"La Puce" : Écart de Conduite
Post by Elvanshalee Danaël, CP - February 6, 2012 at 3:02 AM
Un dossier vit le jour, basé sur un unique témoignage.
À la Confrérie Pourpre,,
À qui de droit,
Je vous signale que j'ai pu observé un non-citoyen utiliser la télépathie au coin chaud aujourd'hui même [30 janvier] aux dépends d'une citoyenne qui a su résister. L'utilisateur de télépathie à visiblement échoué sa tentative, qui fut détecté par celle à qui il tentait de lier son esprit. Il se fait appeler "La Puce". Il ne s'agit pas là d'un criminel, mais je préfère que vous en soyez informé.
Après tout les évènements que nous avons eu affaire par le passé à cause de télépathes, j'approuve le fait que vous les recensiez et je vous en informe donc d'un d'entres eux. Il débute, visiblement, dans cette profession, et je m'y connais assez en télépathie pour le confirmer. Ne vous en faites, je ne suis pas moi-même télépathe, mais j'ai quelques années d'entraînements à savoir résister à cette pratique, du temps de Valir.
En espérant avoir pu aider,
Adalard Dranem,
Gardien de l'Ordre du Soleil.
Post by Elvanshalee Danaël, CP - February 6, 2012 at 5:19 AM
Demoiselle Danaël,
Je me souviens bien de cet incident au Coin Chaud. Cependant, j'appellerais ceci un écart de conduite bien plus qu'un abus. Après avertissement, il n'a pas récidivé.
La Puce, un gnome toujours de vert vêtu, a tenté d'induire un sentiment amoureux par l'usage de la télépathie. Je l'ai averti de ne plus recommencer, et il s'y est plié. Adalard Dranem a cru bon tout de même aviser la Confrérie Pourpre qu'il y avait un nouveau télépathe dans la Cité.
En espérant avoir pu répondre à vos interrogations,
Domilxia Segal
Post by Claudius Corvus, CP - February 6, 2012 at 7:07 AM
Je tiens aussi à souligné que lorsque le don ce manifeste, certain mentaliste sont dans l'incapacité de le contrôler. Aussi n'est il pas rare d'assister à de tel situation. Pour le bien de l'individu et afin de préserver la paix social peut être serait-il préférable d'offrir à l'individu un cour de base sur le sujet, si ce dernier n'a pas l'intention de rejoindre notre glorieuse institution.
Claudius Corvus, Magistère