Rapport sur Eyra

Rapport sur Eyra

Post by Silius - May 14, 2012 at 11:00 AM

Silius vint déposer un rapport sur les derniers evenements qu'il avait vue.

Lieux:A l'intérieur du volcan.
Personnes présentes:Erkha, Silius Magus, Eyra

Nous avons fait un long chemin a travers tous le volcan. Nous sommes descendu beaucoup plus loin que le jeune dragon protégant son nid ou il serait née. Apres être descendu un peu plus loin, nous avons tuer quelques autres créatures en prenant soins de faire bien attention. C'est a ce moment que nous avons décider d'aller affronter le dragon d'âge adulte un peu plus loin dans le souterrain. Nous l'avons vaincue sans trop peine et misère. Juste apres cela Eyra a invoquer une formule magique et le dragon que nous venions tous juste de vaincre a pris une teinte grisse et sa chair m'avais l'air flétrie...plus qu'une simple mort ordinaire. Je crois que cela est de la pur nécromancie. Apres que je lui ai dis qu'elle avait fais de la nécromancie, elle a chercher par tous les moyens de me faire prouver le contraire et de me dissuader dans parler a la confrérie. J'imagine que si elle a fait cela c'est parce qu'elle même savait que c'était de la nécromancie. Je vous laisse en juger par mes paroles.

Apprentie Silius Magus


Post by Calianus Brisebois, CP - May 14, 2012 at 6:08 PM

Le co-directeur ne faisait que très rarement la visite des dossiers de la légion arcanique. Cependant, il avait récemment reçût une lettre qui l'avait poussé à le faire. Un pli parvint d'ailleurs à l'apprenti.

Apprenti Magus,

Je tiens à vous rencontrer en compagnie de la dénommer Eyra.
Je ne tiens pas à porter accusation sans preuves.

Faites-moi parvenir vos disponibilités. J'ai déjà en main, ceux de la jeune femme.

Cordialement,
Calianus Brisebois, Co-Directeur


Post by Elvanshalee Danaël, CP - May 15, 2012 at 4:44 AM

- Le spiritisme comme méthode de guérison n'est acceptable que s'il est performé sans l'apport énergétique de corps fraichement décédés. Tout absorption d'Énergie Vitale d'un cadavre sera considéré comme un acte Nécromantique et puni comme tel.


Post by Calianus Brisebois, CP - May 15, 2012 at 6:37 AM

Après avoir relu le codex deux fois. Ce n'est pas présent.


Post by Dhoquess,CP - May 15, 2012 at 6:43 AM

Les druides de talents parfois libèrent les esprits en utilisant une méthode semblable.
Cependant le fondement est totalement différent et l'esprit étant guidé vers le monde des morts le druide reçoit un peu d'aide de cet esprit.

Avoir vue quelque fois Eyra au combat et ses techniques et talents ne se rapprochent nullement des druides.

Dhoques


Post by Calianus Brisebois, CP - May 15, 2012 at 6:50 AM

Les druides ne sont pas les seuls à se servir de cette technique.
J'ai utilisé le spiritisme plusieurs fois dans le passé. Je sais donc qu'il ne s'agit pas de nécromentie.


Post by Elvanshalee Danaël, CP - May 15, 2012 at 4:26 PM

Co-directeur Calianus, ce que mon estimé apprenti souhaitait faire avancé comme point était que l'usage du spiritisme n'avait alors pas été utilisé comme un druide ou un mentaliste l'aurait fait [ce qui en effet ne constitue pas de l'art noir], non pas pour se concentrer dans sa propre énergie mais bien pour prélever l'énergie d'un corps mort [ce qui se rapporte effectivement à la nécromancie].

La dites Eyra avait connaissance que le spiristime pouvait puisé à même l'énergie d'un mort et cette action, selon elle, serait l'oeuvre d'une erreur. Il semblerait que la demoiselle soit une moine et selon les propos d'Eyra, elle ne pratique pas de magie, mais possède un simple lien avec la nature. Après avoir fouillé son coffre de banque, sa personne et son domicile, l'interrogation reste sur la nature de ce lien puisqu'elle ne pratiquerait pas.

