[Rapport] Apparition d'un démon
Post by Saël El'Idhrin, Mort - May 7, 2006 at 2:41 AM
Un épais rapport est entreposé dans les Archives Pourpres. Etant récent, il reste aisément consultable par les recrues de la Confrérie. L'écriture qui la compose est fine et soignée.
Suilad chers Confrères,
Ce rapport va vous compter le récit d'une certain Amy Delacours, résidant à l'Etoile Filante, le refuge des orphelins. Elle m'a raconté que lorsqu'elle est allée dans une taverne à l'extérieur de la cité, dans son sous-sol, elle, Sharon et un elfe appartenant à l'Ordre du Soleil ont vu un démon surgir du néant. Ce dernier aurait brûlé la main du membre de l'Ordre qui aurait tenté de le bannir. Après cet épisode le démon se serait envolé comme il est apparu, aussi soudainement.
Le jour suivant, la petite Amy décide de repartir à la recherche de sa mère, une certaine Cynn Delacours apparemment partie dans les montagnes. Arrivée près de la petite chapelle collée aux remparts sud, un serpent la mord. Elle s'y réfugie donc avec une certaine Céleste Myslime, membre de la Horde, mère de Domixilia Segal. Le démon serait réapparu près de la petite Amy qui se serait évanouie et se serait penché sur elle. Céleste a tenté de le chasser et ce dernier aurait pénétré les rêves de l'enfant.
Elle voyait un immense tapis rouge. Elle avançait, avançait mais il était toujours derrière elle, il la poursuivait sans arrêt. Le démon lui aurait ensuité posé une question dont elle ne souvient plus. Il l'a ensuité touché et un bruit d'explosion a réveillé la fillette. Ce n'est pas tout cependant. Hier, elle est allée à la taverne près du quartier marchand et le démon serait de nouveau apparu au milieu de la salle. Il n'y avait qu'Amy et Sharon, si je me souviens bien de ses paroles.
Le démon aurait la peau rouge, serait vêtu d'une toge noire ornée d'un symbole formé de lignes entrecroisées, en diagonale de la même couleur. J'ignore encore à quel être elle fait référence mais je vais continuer mes recherches afin d'en trouver l'origine. Certains murmurent que ce serait le dieu du mal qui revient, cependant il est très peu probable qu'une divinité majeure étrangement disparue depuis des siècles refasse surface et prenne forme physique. Je tenterais de rencontrer cet elfe de l'Ordre. Je vous demande d'être attentif à votre tour.
Saël El'Idhrin,
Magistère Archiviste
Le sceau du Marquisat El'Idhrin était apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Saël El'Idhrin, Mort - June 1, 2006 at 1:46 AM
Un ajout fut fait au rapport précédent, venant le compléter de quelques nouvelles informations. L'écriture qui le compose est fine et soignée.
Suilad chers Confrères,
Après avoir discuté avec Lysanna Kheif, j'ai obtenu de nouvelles informations sur ce fameux démon dont m'a parlé Amy. Selon le Vengeur Arthas Menethil, qui l'a examiné, la petite serait elle-même un Tiefling. Aucune preuve concrète n'est cependant venue étayer ses allégations. Il aurait aperçu une étrange lueur dans les yeux de l'enfant, qui parlerait souvent des démons, comme elle l'a fait avec moi (cf rapport précédent). J'irais rencontrer la petite pour tenter de déceler certains symptômes, mais à première vue je n'ai rien trouvé d'anormal ou de démoniaque chez cette petite.
Comme je l'ai dit à la Prêtresse, cette affirmation est plutôt fantaisiste sans de réelles preuves. Je lui ai conseillé d'aller rencontrer la mère de la petite Amy, une certaine Cynn Delacours. J'ai brièvement rencontré sa mère lors du discours de Feu l'Empereur Maemor De Systéria. Elle m'a confié attendre d'avoir plus de moyens avant de revenir s'occuper de sa fille. Les relations d'humain à démon sont très rares et souvent l'humain n'en a même pas conscience, cependant un entretien détaillé avec la mère pourrait nous donner quelques indices sur les conditions dans lesquelles sa fille a été créée et est venue au monde.
S'il s'avère que la petite Amy possède deux sangs distincts dans ses veines, il va falloir lui apprendre à contrôler les pulsions basses et destructrices que transporte son fluide vital. Elle est encore jeune et une enfant a des choix à faire, à toute une route à choisir pour avancer et évoluer. Je ne permettrais pas à l'Ordre de brûler vive une enfant innocente qui n'a pour seul crime que de celui d'être mal né. Quoiqu'il en soit, j'attendrais de véritables preuves pour valider ou réfuter cette hypothèse sur une quelconque paternité démoniaque.
