Recensement et recrutement, nouvelle affiche

Recensement et recrutement, nouvelle affiche

Post by Galgarad, CP - March 1, 2009 at 11:46 PM

Une nouvelle fiche des membres actifs de la Confrérie fut accrochée là ou l'ancienne trônait. Des postes avaient visiblement été coupés, et d'autres ajoutés. Un contrôle plus serré sur les membres serait dès à présent appliqué...

Recensement

Ellewëne Shandrawësse, Ancienne.

~ Légion Arcanique ~

Galgarad Glâneduc, Magistère.

Ascyla Syre, Légionnaire.
Maegor Recaedre, Légionnaire.

~ Archives et Recherches ~

Lenne Vespari, Magistère.

Myrddin Emrys, Érudit.
Rimostra Mirano, Érudit.
Koenzell Pandora, Érudit.

Valir Menrul, Chercheur.

Esméral Duscyel, Initié.
Cassandre d'Estré, Initiée.

~ Aspirants ~

Sareth Valanar, Aspirant.

~ En attente de clarification de statut ~
Surumë Eringyas, Érudit.
Broyus Laplante, Apprenti sous la tutelle de Koenzell Pandora.
Xel'Ez, Aspirant.
Kerwin Surion, Aspirant.
Filuna Vlosisto, 7eme du nom, Navarque.
Amy D'Astalon, Adepte.
Claudius Corvus, Apprenti sous la tutelle de Maegor Recaedre.
Miyuki Eringyas, Apprentie sous la tutelle de Maegor Recaedre.
Alexander G. Mensk, Apprenti sous la tutelle de Galgarad Glâneduc
Marcus Descoste, Apprenti sous la tutelle de Galgard Glâneduc

TOUTE PERSONNE NE FIGURANT PAS DANS CETTE LISTE QUI SERAIT APERÇUE DANS NOS COULOIRS SERA IMMÉDIATEMENT ARRÊTÉE ET DÉTENUE À LA LÉGION ARCANNIQUE POUR INTRUSION SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE. IL EST DU DEVOIR DE CHACUN DE VOIR SI SON NOM PARAIT DANS NOS REGISTRES.

Mentionnez à la suite de ceci les rapports d'entrevue avec les futurs membres, les nouveaux arrivants et les changements de grades.
Les maîtres sont aussi priés de faire part de toute apprenti qu'ils prennent sous leur tutelle.

[HRP : Ceux dont le nom est en blanc ne sont pas inscrits au forum CP. Si vous les rencontrez en jeu, priez-les de demander leurs accès.]


Post by Almael Decimus, CP - March 7, 2009 at 6:55 AM

*Almaël inscrivit son nom. *

Almaël Decimus
Initiée.


Post by Rimostra, cp - March 27, 2009 at 1:41 AM

Nom : Razyr Vor’Drazz

Race : Elfe noir

Age : 200 ans

Relation avec d'autres guildes : aucune

Dossier de justice : aucun

Contacte avec la nécromancie : d'aucune façon

Arts magiques pratiqués : Arcanique et sorcellerie avec de bonnes bases dans chaque

Raison pour venir à la Confrérie Pourpre: * La réputation de la Confrérie pourpre s’étend à travers tout enrya… ayant moi-même des affinités avec la magie, étant donné du sang qui coule dans mes veines… je suis déterminé qu’avec vous et vos enseignements je pourrais développer ces capacités innées, et les mettre à vos services. *

Note: Razyr Vor’Drazz a passé le serment et est donc aspirant de la Confrérie Pourpre. Il devra faire ses preuves par la suite pour grandir au coeur de la Confrérie.

Branche en vue : La Légion Arcanique


Post by Myrddin Emrys, CP - April 28, 2009 at 6:18 AM

Nom : Mordrakainen Lenvar

Race : Humain

Age : 25 ans

Relation avec d'autres guildes : aucune

Dossier de justice : aucun

Contacte avec la nécromancie : d'aucune façon

Arts magiques pratiqués : Arcanique et sorcellerie

Raison pour venir à la Confrérie Pourpre: souhaite mettre à l'épreuve ses connaissances ainsi que développer ses compétences


Post by Galgarad, CP - April 29, 2009 at 4:27 AM

Nom : Bel'labress Mel'Viir

Race : Elfe Noire

Age : 13 ans

Relation avec d'autres guildes : Aucune

Dossier de justice : Aucun

Contacte avec la nécromancie : A déjà vu une pratique, mais n'a jamais pratiqué elle-même.

Arts magiques pratiqués : Alchimie et Télépathie

Raison pour venir à la Confrérie Pourpre: Acquérir un plus grand savoir et paufiner ses arts, en plus d'aider la Confrérie dans sa Mission.


Post by Galgarad, CP - May 3, 2009 at 7:31 AM

Nom : Vzjill Naxmas

Race : Elfe

Age : 276 ans

Relation avec d'autres guildes : Aucune

Dossier de justice : Aucun

Contact avec la nécromancie : Non, semble repoussé par l'idée

Arts magiques pratiqués : Arcannique et Sorcellerie

Raison pour venir à la Confrérie Pourpre: Améliorer ses dons et aider à protéger les arcannes.

A passé le Serment, nous a rejoint comme Aspirant.


Post by Galgarad, CP - May 5, 2009 at 6:10 PM

Cher magistère,
Après avoir lu et relu les codex des pourpres, j’en suis venu à la conclusion que le temps d’écrire ma lettre de motivation était arrivé. En espérant que cette méthode est celle toujours en vigueur, j’écris cette lettre pour vous, pour vous démontrer du même coup ma motivation et mon implication dans mon apprentissage dans les arts des arcanes.

Comme vous avez précédemment pus le constater, durant nos discutions à la taverne et en forêt, mon but que je chéris le plus est de protéger les arcanes des gens qui ne sont pas digne de les contrôlés. De protéger l’éther contre ceux qui l’utilise à mauvais escient. Du même coup, mon but est d’éliminer la menace nécromantique. Je crois être prêt à devenir apprenti de la légion arcanique. J’ai accumulé assez de connaissances dans les livres qui étaient à ma disposition pour pouvoir remplir ce rôle. Bien-sûr, je dois trouver un maître mentor, mais pour cela, je vous laisse vous en charger car je ne connais pas encore beaucoup de pourpre.

J’ai la connaissance des principaux réactifs des arcanes et des principaux sorts. Je connais le codex des poupres assez bien et je maîtrise beaucoup mieux qu’avant mes sorts. Je sais aussi, grâce à vous, où me fournir la plupart des ingrédients sans affronter de terribles dangers. (J’y suis d’ailleurs retourné quelques fois depuis notre dernière visite).

