[rapport] Pantalon

[rapport] Pantalon

Post by Claudius Corvus, CP - November 18, 2011 at 11:34 AM

Date : 7 Froys

Témoin :
-Claudius Corvus CP
-Cyriel S. Selaquii ADC
-Caliel, AD
-Saevan, ADM

Lieu :
-Dans la forêt au nord.
-Devant la ville à l'entré, jusqu'à près de la cathédrale.
-Dans la forêt au nord. Ancien repaire de criminel.

**Situation : **

Voici le compte rendu des évènements tel que vécu par ma personne : Nous étions moi et la co-directrice à la bibliothèque à compiler les nouveaux ouvrages. Lorsque du nord provint un bruit anormal. D'abord un bruit puis c'est l'envolée de plusieurs oiseaux qui a su attiré mon attention. Nous avons donc interrompu nos activité pour observer la cause de cette évènement. C'est en sortant que nous avons apperçu au loin, le pantalon qui est à l'origine de moult ennui. Ce dernier avait pris une forme colossal, nous pouvions l'appercevoir de la cité, entre les montagnes au nord.

L'aberration aperçu je pris donc route vers la forêt au nord afin d'intercepter la menace. Je pris donc route en sortant par la porte d'entrée principale vers le nord suivit de la demoiselle Selaquii. Nous avons progressé en cherchant la création dans les bois pour finalement tombé sur cette dernière à la proximité d'un ancien repaire de criminel. La demoiselle eu tenté quelque négociation mais il semblerait que la taille aberrante qu' avait maintenant la créature l'eu effrayé. Cette dernière n'étant pas totalement en ces moyens j'eu alors entamé l'invocation d'un esprit de lame afin de dispercer en tissu épars la gigantesque créature. Cette dernière ayant possiblement découvert mes intentions c'est finalement décousu en plusieurs tissus qui ce sont envolés vers la cité.

À ce moment je ne pouvais attendre la demoiselle, je me suis donc téléporté à l'entrée de la ville, espérant que cette dernière puisse trouver seule son chemin jusqu'à la cité. Arrivé au seuil de la porte c'était un véritable chaos. Premièrement il semblerait que l'armée eu trouvé préférable de laissé la grille bien ouverte, le garde en fonction ne semblait en rien intéressé à réagir à l'attaque. J'ai donc tenté de bloqué l'invasion imminente en bloquant l'entrée d'un mur de pierre. Bien que la tactique me semblait utile. L'armée de pantalon rouge qui s'agglutinait devant la grille eu commencé de bombardé le mur de pierre de bombe. Ce qui a bien sur eu pour effet de détruire le mur. Puisque j'étais seul devant la porte, j'ai décidé de répété la manoeuvre afin de laissé le temps au force intérieur de ce mobiliser, prêt à défendre la cité. C'Est alors qu'une partie de l'armée a décidé de me charger.

N'ayant la capacité seul de défendre l'enceinte j'ai usé d'une tactique qui consistait à diviser les troupes ennemies. Alors qu'une partie de leur armée me courrait après, je suis aller les perdre dans le bois à l'ouest. Je me suis ensuite téléporter devant l'enceinte, l'armée avait réussit à détruire les murs, Saevan défendait fièrement la grille. Je lui ai porté assistance, conjugant sortilège à ses coups d'épée. Puis quelque garde ont informer que l'attaque ce poursuivait vers la cathédrale. Ce que nous avons donc tenté de défendre, l'ironie était que une fois rendu, il n'y avait aucune trace de l'envahisseur.

Je suis donc retourné vers l'enceinte pour appercevoir la demoiselle Selaquii poursuivit par les pantalons que j'Avais égaré plus tôt dans les bois. J'ai bien tenté de la défendre au mieux de mes capacités mais elle c'est essouflé et les pantalons ont eu raison de sa conscience. Ces derniers l'ont assomé à la proximité de la banque, j'ai pu ensuite détruire le restant des pantalons qui l'Avaient entouré. J'ai attendu qu'elle reprenne conscience pour lui offrir les premiers soins. Sans considéré ses propos suite à cela j'ai accouru suivi de Caliel vers l'enceinte de la cité une troisième fois. Saevan ce battait contre le mâle alpha, je n'ai eu le temps que d'invoquer un sortilège d'éclair avant que ce dernier n'éclate nous blessant gravement tout les deux.

