[Phydias Shaytan]

[Phydias Shaytan]

Post by Mavolio Bolton, cp - April 19, 2012 at 4:55 PM

Le jeune initié remit le dossier entre les mains de la légion arcanique, en espérant qu'ils se bougent assez vite avant que le cadavre présumé de Phydias Shaytan ne vienne à disparaître en cendres.

A qui de droit,

Je vous contact suite à ce courrier, ne sachant les procédures à faire je vous laisse me guider. Je me tiens prêt pour rencontrer la personne qui s'occupera de ce dossier.

Cordialement,

Esmeral Dusyel.

La missive de la notaire suivait donc

Au dispensaire de la Moyenne-Ville, Directeur Esméral Dusyel,

Monsieur Phydias Shaytan aurait, théoriquement, été aperçu mort dans son Manoir. Son employée de maison laisse, à tout le moins, circuler la rumeur. Nous apprécierions que vous alliez récupérer le corps et confirmiez son identité. Nous vous inviterions ensuite à faire suivre le corps et le dossier à l'Hopital Sainte-Élisa, afin que son personnel procède à une autopsie. Je vous sollicite car, proche du défunt, vous seriez particulièrement à même de reconnaitre son identité. Si vous ne vous sentez pas à même d'accomplir cette charge, nous vous invitons à retransmettre ce courrier à l'Hopital Sainte-Élisa, dont le personnel pourrait aussi assumer cette obligation.

Pour accéder à la demeure de Monsieur Shaytan, nous vous invitons à solliciter la Confrérie Pourpre, gestionnaire du quartier, qui sera prévenue de vos démarches.

Suite à une confirmation du décès et identification du corps, préliminaire à l'autopsie, je serai à même d’entamer les procédures d'exécution testamentaire, s'il y a lieu. Nous comptons sur vous pour procéder avec diligence à cette charge.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii, notaire.


Post by Elvanshalee Danaël, CP - April 19, 2012 at 6:45 PM

Outre si la Recherche souhaitait autopsié leur propre mort, des légionnaires furent dépéchés pour amener le corps à St-Élisa.


Post by Mavolio Bolton, cp - April 19, 2012 at 9:01 PM

Le jeune homme renvoya un pli stipulant que la notaire Selaquii avait réclamé de la part de la confrérie pourpre un certificat de décès, infirmant ou non la mort de Phydias Shaytan pour y appliquer le testament, ou non. Mieux valait prévenir que guérir.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - April 19, 2012 at 9:48 PM

La branche Recherche souhaiterait en effet faire une autopsie du corps avant de le remettre entre les mains des membres de l'hôpital Ste-Elisa.
Ils nous faut à présent déterminer rapidement une date pour cette intervention. Que les légionnaires désignés à cette tâche me fassent parvenir le jour et l'heure afin que je puisse faire mander une personne habilitée pour les seconder.

Cordialement,

Cassandre D'Estré.


Post by Elvanshalee Danaël, CP - April 19, 2012 at 9:51 PM

Selon les désirs de la notaire, Esmeral Dusyel assistera à la découverte du corps pour authentifié l'homme, puisque la proximité des deux personnes n'étaient plus a démontré.
Une date et une heure vous parviendront.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - April 23, 2012 at 4:21 PM

Une brève note fut transmise à la magistère Danaël.

Magistère Danaël,

J'attends toujours l'heure et la date pour effectuer cette intervention. Il serait judicieux de se dépêcher avant qu'il ne reste plus qu'un amas de chair totalement putride et emplie de vers.

Cordialement.

Cassandre D'Estré.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - April 27, 2012 at 9:48 PM

*La magistère par intérim accompagné du Sieur Dusyel avait procédé à l'authentification du corps. Sous l'ordre de la Pourpre des Légionnaires transportèrent les restes relativement nauséabond dans les laboratoire de la recherche afin de procéder à l'autopsie. *


Post by Cassandre D'Estré, Cp - April 29, 2012 at 1:25 AM

L'autopsie fut faite, sous peu le rapport serait publié et les restes transmis à Sainte-Elisa.