Rapport : Arcas D’Arcantia

Rapport : Arcas D’Arcantia

Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - April 19, 2006 at 1:26 AM

Dossier Arcas D’Arcantia

Ancien Roi mort il y a plus de 5000 ans. Il régnait sur les terres d’Arcantias Jadis mais il est mort dans le désert avec toute son armée. Son tombeau était dans le cimetière de systéria, avec, dessus, un avertissement, quelque chose comme : Quiconque profanera ce tombeau se verra hanté par la mort. Le roi a donc ressuscité. L’homme ayant profané le cimetière c’est vu brûler sur le bûcher par le bourreau.
Il se promène toujours avec son épée. Celle-ci vole la vitalité des gens à chaque fois qu’elle entaille la peau humaine. Plus il gagne de vitalité, plus il vie.
Il clame également que son armée va bientôt venir à Systéria. Ceux-ci sont des démons.
Sa lame à été forgé dans le feu des morts.

Si tu as d'Autre question... fait moi signe

Khayzane

La menace du roi déchue

LE Roi déchue est un ancien roi d'une contré lointaine.Enfermer dans un ancien tombeau scéllé par un sort, qu'un inconscient a ouvert. Depuis ce Roi air tentant de conquerire le monde.

Il pretend avoir a sa dispositions une armée de demons. Il dispose aussi d'une monture morte mais pourtant en etat de servir.

Ainsi qu'une etrange epee a la lueur rougeatre. Il s'en sert pour combattre et vole l'energie vital des gens. Les plaies qu'il inflige grace a cette épée reste ouverte a jamais. Il semble errer seul tachant de gagné la sympathie du peuple mais meme seul il semble plus fort que quiqonc. Ne le defiez ou le contrariez sous aucun pretexte !

Ainsi s'acheve mon rapport

Myste

Les points manquant a ce rapport. Le roi-mort veut conquerir Systeria pour en faire sa capitale et ensuite conquerir le monde. Ensuite, il a fait apparaitre le cheval par magie, du moin le cheval mort. Aprés cela, il peut vivre sans posseder sa lame dans ses mains, alors cela n'influence guere.


Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 19, 2006 at 5:23 PM

Un ajout fut fait au dossier sur le roi d'Aratia.

Suilad Grande Pourpre,

Ce rapport sur cet ancien roi m'inquiète tout particulièrement. Cependant, sans vouloir manquer de respect à cet homme, le schéma de malédiction est très courant et la Confrérie Pourpre en a déjà étudié de tel par le passé. Il était courant, dans l'ancien temps, de protéger les tombeau et la dernière demeure des morts en inscrivant plusieurs formules de malédiction sur quiconque le dérangerait dans l'autre vie.

Malheureusement, ces formules bloquaient en fait l'âme du mort dans son corps pourrissant, l'empêchant d'accéder aux cieux et au repos dûment mérité. Les incantations étaient trop utilisées et surtout, mal utilisées. Il est donc facile de comprendre pourquoi les revenants accumulent tant de haine et de colère, une fois la malédiction brisée et... le corps libéré. L'âme en reste prisonnière, quoiqu'il arrive et il faut énormément de force mentale pour la renvoyer.

Dans le cas présent, celui du Roi Arcas, il semble qu'il n'était déjà guère avenant du temps de sa vie, si l'on croit les rumeurs sur sa lame forgée dans le feu des morts. Il faudra donc tenter de le séparer de sa lame, car même si cela ne le tue ou ne l'affaiblit pas, cela l'empêchera de regagner de l'énergie et de devenir encore plus puissant encore. Je gage qu'une telle tâche ne sera pas aisée, mais elle sera nécessaire. De plus, l'étudier ensuite ne pourra que nous aider à le comprendre et à le renvoyer d'où il vient.

Il faudra donc préparer un rituel de bannissement et trouver un moyen de l'enfermer dans les geôles magiques de la Confrérie. Si un tel rituel ne fonctionne pas, nous pourrons essayer d'en appeler aux prêtres de Thaar qui pratiqueront un exorcisme. Un mort-vivant est toujours très sensible à la magie de renvoi, qu'elle soit de type arcanique ou divine. Si sa lame lui confère l'énergie d'y résister, là encore, il va falloir prendre des mesures pour la lui prendre et l'empêcher de s'en servir. Il ne menace pas que l'Empire, il menace aussi la vie de ses citoyens.

Saël El'Idhrin

Le sceau de la Famille Ducale El'Idhrin était apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.


Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - April 22, 2006 at 4:13 AM

Nouveauté concernant Arcas, il pratiquerait selon ses dire la magie demoniaque, un type de magie particulier. Selon ses dires, se type de magie serait un type de magie arcanique mais beaucoup plus puissante. Elle aurait comme pouvoir de permettre l'utilisateur de changer de phase sans aucune difficulté et de faire apparaitre des chevaux et demon.Il a dit que sa puissance venait d'un autre monde ou qu'elle etait utiliser a l'etat brute.Il nous a avouer qu'il prenait contacte avec se monde avec sa Lame La lame est lier a lui meme.

Les blessures de la lame ne sont pas guerrissable, puisqu'il sont fait sur un autre plan. Il a dit aussi qu'il est impossible de briser le lien qui l'unit a l'autre monde.


Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - April 24, 2006 at 6:49 AM

D'autre informations concernant le roi, la malediction aurait eté fait par un vieille alchimiste de Erbec. Il nous a aussi dit, que son ame avait pas fini son travail, et qu'une fois cela fait, il sera a nouveau humains. Malheureusement, son travail est de gouverner Systeria, donc nous sommes mal partie...


Post by Alastore, Emp - April 24, 2006 at 3:31 PM

de lui donné l illusion de gouverner systeria .....

Je m explique , Si tous se mettent d'accord pour le leurer , alors il aura le sentiment d avoir accomplie sa tache et redeviendra humain , perdra une partie de ses pouvoirs et pourra etre vaincue , sans que la moitié de Systeria soit rasé par sa puissance phénoménale


Post by Ex-Mélodie - April 25, 2006 at 9:22 PM

L'écriture Luit de magie

Salutation.

Nous ne pouvons laisser une tel abomination maléfique sillonner les rues de Systeria et corrompre la population.

Puisque il semble que l'ordre du soleil soit incapable de regler le probleme, il est de mon désir que tout membre de la Confrérie recherche activement le tombeau de ce "roi" afin de lui rendre la paix de son ame et au peuple la paix de l'esprit .

Lorsque vous l'aurez localisé , je me joindrai a vous pour le renvoyer dans son monde.

Saule d'Aristos


Post by Ex-Mélodie - April 26, 2006 at 3:40 AM

( Il ne sagit pas que d'une recherche rp. il faut vraiment trouver un endroit. )


Post by Lugio Saliac, CP - April 28, 2006 at 4:48 PM

Le tombeau du Roi Déchu a été localisé.

Alors que j'étais à l'Auberge du Coin Chaud, une dame élégante au teint basané vêtue d'une robe rouge nommée Sabrina disait chercher des aventuriers afin d'aller chercher un trésor à l'intérieur de ruines. Lorsqu'elle a mentionnée que ce trésor était gardé par une armée de morts-vivants je lui ai demandé si le tombeau d'un Roi pouvait s'y trouver. Elle m'a affirmée qu'un grand tombeau s'y trouvait effectivement près du trésor en question. Elle m'a alors raconté cette légende à propos de ces ruines:

On raconte qu'un grand Empereur reignait dans le temps sur ce pays. Il était fort juste jusqu'au jour ou inexplicablement il s'éloigna des enseignements de Thaar. Ses conseillers ont bien tentés de le raisonner mais rien n'y faisait. Il s'était trouvé un nouveau dieu... l'or. Il n'en avait jamais assez, faisant lever les impots jusqu'à 6 fois par an sur les terres. Ceux qui ne pouvaient payer étaient souvent envoyer dans une mine d'or. Personne ne s'opposa réellement à lui. On raconte qu'un soir il entendit un bruit dans le couloir de son palais et qu'il se leva précipitament pour aller vérifier et lorsqu'il a ouvert la porte il se pris le pied dans un tapis et s'effondra dans le tas d'or pour mourrir étouffer par ses propres richesses. Il se fit enterrer par ses fidèles qui ne l'ont jamais quittés même dans la mort. Depuis, on raconte que ses serviteurs gardent son tombeau et une partie du trésor qu'il avait. On dit que de son vivant sa fortune aurait été de plusieurs millions de pièces d'or.

