[Rapport] Atlercation.
Post by Asphodèl du Typhon - March 11, 2012 at 2:04 PM
Lieu : Taverne du Coin Chaud.
Description des Lieux : NR.
Témoins :
Asphodèl du Typhon, Apprendtie du Magistère Danaël.
Mavolio Bolton, Apprenti de l'Initiée Sakamae.
Ryu Hattori, Non-Citoyen.
La Puce, Non-Citoyen.
Inconnu masqué, Non-citoyen.
Domilixia Segal, Association des Commerçants.
Arthur Leberger, Acolyte de l'Ordre du Soleil.
Autres personnes non identifiables.
Situation :
A peine rentrée au Coin Chaud, qu'un inconnu habillé en sombre et masqué me manque de respect. Je lui rappelle courtoisement que je ne suis pas une catin, et il réitère ses insultes. Après un bref échange, où je lui sommais sérieusement d'arrêter, il poursuivit sur sa lignée grossière. M'en détachant et l'ignorant je pris place aux côtés de mon collègue, l'Apprenti Bolton avant que l'Inconnu masqué ne vienne l'importuner par une présence abusive et menaçante.
Domilixia Segal se décida alors, tardivement, d'agir en demandant à cet Inconnu d'aller plus loin. Nous remercions ladite Dame pour sa réaction si tardive qu'elle en appelait le non-sens. Face au manque de courtoisie d'une tenancière qui se tenait davantage du bord de la racaille, je quittais les lieux peu après l'Apprenti Bolton.
Le lieu commençait d'ailleurs à devenir très révolutionnaire avec des Mercenaires inactifs devant des non-citoyens qui appelaient à lyncher la noblesse.
Post-Situation.
Bannissement par Domilixia Segal du Coin Chaud.
Il serait bien de surveiller les individus que j'ai nommé comme étant Inconnu masqué, et La Puce son fidèle acolyte.
Un dossier pour manque de tenue en public fut déjà publié : viewtopic.php?f=57&t=40805
**Signé **:
Asphodèl de Nogar,
Apprentie du Magistère Danaël.
Post by Mavolio Bolton, cp - March 11, 2012 at 10:53 PM
**Lieu **: Taverne du Coin Chaud.
Description des Lieux : NR.
Témoins :
Asphodèl du Typhon, Apprendtie du Magistère Danaël.
Mavolio Bolton, Apprenti de l'Initiée Sakamae.
Ryu Hattori, Non-Citoyen.
La Puce, Non-Citoyen.
Inconnu masqué, Non-citoyen.
Domilixia Segal, Association des Commerçants.
Arthur Leberger, Acolyte de l'Ordre du Soleil.
Situation :
Arrivant au coin chaud, je constate une ambiance plutôt brûlante au sein de l'établissement. Un homme masqué est en pleine altercation avec l'apprentie de Nogar, sous l'observation de plusieurs acolytes eux-même masqués. Connaissant le caractère tenace de cette dernière, et ne sachant réellement les aboutissant de la situation, je décide de ne pas me mêler de leur querelle, tout en restant accessible pour si l'homme tente une violence physique. Je m'installe donc à la plus proche place de l'apprentie de Nogar et bien en face de l'individu pour l'avoir dans ma ligne de mire. Aucune description possible de l'individu, si ce n'est qu'il portait des vêtements gris foncés, un accent à couper au couteau et sentait l'alcool à des lieux. Aucun membre de l'association n'a cherché à calmer ou à sortir cet homme durant l'altercation, préférant même ignorer. La tenancière Segal n'a pas daigné intervenir.
J'invite la demoiselle à ma table afin de la sortir de cette situation que je nommerai "de comptoir", digne de l'ancienne rose cendrée. Cependant, alors que nous étions attablés en train de discuter de l'intelligence moyenne de l'établissement, au vu des insalubrités verbales que nous avons pu entendre, l'homme grossier vient apparaitre devant moi. Il avait en effet écouté notre discussion et commençait à me menacer. Il a eu de la chance d'être enfin interpellé par la tenancière Segal qui ne lui demanda pas de sortir, mais seulement "d'aller plus loin."
Cette dernière nous a également encouragé à ne plus nous faire remarquer et à nous taire si d'autres personnes venaient à nous insulter. Trouvant ses manières honteuses, j'ai décidé de quitter définitivement l'établissement ou je n'avais plus la liberté d'expression. En sortant j'ai pu voir l'individu en compagnie du gnome appelé "la puce".
Accusation
Pour le dénommé inconnu est accusé de:
- Agression et violence verbales
- Menace de mort envers la demoiselle Asphodel
- Non respect d'un citoyen de la ville.
- Agression verbale et physique sur messire Bolton.
Pour la dénommé Segal est accusé de:
- Non assistance à personne en danger au sein de son propre établissement.
- Censure.
- Poussée révolutionnaire envers des clients réguliers du coin chaud.
- Mauvaise tenue du coin chaud et non respect de la loi systérienne qui stipule que les personnes doivent être découvertes en ville.
Signé :
Mavolio T. Bolton.