[Projets] Recherches et créatures

[Projets] Recherches et créatures

Post by Saël El'Idhrin, Mort - September 9, 2006 at 11:38 PM

Une missive fut envoyé à chaque membre de la Confrérie Pourpre. Cette dernière contenait de nouvelles indications sur les objectifs à court ou moyen terme, de la Confrérie. L'écriture était celle du Marquis El'Idhrin, une des têtes pensantes de la guilde.

Consoeurs, Confrères,

Voici de nouvelles instructions concernant les différentes possibilités qui s'ouvrent à nous concernant l'épanouissement et l'extension de notre grande Confrérie. Après avoir rencontré Sa Majesté Cybelle Ière de Systéria, j'ai obtenu d'intéressantes informations qui pourront, à coup sûr, nous aider. L'Impératrice ne souhaite plus que nous fassions nos expériences sur des créatures dangereuses directement dans les quartiers pourpres, au coeur même de la Capitale Impériale. A juste titre d'ailleurs, malgré le champ de force qui protège notre quartier. Néanmoins, elle a trouvé une solution pour résoudre ce désagrément.

Plus au sud, dans la forêt, m'a-t-elle dit, se trouve les ruines d'une ancienne académie, ou tout du moins cela y ressemble fortement. Elle est peuplée de nombreux monstres qui y ont trouvé refuge. Peut-être même y a-t-il quelques nichées de dragon. Toujours est-il que cette académie, si elle était dératisée pourrait nous revenir comme laboratoire sur les créatures magiques féroces et dangereuses. L'Impératrice ne sait pas exactement où elle se trouve, les seules indications que j'ai la place dans une forêt au sud de la capitale, peut-être même derrière les montagnes, mais cela reste encore une supposition.

J'aimerais qu'un groupe important de légionnaires accompagnés de quelques chercheurs aillent fassent des recherches sur cette future annexe de la Confrérie. Je vous laisse imaginer l'utilité d'une telle découverte, d'une telle possession. Votre mission sera de localiser l'endroit exact de la bâtisse afin de pouvoir y retourner. Peut-être même pour y graver une rune, si certains chercheurs sont assez avancés dans leur pratique magique. Ensuite, il vous faudra évaluer le danger : quels périls ? quelles créatures y séjournent ? Inutile d'aller plus avant, vous avez saisi.

Parallèlement à cela j'aimerais qu'un autre petit groupe de chercheur aille enquêter sur le fameux dragon qui a élu domicile dans les marais près de la cité. Le fameux dragon des glaces dois-je dire. Que quelques mercenaires les accompagnent, mais tout laisse à penser que cette créature est plus intelligente que la normale. Au cours des siècles, les dragons ont pour la plupart perdu leur grande intelligence au profit d'une rage de combattre, il semblerait que ce ne soit pas le cas de celui-ci. Tentez d'établir un contact et de chercher ce que veut ce dragon. Ne faites aucun geste inconsidéré. Voila qui est dit, je vous laisse à vos occupations. J'attends des nouvelles de ces recherches avec impatience.

Saël El'Idhrin

Le sceau du Marquisat El'Idhrin et la signature du vieil elfe était apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.


Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - September 12, 2006 at 5:07 AM

Une note fut rajouter au dossier.

Je crois avoir trouver le lieux dont la princesse Cybelle vous a parlé. Mon ami Faucon m'a invité a une partie de chasse et je crois avoir reussit a visité une bonne partie du lieux décrit.

Le lieux serait situer dans le marecage au sud de Systeria. L'entré est dissumulé sous une roche de couleur feu, assez facile à voir.(Hrp: Pour entrer il faut faire : Pousse la roche). Ensuite, rendu a l'interieur de nombreux brigands et deux elementaux d'eau nous attendaient dans une pieces assez grandes. Après les avoir terrassé, nous avons continué notre chemin et nous firent fasse à 2 armures fantomatiques. À la fin de se corridore, nous virent un pont avec d'autres elementaux d'eau et un Serpant de mer. Dans cette pieces, nous avons put voir de nombreuses bibliotheques. De l'autre coté du pont, nous pouvions dessendre dans l'eau ou il y a des creatures tres puissantes, du moin nous furent incapable de continuer vers cette route.

Nous retournons ensuite à la surface, et continuait dans un corridor. Dans celui-ci nous n'avons que croisé 1 elemental de feu. À la fin de ce corridore, nous avons tombé dans une immense pieces ou il y avait quelques armures spectrales. Mais la chose la plus importante, est qu'il y avait 4 petits balcons avec des portails magiques. Dans cette meme pieces, il y avait ensuite 3 autres directions.

Dans celle du haut, nous avons rencontrer un seigneur ogres ainsi qu'un elementaux de cristal. La pieces semblait etre la salle à manger de l'endroit. Nous avons ensuite rebroussé chemin.

Nous avons prit ensuite la direction opposé à la sortie. Dans celle-ci nous avons vus de nombreux guerriers assez puissants. Faucon m'a aussi dit qu'il y avait des magiciens en temps normal. En ce qui concerne la piece, elle en fait qu'un immense dortoire. Suite a cela, nous avons retourné sur nos pas.

