~ Dossier Assim Bakhir ~

~ Dossier Assim Bakhir ~

Post by Cassandre D'Estré, Cp - May 31, 2012 at 1:04 AM

Deux lettres accompagnées d'une note débutaient ce nouveau dossier.

L'Armée des mercenaires nous demande l'aide de la légion afin d'appréhender un individu nommé Assim Bakhir. Cet individu semble avoir en sa possession les clefs de nos batisses. Voici les indications :

"Mademoiselle d'Estrée,

je voudrais vous demander la collaboration de la Confrérie Pourpre concernant Assim Bakhir, qui a tenté d'assassiné le lieutenant Barbedepierre à plusieurs reprises durant la Fête des Fous, en plus d'avoir lancé des fioles d'acide au milieu de la foule qui fêtaient. Il et présentement en possession de clés de guildes et il doit être capturé le plus tôt possible, ce pourquoi je vous demanderais de signaler à vos légionnaires de bien surveiller leur zones de juridiction.

En vous remerciant à l'avance,

Sergent Erkha Delile,
Juge Martiale de l'Armée des Mercenaires"

"Mademoiselle d'Estrée,

Pardonnez cet oubli de ma part. C'est un individu à la peau basanée, il était torse nu, portait un foulard, une calotte et un pantalon large, le tout était sale et malodorant. D'après un de mes collègues, il est doué pour ce cacher, donc si l'un de vos hommes le voit, il devra être préparé à le détecter.

Je vous informerai lorsque j'aurai des informations plus précises.

Cordialement,

Sergent Erkha Delile"


Post by Silius - May 31, 2012 at 6:12 AM

Vint écrire une petite note.

Je vais commencer a faire des recherches sur cet homme. Je n'ai pas les clés pour le mettre aux geoles, mais si il y a quelque chose je ferais appel aux mercenaires pour l'enfermer dans leurs geoles.

Je tiens au courant de tous indices trouver a propos de cet homme.

Apprenti Magus


Post by Mavolio Bolton, cp - May 31, 2012 at 12:41 PM

Et voilà une raison de plus pour que le chercheur soit pris par la peur. Le simple fait de vaquer de sa maison aux laboratoires lui était devenu maintenant insupportable. A tel point qu'il avait, selon les rumeurs, confectionné une rune le menant directement de chez lui aux portes du laboratoire, et qu'il y entrait en trombe en refermant rapidement derrière lui. En espérant que l'assassin soit attrapé et pendu par ses clés.

Une note parvient au dossier.

Avis aux pourpres,

J'ai fait poser un loquet supplémentaire à la porte des laboratoires du bâtiment de recherche. Frappez deux coups pour entrer.

Mavolio T. Bolton, chercheur pourpre.

Paranoïaque, lui?