 2:03 AM
Fut rapidement annexée la version de Sakamae Nakal Taur'Amandil.
Aujourd'hui, je me suis fait offrir des objets visant à contribuer au culte noir. Une scribe employée à la bibliothèque Impériale m'a vendu un grimoire nécromantique. Ce n'était pas la première fois que la dame répondant au nom de Kyra cherchait à m'influencer dans mes thèses de recherches. Depuis quelques années, elle surveille mes allées et venues. Elle s'intéresse à mes travaux et doctrines sur Thaar, elle me dit que mon acharnement cache quelque chose de plus sombre. Je refuse de me laisser influencer.
Quand j'ai eu le grimoire nécromantique, je suis allée directement à l'académie pourpre, pour appeler un légionnaire. Qui est arrivé très rapidement. Nous sommes repartis vers la bibliothèque dès que j'ai eu terminé de lui expliqué ce qui venait d'arriver. Nous sommes montés au second étage, et elle travaillait à transcrire un document près de la porte menant aux couloirs extérieurs. Le légionnaire a entreprit la conversation avec Kyra. Elle a nié les informations que j'avais alors donné au pourpre. Alors, il a demandé de faire une fouille de routine. La nécromancienne a ouvert les bras pour se faire fouiller, et au moment où il s'est approché pour procéder, elle s'est mise à incanter. Il a à peine eu le temps d'effleurer la dame avec une flèche magique qu'elle a disparu dans un nuage de fumée.
C'est l'exactitude des faits dont je me souviens.
Sakamae Nakaki Taur'Amandïl
Post by Sol'Fein, Adm - October 25, 2010 at 6:52 AM
Il sera difficile de pousser des recherches avec si peu d'information. Je vais aller interroger les autres employés de la bibliothèque avec de vérifier s'il n'y aurait pas plus à tirer près de l'entourage.
Adepte Sol'Fein
Post by Sol'Fein, Adm - November 2, 2010 at 7:25 PM
Après avoir discuté avec plusieurs employés de la Bibliothèque, aucun d'entre eux purent identifier la femme comme étant une membre officielle de leur établissement. Jusque avant cet évènement aucun n'avait des doutes sur sa personne et ils la considéraient comme une simple cliente régulière.
Les employés sont toutefois craintifs à l'idée qu'elle puisse revenir sur les lieux. Je vais donc retourner sur les lieux pour placer quelques uns de nos effectifs afin de sécuriser l'endroit le temps que les choses rentrent dans l'ordre.
Je doute que l'on puisse faire autre chose en vue des circonstances actuelles, sinon d'attendre que la nécromancienne se manifeste à nouveau.
Adepte Sol'Fein
Post by Maegor Recaedre - November 3, 2010 at 3:29 AM
L'Adepte eut la chance de recevoir un de ces billets pré-écrits par l'administration de la Légion où on vous félicite pour vôtre investissement et où on ne manque pas de vous encourager à poursuivre sur cette voix...
... de manière générale, c'était plutôt bon signe.