[Rapport] Château Noir.

[Rapport] Château Noir.

Post by Asphodèl du Typhon - August 19, 2011 at 1:06 AM

Lieu :
Nord-Est de l'île de Systéria.

Description des Lieux :
Un castel bâti de pierres sombres, entouré par une forêt d'Ifs noirs que gardent de petits démons ailés.

Témoins :
Asphodèl du Typhon, Aspirante de la Confr. Pourpre.
Sieur Mélandre de l'Assemblée Druidique.

Situation :

Alors que la population m'avait informé d'une activité à l'Ancien Cimetière Gitan et que je me rendais sur les lieux, je croisais Sieur Mélandre qui avoua lui-même revenir du Cimetière. Je le questionnais à propos de ses motivations à pénétrer tel lieu maudit. Il me répondit qu'il chassait des Liches pour se procurer du Talc. Je le prévins sur le caractère hautement nécromante de son lieu de chasse, ce à quoi il répliqua que ce n'était pas le pire endroit de Systéria. Il me parla d'un château noir aux portes scellées où oeuvre, selon ses dires, un mage nécromant.
Il se proposa comme guide pour me mener au lieu-dit.
Après un long trajets à travers les plaines gelées du Nord et de l'Est, nous arrivâmes dans la forêt d'Ifs sombres où nous affrontâmes une petite légion de ces démons ailés. Vainqueurs, nous poursuivîmes notre route pour atteindre l'entrée de ce ténébreux château. Les portes étaient gardées par un chevalier noir, sombre protecteur des lieux. Il était grand et terrifiant, mais paraissait endormi. Il ne se manifesta pas à l'ombre de notre présence et nous pûmes tenter d'ouvrir les portes sans succès. Elles étaient verrouillées et notre acharnement, magique ou physique, ne parvint guère à venir à bout des verrous.
Nous rebroussâmes donc chemin.

Post-Situation.

Suite à cela, Je, Aspirante du Typhon, décidai de rédiger un rapport sous le conseil avisé du Légionnaire Daratia à qui une partie des faits furent rapportés.
Considérant que je ressentais davantage une magie démoniaque que nécromante, j'informerai personnellement l'Ordre du Soleil de l'existence d'un tel lieu.

Signé :

Asphodèl du Typhon,
Aspirant.


Post by Asphodèl du Typhon - August 25, 2011 at 12:32 AM

Lieu :
Nord-Est de l'île de Systéria.

Description des Lieux :
Un castel bâti de pierres sombres, entouré par une forêt d'Ifs noirs que gardent de petits démons ailés.

Témoins :
Asphodèl du Typhon, Aspirante de la Confr. Pourpre.
Mademoiselle N. Aubryel, Indépendante.
Ser Maegor Recaedre, Baron.
Monsieur Dhoquess de l'Assemblée Druidique.

Situation :

Deuxième reconnaissance dans les environs du Château Noir.
Le Gardien Sombre est toujours endormi.
Les portes sont toujours verrouillées.
Et les mêmes démons gardent les lieux.

Post-Situation.

Sieur Dhoquess et Ser Maegor ont marqué l'endroit à l'aide de runes.

Signé :

Asphodèl du Typhon,
Aspirant.


Post by Asphodèl du Typhon - August 27, 2011 at 7:28 AM

Une expédition est prévue pour bientôt, voici la liste des futurs participants, non exhaustive qui pourrait se rallonger dans les prochains jours :


Post by Elvanshalee Danaël, CP - January 9, 2012 at 6:53 PM

L'expédition vers ce castel a déja trop tardé, puisque la demoiselle De Nogar y percevait une nature démoniaque plutôt que nécromantique, je propose que l'assault soit mené conjointement par l'Ordre du Soleil et la Confrérie Pourpre.

Les volontaires pourrons signaler leur désir de participer à cette dépêche, je veillerai a contacter l'Ordre.


