Rapport : Attaque de Nécromancienne
Post by Malek, ind - April 10, 2011 at 10:16 PM
Lieu : Moyenne-ville, du Coin Chaud à la Sortie du Port
Témoin : Aspirant Hilal, Apprenti Corvus, Nathan Herlaer, Lamilia Lunavae, Jon de Baudoin, Aube Minh Yu, un Barde-Archer en Toge jaune, d'autres dont je ne connais pas le nom.
Situation :
Selon les informations que j'ai, une femme serait rentrée dans le Coin Chaud avec un sac d'où coulait du sang. Elle portait également un collier de Nécrolythe et un bâton d'où reluisait une énergie magique obscure. Quittant l'établissement alors que personne ne voulait intervenir de peur de se voir abattu, elle aurait invoqué plusieurs créatures Mort-vivantes lancées dans les rues de la Moyenne. S'en est donc suivit un combat contre lesdites créatures pendant la femme tentait d'enlever une enfant, tentative rapidement désamorcée par mes soins pour libérer l'enfant.
Suite à cela, l'assaut a été donné contre la Nécromancienne et une fois abattue, après plusieurs tentatives et blessés, l'Apprenti Corvus et moi-même, aidé par Aube Minh Yu avons ramené le corps à l'Académie pour un examen post-mortem.
Note :
L'ensemble de ses effets sont avec le corps, laissé aux bons soins des Laborantins.
Malek Hilal, Aspirant.
Post by Claudius Corvus, CP - April 11, 2011 at 1:06 AM
Sous le rapport, une note était annexé
Explication : bien que le rapport de l'aspirant Hilal résume bien dans les détails ce que j'ai vu, j'en profiterais pour y rajouter quelque information qui a pu lui échapper durant le conflit.
Témoin : le barde archer en toge jaune et le sieur Dhoques, un elfe du nom d'Astara, dame Élaine d'Amaury étaient de même présent.
Information supplémentaire : lorsque la nécromancienne s'effondra finalement, j'ai pu observer brièvement le corps. Une étrange ressemblance faciale a la dame en rose que j'eus croisée lors de mon retour. J'ai cru bon de ne pas ébruiter la rumeur tant que l'autopsie n'aura point été pratiqué. Toutefois j'ai informé l'aspirant Hilal de mes soupçons lors de notre retour à l'académie.
Claudius Corvus, apprenti d'Elethiel d'Exophon
Post by Galgarad, CP - April 11, 2011 at 6:55 PM
À qui de droit,
Je demande à ce qu'au moins quatre Légionnaires soient attitrés à la garde du corps. En aucun cas les dépouilles de ces chiens ne doivent reposer seules; leur savoir dépasse souvent de loin le nôtre, et une "résurrection" est toujours possible. Ainsi, en infériorité numéraire, ce chien est moins dangereux pour l'analyste. J'aimerais connaître les conclusions de l'autopsie dès qu'ils seront disponibles.
Finalement, la dépouille devra être brûlée par le feu salvateur des arcannes, lorsque nous en auront tiré suffisamment d'informations.
Bien à vous,
Magistère Glâneduc
Post by Gadriel Du Lac - April 13, 2011 at 10:09 PM
La nouvelle se rendit rapidement aux oreilles de Gadriel.
Chère Galgarad,
Il en va de soit que le corps de cette nécromancienne doit être surveiller et garder avec vigilance. Je
me propose moi même pour accomplir ce rôle. Il est vrai que l'on me considère comme un simple adepte,
cependant, j'estime que mes compétence son un peu plus au delà de ce titre. Quoi qu'il en soit, je me rend
sur place immédiatement.
Cependant, par simple mesure de précaution, puis-je suggérer l'aide d'un autre adepte?
Il me semble que Sieur Sarion serait un bon atout si la situation ce déclarerait problématique.
Gadriel.
Il ne put néanmoins s’empêcher de sourire. Après un long moment, enfin, quelque chose ce passait.
Enfin une occasion de prouvé ce qu'il valait.
Post by Myloran Daratia, CP - April 13, 2011 at 11:22 PM
Je pourrais egalement faire partie de l'escorte au besoin et avec plaisir.
Myloran Daratia,
Légionnaire du Concorde.
Post by Galgarad, CP - April 14, 2011 at 8:47 PM
Adepte du Lac et Légionnaire Daratia,
C'est entendu. Vous aurez la garde du corps jusqu'à ce que l'examen ait été complété. Je vous charge également de brûler le corps après coup.
Bien à vous,
Magistère Glâneduc
Post by Erandil Gaar'm, CP - July 7, 2011 at 3:41 AM
Confrère de la légions,
Mes respect,
Je me demandait si l'autopsie fut pratiquer et ou reposait les affaire de la dame. J'aimerais dans la mesure du possible connaître l'inventaire de c'est affaire, et si se n'ai pas déjà fait j'aimerais pouvoir connaître la date de l'autopsie afin d'y participer.
Erandil Gaar'm