J’ai le désir ardent d’être utile à la confrérie, et je crois pouvoir mieux remplir ce rôle en étant apprenti. Mon rôle d’apprenti étant d’approfondir ma connaissance des arcanes (Que je compte bien remplir). Mon rôle de membre de la légion arcanique étant de :

C’est ainsi que je remet ma candidature, par cette lettre de motivation, pour le titre d’apprenti de la légion arcanique pour le service de la Confrérie Pourpre.

Vzjil Naxmas

Par la présente, Vzjil Naxmas passe Apprenti dans la branche de la Légion Arcannique. Il sera sous la tutelle de Galgarad Glâneduc.


Post by Galgarad, CP - May 6, 2009 at 11:36 PM

Les Amembres suivants de la Confrérie sont priés de se faire voir immédiatement :

Une délais d'un cycle (1 sem IRL) leur est accordé, faute de quoi ils se verront rétrogradé/évincé de la Confrérie.

Magistère Glâneduc


Post by Myrddin Emrys, CP - May 7, 2009 at 12:39 AM

La lettre de motivation de Bel'Labress fut placé à la suite du reste, sans aucune mention de grade ou rien, Myrddin espérait que Galgarad comprendrait.

Un large labyrinthe où, à chaque recoin, une nouvelle découverte attend sagement qu'un brillant étudiant qui fait ses devoirs assidument vienne la consulter.

Bel'labress Mel'Viir, tel est mon nom. Je suis native d'Udossta, une ville riche en valeurs honorables, mais aux coutumes bien différentes. C'est tout de même dans cette Cité que je développai mes bases en télépathie, entre autres par inadvertance. Étant jeune, j'étais très silencieuse à un point tel que la matriarche me croyait muette. Mon silence était très peu éloquent, et afin de me faire comprendre, j'appris à partager mes émotions. Ce fut en fait ma première expérience et la seule. Lorsque j'arrivai à Systéria, la Marquise Mel'Viir me prit sous son aile. Consciente de mon potentiel et de mon talent, elle me trouva un professeur d'expérience, soit le diplomate Morvan. Celui-ci m'aida à développer d'autres techniques et surtout, à les maîtriser. Il m'enseigna, bien avant mon entrée à la Confrérie pourpre, les règles d'éthique qui se rattachait à cet art. Toujours en quête de connaissances, mais encore trop jeune pour vous proposer ma candidature, j'exprimai un intérêt grandissant pour l'alchimie. Je demandai donc à Esmeral s'il voulait bien me superviser dans mes différents acquis touchant le domaine. Celui-ci accepta et je commençai par la base la plus pure, soit de construire un herbier et de décrire les usages caractéristiques de chaque plante. Ainsi, de nouveaux apprentissages s'offraient à moi, mais je voulais les mettre au profit d'une guilde.

Madame la Marquise me parla longuement de la Confrérie Pourpre qui régissait les arts magiques, aussi nombreux soient-ils. C'est ainsi que mon intérêt grandissant porta ses fruits. À force de songer à tous les autres apprentissages que je pourrais acquérir, je m'enivrais. Je voulais à tout prix oeuvrer pour éradiquer la menace de la nécromancie et protéger les citoyens et surtout, la Cité. Je sais que par diverses découvertes, plusieurs maux pourront être supprimés et les gens en bénéficieront. La branche des recherches est celle qui m'interpelle le plus. De plus, la possibilité d'avoir un guide pour me mettre sur le chemin des découvertes et non des échecs est aussi bien attrayant. Pour toutes ces raisons, j'ai choisi la Confrérie pourpre pour guilde dans laquelle je m'investirai.

Avec tout mon respect, Monsieur, Madame,

Bel'labress Mel'Viir, aspirante.


Post by Galgarad, CP - May 7, 2009 at 6:31 PM

Et il comprit!


Post by Galgarad, CP - May 8, 2009 at 8:47 PM

Bel'labress Mel'Viir passe au grade d'Initié de la Recherche. Elle reçoit les félicitations de la Confrérie.


Post by Ascyla Syre, CP - May 18, 2009 at 7:50 PM

Nom : Fil'usion

Race : Elfe

Age : 207 ans

Relation avec d'autres guildes : Aucune

Dossier de justice : Aucun

Contact avec la nécromancie : Non, semble repoussé par l'idée

Arts magiques pratiqués : Débutant en magie arcannique et sorcellerie

Raison pour venir à la Confrérie Pourpre: Apprendre plus amplement la magie

-Je tiendrais à lui apprendre mes techniques et donc le prendre sous mon aile, aussi nous avons toujours besoin de membre de plus pour la demande du château impérial donc un membre de plus ne serais pas de refus..!

Ascyla Syre.


Post by Galgarad, CP - May 19, 2009 at 5:45 AM

Nom : Galius Thormir

Race : Humain

Age : 25 ans

Relation avec d'autres guildes : Ancien membre de l'Ordre du Soleil. A passé une demande à l'AdM, mais compte la retirer.

Dossier de justice : Aucun

Contact avec la nécromancie : Semble en avoir été la cible, mais n'a jamais pratiqué. Les marques à son visage devront être étudiées.

Arts magiques pratiqués : Sorcellerie

Raison pour venir à la Confrérie Pourpre: Se familiariser avec la magie, apprendre la Sorcellerie et aider à la Confrérie dans sa mission, en rejoignant la Légion Arcannique.

Les analyses sanguines devront être effectuées avant son entrée, et les blessures à son visage devront être regardées, afin d'en trouver l'origine.


Post by Galgarad, CP - May 19, 2009 at 9:29 PM

Adepte Scyre,

Est-ce que le candidat dont vous parlez a passé le Serment? Ou désire-t-il seulement nous joindre? J'aurai besoin de la réponse à ces questions pour répondre à la vôtre.

Bien à vous,

Magistère Glâneduc


Post by Bel'labress Mel'Viir - May 19, 2009 at 9:38 PM

Monsieur Glâdenuc,

Les cicatrices sur le visage de Monsieur Thormir représentent en fait les symboles de la Vierge des Douleurs ainsi que du Prince Noir. La nature est cependant inconnue, semblerait-il que sa blessure ait eu lieu lors de l'attaque démoniaque.

Bel'labress Mel'Viir


Post by Galgarad, CP - May 19, 2009 at 10:19 PM

Initiée,

Des marques de cette nature encore visibles aussi longtemps après les évènements me laissent croire à deux hypothèses : soit le visage de Galius a été marqué au fer rouge, soit les marques ont été faites via un procédé de magie noire puissant. Dans les deux cas, un simple test de détection de traces de magie noire devrait suffire à confirmer l'une des deux hypothèses et d'infirmer l'autre. Je vous demande donc de vérifier les blessures dans leur nature magique et de déterminer si, oui ou non, des traces de magie noire y sont encore décelables.

Bien à vous,

Magistère Glâneduc


Post by Bel'labress Mel'Viir - May 19, 2009 at 10:24 PM

Monsieur Glâdenuc,

il me fera plaisir de procéder au nom de la confrérie pourpre.