Saël El'Idhrin,
Magistère Archiviste
Le sceau du Marquisat El'Idhrin était apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Lugio Saliac, CP - June 11, 2006 at 8:03 PM
La petite Amy a été à nouveau victime de ce démon. En visitant le sous-sol de l'Auberge de l'Indépendance en compagnie de deux adultes, ils ont découvert un cadavre décapité sur le sol. Il y a une creuvasse dans ce sous-sol mais elle est trop étroite pour pouvoir y pénétrer.
À cet endroit Amy aurait vue ce démon mais sous forme de spectre. Selon elle, elle était la seule à le voir, puis elle est tombée inconsciente et a rêvée. Dans son rêve elle se retrouvais dans ce qu'elle appèle le Royaume des Morts. Plusieurs spectres lui disaient de venir les rejoindre. Effrayée, elle serait tombée dans le trou d'une tombe pour se retrouver sur un grand plancher ressemblant à un échiquier. Le démon se trouvait alors devant lui et la narguait, lui disant que tout le monde la traiterait de folle et que personne ne la croirait. Il l'aurait ensuite transformée en rat avant de se transformer lui-même en énorme créature spectrale pour la dévorer. À cet instant, la petite Amy s'est réveillée en sueurs et en pleurs, elle tennait dans sa main de longs poils noirs.
Je lui ai demandé de me donner ces poils afin que nous puissions les analyser. J'ai remarqué dans le sous-sol de l'Auberge de l'Indépendance, aucun poil semblable à ceux-ci. Celà me semble donc fort intriguant.
J'aimerais qu'un chercheur pourpre vienne me voir pour que je lui remette ces poils afin qu'ils soient analysés. Lenne, si vous voulez vous en occuper je vais déposer les poils dans votre coffret de sureté.
Post by Lenne Vespari, CP - June 11, 2006 at 9:01 PM
"Ah, il est vrai que c'est dans mes tâches, maintenant. Ma foi peut-être était-ce là le but initial de Saël et de l'Ancien dans cette décision..
Soites, puisque c'est ce qui est attendu, je procéderai à l'analyse de ces poils de façon complète.
Néanmoins je ne vous suggère pas de faire le transfert par les coffres puisque ce serait compliqué pour ma personne d'obtenir l'objet."
Post by Lugio Saliac, CP - June 11, 2006 at 9:32 PM
Bien, dès que je vous verrai je vous les remettrai en main propre.
Post by Lugio Saliac, CP - June 11, 2006 at 11:56 PM
Ce démon est apparu une fois de plus à la petite Amy aujourd'hui. Je vous retranscrit ce qu'elle m'a raconté.
Ilmertus écrivait une missive quand le démon est apparu dans l'orphelina. J'en ai profité pour prendre contact avec Ilmertus (télépathie) et je me suis encormie.
Dans mon rêve, j'ai pris les nerfs. J'ai poussé le démon, j'ai botté son tibia et son entre-jambes et j'ai rentré ma dague dans son dos... Mais il n'a pas aimé, il s'est transformé en monstre et il a mangé mes bras et mes jambes. Ilmertus m'entendait... mais impossible de me réveiller. Il m'a donc achevé en me lançant des aligators, scorpions géants et araignées géantes sur moi.
En me réveillant, je saignais du nez et des oreilles et j'avais mal à la tête. Je me suis réveillée avec du minerais d'Onirine. Or, le collier a semblé l'effrayer (elle porte un collier d'Onirine offert par Cybelle). Il s'est brûlé en le touchant.
La petite veut à présent tenter de faire forger une dague à partir du minerais d'Onirine qu'elle avait sur elle à son réveil afin de pouvoir blesser ou même détruire le démon dans son rêve. Si sa tentative échoue, il nous faudra trouver un autre moyen. C'est pourquoi nous devons trouver l'origine des poils le plus tôt possible, pour savoir à quoi nous avons affaire. Je compte sur vous Lenne ainsi que sur vos chercheurs pourpres.
Post by Lenne Vespari, CP - June 12, 2006 at 4:21 PM
Les premiers résultats furent rendus public.
"Pour le moment, les poils n'ont strictement aucunes propriétés surnaturelles quelconque. Il s'agit, au vue de leurs propriétés, de crin de cheval.
Quand a leur provenance supposé d'un autre plan, les tests nécéssaire prendraient encore un délais et ils couteraient 10 000 pièces d'or de frais a la Confrérie.
Je ne sais pas si c'est nécessaire de poursuivre. "