[Rapport] Territoire Sombre
Post by Claudius Corvus, CP - December 5, 2011 at 10:47 PM
Témoin : Claudius Corvus, Confrérie Pourpre
Endroit : Au nord du désert, à l'est de la jungle.
Situation : Nous sommes le 4 Bolent, j'ai découvert en errant sur les terres au sud de la Capitale un endroit qui n'apparait pas à ce jour sur les cartes. Une anomalie visible, une corruption de la nature et une construction, une architecture trop minutieuse pour avoir été construite hors du regard des hommes. Toutefois force m'est de constaté la réalité des faits, tel construction est érigé au centre. Je n'ai aucune information viable à apporter outre le rapport. Il est probable que la structure provienne d'une déchirure entre les plans mais c'est une perception maladroite qui n'engage que ma perception.
J'ai prit soin de graver une rune au centre de la structure afin d'envisager une futur exploration. Toutefois comme je le dis outre la corruption de l'endroit aucune menace n'est encore visible. Une investigation approfondit des lieux est à envisager. Je reste disponible pour une futur investigation
Le tout fut transmis au Sieur d'Orcastel ainsi que mes diverse théorie quand à la possibilité du pourquoi de tel relation. J'ai pris soin lors du retour de prendre un échantillon du fluide noir premier qui s'écoule des 4 structures. Je transmettrais aussi une rune pour accéder à la structure ainsi qu'à l'extérieur afin que diverse patrouille puisse procéder si nul avis contraire est émis
**Claudius Corvus, Chercheur **
Claudius Corvus, Chercheur
Post by Claudius Corvus, CP - December 6, 2011 at 7:59 PM
Une copie du rapport provenant de Sieur d'Orcastel fut laissé à la vue de tous, annexé au rapport préliminaire.
A qui de droit,
Ce message est envoyé pour déclarer une découverte d'un membre de la Confrérie Pourpre, le dit Claudius Corvius. Ce dernier insita pour me montrer un étrange palais, ou du moins ce qui ressemble à un palais dans le milieu d'une grande étendue d'herbe. Il fut expliqué par le Pourpre que l'étrange architecture a simplement émergée de nulle part dans une eau noire, dont un échantillon a été receuilli sur place pour plus ample analyse. La structure se trouve dans les coordonnées suivantes: 127° 47' S 118° 45' E .
Détails de la structure:
Se comporte de 9 pièces adjointes reliés 3x3 semblant être en marbre blanc et bleutée. Impossible d'accès vue l'eau noire la submergeant, un sort de téléportation est en contre-partie requis pour accèder à l'endroit.
Autres:
Sieur Corvus offre à l'Ordre ses services pour une alliance inter-guilde, un rapport de sa part sera ajouté dans ce dossier sous réception, et désire faire don de runes pour:
- Avoir la chance du voyage astrale à l'exterieur du palais
- Avoir la chance du voyage astrale à l'interieur du palais (autrement inaccessible)
Il fut de mes cordiales manières cependant de rémunerer ses services en disant que l'Ordre sera surement interessé à payer pour ces runes pour la modique somme de 350 écus chacunes, soit 700 écus au total. Un prix très négligeable pour avoir la possibilité de visiter les lieux à chacuns des membres de l'Ordre pouvant se téléporter avec l'usage de runes.
Un autre détail choquant est le fait qu'il soit possible, d'après les connaissances du mage Pourpre, que ce palais puisse un jour aussi comporter des créatures néfastes au bien-être et à la sécurité des terres Systériennes, et recommende de diriger des patrouilles régulières de la région pour faire un bilan de quelconque changement.
L'endroit de ce palais, est aussi situé au Nord-Ouest d'un poste de garde de l'Armée des Mercenaires. Sieur Corvius enviseage qu'il serait sage de former une alliance de l'Ordre/Mercenaires/Pourpres au cas ou les évènements prennent une tournure chaotique.
C'est donc à vous à présent à qui je me tourne pour plus de conseils pour nos futures actions dans cette tournure d'évènements.
Cordialement,
Sid d'Orcastel, Acolyte.