[Rapport] Insultes
Post by William Drazius, CP - October 4, 2006 at 10:21 PM
Une affiche était placardée sur l'académie le mettant ainsi à la vue de toutes les personnes de la Confrérie Pourpre.
Voila, cela fait à peine quelques jours que je suis de retour parmis vous et alors que je faisait tranquillement connaissance avec Minassi à la taverne un Orc, ainsi qu'un Humain qui faisait partit de la Horde Sanglante, s'installèrent sur la table juste à coté de la notre. L'homme vint alors de me demander pourquoi j'avai rejoin la Confrérie et à peine lui avais-je énuméré mes arguments que l'Orc se mit alors a ouvertement nous insulté, a insulté la Confrérie. Il osait dire que nous corruptionnons les citoyens, que nous sommes idiots.
Bien évidemment j'ai trouver cela très outrangeant et je ne puis m'empêcher de répliquer. Répliquer oui mais intelligemment évidemment. Et par la suite nous sommes partis, je ne pouvais plus supporter ces insultes.
Tout cela pour savoir, que pouvons nous faire contre les personnes qui nous insulte, qui nous outragent ouvertement.
J'ai regarder le codex mais je ne trouve rien sur les insultes envers les membres de la Confrérie ou encore la Confrérie elle même.
Alors j'aimerai vraiment qu'on me dise ce que je puis faire et ce que vous, vous feriez dans ce cas précis ?
Signé d'une très belle écriture
William Drazius.
Post by Almael Decimus, CP - October 8, 2006 at 6:37 PM
En se rendant chez le Magistère, Almaël elle vit l'affiche... et baissa la tête avec peine. Elle était heureuse d'avoir pu enfin réaliser son rêve de joindre les Pourpres. Cependant, il y avait un gros nuage à son tableau. Il s'en était fallu de peu pour que Bartuk, son demi-frère, la renie. Finalement il avait accepté le choix de sa demie-soeur mais sous certaines conditions.
Elle pouvait comprendre le désarroi et l'impuissance du Sieur William.