[Copie] du contrat pour le recensement des objets magiques

[Copie] du contrat pour le recensement des objets magiques

Post by Myloran Daratia, CP - November 22, 2007 at 1:58 AM

Une copie du contrat qu'avais envoyer Myloran a la Haute Diplomate suivait:

Une missive cachetée du sceau de la Confrérie pourpre arriva sur le bureau de la Haute Diplomate, sa texture unique et son ecriture fine etait plaisante a lire meme pour quelqu'un qui recevais du courrier a la pelle

Contrat

Nous, la Confrérie Pourpre,

Souhaiterions que tout objets magiques découverts, possedés et en possession du peuple systériens soit:

-Recensé : pour que la Confrérie pourpre qui est l'Institution magique de Systéria sache quels objets magiques circulent dans les rues de l'Empire, garantissant ainsi sa sécuritée.

-Acquis : La confrérie pourpre se reserve le droit de garder ou de confisquer tout objets trop dangereux, trop rare, pour ainsi en faire l'étude et sera bien entendu rendu a son propriétaire si celui ci n'est pas dangereux.

-Disponible: La confrérie Pourpre aimerais avoir disponibilité de tout objet magique si besoin en est d'un objet magique recenser qui sera, apres l'utilisation, rendu a son propriétaire.

Nous souhaiterions donc, qu'apres discussion de ce dit contrat, l'Empire en fasse loi et informe le peuple rapidement pour que les objets soient etudier et recenser le plus rapidement possible.

Merci beaucoup,
Cordialement, Myloran Daratia, Confrérie pourpre.

Signature:

Confrérie pourpre:Myloran Daratia.
Empire:


Post by Feydanith, dit la Carpe - November 27, 2007 at 1:34 PM

Pour la troisième fois, il serait agréable que les information relatives à ce dossier soient classées dans le bon dossier. Qui plus est, je vous rappelle que nous sommes censé collaborer, ce qui est présentement impossible puisque vous ne tenez pas à jour les dossiers et de ce fait ne daignez pas communiquer les avancements. Je vous prierai donc de mettre ces derniers à jours.

Apprentie Umrae Shal'haen


Post by Hazkall Alrikson, AdC - November 27, 2007 at 3:54 PM

Je pense que notre main-mise sur les échanges d'objets magiques ne peut se faire que si la Confrérie garde un contrôle total sur l'enchantement.