Je reprenais conscience, de même que le sieur. Au loin Caliel qui ne faisait rien d'utile avec ces deux gardiens des bois semblait observé la suite. Quelque ''soldat'' pantalon ont sauté sur l'alpha pour lui redonner une forme quelquonque, j'ai alors convoqué des murs de feu pour nuire à notre ennemie. Ce derniers c'est alors volatilisé vers le nord d'où il était venu. Pourtant bien que Caliel et Saevan ce sont alors éclipsé le combat était loin d'être terminé. J'ai du à moi seul repoussé les vagues d'envahisseur qui convergeait vers la cité. Le restant de l'armée, une 20aine de pantalon bien décidé d'en découdre avec ce qui semblait leur cible, la Cathédrale.
PS : Le sieur Caliel fut présent un instant mais n'eu comme seul réaction, le rire. Défendre la statue qui n'était pas attaqué au contraire de ma personne. De demandé de façon satyrique si j'Avais besoin d'aide et de s'enfuir. Sa présence aurait pu être utile, toutefois je me permet de douté de son état de santé mentale.

La demoiselle Selaquii, m'eu alors rejoint, assistant à la destruction des derniers envahisseurs. L'ennemie étant repoussé le problème n'était pas pour autant écarté. Il fallait savoir d'où provenait l'assaut. Sur cela j'avais ma petite idée. Il y a une caverne au nord de la cité, reconnu pour avoir abrité autrefois plusieurs organisation criminel. Puisque l'alpha était apparu à cette proximité en premier lieu j'ai décidé de mener ma propre enquête après m'être assuré qu'il n'existait plus d'ennemie dans les environs.
Notice : Il semblerait que des ogres ont porté main forte au pantalon durant l'assaut, il est possible d'y croire en quelque alliance.

Nous nous sommes donc rendu à la proximité de la caverne. Il y avait en effet des ogres dans les environs ce qui pourrait appuyer mon observation première. Étant incapable de ce faufiler parmi les rochers, nous avons tenté conjointement de libéré l'éboulis par télékinésie. Suite à un effort surhumain je fus propulsé et livré inconscient par le souffle d'une explosion. C'est d'une ou deux claque au visage que la demoiselle m'eu réveillé, visiblement paniquée d'être livrée seul à un ennemie plus que potentiel. Elle m'eu expliqué ce qui c'est produit durant mon inconscience : La transe que je m'étais livré durant l'effort mental m'eu dissocié quelque peu de la réalité. Une vive explosion eu lieu, me propulsant loin, dos contre une roche. Ensuite des rire ce sont fait entendre. Il est plus que probable qu'il s'agit la du repaire de notre ennemie. L'explosion avait, il semblerait des similitude d'ailleurs à celle provoqué par l'alpha lors de sa première chute.

Nous sommes ensuite rentré, il aurait été de la folie que je tente seul d'enrayer le fléau. La demoiselle ne semble pas maitriser aucun sort offensif, ce qui aurait limité ma possibilité d'action, sans compté que j'aurais du veiller à sa survie. J'attend vos avis sur ce dossier.

Conclusion:
Personnellement je suggère de ne pas attendre après le plan premier qui n'a que trop tardé et de lancé une offensive radicale contre ces derniers. De détruire par le feu notre adversaire qui c'est isoler dans un cul de sac. Nous pouvons aisément enrayer le fléau et ainsi défendre notre image envers les autre guilde quand à la gestion magique.

Claudius Corvus, Chercheur


Post by Elvanshalee Danaël, CP - November 18, 2011 at 4:52 PM

Mon avis abonde en votre sens, assez de rigolade...