Bel'labress Mel'Viir


Post by Bel'labress Mel'Viir - May 19, 2009 at 10:43 PM

Monsieur Glâdenuc,

Tout laisse croire que les marques sont dues au fer. La couleur rosée, le renflement du à la brûlure et la texture rugueuse au toucher me confirment la nature physique et non magique de ses cicatrices. La magie noire aurait fait une blessure plus nette et d'une allure gravée. Néanmoins, j'ai mis de l'eau bénite sur les plaies. La nature nécromante aurait ressurgi en créant brûlure et picotement. Dans le test sanguin, la présence de marques nécromantes aurait été révélée, et pourtant, son sang est net.

Voilà donc mes conclusions.

Bel'labress Mel'Viir.


Post by Myrddin Emrys, CP - May 20, 2009 at 6:57 AM

à la suite des analyses sanguines, je déclare que le sang de Galius Thormir est totalement humain.

Myrddin Emrys dit le Guetteur, Érudit de la confrérie pourpre


Post by Galgarad, CP - May 20, 2009 at 6:16 PM

À la branche Recherche,

Merci d'avoir fait les analyses dans un délais aussi court. Galius sera donc accepté dans la Confrérie à titre d'Aspirant.

Bien à vous,

Magistère Glâneduc


Post by Galgarad, CP - May 21, 2009 at 5:37 PM

Galius Thormir nous a rejoins en tant qu'Aspirant Pourpre.


Post by Galgarad, CP - May 21, 2009 at 5:40 PM

Les Amembres suivants de la Confrérie sont priés de se faire voir immédiatement :

Une délais d'un cycle (1 sem IRL) leur est accordé, faute de quoi ils se verront rétrogradé/évincé de la Confrérie.

Magistère Glâneduc

Le délais étant largement passé, les gens affichés ci-haut se voient évincés de la Confrérie Pourpre. Que leurs effets soient saisi, et leur accès refusés. Que tous sachent que la Confrérie n'est pas une guilde passive que l'on prends à la légère!

De plus, l'Apprenti Vzjil Naxnas est prié de se faire voir dans un délais d'un cycle, faute de quoi il sera également évincé de la Confrérie.

Sous l'ordre du Magistère Glâneduc


Post by Ascyla Syre, CP - May 21, 2009 at 9:18 PM

Une courte note fût envoyée à Galgarad lui disant que l'elfe en question n'avais que passer le questionnaire, il attendais toujours pour pouvoir prouver son serment.


Post by Galgarad, CP - May 25, 2009 at 1:46 AM

Galius Thormir passe Apprenti sous la tutelle d'Ascyla Syre, dans la Légion Arcannique.


Post by Ascyla Syre, CP - May 25, 2009 at 11:55 PM

L'homme qu'Ascyla avait recommander plus tôt avait été visiblement oublié, il attendait toujours une réponse semble t-il.


Post by Galgarad, CP - May 26, 2009 at 1:10 AM

L'homme en question n'avait en fait qu'à tenter d'entrer en contact avec un membre gradé de la Confrérie, ou encore à en croiser un en ville!


Post by Galgarad, CP - June 1, 2009 at 6:18 AM

Nom : Elizabeth VonDietrich

Race : Elfe

Age : 100 ans

Relation avec d'autres guildes : Aucune

Dossier de justice : Aucun

Contact avec la nécromancie : Était responsable de la mort des Nécromanciens par bûcher, d'où elle vient.

Arts magiques pratiqués : Sorcellerie et enchantement

Raison pour venir à la Confrérie Pourpre: Apprendre et développer ses facultés magiques, pour venir en aide au nécessiteux.

A passé le serment, nous a rejoint en tant qu'Aspirante


Post by Rimostra, cp - June 2, 2009 at 1:54 AM

Nom : Delenvär Nifhel

Race :demi elfe
Age : 25

Relation avec d'autres guildes : Aucune

Dossier de justice : Aucun

Contact avec la nécromancie : aucune

Arts magiques pratiqués : la sorcellerie

Raison pour venir à la Confrérie Pourpre: Pour le savoir Pourpre reconnu dans tout Enrya. La Confrérie Pourpre rejoind toutes ses attentes.

note: Delenvär Nifhel a fait son serment et nous a donc rejoind à titre d'aspirant


Post by Galgarad, CP - June 3, 2009 at 5:12 AM

Nom : Sondista Asidos

Race : Demi-Elfe

Age : 45 ans

Relation avec d'autres guildes : Aucune

Dossier de justice : Aucun

Contact avec la nécromancie :Non, aucun

Arts magiques pratiqués : Télépathie

Raison pour venir à la Confrérie Pourpre: Développer ses dons de télépathe, et venir en aide à autrui.

A passe le Serment, nous a rejoins en tant qu'Aspirant.


Post by Lenne Vespari, CP - June 4, 2009 at 8:25 AM

Nom : Erèssän Taur'Amandil

Race : Elfe

Age : 45 ans

Relation avec d'autres guildes : Aucune, si ce n'est une brève rencontre avec l'Inquisiteur de Nogar de l'Ordre du Soleil, avec laquelle il ne partage pas les idéaux.

Dossier de justice : Pas encore.

Contact avec la nécromancie : Non, aucun, les nécromanciens ne passent jamais les frontières de la capitale elfique dont il provient.

Arts magiques pratiqués : Arcanes

Raison pour venir à la Confrérie Pourpre: Il y est forcé, ou du moins fortement incité, par les arguments convaincants de la Magistère des Archives et Recherches.

Il a récité le Serment et nous rejoint donc entant qu'Aspirant.


Post by Galgarad, CP - June 5, 2009 at 5:31 PM

Qu'ils recoivent les félicitations de la Confrérie!


Post by Galgarad, CP - June 9, 2009 at 6:30 AM

Nom : Maeglin Carnesir

Race : Elfe

Age : environ 250 ans

Relation avec d'autres guildes : Non, aucun

Dossier de justice : Pas qu'il sache.

Contact avec la nécromancie : Aucun. COnsidère la chose étrange et bizarre.

Arts magiques pratiqués : Alchimie

Raison pour venir à la Confrérie Pourpre: Partager son savoir, mais aussi acquérir de nouvelles connaissances.

A prêté serment, nous rejoins comme Aspirant.


Post by Galgarad, CP - June 9, 2009 at 5:27 PM

Ascyla Syre est temporairement dégradée complètement. Elle n'est plus de la Confrérie Pourpre, jusqu'à ce que les choses la consernant soient clarifiées.


