[Rapport] Dédoublement de personnalité
Post by Mirkan Lethrath, CP - April 20, 2006 at 4:43 AM
Mirkan apres avoir finit le rapport et aposé sa signature, scella le livre et le déposit sur la table aux 2ieme étage de l'académie
Une elfe dénommé Amelia, membre de notre confr.rie, a, à maintes reprises dans un court instant perdu la mémoire. À la suite de chacune de ces pertes de mémoire , moi et Dias, avont remarqué que le sujet changait subitement de personnalité. les souvenirs ce cettte elfe n'était plus les même. Apres que le sijet se soit évanouie je la prit sur mon épaule accompagné de Dias pour l'amennée a l'académie afin d'une urgente consultation. Durant le court trajet entre l'académie et lle Coin Chaud. Amelia reprit connaissance.
Apres voir reprit ces esprits, ces souvenirs et sa personnalité avait encore une fois radicalement changé. De fréquent évanouissement peuvent-être dangeureux envers le sujet. Ainsi que cest changement radicaux de mentalité, j'ai bien peur qu'ils puissent causé des dommages permanents.
Ce rapport est supporté par Dias, confrère et témoin de la scène, qui ne souhaita pas remplir le rapport puisqu'il voyait se phénom`ene pour la première fois. Les évenements rapportés ce sont déroulé sur une durée d'environ deux heures.
Mirkan Lethrath
Post by Ex-Mélodie - April 20, 2006 at 4:56 AM
Hrp : Change la couleur de ton texte stp. Bleu foncé fait mal aux yeux.
Post by Simeon, Ind - April 20, 2006 at 5:03 AM
Une note propre et bien écrite fut rajouté
Comme mentionné, j'ai été témoin de ce trouble assez grave. Dédoublement de personnalité, souvenirs hallucinatoires, possibles malaises et évanouissements fréquents. Cela ne semble pas présenter de danger pour son entourage mais cela pourrait lui causer de grave séquelles. Si un spécialiste occulte pourrait l'examiner cela serait apprécié.
Dias Daratia, Diplomate Pourpre
Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 20, 2006 at 1:15 PM
Saël examina le rapport avec attention et y ajouta une petite note.
Suilad chers Confrères,
Si j'en crois ce dossier, Amélia possède de graves troubles de la mémoire, ce qui influe sur sa personnalité et sa manière de se repositionner face au monde et à son environnement. Nous utilisons des moyens peu conventionnels, certes, pour résoudre diverses maladies ou problèmes de l'esprit, cependant je pense qu'il serait plus sage de l'envoyer voir un médecin.
Si sa maladie est d'origine magique, nous pourrons le détecter aisément, car une telle énergie ne passe pas inaperçue. Cependant, s'il s'avère que son mal n'est que physique, il vaut mieux la remettre au médecin de l'Empereur, le Docteur Patreck. Ou alors, sitôt que ma femme aura terminé sa grossesse et aura récupérer son énergie, elle pourra l'examiner sans problèmes.
Saël El'Idhrin,
Magistère Archiviste
Le sceau de la Famille Ducale El'Idhrin est apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - April 21, 2006 at 7:32 AM
Honorable confrere et consoeur,
Je dois maintenant vous avouer que Amélia m'exaspere ses temps si. J'ai recu de nombreuses plaintes à son sujet pour insulter et surtout pour diverses menaces. De plus, elle semble s'attirer des problemes avec toutes les organisations, que se soit les gitans, la horde ou encore l'ordre. A ce que Myste m'a declarée, elle aurait de nombreux contrats sur sa tete. Il faut aussi rajouter, qu'elle se promene en ville en armure d'os, malgrée qu'on l'avertisse de ne plus le faire.
Dernierement, elle a apporter un loup en Systeria. A ce qu'on m'a repporté, l'inquisiteur Decimus n'aurait pas eu le choix d'abattre la bete et ensuite Amélia l'aurait attaquer. Cette goute d'eau a fait deborder mon vase, alors pour le moment je lui ai imposé les sanctions suivantes:
Confiscation du livre de sortileges pour une durée indeterminée
Retour au titre d'apprentie pour une durée indeterminée.
Si vous avez une idée de quoi faire avec celle-ci, toutes les sugestions vont etre aprecier.
Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 21, 2006 at 6:52 PM
Une brève réponse fut envoyée à Marie-Amélie.
Suilad, Grande Pourpre Auménia,
Le cas d'Amélia m'inquiète. Le fait qu'elle puisse faire du mal aux autres mais aussi à elle-même ne peut être toléré. Ainsi, je tiens à la rencontrer sous peu pour m'entretenir avec elle et tenter de comprendre le mal qui l'accable. Je serais donc en mesure de pouvoir l'aider. Cependant, le temps que cette rencontre ait lieu, je pense qu'il serait judicieux de lui confisquer son grimoire et ses instruments de magie, le temps qu'elle puisse être soignée. Tout objet magique en sa possession peut être une arme improvisée et je ne souhaite pas qu'elle fasse de mal à quiconque.
Saël El'Idhrin,
Magistère Archiviste
Le sceau de la Famille Ducale El'Idhrin est apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - April 22, 2006 at 12:11 AM
Son livre de sort est deja confisquer et dans les coffre de la legion. Par contre, je vien d'apprendre qu'elle a demander a rejoindre les gitans, donc on voit qu'elle est malheureuse avec nous.
Marie-Amélie Auménia
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - April 22, 2006 at 3:53 AM
Il y a du nouveau concernant Amelia, elle vien d'avouer utiliser la necromancie devant deux membres de l'ordre. J'ai reussi a leur faire comprendre qu'il n'avait pas de preuve de cela et que l'Aveux a ete fait sous la follie, ce qui n'etait pas vraiment valabe.
J'ai ensuite fait amener Amelia en geole et je demanderais qu'un specialiste pourpre vienne s'en occuper...
Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 28, 2006 at 4:01 PM
Une note fut ajoutée au dossier concernant le cas d'Amélia. L'écriture soignée était celle de Saël El'Idhrin, le Magistère Archiviste.
Suilad, chers confrères,
Depuis la dernière note de la Grande Pourpre Auménia, je n'ai vu aucune réponse. Puis-je obtenir les rapports des Spécialistes Occultes actifs, tels que Cyrus Kern ? Il serait intéressant de faire profiter tous les membres de la Confrérie de vos conclusions. Si, toutefois, aucun rapport n'a été effectué, je serais d'avis de confier Amélia au Docteur Patrek, qui dirige l'hôpital psychiatrique de Systéria.
Comme je l'ai déjà dit avant, dans ce même rapport, avant de crier à un problème lié à l'occulte, il serait nécessaire de la faire évaluer par un médecin de l'Empire, mandaté par Sa Majesté pour résoudre les problèmes mentaux des citoyens des Terres Systériennes. Je vais envoyer une missive au plus vite à ce docteur et préparerait le transfert d'Amélia de la Confrérie Pourpre à l'hôpital.
Saël El'Idhrin,
Magistère Archiviste
Le sceau de la Famille Ducale El'Idhrin était apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.