Rencontre : Shigeru Maeda.

Rencontre : Shigeru Maeda.

Post by Elvanshalee Danaël, CP - July 12, 2011 at 3:15 AM

Dans le cadre du Concorde, je, Elvanshalee Danaël ai rencontré Shigeru Maeda, voici ce que l'Armée des Mercenaires demande.

Pour la Recherche :
Ils ont fait l’acquisition de canon et veulent coupler les boulets avec des runes ou les bouches même des dits canons avec des gravures magiques permettant soit d’améliorer la puissance des projectiles, en les enflammant, par exemple.
Soit d’en faire des canons à sorts.


Post by Claudius Corvus, CP - July 29, 2011 at 3:47 AM

Commandante Danaël,

Je me permet de soulevé deux questions quand à certain point. je tenterais d'être bref et concis.

-L'initiative de permettre un accès restreint aux dossiers de la guilde faciliterait le travail commun en plus de solidifié les liens unissant le traité. Un accès à double sens qui profiterait grandement. Toutefois qu'est il entendu par un accès restreint?

-L'ouverture de passage sélène sur chacune des tours pourraient bien qu'utile s'avéré risquer, voir catastrophique. Les tours sont nombreuses et le risque d'une réaction arcannique en chaîne n'est pas a négligé. Pourrait il être possible de revoir la demande en offrant tel protection aux trois portes d'accès?

**Claudius Corvus, apprenti du Magistère Pandora **


Post by Elvanshalee Danaël, CP - July 29, 2011 at 6:22 AM

Apprenti Corvus,

Pour la Légion Arcanique et le Concorde,
Commandant Elvanshalee Danaël.


Post by Za'haron Heasi'rretyn, Ind - July 29, 2011 at 10:44 AM

Le mercenaire du Concorde n'a rien à faire avec un accès direct dans aucun de nos dossiers puis le Légionnaire du Concorde est normalement là pour filtrer les informations qu'ils peuvent avoir. Qu'ils soient une force armée Systérienne, ils restent des mercenaires avares et certains pourraient être facile à corrompre avec un peu d'or. Mais libre à la Légion de faire ce qu'elle veut avec ses dossiers tant que cela n'inclus pas la recherche je ne m'y opposerai pas.

Pour ce qui est des passages je ne m'y connais pas vraiment mais tant que c'est bien fait je n'y vois pas d'inconvénients personnellement.

Puis je suis contre le fait de leur donner accès de à des canons magiques. Des plans pour qu'ils s'explosent eux-même ou pire. Ensuite ils nous demanderont d'avoir des golems pour faire la cuisine et un tapis volant pour se déplacer. Puis qu'est-ce qu'il vont attaquer avec ces canons? Si jamais le besoin s'en fait pour la défense de Systéria, nous pourront nous déplacer pour supporter leurs canons.

Za'haron Heasi'rretyn


Post by Erandil Gaar'm, CP - July 29, 2011 at 11:19 AM

C'est a contre cœur que l'elfe noir ajouta et se brièvement et subtilement. Comme si il voulais que sa note passe inaperçus.
Mon avis rejoins celui de Za'haron.

E.G.


Post by Koenzell Pandora, Cp - July 29, 2011 at 4:38 PM

Le mercenaire du concorde n'a pas a avoir d'accès à aucun de nos dossier, sauf ceux que nous lui remettrons.

Pour ce qui est des portail, vu la quantité de tour se trouvant dans le ville, je me demande où vont il disposer les portails dans la ville?
Je ne voit pas vraiment l'utilité d'un tel dispositif ou du moins tel qu'il est présenté.

Pour ce qui est des cannons, réservons ces avancé pour notre navire. Il n'y a aucune raison de leur fournir de tel arme tant que nous même en sommes pas armée.
Soyez discret sur ce point.

Magistère K. Pandora


Post by Elvanshalee Danaël, CP - July 29, 2011 at 6:56 PM

Confrères,

Ainsi je ferai part au Capitaine Maeda que ses demandes ont été refusé, cela dit un point reste a éclaircir.
Comme l'a précisé l'apprenti Corvus, ouvrir un nombre aussi important de passage pourrait s'avérer dangereux.
Des suggestions ?