Le cas fut statué sur l'accident, mais cette femme reste suspecte, nous la garderons à l'oeil.


Post by Calianus Brisebois, CP - May 15, 2012 at 6:00 PM

*Certes, la jeune femme reste suspecte. Je ne m'oppose pas à l'enquête. Mon point était plutôt relié aux accusations hâtives de l'apprenti. J'ai déjà assisté à trop de bûcher pour des accusations fictives. Je vois ici une utilisation plus Shamanique du spiritisme. Malgré ses dires, je la crois toujours ignorante sur son potentiel spirituel. Continuons l'enquête, seul le futur nous dira ce qu'il en est réellement. *


Post by Silius - May 15, 2012 at 6:16 PM

Messire Calianus,

Je crois que vous avez mal compris l'interpretation de ce rapport. Je l'ai écris dans l'intention de savoir ce qu'il en était et non de la mettre sur un bucher. Nous voyons a quel point vous êtes hatif dans ce que vous dites et cela me désoles que apres une seule rencontre avec moi....vous puissiez dire de telle propos a mon encontre. Je crois que vous devriez mieux apprendre a connaitre les gens avant de les juger et restifier votre tir, car cela part bien mal une approche amical et plus encore...me donnes aucunement envie de discuter logiquement avec vous. Ce que bien sur j'ai tenter hier....mais vous cherchiez absolument a me discréditer sur ce que j'ai vue des gestes et actes de Eyra.

Sur ce je vous laisses le bénéfice de revoir vos méthodes d'approche.


Post by Mavolio Bolton, cp - May 15, 2012 at 8:12 PM

Une petite note vient s'ajouter au dossier de la part du chercheur.

Ce message a pour but de soutenir le co-directeur Calianus Brisebois dans sa démarche d'enquête.

Le spiritisme, est également utilisé lors de l'apprentissage de la télépathie. Il peut s'avérer, lors de cet apprentissage, que le novice puisse avoir un rapport avec un cadavre fraîchement décédé. L'énergie vitale spirituelle est alors transmise à l'âme la plus proche et la plus ouverte pour accepter le don de la nature. Bien entendu, il faut avoir quelques pré-requis et dons, ce qui peut s'avérer être le cas pour la demoiselle Eyra.

A noter que les nécromanciens ne se contentent pas de flétrir la chair, pratique qui est courante dans la magie druidique et la télépathie: Ne pensez pas qu'une absorption d'énergie pour augmenter sa puissance en télépathie est sans retour. Le monde n'est pas soit blanc, soit noir, il existe des effets néfastes dans toute forme de magie. Il serait bien naïf alors de croire, que seule la nécromancie possède des facettes chaotiques dans sa pratique.

Un nécromancien aurait relevé le mort et ne ce serait pas contenté de flétrir le cadavre, comme je le disais plus tôt. Je doute également que cette personne aurait par inadvertance révélée sa pratique de magie noire. Les nécromanciens sont plus intelligents que cela...

A moins que la Confrérie ne veuille envoyer au bûcher une femme stupide (notez l'ironie), je doute que le cas de Eyra soit une affaire à prendre au sérieux, mais plutôt comme une novice qui ne sait pas canaliser les dons qu'elle a acquis. Sans doute pour cette raison, qu'elle souhaite intégrer la Confrérie Pourpre.

Mavolio T. Bolton.

ps: pour les apprentis doutant de l'efficacité du bûcher, je vous invite à lire le chapitre sur la "purification par le feu" de ma thèse.


Post by Silius - May 15, 2012 at 8:50 PM

Messire Mavolio,

Si j'ai écris la derniere note...c'est justement parce que mon but n'est pas le bucher, mais bien de dire que je tiens a une enquete. Je trouves que cela est plutôt facheux que d'une simple rencontre d'une premiere fois, le membre Brisebois crois que mon seul but est de faire bruler cette femme. Le but de ce rapport est de mettre tous en évidence pour éclaircir le sujet et voila aussi le pourquoi de la réunion que j'organise. Je trouves surtout hatif qu,on dise de moi apres une seule rencontre que mon seul but est de bruler une femme. Car cela ressemble bien a cela dans cette note. De plus dois-je ajouter que cela est mon tous premier rapport.


