[Rapport] : Belial
Post by Gadriel Du Lac - August 21, 2011 at 8:17 AM
L'écriture semblait tremblante, et a quelque endroit, difficile a déchiffrer.
Lieu : Plage du Sud-ouest, hors de la ville.
Témoins : Gadriel Du Lac et l'aspirante du Typhon
Situation :
Alors que nous cherchions plus ample détails sur le démon nommé Belial, la dite créature c'est manifesté devant nous, prenant
joie d'interagir par l'intermédiaire de l'aspirante Asphodel. Il a fini par ce lasser et il c'est finalement manifester sous la forme d'un petit
diablotin. Après quelques provocations, il s'en est prit a moi et a l'aspirante. Suite a quelque sort qui éclatait ici et la, il a finalement eu raison de moi et ma fait sombrer dans inconscience. Fort heureusement Asphodel eu le temps de fuir, grâce a la distraction créer par le combat. A mon réveille, l'ignorait ou j'etait, l'endroit était étrange, suffocante, iréel. Je repris mes esprit plus que rapidement, et sans posé de question je repris l'affrontement la ou nous l'avions laissé. Ce fut un affrontement interminable, mais je parvenue finalement a l'affaiblir. Contrairement a ce que l'on m'eut dit, la créature semblait sensible au feu, j'ai donc sauté sur l'opportunité. L'adrénaline accentuait ma concentration, décuplant les flammes crée par mes sorts, au bout d'un moment, je l'eus suffisamment amocher pour qu'il se sauve, me renvoyant brutalement la ou il m'avait prit, sur la plage. Nul besoin de mentionnez que le retour en ville fut pénible... L'affrontement m'avais laisser terriblement faible.
Gadriel Du Lac. Adepte...
Une note fut grossièrement jointe au rapport.
Si vous me chercher vous pourrez me trouver dans les dortoirs de l'académie, entrain de récupérer.
Post by Asphodèl du Typhon - August 22, 2011 at 7:35 PM
Lieu :
Maison du Port, à côté de la Poudrière.
Témoins :
Asphodèl du Typhon, Aspirante de la Confr. Pourpre.
Situation :
Alors que je faisais un peu de ménage dans mon intérieur, plusieurs phénomènes étranges se produisirent. Le plancher craquait sinistrement, les étagères vacillaient, les lampes échouaient avec fracas au sol et même mes livres volaient dans tous les sens. Après avoir exigé que la présence responsable de ces manifestations se montre, une petite créature apparut. Elle s'était mise à manger toute ma viande séchée (d'origine magique.) et à croquer le bois de mes meubles. Je lui demandais sagement de partir, mais elle se métamorphosa en un diablotin rouge, de petit gabarit, au rire nerveux et à l'agitation constante. Je le soumettais à un bref interrogatoire au long duquel il se dévoila comme étant Belial, venu hanter ma maison. La seule condition à sa reddition étant que je lui fasse un cadeau. Ne m'ayant ni agressé, et n'ayant point blasphémé, je décidais d'accéder à sa requête pour m'en débarrasser.
Ainsi, je lui offrais la clé de la maison de Sieur Malek, en lui expliquant que cette maison serait meilleure à hanter (et persuadée que cela donnerait une bonne leçon audit Sieur Hilal Ben Khaled.) Il paraissait se satisfaire de ce présent, et quitta mon domicile.
Post-Situation.
Effectivement, Belial alla hanter la maison du Sieur Malek Hilal Ben Khaled, se contentant de tout mettre sans-dessus, dessous. J'appris par la suite, qu'il fut allé chez Ser Maegor et ce dernier, compagné de Ser Adalard, le combattirent avec insistance sans parvenir à le défaire.
Signé :
Asphodèl du Typhon,
Aspirant.
Lieu :
A la Croisée des chemins menant au Monastère et à la Porte Ouest, à l'orée du bois.
Témoins :
Asphodèl du Typhon, Aspirante de la Confr. Pourpre.
Situation :
Je ramassais des belles-de-jour lorsqu'un chuchotement me parvint. La voix étrange disait mon nom, et je m'agaçais vite en exigeant qu'elle se dévoilât à mes yeux. J'en venais même à la menacer de sévir si elle n'obtempérait pas. Aussi, me proposa-t-elle un combat au terme duquel, elle se dévoilerait si je gagnais. Je lui refusais, prétextant qu'avant d'engager, je souhaitais voir mon adversaire.
