[Avis de Recherche] Elzar et son Acolyte.
Post by Asphodèl du Typhon - September 18, 2011 at 3:49 PM
Description : Le dénommé Elzar et son acolyte inconnu sont tous deux vêtus d'un manteau rouge à chaperon rouge également.
**Leur Faute : **La jeune humaine Jasmine sortait de la ville lorsqu'elle les croisa aux portes de Systéria. Elle leur fit remarquer que leurs tenues se concordaient tant qu'on aurait dit qu'ils faisaient partie d'une même secte. A l'un d'eux de répondre avec menace : "Mieux vaut pour toi que ce ne soit pas le cas." Suite à quoi, elle rit. L'autre répliqua : "J'ai des choses à faire, Elzar occupes-toi d'elle.". Elzar usa alors d'un sortilège du sommeil pour endormir Jasmine.
**Charges Retenues **: Utilisation de magie contre le gré d'une personne. On dit que le sommeil et la mort sont cousins germains. Endormir profondément une personne par la magie peut avoir de graves conséquences, surtout en la laissant inerte à la merci de tous.
Prévention : En tout et pour tout, les deux hommes semblent faire partie d'un regroupement, à l'uniforme rouge, jusqu'alors inconnu.
Signé,
Asphodèl de Nogar,
Apprentrie du Navarque Daratia.
Post by Asphodèl du Typhon - September 26, 2011 at 9:14 PM
J'aimerais que ce dossier ne tombe pas dans l'oubli. Nous avons en liberté un mage capable de s'en prendre à d'innocentes personnes. Je ferai publier une annonce dans le journal très prochainement.
Post by Myloran Daratia, CP - September 27, 2011 at 1:40 AM
Ce dossier ne tombe pas dans l'oubli ma chère apprentie.
D'ailleur les membres de la Légion ont ordre de les rechercher depuis que vous avez publier ce dossier. Si ça ne coulait pas de source, j'en emet dès a présent l'ordre.
Navarque M. Daratia.
Post by Asphodèl du Typhon - September 27, 2011 at 2:06 AM
Sans grande surprise, voici les deux seules réponses qui me parvinrent.
Bonjour à vous,
Mademoiselle, J'aimerais préciser que ce jour la vous n'étiez pas présente et je trouve honteux que vous portiez des accusation sur ma personne. Je me rendrai sans résistance non pas car je suis coupable, mais bien parce que je supporte mal l'idée qu'on me piste dans la ville pour un crime que je n'ai pas commis. Je vous raconterai ma version de l'histoire sans problème, toutefois j'exige une fois ce problème réglé, que vous me présentiez des excuse sur la place public et souhaiterais porté plainte contre mademoiselle Asphodel. N'ayant que très peu de connaissance sur la magie et ne l’exerçant pas, je crois qu'il est fort improbable que je soie votre homme. Mais au lieu de porter des conclusion hâtive sur une scène dont vous n'étiez même pas témoin. Ne serait-il pas avisé réinterroger les témoin comme moi plutôt que de les mettre sur le banc des accusé? Certes faites moi part de vos disponibilité et je me rendrai a l'endroit que vous désirez.
Apprentie du Typhon,
Je trouve cette article vraiment digne de vous ; impétueusement futile et ridicule.
Vous devriez vérifier vos source la prochaine fois avant d'entamer de tel accusation.
De plus, pour une personne qui n'était pas présente, je trouve cette acte inacceptable.
Mais bon, vous avez toujours agit de la sorte, nul ne peu changer une personne n'est-ce pas?
Vous transmettrai mes salutations a Brehan.
La deuxième missive est d'un auteur inconnu, mais je suppose donc que c'est l'acolyte également recherché. Et puisqu'il semble si bien me connaître, il ne doit pas être très loin.
Pour ma part, leur innocence est totalement compromise.
Post by Asphodèl du Typhon - September 30, 2011 at 9:15 PM
Le dénommé Elzar fut interpellé, voilà son témoignage :
-
Il a volontairement endormi l'humaine parce que cela lui plaisait, etc.
-
Quant à son acolyte, il l'aurait rencontré alors que ce dernier agonisait près de la route, et l'aurait soigné. Il nie toute complicité avec lui, malgré qu'ils portent les mêmes vêtements. Il déclara qu'une fois guéri, cet inconnu le gratifia de vêtements rouges comme les siens.
Sur son comportement en général, Elzar fut très moqueur, et peu honnête selon l'image que j'en ai eu. Ainsi, l'Avis de Recherche demeure maintenu. Seule et sans véritable mandat pour l'arrêter, je l'aurais mis en cellule.