Invocation de demon.
Post by Jasmine Desperese, CP - February 10, 2012 at 12:45 AM
POSSIBLEMENT UNE URGENCE
Lieu et Géographie : Ancien camp gitant, dans le petit cimetierre de se dernier plus précisémment.
Personne présente : Jasmine Despèrese
Témoignage : Après avoir entendu le témoignage de Marku, qui m'a dit qu'il avait vue GArdtalang et des hommes d'allure ''étrange'' rouder par la bas.
Constat : J'ai donc été vérifier afin d'avoir le coeur net, je me suis promener un peu partout dans l'ancien camp gitant jusqu'a ce que je trouve la ou était leurs cimetierre, un immence pentagramme fait de sang. Je e suis donc approcher pour voir de plus près et c'est là que j'ai remarquer qu'il y avait une dessend, une grotte sous le cimetierre. Je suis dessendu dans cette dernier et c'est la que j'ai pus appercevoir Une grosse pierre rouge avec un grand symbole alchimique dessu. Cette pierre est poser sur en pentagramme fait de Sanguine, qui lui est entourer par un autre pentagramme , qui lui est fait de sang. Puis en portant un peu plus attention j'ai remarquer que la grotte était remplie de petite étincelle rouges. Probablement créé par la pierre.
Conclusion: Ma première Hypothèse serait que quelqu'un tente d'invoquer un démon et vue la réaction magique qui se trouvait dans cette grotte je craain fortement que tout cela cache un très grand pouvoir. Il serait donc PRÉFÉRABLE que des chercheur pense à allez collecter des information, quelque legionnairre devrait même les accompagner. Au cas ou.
signer Jasmine Desperese
Post by Jasmine Desperese, CP - February 10, 2012 at 12:55 AM
Une rune avait été posée sous l'affiche
Je l'Est mis dans un sac, sur la table, de la pièces au coffres de l'academie.
Post by Asphodèl du Typhon - March 11, 2012 at 1:54 PM
Apprentie Desperese,
Ce lieu fut le théâtre d'une invasion de morts-vivants et de démons, invoqués par Belial grâce au catalyseur présent au centre du Pentagramme. La zone est censée être endormie désormais, mais guère nettoyée.
Merci d'avoir porté à notre attention le risque d'un regain d'activité.
Ayant été personnellement touchée par ces évènements, je me ferai un point d'honneur d'aller sur place vérifier,
Apprentie Asphodèl de Nogar.