Expedition dans la crypte (CP-AdM)
Post by Elethiel d'Exophon, Ind - January 29, 2011 at 5:10 AM
Nous nous sommes tous réunis devant l'Académie Pourpres. Quand tout le monde fut pret madame d'Estré a ouvert un portail vers la crypte en question.
Dans la crypte nous avons eu affaire a un carnassier, lorsqu'il fut mort nous nous sommes rendus compte qu'il avait été modifier comme le précedant (Carapace renfonrcé de métal, de la Nécrolithe). Nous avons aussi découvert plusieurs plans, un de galleries qui seraient directement sous la ville et un autre qui est en fait une série de calculs sur la resistance de certains matériaux.
En sortant de la crypte nous avons rencontré une illusion de Leerme, il a dis beaucoup de chose incohérantes avant de s'évanouïr.
Le plan des galleries semblait pointé vers la bibliothèque impérial. Nous y somme donc entré par le toit (Graçe a un autre portail). Nous avons pu entrer dans une salle en défonçant la porte pour y découvrir un livre de sorts de nécromentien, ainsi que d'autre nécrolithe, mais le plus important était un tunnel relier a tout les autres.
Nous nous sommes séparer après avoir néttoyer le tunnel sous la bibliothèque.
Post by Elethiel d'Exophon, Ind - January 30, 2011 at 1:18 AM
Le rapport de l'Armée fut ajouté a titre informatif.
Effectifs Mercenaires: Malika, Recrue, Elanor Faranur, Caporal, Garibald Adalard, Soldat, Domilixia Segal, Sergent dans le cadre de la mission, Caporale.
Effectifs Pourpres: Myloran Daratias, Cassandre D'Estrée, Elethiel d'Exophon, Malek.
Autres: Eloëdyn Relt
Événements:
Tout d'abord, j'ai réuni les effectifs mercenaires à la caserne. Lorsque tous les volontaires se sont présentés, j'ai ouvert un portail vers l'Académie Pourpre. Les légionnaires et chercheurs nommés ci-dessus étaient alors présents. Eloëdyn Relt, indépendant, est venu se joindre pour offrir son soutien. J'ai informé les mercenaires que notre tâche se limitait au soutien. Il fallait obéir à la Confrérie au doigt et à l'oeil. Je les ai informés que j'étais considérée comme Sergent dans le cadre seulement de cette mission, suite aux instructions du Capitaine.
Tous les effectifs réunis, Cassandre, celle qui menait les troupes a ouvert un portail. Nous avons marché un peu et nous sommes arrivés à la grotte entre l'ancien camp des gitans et le cimetière; la même grotte à laquelle Garibald et moi-même avions apporté notre support pour l'Assemblée druidique. Il semblait qu'un autre carnassier y avait élu domicile. Elanor Faranur a ouvert la porte pour laisser sortir le carnassier et c'est alors que la chasse a commencé. Le monstre s'est dirigé vers un autre trou. Nous l'avons tous suivi.
Nous l'avons trouvé dans la grotte qui mène au désert. C'est là et seulement là que nous l'avons abattu. Dame d'Estrée a trouvé de la nécrolythe et des plans de tunnels sous-terrains. Semble-t-il que tous les tunnels entoureraient la ville au grand complet. Elle a parlé d'une fascination pour les matériaux dont la ville et ses établissements étaient constitués. Par ailleurs, il semblait qu'un lieu principal attirait particulièrement le criminel; soit la bibliothèque. Des asticots ont fait leur apparition, un à un. Nous avons donc pris rapidement le chemin vers le désert.
Nous ne savions pas vraiment quoi faire. Malek a exploité une piste chez les dracos, il y avait une murale avec une araignée dessus. Elle est vieille de centaines d'années sinon plus donc je ne m'intéressais pas vraiment à la piste. En sortant de leur grotte, j'ai vu le nécromancien, ou du moins une apparition de celui-ci, Leerme. Il disait qu'il tuerait tous les systériens, qu'il instaurerait un chaos. Il a disparu en chantant quelques ritournelles et il nous a laissé des asticots.
Cassandre nous a conduits à la bibliothèque. Nous avons marché jusqu'à une salle de classe puisqu'un araignée était sortie de par là. Elanor, Garibald et un arbre invoqué par moi avons défoncé la porte. Des araignées nous attendaient, mais elles ont vite été vaincues. Un livre de nécromancie traînait sur la table et il y avait un autre trou. J'ai eu l'idée d'aller l'explorer en voyage astral, chose que Cassandre et moi avons faite étant donné nos talents en télépathie. Nous y avons trouvé un autre groupe de pourpre qui se portait bien mal. J'ai décidé de passer vite à l'action et de les aider. Mercenaires devant, nous avons vaincu les araignées. Les pourpres ont suivi. Ensuite, il y a eu apparition de tas de larves, de squelettes. C'était des invocations que j'arrivais à faire disparaître de par un chant barde. Nous avons dû en combattre certains. Cassandre avait recueilli toutes les informations dont elle avait besoin, alors j'ai fait sortir nos mercenaires.
Domilixia Segal, Caporale