[Rapport] ~ Attaque troublante ~

[Rapport] ~ Attaque troublante ~

Post by Cassandre D'Estré, Cp - September 30, 2006 at 7:22 PM

Epuisée la jeune fille, retourna au quartier Pourpre. Chacun de ses gestes lui coutait. Une migraine violente vrillait à ses tempes. Lentement, presque précautionneusement elle rentra chez elle. Degraffant ses vêtements un à un. Les laissant là où il tombait, elle se dirigea vers son lit. Elle se glissa avec soulagement sous les draps pour sombrer immédiatement dans le sommeil.
Plusieurs heures s'écoulèrent avant qu'elle n'émerge de sa catharsis. Fraiche et parfaitement remise. Elle prit un bain chaud et parfumé avant de se rendre dans les locaux de la Confrérie afin d'y rediger son rapport.

Rapport sur une agression.

Alors que je me rendais au Coin chaud, j'ai été alerté par les cris de la jeune Amy. Une femme dénommé Corina avait été sauvagement agressée.
Le cas ne m'aurait pas sembler interessant pour la Confrérie n'eusse été le mot trouvé dans le corsage de la jeune femme. Je recopie ici les mots mais afin de rendre le rapport plus clair. Mais l'original se trouve joint au dossier.

le sang appele le Sang

Vous eties prevenu.

L'écriture m'a semblé la même que celle retrouvé sur le corps autopsié par nos soins dernièrement.
Pourtant le schéma n'est pas le même. Cependant la sauvagerie de l'agression reste la même. La victime a été violemment battue. Les coups ont tous porté sur le ventre. Dans une intention délibérée d'atteindre à la vie de l'enfant qu'elle portait. Si nos théories s'avérent éxacte, et que les acteurs de ces actes cherchent à faire souffrir leur proies. Ils ont cette fois-ci amplement réussi. Aussi bien physiquement que moralement.

Je me suis ensuite renseignée sur la victime elle même. Ses fréquentations semblent des plus troublantes. Le père de l'enfant étant Ragnamord Trenor. Son nom revient souvent dans nombre d'histoire louche.

je ne tire pour ma part aucune conclusion.


Cassandre D'Estré, Chercheuse Pourpre.