Post by Phydias Shaytan, CP - January 9, 2012 at 8:01 PM

Un nom supplémentaire fut apposé à la proposition d'expédition.


Post by Elvanshalee Danaël, CP - January 9, 2012 at 8:37 PM

*Le sombre gardien et la nécromancienne seront des adversaires de tailles et assurés, quant au démon Belial, souhaitons que son père est pu le confiner à son royaume. *
**Lieu : **Château Noir

**Témoins : **
Asphodèl du Typhon, Aspirante Confr. Pourpre.
Brehan de Nogar, Grand Inquisiteur de l'Ordre du Soleil.

Situation :

Alors que Belial fut entré en contact avec moi, je lui demandais d'ouvrir les portes du château s'il souhaitait que j'accède à sa requête. Chose qu'il fit après m'avoir endormie.
Qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir que le Chevalier de l'Ombre obéissait aux ordres du démon, et répondait au nom d'Oghmus. Nous pénétrâmes le château, qui est en réalité une Tour sombre, et je fus alors introduite à une Nécromancienne du nom de Mevani - au teint blême et portant les vêtements de la mort. Devant mes différentes accusations, elle se présenta comme étant l'amante de la Mort. Elle était liée à Belial et tous deux étaient très familiers. Je lui sommais plusieurs fois de se rendre à la Confrérie Pourpre, mais elle refusa et Belial souhaita me mener dans le monde des démons, si l'Inquisiteur de Nogar n'avait pas assiégé à lui seul, la Tour Sombre, combattant Oghmus sans le vaincre. Devant l'insistance du paladin, Belial me libéra.

Récapitulatif Et Remarques :

Post-Situation :

Retour difficile à Systéria.

Signé,

Aspirante du Typhon.


Post by Elvanshalee Danaël, CP - February 18, 2012 at 5:34 AM

Est-ce que s'est mieux pour vous le week end ou la semaine ? Je proposerais au piff samedi ou dimanche prochain pour la violente visite ?


Post by Jasmine Desperese, CP - February 18, 2012 at 11:29 AM

Samedi ou dimanche m'irait très bien. c'est bien du 18-19 fevrier qu'i lest question ??


Post by Asphodèl du Typhon - March 9, 2012 at 9:33 PM

L'Apprenti de Nogar reprenant en charge du dossier, écrivit une note commune à ce sujet.

Une expédition est toujours nécessaire pour déloger Mevani la Sombre de sa dangereuse Tour. Il est inadmissible qu'un tel lieu persiste sur l'île. Les volontaires sont les bienvenus, qu'ils soient issus de la Branche Recherche ou de la Branche Légion.

Merci de communiquer à nouveau des disponibilités.


Post by Mavolio Bolton, cp - March 12, 2012 at 11:41 AM

Et c'est le jeune apprenti qui posta le nouveau rapport...!

Lieu: Château blanc abandonné, situé dans les forêts enneigées du Nord.

Effectif présent:
Mavolio Bolton, apprenti de l'initié Sakamae Nakaki Taur'Amandil.
Asphodel du Typhon, apprentie de la magistère Elvanshalee Danael.

Description:
Le château blanc du grand nord est une réplique exacte du château noir au niveau architectural. Il possède un phare pour diriger les bateaux au loin. Les pièces qu'il comporte sont vides. Cependant, en allant aux sous-sol, nous avons pu découvrir qu'au sein de ces salles abandonnées, une ou des personnes avaient tracé un pentacle sorti de l'ordinaire. Un schéma sera joint au rapport.

Le pentacle:
Le tracé forme quatre branches symétriques de même longueurs, à l'aide de cendre volcaniques. Sur chaque début de branche, a été déposé un crane entouré de cette cendre. A noter que sur les quatre cranes, un déjà avait été volé. Nous en déduisons que nous ne sommes pas les premiers à être venu constater ceci. Au centre du pentacle a été déposé un casque d'orc pour certainement finaliser le rituel.

Action:

Mavolio T. Bolton.