Aussi, Belial apparut, à ma plus grande surprise. Je lui faisais savoir que j'avais déjà accédé à sa requête de cadeau, et que par conséquent, il devait me laisser seule. Il me rejetait la clé de la maison Hilal Ben Khaled, et annonçait qu'il avait un marché à me proposer. Un marché que je refusais d'emblée, sans même en savoir la teneur. Il m'expliquait tout de même qu'il cherchait une mère pour enfanter son premier enfant. De préférence une vierge, de race entièrement humaine. Suite à mon second refus, plus appuyé; il menaça la vie de Ser Brehan de Nogar. D'ailleurs, il me disait que la demoiselle Nimorà n'avait eu d'autre choix que d'accepter, ayant craint pour un certain Sieur Nathan (son compagnon de coeur que Belial avait menacé aussi.) Il insistait en annonçant qu'il tuerait et Ser Brehan, et demoiselle Nimorà si je refusais.
Mes nombreux refus ne le convaincant pas, j'ai usé de magie pour tenter de l'abattre : sans succès.
Je lui prédisais qu'il mourrait de toute manière, que la Confrérie et l'Ordre à ses trousses auraient tôt fait de l'abattre. Il ne faisait que rire de mes avertissements.
Belial enfin, achevait sur les faits suivants
- Je ne pourrais me cacher nulle part.
- Sa puissance est très grande.
Post-Situation.
De retour en ville, bouleversée. J'allais quérir l'aide de Ser Adalard Dranem. je savais qu'il cherchait des informations sur Belial, alors je lui expliquais ce qu'il m'était arrivé. Il me mena à la Cathédrale, et suite à une entrevue avec lui, je décidais d'aller me réfugier au monastère au Sieur Gadriel du Lac me retrouva.
Signé :
Asphodèl du Typhon,
Aspirant.
Lieu :
Plage Nord-Ouest.
Témoins :
Asphodèl du Typhon, Aspirante de la Confr. Pourpre.
Gadriel du Lac, Adepte de la Confr. Pourpre.
Situation :
Nous revenions du monastère, tâchant de trouver des pistes qu'auraient laissé Belial. Devant la quasi-inexistence de ces dites pistes, je décidai d'en profiter pour cueillir des huîtres et travailler des perles noires nécessaires à mes sorts. C'est ainsi que Belial apparut, d'abord dans ma tête, en me parlant par un lien psychique, puis physiquement.
Il exigeait sa réponse, et je lui déclarais que c'était toujours non...
L'Adepte du Lac et Belial s'affrontèrent. Je ne pus apporter qu'un soutien maigre. L'Adepte m'ordonna de fuir, et je finis par obéir.
Post-Situation.
Internement au Temple Sacré, à la demande du Haut-Inquisiteur.
Signé :
Asphodèl du Typhon,
Aspirant.
Post by Asphodèl du Typhon - August 30, 2011 at 11:05 PM
Lieu :
Fort Majère puis Domaine de Bérith.
Témoins :
Asphodèl du Typhon, Aspirante de la Confr. Pourpre.
Brehan de Nogar, Grand-Inquisiteur de l'Ordre du Sol.
Situation :
Lorsque l'Inquisiteur et moi-même rentrions au Fort, nous découvrîmes avec une sourde horreur qu'une succube s'était invité dans notre demeure. Nous la menaçâmes à de nombreuses reprises, mais elle insista se disant porteuse d'un message de l'Empereur Bérith, son infâme maître. Elle nous délivra lesdits mots du démon qui souhaitait que Brehan de Nogar se présente à son royaume. Bérith aurait effectivement eu une vision du future concernant, l'Inquisiteur et moi-même. Le message indiquait également que Bérith souhaitait nier toute complicité avec son fils, Belial.
Après une longue hésitation, poussés par la curiosité et le désir d'en finir rapidement avec ces histoires démoniaques, nous suivîmes la succube jusqu'à l'Antre du Démon, où il nous accueillit sobrement. Il déclara être en guerre avec Bélial, que ce fils qu'il eut avec une Succube du Chaos, était si puissant qu'il dut sceller une partie de sa puissance en lui à la naissance. Si Bérith meurt, cette partie de puissance s'échapperait et Bélial recouvrirait toute sa force prodigieuse. Une force assez grande pour détruire Systéria entièrement. Bérith nous dit alors que le seul moyen de se débarrasser de Belial était de l'enfermer dans un Cristal.