Post by Calianus Brisebois, CP - May 15, 2012 at 9:12 PM

Apprenti Magus,

Je n'ai aucunement dit que votre but ici était d'envoyer la jeune femme au buché.
J'ai simplement étalé une possibilité que j'ai vue se répeter dans le passé.
Une fois de plus, continuons l'enquête.

Cordialement,
Calianus Brisebois, Co-directeur.

P.S: Contrairement à vos dire, je ne vous juge pas. Je n'ai d'ailleurs aucune opinion réel à votre sujet au moment présent. Vue votre rapport un peu brute, j'ai cru à un manque de connaissance sur le sujet actuel.


Post by Mavolio Bolton, cp - May 18, 2012 at 10:14 AM

Avis aux légionnaires,

J'ai rencontré la dénommée Eyra. Je ne comprend pas le soucis avec cette femme. Je trouve également intolérable qu'elle ai été menacé d'aller au bûcher par la magistère alors que rien n'a été retrouvé pour prouver l'utilisation de la magie noire par cette demoiselle.
Lorsque l'on dit faire une enquête, on ne décide pas en avance de la teneur du jugement. Il existe un moyen très simple de déceler la magie noire que pourrait porter cette personne en elle. Il suffirait de l'emmener à la forêt maudite des fées, elles savent déceler la moindre parcelle de magie sombre et de corruption, s'il y en a.

J'organise donc ce test avec les disponibilités de la demoiselle Eyra, dont le cas traîne. Je demande à ce que le co-directeur Brisebois m'accompagne pour ce déplacement, ou la magistère d'Estré.

Bien cordialement,

Mavolio T. Bolton.


Post by Silius - May 18, 2012 at 10:29 AM

Initié Bolton,

J'ai vue de mes yeux et ela reste. Une utilisation de la nécromancie. Peut-être est-ce une erreur, mais cela reste tous de meme une forme de nécromancie. Nous parlons pas de la bruler, mais d'une enquete. De plus accuser une Magistere de parole sortit de nulle part ou encore peut-être déformer par les paroles de cette femme nommer Eyra me semble plutot irrespectueux. Commencer par vous informez a vos collegues et apres vous en rediscuterez.De plus je trouves cela plutôt arrogant de remettre en doute les paroles d'une Magistere....surtout que cela n'est pas de votre domaine et que vous l'avez dit par vous-meme.

Apprenti Magus.


Post by Mavolio Bolton, cp - May 18, 2012 at 3:35 PM

Et comme la note était adressée personnellement à Mavolio, il se permit de l'enlever du dossier. Après tout, qui aimerait connaitre les rancoeurs extraverties d'un apprenti légionnaire à un membre de la branche recherche? Surtout que cela ne faisait avancer en rien le dossier et qu'ils avaient été déjà convoqué pour un sujet similaire la veille.

Quand au sort de la missive, elle pu alimenter le feu de cheminée dans la demeure du jeune chercheur. Gageons qu'il y en aurait d'autres, car sa maison était grande.


Post by Calianus Brisebois, CP - May 18, 2012 at 5:05 PM

Une simple note parvint au chercheur Bolton. Le prévenant que le Co-directeur était disponible pour le test.


Post by Mavolio Bolton, cp - May 19, 2012 at 12:28 PM

Rapport du test des fées

Contexte:

Les fées sont des êtres crées par la trinité. Elles font partie intégrante du cycle naturel. Il en existe un groupe très soudé sur le continent systérien, situé au sein même de ce que l'on appelle communément les terres maudites. Elles ont la particularité de déceler la moindre parcelle de corruption par la magie noire. en effet, elles préservent leur environnement naturel de cette manière: Ainsi, si vous êtes paladin, serviable, honnête personne, elles vous laisseront avancer au sein de leur territoire. En revanche, si vous êtes assassin, foncièrement mauvais dans la vie, elles ne vous laisseront pas passer et porteront sur vous leur courroux.
Dans cette optique, certains nécromanciens ont été réduit à néant par ces créatures de bonté pure.

