[Dossier] Tyar

[Dossier] Tyar

Post by Asphodèl du Typhon - October 1, 2011 at 8:42 AM

À qui de droit,

Lors d'une arrestation envers un non-citoyens du nom de Tyar. Celui si à user de magie frauduleuse envers un officier de l'Armée des Mercenaires, en sois, moi.

Main mise sur sa personne pour son délit. Il prononça les mots d'arcane pour se téléporter et s'enfuir. Peu de temps après. Il revint à la caserne des mercenaires à dos d'ostard. Étant moi à pied, lors de nos échanges de vives voix. J'ai pu comprendre quelques mots arcanique, lorsque je vins m'approcher de celui si pour l'appréhender. Voyant ses possibles dessins, je ne l'approcha pas alors et il s'en reparti sur sa monture.

Jugeant ses paroles magique telle des menaces.

Je demande à se que la Confrérie Pourpre prenne en considération cette personne et de ré-évaluer ses dispositions tant qu'à l'usage de la magie.

Caporal Garibald Adalard

Charges retenues contre le Sieur Tyar : - Intention de commettre un délit magique.

Le Dénommé Tyar fut convoqué par mes soins à l'Académie pour avoir sa version, et éclairer son cas.
En cas de reconnaissance de la faute, ou si après enquête la faute est prouvée :

Asphodèl de Nogar,
Apprentie du Navarque Daratia


Post by Asphodèl du Typhon - October 1, 2011 at 9:38 PM

Après audition dudit Sieur Tyar, les charges et poursuites sont abandonnées. Il y a visiblement erreur et vice de procédure de la part des Mercenaires et la Confrérie Pourpre n'interviendra pas dans leur querelle interne. Il a été vu et prouvé que ledit Tyar ne mit en danger aucune vie par l'utilisation de la Magie. Et le Caporal Garibald ne portait pas l'uniforme lorsqu'il interpella Sieur Tyar.

Dossier Clos,

Asphodèl de Nogar,
Apprentie du Navarque Daratia.