[Rapport] ¤ Rencontre étrange en basse ville ¤
Post by Cassandre D'Estré, Cp - September 8, 2006 at 4:31 PM
** La jeune fille était rentrée à son auberge depuis plusieurs heures. Du moins c'est l'impression qu'elle avait eu en se réveillant. Un étrange trouble, l'empêchait de se concentrer sur les derniers événements. Elle se rappellait très bien la rencontre avec l'homme, ainsi qu'une partie de la discussion. Entre les interstices du volet, elle pouvait voir constater que la nuit était venue. Elle avait donc du dormir longtemps. Pourtant elle se sentait fatigué, chacun de ses membres douloureux et engourdi lui affirmait le contraire. Avec précaution elle se dirigea vers la petite table bancale au fond de la chambre. A taton, elle repéra la bougie qu'elle alluma. Puis prenant place sur la chaise, la faible lueur de la flamme rendant plus obscure encore le reste de la pièce, elle commença à rédiger une note.**
Mémo : Rencontre avec une personne se faisant appeller "Le Scorpion"
M'étant égarée dans la basse ville et consciente des rumeurs sur les dangers encourt en ces lieux je restais prudente. Ne sachant quelle direction prendre je choisi une ruelle qui maglré son aspect sordide me paraissait plus engageante par rapport aux autres choix. Je cheminais depuis quelques instants lorsqu'un homme masqué surgit devant moi.
Nous étions seuls, ne trouvant aucun moyen pour éviter cette rencontre je m'avançais vers lui.
Plus désagréable encore, que le fait de ne pas avoir son visage, était la toge dont il était revêtue. Les symboles cabalisitiques, ainsi que les cranes aux yeux de perles noirs ne laissaient aucun doute quant à l'art sombre partiqué par l'individu.
Ma curiosité m'a poussé à en apprendre plus j'ai donc accepté de le suivre dans une des nombreuses gargottes malpropores hantant ce quartier de la cité. La mort ainsi que le retour des âmes dans leur corps semblait le fasciner. Il affirmait aussi que son travail consistait à "aider des personnes à se débarasser d'autre personne". Tout en lui respirait la noirceur et le chaos.
Il a du à un moment donné verser une drogue dans mon verre, car j'ai perdu conscience de la suite des événements. Je ne sais comment j'ai fais pour ne pas me retrouver dans un sombre cachot soumise à ses expériences macabres. Je n'ai plus aucun souvenir jusqu'à mon reveil dans ma chambre à l'auberge.
Je sais une chose, je pourrais reconnaître cet homme, son regard avait une telle intensité qu'il vous donnait l'impression de contempler des abysses. On ne peut oublier une telle sensation.