Post by Rimostra, cp - June 10, 2009 at 12:54 AM

Nom : Morvan Hérembourg
Race : humain

Age : 26 ans

Relation avec d'autres guildes : diplômate de l'empire,

Dossier de justice : aucun

Contact avec la nécromancie : Aucun

Arts magiques pratiqués : télépathie, peinture et enchantement

Raison de n'être venu à la Confrérie Pourpre avant ( sous demande du Magistère Vespari):
C'est qu'à son arrivée ici il était complètement perdu,
il n'avai jamais vécu au sein d'une ville et c'est Monsieur le Surintendant lui même qui croisa sa route et lui offrit son aide.
Ainsi, il fut absorbé par l'Empire et il fut formé par l'université son destin était tout tracé.
Il était donc dans l'Empire lorsqu'il prit conscience de ses talents de télépathe.


Post by Rimostra, cp - June 10, 2009 at 5:03 PM

Après une longue discussion avec monsieur Pandora sur le pourquoi de son changement si soudain de quitter l'armé des mercenaires, je lui es fait comprendre le point de vue de la Confrérie. Pandora est en accord du faîte que la Confrérie veut des aspirants désireux d'avancements et de découvertes. Sur ce, il m'a semblé prêt.

Nom : Koenzell Pandora

Race : demi-elfe

Age : 40 ans

Relation avec d'autres guildes : ancien trésorier de l'ADC et recru chez l'ADM

Dossier de justice : Dossier en cours contre l'ADC

Contact avec la nécromancie : son ancien chat a été zombifier

Arts magiques pratiqués : Alchimie et arcane

Raison de venir à la Confrérie Pourpre: Faire avancer les connaissances dans le domaine de l'alchimie et de la magie ainsi que d'aider les citoyens dans leurs bien-êtres.

note: Koenzell Pandora a fait serment et nous a donc rejoind au titre d'aspirant.


Post by Lenne Vespari, CP - June 10, 2009 at 6:32 PM

« N'accuse-t-on pas messire Pandora d'avoir déserté l'Association après avoir voulu s'avantager, et maintenant il déserte l'Armée ?

Peut-on faire si facilement confiance à cet individu qui, à force de toucher à tous les domaines, ne fait rien jusqu'au bout ? »


Post by Rimostra, cp - June 10, 2009 at 7:03 PM

C'est pour cela que je lui ais parlé. Il devra faire ses preuves, mais il me semble pret à progresser parmis nous.


Post by Rimostra, cp - June 11, 2009 at 7:42 AM

Nom : Christian D'aube
Race : humain

Age : 23 ans

Relation avec d'autres guildes : aucune

Dossier de justice : aucun

Contact avec la nécromancie : aucun

Arts magiques pratiqués : télépathie

Raison de venir à la Confrérie Pourpre: Il veut en apprendre plus sur la télépathie et connaître les rudiments de la magie. Il aimerait acquérir plus de savoir et la Confrérie pourpre fut son premier choix pour cela.

Il a fait son serment et nous a donc rejoind au titre d'aspirant.


Post by Galgarad, CP - June 16, 2009 at 4:16 AM


Post by Galgarad, CP - June 16, 2009 at 4:26 AM

Les personnes suivantes sont priées de se manifester, faute de quoi elles seront dégradées/évincées de la Confrérie pour inaction.

Ceci est une note du Magistariat de la Légion Arcannique


Post by Myrddin Emrys, CP - June 16, 2009 at 6:04 AM

Il semblerait que l'on entre dans la confrérie comme dans un moulin, il faudrait sérieusement penser à réorganiser le système "d'initiation" de la confrérie.


Post by Galgarad, CP - June 16, 2009 at 6:29 PM

C'est seulement que je veux favoriser que les gens restent sur le shard et ne partent pas parce qu'on leur refuse l'accès à la CP ou encore qu'ils attendent trop longtemps. Mais là ca n'a plus de bon sens!


Post by Koenzell Pandora, Cp - June 17, 2009 at 1:35 AM

-Pouquoi ne pas demander une lettre de motivation avant de procéder au Serment d'Allégence? Par la suite une seconde lettre de motivation pour joindre une des deux branches de la Confrérie Pourpre.


Post by Bel'labress Mel'Viir - June 21, 2009 at 4:43 AM

La dénommée Umbrae pratique l'alchimie illégalement étant donné qu'elle n'est pas inscrite dans les registres. Celle-ci fait aussi illégalement de la télépathie. Je ne crois pas qu'elle soit apte à user à bon essient de ces dons.

Bel'labress Mel'Viir


Post by Morvan Hérembourg, près de Thaar - June 22, 2009 at 12:52 AM

Après vérification, j'affirme qu'Umbrae ne pratique pas la télépathie. Il y a eut méprise.

Hérembourg


Post by Rimostra, cp - July 1, 2009 at 1:05 AM

Comme suite à ses travaux sur les invocations alchimiques, Koenzell Pandora passe au titre d'Initié de la recherche.

Érudit Rimostra Mirano


Post by Koenzell Pandora, Cp - July 4, 2009 at 5:01 PM

Une lettre fut déposé au bureau du recrutement.


Post by Galgarad, CP - July 7, 2009 at 5:36 PM

Pour son excellent travail sur le dossier Malsvir, Galius Thormir accède au rang de Légionnaire. Il reçoit les félicitations de la Légion!

Pour son implication dans le groupe, l'Aspirant Sondista se voit dégradé et renvoyé de la Confrérie Pourpre. Que ses effets lui soient retirés et qu'il soit enfermé dans les geôles Pourpres le temps que son procès débute.

Magistère Glâneduc


Post by Rimostra, cp - July 7, 2009 at 6:10 PM

L'entré de Mathias Berger se fera selon les propositions de notre confrère l'Érudit Myrddin.
Mathias Berger a porté serment, il a dont un titre d'aspirant et devra envoier une lettre de motivation et de choix de branche pour recevoir ses effets personnel pourpre.

Mathias Berger
-Humain
-Age: 17 ans
-Avez vous des antécédents criminels (Preuve du Tribunal requise)? non (aucun dossier n'a été trouvé à son sujet)

P.S. Il a un trou de mémoire d'une semaine de sa vie qui date d'il y a trois ans.


Post by Galgarad, CP - July 8, 2009 at 5:29 PM

Un mise à jour avait eu lieu.. et une liste de personnes à arrêter fut publiée.

~ Évincés à arrêter ~

Wilhelm VonBrochert, Suspendu.
Ascyla Syre, Suspendue.
Razyr Vor'Drazz
Mordrakainen Lenvar
Elizabeth VonDietrich, Suspendue
Christian D'aube, Suspendu


Post by Myrddin Emrys, CP - July 15, 2009 at 4:10 AM

Malice Myzzrym
-Elfe Noire
-Age: 13 ans
-Avez vous des antécédents criminels (Preuve du Tribunal requise)?Aucun

trop jeune à mon goût, mais on as pire...


Post by Acturus Polymaro, Mort - July 15, 2009 at 5:14 AM

Nom: Naëlissah Del'Anire

Race: Elfe

Âge: 72 ans

Casier judiciaire: aucun

Contact avec la nécromancie: Aucune

En processus d'intégration dans une autre guilde?: Aucun, seul la confrérie pourpre l'intéresse
Ce qu'elle connait sur la guilde?: Institution s'occupant d'accumuler le savoir et qui se charge de la luttre contre l'utilisation dangereuse et malsaine en plus de la nécromancie.

