Individue abusant de magie druidique
Post by Elvanshalee Danaël, CP - March 4, 2011 at 2:10 AM
Lieux :
- Coin Chaud
-\tPrès de la Taverne du Nord
-\tLe Cimetière
-\tLa forêt
-\t…
Individus présents :
- Elanor Faranur, Armée des Mercenaires
-\tElvanshalee Danael, Confrérie Pourpre
-\tMyloran Daratia, Confrérie Pourpre
-\tMelandre, Assemblée Druidique
-\tErkha, Armée des Mercenaires - Nathan Herlaer, Assemblée Druidique
Sujet :
- Une femme en toge de moine jaune, portant une cape rouge, s’étant présentée sous le nom de Cymoril. Nous n’avons pas vue son visage.
Résumé :
Lorsque le non-citoyen nous a parlé de Loky, une femme entièrement couverte d’une toge de moine jaune, et d’une cape rouge est apparue. Quelqu’un s’est alors mis a manipulé mes sentiments, le Caporal a alors mobilisé la salle et la Dame a usée de magie druidique pour disparaître. J’ai fouillé les effets de tous les gens présents, sans rien trouvé ayant lien avec la magie. La femme est revenue. Lorsque nous lui avons demandé de se découvrir, elle a usée de magie naturelle pour disparaitre, mais s'est auparavant introduit dans la tête du Caporal. Un mandat d’arrêt est émis contre sa personne.
Myloran Daratia, le Caporal Faranur et moi-même avons ensuite revue cette femme, le Caporal et ma personne avons tenté de l’interpeller, ce qui a résulté en une nouvelle fuite, elle a également percé le mental du Caporal. La femme est revenue une autre fois, alors que j’étais en compagnie de Myloran Daratia, qui nous a confrontés directement pour savoir ce que nous lui reprochions. Elle s’est présentée sous le nom de Cymoril et a refusée de nous montrer son visage, préférant fuir une nouvelle fois par magie druidique.
Nous avons ensuite croisé Melandre, à l’extérieur du Coin Chaud (suite à la fuite de la Dame) qui nous a interrogés. Il a dit ne connaître qu’une seule face pratiquant la magie druidique de cette façon, Loky De La Brume Dansante. Il nous a conduit au domicile de la dite Loky. Il n’y avait personne.
Nous sommes retournés au Coin Chaud pour constater que des arbres avaient été évoqués, tuant les cinq montures qui y étaient. Nous avons révoqués les créatures. Nous nous sommes mis à la recherche de cette femme sur nombres terrains. Elle a attaqué Melandre, fait de même en ce qui concerne le Légionnaire Daratia. Erkha nous a ensuite rejoint dans notre recherche, puis Nathan Herlaer. Nous lui avons appris la triste mort des chevaux.
La femme est apparue de nouveau, fuyant de la façon habituelle, c’est-à-dire la magie naturelle. Nathan Herlaer et la soldate Erkha ont fait une patrouille vers l'est, il me semble.
-\tSi cette personne est bien Loky De La Brume Dansante, je dois avouer que ma patiente est à son comble, aussi je serais d’accord pour qu’elle termine sa vie à l’île-prison. En plus de ne pas comprendre, elle représente désormais un danger potentiel pour toute la population et les représentants de la loi.
**Sommaire description du sujet: **
- Une femme.
- Une toge de moine jaune
- Une cape rouge.
Post by Elethiel d'Exophon, Ind - March 4, 2011 at 2:23 AM
Si cette fugitive était bien Loky et qu'Elethiel la croisait, gageons qu'elle ne serait pas tendre avec.