J'ai regroupé plusieurs personnes afin d'aller tâter le terrain et voir si nous pouvions approcher ce tombeau. Bien sûr ces autres personnes n'étaient interessées que par le trésor du Roi Déchu. Il y avait Clavius, Bartuc, Xarkan, Karn et moi-même. Une fois sur place, une vieille tour entourée d'un cimetière dominait une grande clairière. Les morts, marchaient, rampaient vers nous, ils étaient en nombre impressionnant. Nous avons tentés plusieurs assaut mais les morts étaient trop nombreux. C'est alors que la dame de la taverne est arrivée, nous disant qu'elle allait détourner leur attention. Nous avons alors décidés de tenter un dernier assaut. Une fois retourné dans le cimetière, la grille qui l'entourait s'est verouillée, nous enfermant à l'intérieur. Nous avons pu nous rendre un peu plus loin dans les ruines de cette vieille tour. Nous avons abouti dans une salle ou reposait un tombeau, mais pas celui du Roi Déchu, celui de cette femme qui nous accompagnait. Cette dernière se transforma et pris une forme horrible de cadavre en putréfaction. Elle maudissait le Roi Déchu mais nous maudissait également. Elle désirait que nous rejoignions son armée. Bien entendu nous avons refusés de vive voix, bien qu'il aie fallu raisonner Bartuc qui était interessé par une telle offre seulement pour s'emparer du trésor sans penser aux conséquences. Nous avons alors tentés de la détruire puisque c'était notre seule chance de nous en sortir. Clavius l'a transpercé avec son katana, quant à moi je lançai des sorts de Bénédiction sur la créature. À force d'efforts nous avons pu l'affaiblir, les portes se sont déverouillées et nous avons pu nous enfuir.

Tout porte à croire que le tombeau d'Arcas d'Arcantia se trouve sous les ruines de cette vieille tour située tout près de Systéria. Pour y accéder il faut sortir par l'entrée Sud puis longer la muraille de la cité vers l'Ouest puis vers le Nord. Une fois dépassé le palais impérial il faut continuer au Nord jusqu'à aboutir dans une grande clairière. Les ruines de la vieille tour s'y trouvent.

Il y a toutefois un problème. Non seulement les morts-vivants sont en nombre impressionnant et l'espace restreint de la tour empêche une grande armée de la prendre d'assaut, mais le tombeau en question serait gardé par la plus puissante des serviteuse du Roi Déchu, une Seigneuresse Liche. J'ignore comment nous pourrons accéder à ce tombeau sans en subir de lourdes pertes...


Post by Alastore, Emp - April 29, 2006 at 1:45 PM

C'est dans ses moments la que la confrérie a besoin de ses Paladins et mages de combat .
Je suggere donc de voir si l ordre du Soleil Serait d accord pour allez exploré l endroit plus en profondeur accompagné de plusieur mage de la confrérie .

Dans un cas de refus , ce dont je doute il nous reste toujours la solution de faire appelle au mercenaire , j imagine que l appelle du Trésor suffira pour qu ils acceptent cette tache .


Post by Saël El'Idhrin, Mort - May 2, 2006 at 2:26 PM

Un dernier ajout fut fait au dossier du Roi d'Arcantias. On pouvait reconnaître l'écriture soignée de Saël El'Idhrin.

Suilad chers Confrères,

Voici un dernier ajout fait au rapport pour clore notre enquête sur ce roi mort-vivant. En allant à la taverne et après plusieurs discussions avec les citoyens de la capitale, il s'avère que ce fameux roi se soit réincarné dans une chair vivante. Le voila donc redevenu humain. Un membre d'une expédition m'a raconté que plusieurs de ses suivants lui ont trouvé un autre royaume, ou une autre cité sur laquelle règner. La malédiction ce serait donc brisée.

Toutefois, après enquête, certains citoyens m'ont raconté que nul ne sait où se trouve réellement cette cité dans les glaces. Que ce soit dans les terres gelées de l'Empire ou sur les îles environnantes, personne n'a été capable d'y retourner. Un puissant sortilège doit donc occulter cette cité et empêcher quiconque n'y est pas invité d'y entrer. Evidemment cela ne reste qu'une hypothèse mais c'est, à mon sens, la plus plausible. Il est d'ailleurs plus favorable pour cette cité qu'elle soit occultée, car si elle se trouve sur les terres de l'Empire, une guerre aurait pu être déclarée.

Dernier point que j'aimerais soulever. Il semblerait qu'avec la fin de la malédiction et le retour à la normale de cet étrange roi, les blessures faites par sa lame maudite ont disparu. Il n'en reste plus aucune trace, que ce soit physique ou psychique. Cela mène à penser que tout danger est pour le moment à écarter. Mais nous devrons nous méfier. Si ce roi a eu un jour l'envie de conquérir un Empire, il peut très bien en avoir envie dans un avenir plus ou moins proche.

Saël El'Idhrin,
Magistère Archiviste

Le sceau du Marquisat El'Idhrin était apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.