Pourquoi joindre la Confrérie: Elle désire amasser un bagage de connaissance pour l'utilisé contre les magiciens fautifs et protégé les citoyens des forces mauvaises forces magiques. Elle veut également étudier l'histoire de la Confrérie pourpre et transmettre ses recherches.

En attente d'approbation


Post by Acturus Polymaro, Mort - July 16, 2009 at 3:49 AM

Décidément, Systéria connaissait une vague de nouveau immigrant. Peut-être que cela signifiait une tension au sein des autres empires du monde? Quoi qu'il en soit, une autre fiche de recrutement attentait la probation pour envoyer une réponse positive ou négative au candidat.
Nom: Edalimar Ysanir

Age: 64 ans

Talent magique: Télépathe et Magie Arcanique

Casier judicaire: Aucun

Contacte avec la nécromancie: Aucune

Processus d'intrégration à une autre guilde: aucune

Conaissance sur la Confrérie: Le candidat à su avec synthèse et précision nommé les deux branches qui composent la Confrérie et d'en faire une descriptions exacte en plus de leur but respectifs.

Pourquoi joindre la Confrérie: La personne agée souhaite joindre la branche recherche afin de léguer son vécu tout en perfectionnant ses talents magiques. Il espère pouvoir contribué à notre institution de par sa sagesse.

En attente d'approbation


Post by Myrddin Emrys, CP - July 16, 2009 at 7:21 AM

Edalimar Ysanir à prêté serment: il est devenue aspirant de la confrérie pourpre


Post by Rimostra, cp - July 17, 2009 at 7:56 PM

Première entrevue :


Post by Rimostra, cp - July 19, 2009 at 4:06 AM

Après la seconde entrevue tout c'Est bien déroulé.

Leila Milinar nous a donc rejoind en tant qu'aspirant de la légion arcanique.


Post by Rimostra, cp - July 19, 2009 at 5:36 AM

Première entrevue :
Questions à poser et à annoter au registre des Confrères :


Post by Hakubo, Maeda - July 20, 2009 at 2:28 AM

Une note fut déposé

J'ai rencontré Naëlissah Del'Anirë qui avait passé sa première entrevue avec Monsieur Thormir. Elle semblait ignorée qu'il fallait une deuxième entrevue et attendait de recevoir une missive de la part d'un membre de la Confrérie. Je lui ai donc dis que je m'occuperais d'en parler avec mes confrères. Il serait bon de la contacter pour lui annoncer quand aura lieu sa deuxième entrevue.

Aspirant Edalimar Ysanir


Post by Rimostra, cp - July 20, 2009 at 7:41 AM

Après la seconde entrevue tout c'Est bien déroulé.

Karius de Medelia nous a donc rejoind en tant qu'aspirant .

Érudit Mirano


Post by Koenzell Pandora, Cp - July 22, 2009 at 2:12 AM

« Je demande la permission d'éffectuer la première rencontre avec cette personne a nouveau vu la position de nos membres responsable en ce momment. Ceci que pour ce cas et si personne habillité pour cette rencontre n'est disponnible. »

J'ai rencontré Naëlissah Del'Anirë qui avait passé sa première entrevue avec Monsieur Thormir. Elle semblait ignorée qu'il fallait une deuxième entrevue et attendait de recevoir une missive de la part d'un membre de la Confrérie. Je lui ai donc dis que je m'occuperais d'en parler avec mes confrères. Il serait bon de la contacter pour lui annoncer quand aura lieu sa deuxième entrevue.

Aspirant Edalimar Ysanir

Bonjour à vous, membre de la Confrérie.
J'ai récemment passé une entrevue par Sire Galius Thormir afin de joindre les rangs de la Confrérie. Cependant, cela fait déjà plusieurs jours et je n'ai toujours pas eu le plaisir d'avoir de nouvelles sur ma Candidature. Je comprends qu'avec les événements récents qui se sont passés avec le Magistère, les membres de la Confrérie soit plutôt occupés, néanmoins je vous serait reconnaissante de m'éclairer au sujet de ma condidature.

Je vous remercie de votre temps.

Naëlissah Del'Anirë

Naëlissah Del'Anirë,

Suite à de nombreux événements, je ne crain que nous devrons entreprendre une seconde première entrevue. Les informations n'on pas été transféré dans le dossier du recrutement et le Légionnaire avec qui vous avez discuté est l'impossibillité de poursuivre votre dossier d'entré.

Un de nos membrse vous ferra parvenir ses disposition dans les jours a venir si ce n'est que plus tôt.

Koenzell Pandora
Initié des Recherches et Archives


Post by Lenne Vespari, CP - July 23, 2009 at 10:18 PM

« Demoiselle Surumë Eringyas nous rejoint au grade d'apprentie des archives et recherches. »


Post by Myrddin Emrys, CP - July 23, 2009 at 11:17 PM

Demoiselle, Malice Myzzrym à prêté serment, elle fait donc partie de la confrérie pourpre


Post by Durnik Eclatfer, Adc - July 24, 2009 at 1:52 AM

Première entrevue :
Questions à poser et à annoter au registre des Confrères :

Ps : Vu qu'elle c'est pas gêner pour pratiquer la magie sans demande au préalable a la confrérie, elle devra attendre une période avant sa seconde entrevue.

Vu sa pratique sans demander une autorisation au préalable à la confrérie, le dénommé Dëlh Inzü devra attendre un mois avant de pouvoir refaire de la magie ( 1semaine irl)


Post by Koenzell Pandora, Cp - July 24, 2009 at 2:32 AM

« Je ne peu pratiquer le serment en ma situation, je laisse donc ce travaille à un membres plus gradé. Elle est une personne très polie et attentive. »

Première entrevue :
Questions à poser et à annoter au registre des Confrères :

Lettre de motivation.

Mes salutations à vous, Keonzell Pandora,

Depuis que j'ai rejoint la ville de Systéria, il n'y a qu'une seule Guilde à laquelle je peux m'identifier; celle de la Confrérie Pourpre. Le travail que fait la Confrérie face à l'art interdit de la Nécromencie est pour moi la façon la plus digne de rendre grâce aux citoyens sans défense, et je n'ai aucun autre désire que de faire parti de cette Confrérie d'Élite.

J'aspires rejoindre la Branche Légionnaire de la Confrérie afin de lui apporter mon savoir faire ainsi que mes connaissances, mais également dans le but de parfaire celles dont je disposes. Pour moi, la protection des citoyens de Systéria est primordiale et je vises à pouvoir leur en faire bénéficier en me joignant à la Légion Pourpre .

