[Capture] Asticot
Post by Maegor Recaedre - December 10, 2010 at 4:04 AM
« Légionnaires,
Aux alentours de Systéria se dresse une nouvelle menace. Une colonie d'insectes aux caractéristiques exotiques et encore inconnues se multiplie et son facteur de croissance n'a rien de rassurant.
Je veux un spécimen de cette nouvelle espèce en geôles de la tour de la Légion dans les heures qui suivent, je compte sur l'expertise de l'un d'entre vous pour procéder à la capture de manière sécuritaire et responsable. Une fois sur place, prenez les mesures nécessaires avec l'administration du bâtiment pour que le spécimen soit tenu sous sédatifs en permanence, jusqu'à la prise en charge de la branche de la Recherche. »
Post by Evadne Bolton - December 10, 2010 at 4:34 AM
Je dois rencontrer Monsieur N. Herlaer pour visiter cette grotte. Ce monsieur, membre de l'Assemblée Druidique, pourra certainement m'assister afin de capturer l'une de ces créatures.
Je me propose donc pour ramener un asticot dans nos laboratoires. Cependant, Monsieur Recaedre, je ne pourrais le faire dans les heures à venir, comme le stipulait votre voeu. Vous comprendrez certainement que le nombre de ces créatures, que leur poison particulièrement puissant, me demande une marge de préparation plus grande afin que la capture se déroule de manière sécuritaire et responsable.
Mes respects,
Evadne Bolton,
Apprentie Pourpre
Post by Maegor Recaedre - December 10, 2010 at 4:45 AM
Apprentie Bolton,
Je ne vous autorise pas à procéder à cette capture. L'opération sera indubitablement dangereuse et vôtre expérience du terrain ne me permet pas de vous laisser prendre un tel risque. Assurez-vous, si vous souhaitez absolument participer à cette capture, d'être accompagné d'un membre de la Confrérie dont le titre est égal ou inférieur à celui d'Adepte.
Je ne juge pas la protection que représente Nathan Herlaer suffisamment pertinente pour vous laisser procéder.
Pour la Légion,
Maegor Recaedre
Post by Elethiel d'Exophon, Ind - December 10, 2010 at 4:51 AM
Si jamais nos horraire devait concorder, je suis a la disposition de demoiselle Bolton.
Post by Maegor Recaedre - December 10, 2010 at 4:55 AM
Apprentie Bolton,
Si jamais vous ne trouvez personne d'autre, je met le Légionnaire Reom [NPC si aucun CP dispo] à vôtre disposition. Discret mais sage, il saura vous épauler dans vôtre capture. Si la situation vient à échapper à vôtre contrôle, il a l'expérience nécessaire pour éviter le pire.
Bien que sa tâche soit de vous assister, ne manquez pas de vous fier à son expertise,
Maegor Recaedre
Post by Elethiel d'Exophon, Ind - December 10, 2010 at 6:22 AM
Demoiselle Bolton, je vous offre plus officiellement mes services. Je maitrise un sort pouvant neutraliser le poison ainsi que d'autres sort qui vous seront très utile (combat ou soin).
Il serait sage de vous servir de ma personne.
Elethiel Vas Raya d'Exophon.
Post by Elvanshalee Danaël, CP - December 10, 2010 at 7:08 AM
Vous pourrez compter sur ma présence si vous la jugée pertinente, apprentie Bolton.
Navarque Danael.
Post by Evadne Bolton - December 10, 2010 at 6:24 PM
L'Assemblée Druidique ne souhaite pas nous aider à comprendre l'origine de cette menace, ne serait-ce qu'en nous appuyant lors de la capturer d'un spécimen pourtant dangereux pour Systéria.
Une expédition aura donc lieu entre membres de la Confrérie Pourpre. Je remercie l'aide de l'adepte d'Exophon et de la navarque Danael.
Mes respects,
Evadne Bolton,
Apprentie Pourpre
Post by Maegor Recaedre - December 18, 2010 at 12:12 AM
« Voici la position de l'Assemblée Druidique par rapport au dossier. Ce message est tiré d'un échange au Conseil des Guildes. »
Monseigneur,
Il se pourrait que nous savons pourquoi touts ces asticots sont apparue. Il s'agit d'une réaction de la nature contre une des guildes de Systeria. En effet, selon les information d'une créature élémentaire, soit la petite fée Jacinthe, qui depuis un moment nous sert d'intermédiaire entre nous et les esprits du cycle, la nature serait en colère contre les agissements de la Confrérie. Elle souffrirait des multiple plan qu'ils ont ouvert avec le temps, et qui l'aurait contint à recevoir des créatures ne faisant pas partie de notre plan. Le carnassier serait l'un d'eux, j'imagine alors que les arpenteurs du vide en sont aussi et tout ce qui se rattache aux créatures hors du commun. Elle tente de nous faire savoir que ces choses son venu dans notre plan il y a des siècles, ou il y a moins de 200 ans, parce que des portails on été fait, des expérience. Elle doit donc constamment se remettre de ce genre de catastrophe. C'est ce que, en gros, notre fée nous à dit.
Je crois qu'il faut se demande si oui ou non, l'ouverture de portail vers d'autre plan que le notre est une obligation, ou un jeu pour la Confrérie? Je me demander si aller dans un plan ou dans l'autre par des moyens magique et ramener ces choses, consciemment ou non, est un passe-temps dont elle ignore tout l'enjeu? L'Assemblée veux des réponses de l'émissaire de la Confrérie, sinon nous risquons de faire face à la pire des menaces écologique que nous ayons vu. Non seulement notre ville est en danger mais le cycle lui-même l'est puisse qu'il existe aucun prédateur du carnassier, même les dragons ont du mal à le détruire. Les larves étant vénéneuse aucun animal n'ose les attaquer. Les détruire est une solution mais tant que la Confrérie ne cessera pas ses expériences de plan, nous nous retrouverons constamment avec de nouvelles créatures hostile qui remettrons encore et encore notre plan en péril. J'aimerais que la Confrérie comprennent tout l'enjeu de leur activité. Le monde n'est pas un jeu, il faut prendre avec sérieux cette menace, c'est les esprits de la nature eux-même qui nous le disent.
Astria Polymaro
Émissaire de l'Assemblée Druidique
Post by Koenzell Pandora, Cp - December 18, 2010 at 3:04 AM
«Oui, nous avons ouvert des portes vers d'autres plans pour de nombreuses étude, mais jamais et dans aucun cas nous n'avons relâché une créature venant d'un autre plan dans la nature. Les accusations porté vers la Confrérie sont infondés. Nous avons par le passé été contacté par d'autre plan et de nombreux passage ont été ouvert vers notre plan. De plus, la majorité des plans visité l'ont été par l'intérimaire de passages déjà ouverts. Si une créature est venu d'un autre plan pour vivre dans le notre ce n'est certainement pas par notre faute. Le seul fait prouvé ici est l'incapacité de l'assemblé a gérer le dossier par elle même.
Il est donc demandé à tout les membres de la Confrérie de récolter le plus d'information possible sur le sujet. Nous allons régler ce problème par nos propre moyen s'il le faut.»