Le test

Afin d'évaluer de manière totalement objective la corruption de la demoiselle Eyra, il lui a été demandé par ma personne de m'accompagner au sein de ces territoires. S'il s'avérait qu'elle soit corrompue, alors les fées la feraient partir à coup d'éclairs magiques. En revanche si les créatures ailées ne font rien, alors cela signifierai que la demoiselle Eyra à un karma intact, traduisant du fait qu'elle n'a jamais usité de magie noire. Les résultats ce sont avérés sans flou. Nous étions entourés de cinq fées qui n'ont à aucun moment tentés de nous faire partir de force. Une de celle-ci c'est même posé sur mon épaule en gloussant, tandis qu'une autre voletait autour de la demoiselle en question.

La demoiselle Eyra n'est donc pas une nécromancienne.

Pour plus de rigueur, le co-directeur Calianus établiera ces test, afin d'avoir deux paroles plutôt qu'une.

Approuvé par: Mavolio T. Bolton, chercheur de la Confrérie Pourpre.

signature


Post by Elvanshalee Danaël, CP - May 19, 2012 at 7:51 PM

Le regretté Phydias Shaytan avait offert un test sur le nourrisson de la citoyenne Erkha qui me semblait beaucoup moins subjectif que le ressentiment de fée. Aussi je préfère voir cette méthode ou un test sanguin plutôt que de me fier à ce dernier test. En me promenant sur ce territoire, j'ai déja vu les fées sans prendre a un alligator qui ne semblait pas être un chien de nécromancien ni une créature d'abysse.


Post by Mavolio Bolton, cp - May 19, 2012 at 9:08 PM

un test sera donc fait par ke laboratoire pourpre.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - May 20, 2012 at 9:02 PM

"Elvanshalee Danaël, CP" wrote: Le regretté Phydias Shaytan avait offert un test sur le nourrisson de la citoyenne Erkha qui me semblait beaucoup moins subjectif que le ressentiment de fée. Aussi je préfère voir cette méthode ou un test sanguin plutôt que de me fier à ce dernier test. En me promenant sur ce territoire, j'ai déja vu les fées sans prendre a un alligator qui ne semblait pas être un chien de nécromancien ni une créature d'abysse.

Magistère Danaël, Permettez que je vous demande de me fournir le dossier, ou étude. Dans lequel l'on développe la thèse permettant d'établir si une personne fait usage de la nécromancie en pratiquant un test sanguin. Probablement une des nouvelles avancées s'étant produite durant mon absence.

Cordialement, Magistère D'Estré.


Post by Elvanshalee Danaël, CP - May 21, 2012 at 12:31 AM

Madame,

Comme il était question de corruption, je vous joint le dossier désiré. Il n'y a eut ici mention de détection de nécromancie dans mes derniers propos, mais bien de corruption comme les soupçons concernant Lucard.

S'ajoutèrent au dossier des analyses brutes dont l'enchanteur se garda bien de tirer des conclusions.

Tests sanguins

Les tests sanguins classiques pour la recherche des tieflings ont été menés sur un échantillon de sang, réduit par rapport à ce qu'il devrait être à cause de la taille de l'individu. La qualité de l'extrait sanguin a malgré tout permis de mener l'ensemble des tests habituels, ce dernier n'ayant pas ou peu été dégradé par certains tests usuellement dégradant. Aucun test ne s'est révélé positif. On note toutefois pour la quasi-totalité des tests un résistance accrue par rapport aux normes de dégradation observées avec du sang humain. Voir même après certains, une régénération spontanée de l'échantillon testé.

D'autres tests comparatifs, vis-à-vis d'un extrait de sang humain, ont été testés.

Exposition aux flux magiques
L'exposition aux flux a été effectuée par le biais de cristaux chargé de différents sort issu des disciplines magiques connues. L'exposition a été prolongée jusqu'à l'obtention d'une réaction ou un temps suffisant pour constater comparativement l'absence de coagulation.