Je me spécialise surtout en Sorcellerie et Magie Arcanique, bien que j'aie encore beaucoup de chemin à faire avant de maîtriser cet art, j'ai confiance que l'éducation que m'apportera la Confrérie saura m'en faire tirer profit.

Pour terminer, je crois que vous ne regretterez pas de me prendre dans vos rangs car l'aide et le temps dont je disposes sera vôtre. De plus, la motivation de me démarquer au sein de la Guilde m'habites et je ne peut qu'être enjouée à la simple pensée de faire partie de la Confrérie.

Je vous remercie du temps que vous m'accordez, je ferai mon devoir de vous rendre la pareille.

Sincèrement,

Naëlissah Del'Anirë.

Légion


Post by Koenzell Pandora, Cp - July 24, 2009 at 8:24 PM

Première entrevue :
Questions à poser et à annoter au registre des Confrères :

Mes salutations.

Par la présente, je témoignerai de mon intérêt à rejoindre la Confrérie Pourpre. Je parlerai ici en premier lieu de mes motivations extrinsèques, puis de mes motivations intrinsèques. Je finirai en un court paragraphe décrivant mes aptitudes.

Je fus contraint de quitter ma patrie pour des raisons qui m'échappent encore afin ed venir m'installer ici. Les forces de Systéria m'obligent à joindre une guilde pour bénéficier du status de citoyen. Cependant, aucune des autres guildes ne satisfait mes attentes; elles prônent toutes, à mon avis, des valeurs superflues, à l'exception de la Confrérie. Également, n'étant pas habitué de vivre avec le peuple, je me retrouve en difficulté lorsque vient le temps d'amasser les ressources nécessaires à l'aboutissement de mes recherches, alors que plusieurs m'ont venté les mérites de la Confrérie Pourpre en ce qui concerne l'accès à de telles ressources. Vous aurez donc compris que, par la force des évènements, je suis obligé de joindre la Confrérie Pourpre pour avoir des conditions de vie plus appropriées à ma personne.

Cependant, tous les motifs me poussant à vous joindre ne sont pas extérieurs. J'ai le désir de connaître, de savoir et de découvrir. Je n'ai aucun problème à partager mon savoir avec les autres, du moment que les autres partagent le leur avec moi. De ce fait, je crois que même si je n'y avait pas été forcé, j'aurais posé ma candidature pour rejoindre la Confrérie Pourpre.

Si votre branche de recherche a besoin d'un esprit méthodique, pragmatique et curieux, je suis sans contredit le candidat idéal. Mon zèle m'a déjà poussé à commencer quelques études sur les arcanes. J'espère pouvoir les terminer en votre compagnie.

Cordialement,

Dëlh Inzü

Recherche


Post by Galgarad, CP - July 24, 2009 at 8:41 PM


Post by Koenzell Pandora, Cp - July 24, 2009 at 10:00 PM

Première entrevue :
Questions à poser et à annoter au registre des Confrères :

Lettre de motivation

Au temps de ma participation au sein de l’ordre, je fus à même de constater l’importante présence des forces arcanniques en notre monde. De par ma faible constitution et de par mon appréhension évidente à ne point vouloir user des armes, je ne parvins point à bien m’intégrer. Ce n’est qu’après avoir fait la rencontre de la démonne , au jour fatidique où elle s’en est pris à nous, que je réalisais enfin où se trouvait réellement ma place. De par ce fait, le désir d’apprendre et de découvrir se fit de plus en plus envahissant en mon être. Afin d’aider notre ville à mieux se prémunir contre les forces maléfique rôdant en ses artères, je désir apporter ma contribution au sein de la confrérie pourpre en temps que chercheuse. Je ne maitrise guère de nombreux sorts, et pour être honnête, je n’ai jamais eu l’occasion de sérieusement m’y mettre, faute d’enseignant. Néanmoins, je juge que mes connaissances sur le sujet sont loin d’être superflue et mérite d’être mises au profit du plus grand nombre. En bref, ce sont là les quelques raisons me poussant à me joindre à votre regroupement.

Recherche


Post by Galgarad, CP - July 25, 2009 at 6:07 AM


Post by Koenzell Pandora, Cp - July 25, 2009 at 7:54 AM

Première entrevue :
Questions à poser et à annoter au registre des Confrères :

Monsieur Pandora.

Je vous prie de bien vouloir étudier ma candidature pour joindre les rangs de la Confrérie Pourpre au sein de votre équipe de recherche, cette candidature me tient tout particulièrement à cœur.

Je pense que ma personnalité est en plein accord avec ma motivation professionnelle. En effet je pense être à la hauteur pour rejoindre cette équipe ainsi qu’un maitre. Je suis ouvert, curieux, soucieux de me perfectionner, avar de savoir, je sais m’adapter et je pense avoir le sens des responsabilités ainsi que le sens de l’analyse.

J’ai une soif très profonde de réussir ce projet car je suis désireux de réussir ma vie professionnelle, permettant ainsi mon épanouissement aussi bien sur le plan personnel que professionnel.

J’espère vous avoir convaincu de la sincérité et de la qualité de ma motivation et que vous allez ainsi retenir ma candidature.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

-Tsabraxar Zaphresz-


Post by Leila Milinar - July 25, 2009 at 8:22 AM

j'aimerai apporter mon aide pour le recrutement. Beaucoup de demande sont faite et je demande la permission de faire les première entrevue.


Post by Lenne Vespari, CP - July 25, 2009 at 8:58 AM

« Messire Pandora sera nommé chercheur lorsqu'il aura terminé l'intronisation des gens qu'il a rencontré. Qu'il se rappelle, néanmoins, que le Chercheur qu'il sera a pour mission le rayonnement culturel et académique de la Confrérie Pourpre, et que la rigueur bureaucratique du recrutement, bien que bénéfique, n'est pas une marque intemporelle ayant fait reconnaître nombreux chercheur à travers les âges.

La demoiselle Surumë Eringyas, dont l'excellence académique n'égale que son court temps au sein des murs de pierre de l'Académie, obtient le rang d'Initiée des Archives et Recherches. »

Puisqu'il était l'apprenti de Rimostra, Edalimar Ysanir était bien entendu Apprenti des Archives et Recherches. Les intendants s'occuperaient des détails administratifs concernant ce changement.


Post by Koenzell Pandora, Cp - July 25, 2009 at 9:08 AM

« Sauf votre respect Magistère Vespari, je ne peu simplement pas terminer les entrés en court puisque mon grade ne me permet pas d'avoir acces à la salle du serment. Faute de clé bien sur. Lorsque Rimostra reviendra, je terminerai les recherche que je pratique. Entre temps, a moins d'avoir un membres présent et pouvant faire passer les serments et offrir les premiers effets aux nouveaux membres, je ne crain ne pouvoir faire plus pour la Confrérie du moins pour tout ces entrés. »


Post by Koenzell Pandora, Cp - July 25, 2009 at 9:12 AM

Première entrevue :
Questions à poser et à annoter au registre des Confrères :

Salutations a vous sieur Pandora

Comme demandé je vous fait parvenir missive concernant mes motivations et la branche que je souhaiterais rejoindre au sein de la Confrérie Pourpre.