Nous avons ensuite prit la derniere direction, celle qui est la plus interessante. Dans celle-ci nous avons dut tout d'abord affronter quelque gargouilles, qui semblait etre en fer. J'ai d'ailleur trouver une pioche sur leur depouille. A partir de cette pieces, nous pouvions aller dans trois autres directions. Nous prirent la direction vers la droite. Dans cette pieces, il y avait 2 mages corrompu assez puissant, des immenses gélés qui creait d'autre geler et aussi celui qui semblait etre le maitres des lieux. Dans la pieces, nous avons vu un throne ainsi que des cerveaux dans des bocaux. Nous avons ensuite sortie de la pieces pour prendre la direction opposé a la sortie. Dans cette pieces, nous avons put appercevoir 2 petits dragons et leur mere. Nous avons reussit a terasser un des petits, mais la mere nous a repoussé. Suite a cela, nous sommes tout simplement sortie du dongeons.

Une carte pointant la direction du dit dongeon etait placé avec le dossier.


Post by Saël El'Idhrin, Mort - September 12, 2006 at 9:05 PM

Après avoir lu le dossier avec attention, Saël sembla satisfait. La Légion était entre de bonnes mains avec Marie-Amélie et de grands progrès étaient fait chaque jour. Il ajouta une note au rapport de son écriture fine et soignée.

Suilad Marie-Amélie,

J'allais justement établir mes conclusions après l'étude de la rune que m'a donné Sharon. Après les recherches de Laelia, j'ai décidé de m'occuper moi-même de ce problème afin d'entrevoir si un passage pouvait être ouvert en toute sécurité. Je ne vous ferais donc pas un compte-rendu détaillé sur le temps passé à faire mes recherches, je ne ferais que vous délivrer mes conclusions et les résultats très concluant que j'ai obtenu. Je crois que cela vous fera plaisir. En tout cas, les descriptions que vous me faites de cet endroit ressemblent fortement à ce que j'ai vu à travers les yeux de mon esprit.

Dans un bureau vide de la Confrérie, j'ai tenté de localiser les énergies magiques qui unissaient la rune à notre plan primaire. Au moment où j'ai cru percevoir les flux, j'ai effectué une sortie astrale. Mon esprit a pu ainsi remonter ces courants puissants. Etant donné qu'une telle sortie demande un effort considérable, encore plus en présence d'énergie pertubatrice, je n'ai pas pu rester longtemps dans cette académie. Je sais que la rune débouche dans une sorte de grande salle à manger près d'un petit bassin où l'on nettoie les vaisselles sales. Il n'y a aucun danger immédiat à ce point d'arrivée. A quelques mètres, par contre, dans la même salle, se trouve un seigneur ogre et un élémentaire de cristal. Ensuite, une sorte de pont surplombait une rivière souterraine pour mener à une grande salle qui ouvrait sur plusieurs chemins.

Je ne peux pas vous renseigner sur ce qu'il y avait dans la grande salle, ni après, car un mage, apparemment, a repéré mon incursion psychique. N'étant pas préparé à une telle rencontre, j'ai réintégré mon corps presque aussitôt. Mais vu les descriptions que vous m'avez faites, je crois bien que nous avons trouvé notre fameuse académie. Il faudrait réussir à nous débarrasser de tous ces monstres afin d'assainir le lieu et nous l'approprier pour en faire une seconde base à la Confrérie Pourpre, un lieu de recherche hautement poussé, comme nous l'a conseillé l'Impératrice. Je vais donc placer la rune près de la réserve du bâtiment de la Légion Pourpre pour que vous puissiez prendre les mesures nécessaires et préparer un futur assaut. N'étant pas un combattant je ne pourrais vous aider dans cette tâche.

Saël El'Idhrin

Le sceau du Comté El'Idhrin et la signature de l'elfe était apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.


Post by Saël El'Idhrin, Mort - September 20, 2006 at 7:11 PM

Un nouvel ajout fut fait au dossier, l'écriture était toujours aussi soignée.

Suilad Pourpres,

Concernant les ruines de l'ancienne académie que mes chercheurs ont réussi à trouver en étudiant l'étrange rune que m'avait remise Sharon, ma fille adoptive, je pense que la trésorerie peut allouer un budget de 60.000 pièces d'or pour engager des soldats et des guerriers capables de nous aider à dératiser le lieu pour que nous puissions en prendre possession. Je laisse le soin au Magistère Aumenia de la Légion Pourpre de prendre contact avec la marchande Minassi pour établir diverses contrats quant à l'obtention de cette future place forte de la Confrérie Pourpre. Vous avez carte blanche tant que vous ne dépassez pas le budget.

Enfin, je souhaite faire part de mon extrême déception aux membres de la Confrérie. Le dragon de glace, ou d'eau si vous préférez, a été tué par des membres de la Horde Sanglante la veille où je publie ce rapport. Je suis extrêmement déçu par l'attitude des chercheurs à qui j'avais demandé d'aller l'étudier accompagné d'une escorte de légionnaire au cas où. Cela fait des jours que je vous ai prévenu et aucune action n'a été entreprise. L'étude de la bête aurait pu se faire pacifiquement étant donné qu'elle avait démontré plusieurs signes d'intelligences. Mais mes instructions ont été ignoré. Je suis Magistère, je me dois de gérer la branche et de participer à son bon fonctionnement mais je ne peux pas tout faire. A l'avenir je veux plus de professionalisme où je prendrais les mesures qui s'imposent.

Saël El'Idhrin,
Magistère

Le sceau du Comté El'Idhrin et la signature de l'ancien était apposés au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.