[Rapport]Sentence de Samael Sengir

[Rapport]Sentence de Samael Sengir

Post by Vayda Calyope, CP - December 22, 2010 at 5:31 AM

je ne suis pas certaine sije post a la bonne place.... c'est mon premier rapport!

Rapport sur la sentence de Sameal Sengir

Lieu:
Académie pourpre

Personnes présentes:
Samael Sengir, l'accusé
Dame Shaalimae, administratrice de la confrérie pourpre entre autres(première moitié de l'entretien)
Magistère Galgarad de la confrérie pourpre (deuxième moitié de l'entretien)
Maegor Recaedre, commandant de la confrérie pourpre
Vayda Calyope, initiée de la confrérie pourpre

Déroulement:

Tout d'abord, Dame Shaalimae a demandé à sir Sengir de lui décrire l'évènement. Celui-ci a parlé d'un combat amical avec Sir Meliamne au sein de l'arène. Les spectateurs étant nombreux, sir Sengir aurait voulu étonner la foule et a donc usé d'un sort du huitième cercle pour faire appel a un être démoniaque. Il avoue avoir regretté ce geste dès son exécution. Le sort en question, ainsi que plusieurs autres, auraient été acquis par un scribe pourpre il y a de cela 50 ans environ, et ce sans avoir la permission de la confrérie. Le démon en question aurait donc assommé sir Meliamne pour ensuite être renvoyé d'où il venait par sir Sengir. Il dit être apte à faire ces sorts, mais ne désire pas s'y attacher. Il a remit son grimoire à dame Danael. Il reconnait avoir eu tort et regrette son geste hâtif.

Après discussion du concile, la sentence fut émise. L'accusé se trouve dans l'interdit de performer la magie, peu importe de quelle nature, pour une période de deux ans. Suite à ce délais, sir Sengir pourra usé de la magie comme avant avec les sept premiers cercles. S'il veut user du huitième, il lui faudra refaire une demande de permission à la confrérie. De plus, son grimoire sera sujet à inspection de la part de la confrérie pourpre à n'importe quel moment.

La réponse de sir Sengir a été des plus rassurante. Il ne souhaite pas reprendre contact avec un démon ou le huitième cercle. Il se trouve "sot" d'avoir agit ainsi et promet qu'il n'en sera jamais plus de la sorte. Sir Sengir a aussi émis le souhait que son nom soit libéré de toute accusation le plus rapidement possible.


Vayda Calyope, initiée de la confrérie pourpre