Après mure réflexion mon choix s'est posé sur la Légion comme branche primaire.

Les raisons étant les suivantes :

Voilà donc les raisons principales qui me font croire que mes talents et ma polyvalence pourront être utile au sein de la Légion de la Confrérie Pourpre.

Il est a noté que je préfèrerais ne pas avoir a me retirer complêtement de l'aspect recherche et thèse de la Confrérie. Ayant une bonne plume et plusieurs théorie à partagé je crois que je me dois de spécifier ici mon intérêt à cet effet.

Au plaisir de reçevoir vos prochaines instructions.

Filuna, de la Maison Vlosisto, 7ième du Nom


Post by Myrddin Emrys, CP - July 26, 2009 at 4:20 AM


Post by Koenzell Pandora, Cp - July 26, 2009 at 5:55 AM

Les Nouveaux Aspirants

-Monsieur, Myloran Daratia à prêté serment, il fait donc partie de la confrérie pourpre
-Monsieur, Tsabraxar Zaphresz à prêté serment, il fait donc partie de la confrérie pourpre
-Demoiselle, Naelissah Del'Anire à prêté serment, elle fait donc partie de la confrérie pourpre
-Monsieur, Dëlh Inzü à prêté serment, il fait donc partie de la confrérie pourpre
-Demoiselle, Suyäna Elsvileen à prêté serment, elle fait donc partie de la confrérie pourpre


Post by Myrddin Emrys, CP - July 26, 2009 at 6:01 AM

Myloran daratia, à passé de suites les deux entrevues compte tenue qu'il était autrefois de la confrérie pourpre, les quatre autres avait déjà eu leur première entrevue auparavant et à cause du retard j'ai pris l'initiative de faire passer la seconde entrevue en groupe.

Myrddin Emrys


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - July 26, 2009 at 9:49 AM

**Au vu de la notification de la Magistère Vespari et de mon passage comme Initiée de la Branche Archives et Recherches, je suis disposée à prendre un ou plusieurs apprentis sous ma tutelle, ceux qui s'intéresseraient en particulier aux expériences que j'aurai à mener sur la magie Onirique ainsi que sur la Démonologie. **


Post by Tsabraxar Zaphresz, Cp - July 26, 2009 at 10:06 PM

Dame Eringyas vos projets de recherche ont su attirer mon attention.
De plus je suis parfaitement apte à remplir le poste, puisque cela touche a mon champ d'expertise en quelque sorte.

Je vous souligne donc ma candidature.

-Tsabraxar Zaphresz-


Post by Rimostra, cp - July 26, 2009 at 11:18 PM

Première entrevue :
Questions à poser et à annoter au registre des Confrères :

Note: son état mental ressemble plus à celui d'un vendeur qu'a celui d'un future confrère pourpre. Il est aussi couturier et forgeron. Et c'est pour cela que je demande une seconde entre vue soit faite par un de mes confrère pour avoir son point de vue avant de le refuser.

Rimostra Mirano Érudit Pourpre


Post by Koenzell Pandora, Cp - July 27, 2009 at 10:13 AM

Une simple note fut laissé à Rimostra et à Myrddin pour qu'ils finissent le travaille.

Astasoshei Asran et Filua de la famille Vlosisto avait passé leurs première entrevue ils ne restaient plus qu'a passé leurs seconde ainsi que leurs serment.


Post by Galgarad, CP - July 27, 2009 at 5:51 PM

Un petit avis fut ajouté au déjà bien rempli babillard qui trônait dans la salle centrale..

AVIS

Les personnes suivantes sont autorisées, soit par leur grade ou leur faits d'armes passés, à prendre des Apprentis, dans leur branche respective.

Le Magistère Glâneduc rappelle que toute acceptation d'Apprenti doit être consigné dans ce présent registre afin de faciliter la bonne tenue du-dit registre.


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - July 27, 2009 at 6:00 PM

Au vu de son intérêt notifié, je consens à prendre pour apprenti le sieur Tsabraxar Zaphresz, qui sera d'assistance précieuse dans les expériences concernant la magie Onirique.

Au vu de son intérêt notifé, je m'interroge également sur les désirs du Sieur Inzü, qui devra confirmer ou infirmer ce désir.

Pour l'instant seul le sieur Zaphresz est reconnu comme mon apprenti.


Post by Rimostra, cp - July 27, 2009 at 7:52 PM

l'aspirant Edalimar Ysanir sera sous ma tutelle à titre d'apprentit.

Rimostra Mirano Érudit


Post by Ex-Bolero - July 27, 2009 at 8:00 PM

Je suis un peu nouveau dans ce domaine. Dois-je automatiquement ajuster le salaire des personnes citées, leur créer un coffre et leur octroyer 50 réactifs de chaque par semaine?


Post by Rimostra, cp - July 27, 2009 at 8:08 PM

wow rapide
a vrai dire oui tu peux même te fier sur le tableau en page 1 de galgarad qui est souvent a jours


Post by Leila Milinar - July 27, 2009 at 11:03 PM

l'aspirante Suyäna Elsvileen sera sous ma tutelle à titre d'apprentit.

Adepte, Leila Milinar


Post by Rimostra, cp - July 28, 2009 at 8:45 AM

Astasoshei Asran a fait son serment après une seconde rencontre, elle est donc maintenant aspirante de la recherche


Post by Galgarad, CP - July 29, 2009 at 9:42 PM

Myloran Daratia recouvre son ancien grade d'Adepte de la Légion. Il pourra désormais prendre sous son aile des Apprentis.


Post by Myloran Daratia, CP - July 30, 2009 at 2:11 AM

Cet homme a l'air tres saint et vraiment motivé, j'appuie sa candidature.


Post by Myrddin Emrys, CP - July 30, 2009 at 2:27 AM

Après une deuxième première entrevue je considère que Lamagouille n'est pas un candidat souhaitable pour la cofnrérie pourpre


Post by Leila Milinar - July 30, 2009 at 2:37 AM

"Myrddin Emrys, CP" wrote: Après une deuxième première entrevue je considère que Lamagouille n'est pas un candidat souhaitable pour la cofnrérie pourpre

J'étais présente durant cette deuxième entrevue et j'approuve totalement la déssicion de mon confrère


Post by Rimostra, cp - July 30, 2009 at 4:01 AM

confrère Érudit Emrys merci d'avoir confirmé ma pensé

Rimostra Mirano


Post by Lenne Vespari, CP - July 30, 2009 at 8:17 AM

« Je m'occupe de le refuser, bon travail dans vos démarches.

