L'irrespect des lois.

L'irrespect des lois.

Post by Claudius Corvus, CP - November 3, 2011 at 10:05 AM

Confrère, consoeur,

J'attire ici votre intérêt sur quelque lois qui ne semblent en rien respecter. Soit la revente de parchemin, d'ingrédient magique, de grimoire et de potion. Il semblerait que le marché noir encrasse la cité et prive l'institution d'une source de financement qui lui revient de droit.

J'ajoute ici les articles en question :
Art. 11
§1. La Confrérie Pourpre possède la gestion de toutes les formes de magie sur les terres de l'Empire.

§2. La Confrérie Pourpre régule et gère le commerce de composantes alchimiques et de parchemins. Elle possède également la gestion des établissements liés au savoir et à la recherche.

Je demande le droit d'entraver tout individu qui pratique alors illégalement ce commerce. D'autant plus il semblerait qu'au Havre Marchand les marchands présents ne respecte pas les prix qui furent dictés. J'irais vérifié mes sources mais elle me provient d'un même de l'Association. Advenant que tel marché illégal soit réel j'ose espérer que des mesures seront prises face aux contrevenants.

Respectueusement,
Claudius Corvus, Chercheur


Post by Claudius Corvus, CP - November 3, 2011 at 1:41 PM

Suite à une vérification je suis en mesure d'affirmé que le prix de ces marchands est en fait dérisoire. Les prix ne respectent en rien la charte de la Confrérie. Il serait dommage que l'Association s'approprie alors de facto la vente des parchemins magiques.

** Claudius Corvus, Chercheur**