Flux divin:

Flux arcanique - feu:

Flux arcanique - air:

Flux arcanique - eau:

Flux shamanique:

Flux nécromantique:

Tests d'affinité magique
L'enfant a été mis en présence, dans une pièce neutre, de deux cristaux d'apparences identiques, chacun chargé d'un flux magique différent. Chaque expérience a été répété une dizaine de fois, étalées et interverties sur plusieurs jours pour ne pas fatiguer l'enfant. Dans certain cas, l'enfant n'a pas marqué de préférence et est resté sur place.

Arcanique - Shamanique - Rien: 4 - 5 - 1
Arcanique - Divine - Rien: 5 - 3 - 2
Arcanique - Nécromantique - Rien: 4 - 6 - 0
Divine - Shamanique - Rien: 2 - 6 - 2
Divine - Nécromantique - Rien: 3 - 4 - 3
Shamanique - Nécromantique - Rien: 5 - 5 - 0


Post by Cassandre D'Estré, Cp - May 21, 2012 at 1:13 AM

Au final de quoi accuse t'on cette femme ?
D'avoir fait un mauvais usage du Spiritsme, d'être une nécromancienne ou encore d'être un demi-démon dont le sang est corrompu ?


Post by Elvanshalee Danaël, CP - May 21, 2012 at 1:30 AM

Madame,

Nous n'accusons de rien Eyra, le cas de spirisme serait l'oeuvre d'une erreur et c'est sur quoi nous avions refermé le dossier. Néanmoins, comme il semblait qu'il y avait des flous quant au "lien avec la nature" que possédait la demoiselle, considérant qu'elle ne pratique pas de magie, mais le pourrait, et qu'elle soit à priori une combattante au corps à corps.

Nous avions décidé de la garder à l'oeil et c'est le sieur Mavolio, assisté de Calianus qui ont apparement fait un test pour poursuivre le cas. Test dont j'ai simplement critiqué la rigueur scientifique, ce qui a entraîné ce débordement.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - May 21, 2012 at 2:08 AM

Si le cas est clos et que la demoiselle doit rester sous surveillance. Cela nous sera d'autant plus facile vu qu'elle souhaite intégrer la confrérie. Nous pourrons ainsi voir ce qu'il en est.


Post by Silius - May 21, 2012 at 2:32 AM

Il y a une chose qui me dérange un peu dans tous cela. Pourquoi s'opposer aussi ardamment a un test sanguin?


Post by Cassandre D'Estré, Cp - May 21, 2012 at 8:48 PM

Les tests sanguins pour tester la corruption sont fait s'il y a accusation avec preuves ou mandat officiel stipulant que la personne concernée pourrait-être un Tiefling.
Ce qui n'est actuellement pas le cas. Nulle accusation, ni ordonnance impériale concernant la dénommé Eyra n'ont été émis. Il y a juste votre accusation quant à un mauvais usage du Spiritisme et une probabilité de pratique nécromantique.
Dossier qui a été traité par la magistère Danaël.

Donc à moins que vous ayez d'autres plaintes à formuler à l'encontre de cette personne et des preuves les étayant le dossier est clos.


Post by Silius - May 23, 2012 at 11:57 PM

Désoler de mettre une nouvelle note dans ce rapport.

J'ai oublier de mentionner un détail qui ma sembler anodins, mais apres discution avec une femme Berguenoise, cela ma fais penser a une chose plutôt anormal. Apres ma premiere rencontre avec demoiselle Eyra...elle a avouer avoir la peau beaucoup plus froide que la plupart des gens en général. Apres un leger test de contact main a main, j'ai effectivement apercus que sa peau était beaucoup plus froide que la normal. Ce qui viens me faire a penser que, un etre normal a la peau chaude. Ce qui est plutôt normal étant donner qui a le sang chaud. Ce que je me demandes maintenant c'est pourquoi a t-elle la peau froide, par quel phénomene cela se pourrait-il? Je croyrais bon de demander a un médecin si cela peut-être normal et justifiable par des faits.

