[Rapport] Akeri la gitane
Post by Alastore, Emp - April 27, 2006 at 12:34 AM
Suspecté d etre nécromant , j ai donc fouillé son grimmoire il contenait des sorts de Magie , lorsque j ai intérogé Akeri elle ma dit avoir cela d avant sa traversé ...
J ai donc crue sage de confisqué son grimmoire si elle ne pratique pas cela ne la genera aucunement dans le cas contraire elle se devrait de prendre un permie .
Attendez vous donc a recevoir une demande sous peut
Myste
Post by Lugio Saliac, CP - April 27, 2006 at 12:41 AM
La confisquation du grimoire doit se faire uniquement lorsqu'il y a une preuve tangible qu'un crime a été commis par la personne. Dans ce cas-ci vous l'avez fait à cause de soupçons. Je rappèle aussi qu'il n'est pas illégal de posséder un grimoire même sans permis. Vous auriez plutôt dû l'avertir des conséquences qu'elle aurait si elle est prise à incanter sans permis et l'inciter à s'en procurer un.
Si elle refuse de payer un permis, qu'elle possède un grimoire mais qu'elle ne fait aucune magie, nous ne pouvons rien faire.
Puisqu'il n'y a pas non plus de preuve comme quoi elle est nécromancienne, on ne peut intervenir pour l'instant.
Celà dit, gardez-la quand même à l'oeil au cas où ces soupçons seraient fondés.
Post by Alastore, Emp - April 27, 2006 at 12:13 PM
Effectivement Lugio un grimmoire avec des sorts dedans est uniquement fait pour etre vue sa tombe tellement sous le sens et est d une logique si implacable que je ne peux que m incliner
Post by Lugio Saliac, CP - April 27, 2006 at 4:31 PM
Merci de t'abstenir de sarcasmes douteux. Rien ne prouve qu'Akeri soit d'un quelconque danger et la confisquation de son grimoire était tout à fait inutile. Si nous avons établi un codex des lois sur la magie, c'est pour qu'il soit respecté, ce que tu n'as pas fait de toute évidence.
La confisquation d'un livre de sort se fait si:
- Il y a preuve qu'une personne pratique la Nécromancie
- Cas de charlatanisme (enchantement) après deux avertissements
- Vente ou retranscription illégale de parchemins après deux avertissements
Tu devrais étudier davantage le codex...
En tant que Légionnaires Pourpres nous avons le pouvoir d'inspecter des livres de sorts mais non de les confisquer sans avoir de preuve que la personne aie des intentions mauvaises ou pratique la nécromancie.
Une personne a tout à fait le droit d'étudier la magie de façon théorique. Tu l'as sans doute avertie, je l'espère du moins, que si elle incantait un sort sans permis elle aurait des conséquences? Et bien tiens-toi en à ça pour le moment et nous aviserons au besoin.
Post by Alastore, Emp - April 28, 2006 at 12:31 AM
A présent elle passe un séjour en geole de l ordre du Soleil , sa prouve ses attention que je sache non ?
Je te signal aussi que mes etats de services valent les tiens ...je te suggere donc d éviter ce genre de remarque sur mes connaissances a propos du codex ...
Le codex est trop laxiste c est un fait ...Je tacherais de prendre rapidement contacte avec les personnes concerné afin d en présenter un nouveau plus adapté a la vie de Systeria et non a ce Codex fait pour un
Systeria Uthopique a souhait .
Ainsi tous pourront choisire si je suis dans l erreur ou pas .
Post by Lugio Saliac, CP - April 28, 2006 at 1:10 AM
Quelle est la raison de son emprisonnement? Est-ce que ça a un lien avec la magie ou la nécromancie?
Ce n'était pas un reproche que je te faisais. Je ne tente pas non plus de me montrer supérieur à toi. Je ne faisais que te rappeler que nos pouvoirs se limitent à ce qui est dicté par le codex.
Post by Alastore, Emp - April 28, 2006 at 1:46 AM
Elle a des sorts et elle a tenté de faire recours a la magie offensive , c est d ailleur de la que j ai sue qu elle avait un grimmoire .
Et j ai donc pris son grimmoire au cas ou .
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - May 3, 2006 at 6:23 AM
Elle dit avoir des parchemins dans son livre de sort, mais celle-ci serait incapable d'en lancer un. D'après ses insignes je dirait qu'elle est une gitane. Il semblerait qu'on lui ai pris ses partitions en meme temps que son livre de sort. Il serait bien de lui rendre, par contre on peut garder son livre de sort.