Bérith nous informa que le Pentacle du Cimetière était l'oeuvre de Bélial qui avait créé un cataliseur assez puissant pour que les morts ne cessent de se relever.
Après ces révélations, nous fûmes reconduits à Systéria.
Post-Situation.
Quel Cristal?
Comment l'enfermer dedans? Par quel rituel?
Signé :
Asphodèl de Nogar, née du Typhon
Apprentie du Légionnaire Daratia.
Post by Myloran Daratia, CP - August 31, 2011 at 1:12 AM
Bon travail Apprentie du Typhon.
Post by Asphodèl du Typhon - September 2, 2011 at 9:53 PM
Enfin, une copie d'un rapport de l'Ordre du Soleil me fut transmise.
Fervents de la Lumière,
Je serai direct avec vous tous, nous n'avons pas à faire à un simple démon ancien, il s'agit là d'un des plus puissants de tous les temps, s'il ne s'agit pas du plus puissant.
Sa vrai puissance n'a pas encore été exposée totalement à ce jour, et même en l'affrontant en sol consacré, nos chances sont très minces en tant que mortels.
Toutefois quand il viendra à nous, nous ne baisserons pas les bras, et nous nous montrerons digne du Croisé. Nous ferons tout notre possible afin de le repousser, et pour contrer ses plans.
Puisse sous notre acharnement et la douleur que nous traverserons, attirer le regard de Thaar sur nous en ces temps sombres. Il n'est pas indifférent aux épreuves que nous traversons.
S'il advenait que nous prenions avantage à l'affrontement et parvenions à le blesser et qu'il retraite au château noir, je vous avise qu'un puissant maléfisme plane sur les lieux, et absorbe toute lumière et prière.
Concernant les cristaux, il a été démontré par le passé qu'ils aillent réussi à contenir la terrible puissance de ces engeances pour un certain temps, mais je crains que d'autres démons soient envoyés afin de rompre les sceaux. J'ai souvenir que nous pourrions trouver de ces cristaux dans d'anciennes ruines, si nous parvenons à déterrer passage. Le problème sera qu'un de ceux-ci avait été détruit. Mais peut-être serait-il possible de faire analyser les restes de celui en morceaux, et de tenter de le faire reconstituer par les experts Pourpres, aidés de nos prêtres pour en infuser le pouvoir de Lumière.
Pour les volontaires, je dresserai une carte afin de situer l'emplacement de ces anciennes ruines, bien que nous ne devons pas trop affaiblir notre front pour les temps qui viennent en cas d'attaque de Béril.
Puisse Thaar nous vienne en aide,
Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur.
Asphodèl rajouta une brève annotation,
A savoir que Belial enlèvera Monsieur Nathan, puisque ce dernier passa un pacte avec lui pour préserver l'intégrité de sa bien-aimée Nimora. L'Ordre du Soleil compte agir à ce moment-là et tout Légionnaire volontaire serait le bienvenu.
Post by Asphodèl du Typhon - November 1, 2011 at 7:54 PM
*Une ombre avait parcouru les couloirs. Une ombre blanche au regard pourpre, et auréolée de platine. Plusieurs crurent distinguer un fantôme, mais peu après était remis la dernière pièce du rapport de Belial. *
Lieu :
Domaine de Belial
Témoins :
Asphodèl du Typhon, Adepte.
Brehan de Nogar, Grand-Inquisiteur de l'Ordre du Sol.
Situation :
Mes souvenirs sont vagues.
Alors que je menais l'enquête près des collines, Belial m'enleva.
Je demeurais longtemps enfermée, et peu après Belial et Sa Reine capturèrent mon époux L'Inquisiteur de Nogar.
J'eus à subir plusieurs expérience dont l'une altéra ma mémoire, il y a si peu de détails dont je me souvienne avec exactitude. Je ne sais ce qu'est devenu Belial, ou sa Reine, je m'éveillais un matin au milieu de ruines fumantes près de l'Inquisiteur et nous regagnâmes Systéria;
Post-Situation.
Signé :
Asphodèl de Nogar, née du Typhon
Adepte de la Légion.