Apprenti Silius Magus.


Post by Mavolio Bolton, cp - May 25, 2012 at 10:04 AM

Messire Bolton,

Suite à notre discution, voila mon témoignage écrit de mes origines plutôt froide.

Eyra.
Je viens d'une tribue vivant dans un coin reculé, appart des autres, loin du bastion berguenois mais dans le territoire. Nous nous faisions appeler les polaires, bien que méconnu de beaucoup. J'ai déjà expliqué tout cela à Messire Magus, peut-être l'a-t-il oublié? Pour faire bref, notre peuple avait un but qu'il souhaitait à tout prix accomplir, être résistant au froid. Pendant plusieurs décennies, le peuple forçait les nouveaux nés à subir des épreuves de plus en plus difficile afin de maximiser leur résistance au froid. Ceux qui réussissaient le mieux les épreuves se voyaient forcé de s'accoupler avec les autres, tandis que les plus faibles étaient délaissés, voir bannis. Je ne suis autre que le fruit de générations de travail si je puis le dire ainsi. Autant je résiste au froid, autant je suis froide, la chaleur m'écrase, me brule rapidement.


Post by Silius - May 25, 2012 at 10:59 AM

Désoler, mais nous n'avons jamais discuter de ce point ensemble. Je n'ai pue oublier cela étant donner que cette discution n'a jamais eu lieu. De plus avez-vous déja vous même entendu parler de tel individue? Je commences a me dire que vous croyez n'importe quoi. Voulez-vous donc a ce point ne pas chercher la cause. Je crois que si je vais chercher le témoignage de la femme berguenoise dont je vous parles, elle vous dira bien que malgrer tous, un être humain a le sang chaud. Sinon comment ferait-il pour vivre? Nous sommes pas en train de parler d'homme lézard monsieur Mavolio, mais bien d'être humain!


Post by Mavolio Bolton, cp - May 25, 2012 at 11:29 AM

Le jeune homme poussa un profond soupir en lisant la note. Après tout, il n'avait fait que transmettre un témoignage qu'on lui avait remis!? C'était les rôles inversés, le chercheur ignorant et l'apprenti science infuse? Comment la légion pouvait elle accepter, à partir seulement d'un témoignage, qu'un apprenti aille traiter d'ignorant un membre de la branche recherche qui avait déjà fait ses preuves? Il y avait là un sérieux problème de discipline. Certainement que Silius avait besoin d'un recadrage, sans doute, mais ce n'était pas au chercheur de le faire, visiblement.

Quand à offrir à cet apprenti une justification, il n'en aurait pas. après tout, le seul acharné dans cet histoire, restait un apprenti qui ne se bougeait pas d'un pouce pour faire une enquête, mais qui semblait transmettre toute son énergie dans des missives inutiles lorsque d'autres faisaient le travail à sa place. Il est si facile de critiquer le travail des autres quand soit-même nous n'en produisons pas. En espérant qu'un légionnaire clôture le dossier bientôt, peu importe l'issue, dossier qui semblait traîner inutilement en longueur.


Post by Silius - May 25, 2012 at 12:38 PM

Silius attendit une réponse concrète, mais définitivement on ne répondrais pas a la question. Cela pouvait ce voir et il s'en doutait déja bien évidemment. Ce recherchiste ne répond pas aux questions qui ne l'avantage pas bien sur, cela était une autre évidence qu'il savait bien rendu compte. Cela ne l'empecherais pas de continuer ses recherches malgrer que d'autres préfèraient ne pas faire de test sanguin par manque de volonté surement. A toute ses réflexions, il retourna a ses recherches un peu plus pousser et a cette femme qui lui en apprendrais plus sur le sujet.


Post by Calianus Brisebois, CP - May 25, 2012 at 7:34 PM

Le codirecteur remit la main sur le dossier. Visiblement le dossier avait déjà touché sa fin. Tout ce qu'il pouvait encore apercevoir ressemblait a de l'acharnement, ou même de la haine. Pourrait-on relier cela a de l'orgueil? Peu importe, le chercheur savait que certains problèmes de santé pouvait mener à ce genre de symptômes. Une rencontre serait bientôt prévue avec la jeune femme, mais le jeune homme ne gaspillerait certainement pas son encre face à cette missive. Du moins, pas pour l'instant.


Post by Calianus Brisebois, CP - May 28, 2012 at 9:42 PM

Soupirant, le chercheur vint dérouler un bout de parchemin. Agrippant plume et pot d’encre il griffonna une brève missive.

Apprenti Magus,

Je comprends votre point de vue. J'ai discuté du sujet avec la concerner il y a peu. Cependant, je ne vois pas de menace provenant de l'accuser. Que suggérez-vous? Je commence à m'impatienter, vous ne faites que lancer des accusations sans jamais offrir de solutions. Des tests que vous aimeriez voir? Le sang fut analysé il y a peu, que reste-t-il à vérifier?

Cordialement,
Calianus Brisebois

Pardon, mais le joueur s'impatiente et ça n'avance pas...


Post by Silius - May 29, 2012 at 1:14 AM

Quel on été les résultats des tests sanguins? Sinon pour la peau froide je conseil de consulter un médecin. Cela n'est tous simplement pas normal. Si je me rappel bien cela s'apparente a un probleme causer par le froid qui peut aller jusqu'a la mort. Un médecin serait plus perfectionner pour lui dire ce qui en est pour sa peau plus froide que l'habitude. Sinon pour avancer avec plus de détail vous pourriez me montrer comment utiliser la plupart des tests a effectuer en détail. Pour ma part apres quelque recherche je n'ai rien trouver de concluant, donc je n'ai rien a rajouter sur le dossier, sauf que cela serait préférable qu'elle voit un médecin, car cela s'apparente a un début d'hypothermie.

Apprenti Magus


Post by Calianus Brisebois, CP - May 29, 2012 at 1:47 AM

Parfait, je demanderai à la jeune femme de faire appel au dispensaire Dusyel. Je demanderai ensuite un compte rendu complet de la part d’Esmeral.

Cordialement
Calianus Brisebois

Une petite note fut ajouté:

À propos de l'analyse, je laisserai au chercheur Bolton le soin de le préciser. Cependant, il me semble avoir déjà mis la main sur l'analyse, celle-ci déclarant que le sang n'avait rien d'alarmant.


Post by Silius - May 29, 2012 at 1:54 AM

Alors plus besoin de parler de ce sujet et ferme le pour de bon. Je crois qui n'a rien d'alarmant a cette femme sauf son manque de savoir sur l'utilisation du spiritisme. Je crois que vous pourrez lui montrer comment bien l'utiliser a l'avenir.


Post by Mavolio Bolton, cp - May 29, 2012 at 10:56 AM

Une note vint s'ajouter en plus sur le dossier.

Avis à vous,

Dites moi si la missive serait correcte, envoyée ainsi. J'attendrai vos accords pour l'envoyer.

Mavolio T. Bolton.

Demoiselle Eyra,

Les soupçons retenus contre vous ont été finalement écarté. Nous vous invitons donc à poursuivre votre requête afin d'être admise au sein de la Confrérie Pourpre, en complétant le questionnaire ci-joint. Cependant, nous aimerions qu'il soit joint à ce questionnaire, un certificat d'aptitude concernant vos soucis de santé, afin que nous n'atons pas de mauvaises surprises sur une possible maladie. Nous vous conseillons pour ce faire, de contacter le dispansaire Dusyel, situé en moyenne ville.

Bien cordialement,

Mavoliot T. Bolton, chercheur pour la confrérie.


Post by Silius - May 29, 2012 at 7:39 PM

Je crois que cela serait parfait, mais je sais pas si dire le mot maladie n'est pas une peu trop extrême. Simple avis de ma part.

Je crois que tous est parfait sinon pour lui envoyer.

Apprenti Magus.


Post by Calianus Brisebois, CP - May 29, 2012 at 7:44 PM

Je ne vois aucun problème a envoyé cette missive dans ce même format.

Cordialement.
Calianus Brisebois, Codirecteur