...Que Koenzell Pandora se présente à moi. »


Post by Myloran Daratia, CP - July 30, 2009 at 4:13 PM

Est ce qu'un de mes confreres voudrait avoir une entrevue avec le dénommé Aknel Vohn? Sinon je pense qu'il est assez motivé pour intégré notre institution pour ma part.

J'ajoute également que l'Aspirante Naelissah Del'Anirë est a présent mon Apprentie.


Post by Galgarad, CP - July 30, 2009 at 5:39 PM


Post by Rimostra, cp - July 30, 2009 at 8:55 PM

Astasoshei Asran sera à présent mon apprentie.

Rimostra Mirano Érudit

Mon apprenti Maeglin Carnesïr devra faire signe de présence durant les deux mois qui suivent.

Érudit Rimostra Mirano


Post by Galgarad, CP - July 31, 2009 at 4:43 AM

Filuna Vlosisto, 7eme du nom, nous rejoins en tant qu'Aspirante.


Post by Rimostra, cp - July 31, 2009 at 8:14 PM

Aknel Vohn nous a rejoind comme aspirant

Note: Il ne reste aucune cape à ma disposition pour lui en fournir alors il n'y que la clé qui lui est due. Je demanderais à un membre de bien vouloir lui fournir au moins la cape de la confrérie pourpre.

merci

Rimostra Mirano


Post by Myloran Daratia, CP - August 2, 2009 at 2:27 AM

J'ai fourni sa cape a l'Aspirant Aknel Vohn.


Post by Koenzell Pandora, Cp - August 3, 2009 at 7:53 AM

Mathias Berger sera à présent mon apprentie.

Initié Koenzell Pandora


Post by Leila Milinar - August 4, 2009 at 6:57 AM

Première entrevue :
Questions à poser et à annoter au registre des Confrères :

Je demanderai a un de mes confrère de bien vouloir la rencontrer pour une deuxième entrevue

Adepte, Leila Milinar


Post by Galgarad, CP - August 4, 2009 at 6:29 PM

Pour sa récente implication dans divers dossiers, Leila Milinar se voit accorder le grade de Légionnaire. De plus, elle occupera l'intérim du poste de Légionnaire de la Concorde. Cette position est donc temporaire et devra être confirmée pour devenir permanente.

La Légionnaire Milinar reçoit les félicitations de la Légion!


Post by Rimostra, cp - August 6, 2009 at 5:49 AM

Première entrevue :
Questions à poser et à annoter au registre des Confrères :


Post by Leila Milinar - August 7, 2009 at 9:19 AM

Première entrevue :
Questions à poser et à annoter au registre des Confrères :

Si aucun de mes confrère est contre, je ferrai passer le sermant a cette dame dans les prochains jours

Leila Milinar,
Légionnaire de la concorde


Post by Galgarad, CP - August 7, 2009 at 6:39 PM


Post by Leila Milinar - August 7, 2009 at 7:15 PM

Je l'aurai fais avec cette personne avant de lui faire passer le sermant, je connais la procédure pour le recrutement


Post by Galgarad, CP - August 7, 2009 at 8:49 PM


Post by Leila Milinar - August 7, 2009 at 8:51 PM

Ah je vois, merci pour cette précision magistère, j'attendrai donc que un de mes confrère veule bien évaluer les compétence de cette individus.


Post by Filuna Vlosisto, CP - August 8, 2009 at 9:26 AM

Un nouveau dossier fut ajouter.

Première entrevue :
Questions à poser et à annoter au registre des Confrères :

Il fut averti que la première entrevue serait soumise et qu'un gradé prendrait éventuellement contact avec lui.

J'ai également spécifié qu'il devrait se mettre à jour quant à la Confrérie avant sa deuxième entrevue.

Il semble originaire de l'archipel de Systéria plutôt que d'Udossta.

Je n'ai aucun point négatif a apporté. Il était courtois et semblait avoir une tête sur les épaules.

Apprentie Filuna, de la Maison Vlosisto, 7ième du Nom


Post by Lenne Vespari, CP - August 10, 2009 at 8:17 AM

C'est une note qui fut envoyée par la Magistère des recherches. En soi, c'était peu usuel. Elle ne détaillait pas la décision, qui lui vaudrait bien quelques dissensions.

Koenzell Pandora atteint le grade de Chercheur Pourpre.
Surumë Eringyas atteint le grade de Chercheuse Pourpre.

Puissent-ils mener à bien les ambitieux projets qu'ils ont entamés.


Post by Rimostra, cp - August 11, 2009 at 5:23 AM

Sylvaria Armiel a passé sa seconde rencontre avec moi. Le serment passé, elle est donc aspirante de la Confrérie Pourpre.

Rimostra Mirano Érudit


Post by Galgarad, CP - August 11, 2009 at 6:38 PM

Pour son implication dans divers dossiers, Filuna Vlosisto passe au grade d'Adepte de la Légion.


Post by Rimostra, cp - August 12, 2009 at 7:12 AM

Première entrevue :
Questions à poser et à annoter au registre des Confrères :

Notes: Je voudrais que la seconde rencontre se passe avec un membre gradé de la légion pour avoir une deuxième impression sur son devoir à dénoncer et combattre la nécromancie. Ce qu'elle n'a pas fait la dernière fois vue son âge peut-être trop jeune.

Rimostra Mirano Érudit


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - August 12, 2009 at 8:23 AM

*Face à la dernière affiche de recrutement potentielle, la chercheuse fit une moue renfrognée, visiblement la candidature semblait ne guère l'inspirer. *


Post by Myloran Daratia, CP - August 13, 2009 at 12:12 AM

Première entrevue :
Questions à poser et à annoter au registre des Confrères :

J'ai croisé cette personne ce soir au coin chaud qui m'a demandé des nouvelles de sa candidature. N'en ayant pas vue ici, j'ai procédé a la seconde entrevue donc.

Nous avons parler de ses perspectives d'avenir:

-Elle veut faire partie de la recherche et ainsi assouvir et faire partager aux autres sa soid de découvertes et de recherches en tout genre.

Sur la questionde la nécromancie:

-Elle m'a dit être terrifié de cette pratique et vouloir s'en tenir loin malgres que sur les terres d'ou elle vient cela est pratique courante. Elle sais qu'ici c'est largement proscrit et qu'elle devra en faire mention a la Legion si elle croise des cas de ce type de magie.

-Dans l'Ensemble elle m'a semblé sincere et motivée, pour ma part je reste cependant neutre a son adhésion vis a vis de l'homme qui etait a coté d'elle et qui semblait llui murmurer des choses que je n'entendais pas.

Je vous laisse lui ecrire si elle sera acceptée ou non.


Post by Astaroshei Asran, CP - August 13, 2009 at 12:32 AM

Je pourrais sans doute lui faire passer une tierce entrevue, et cette fois, sans la présence de l'autre homme à ses côtés. Néanmoins, mon entrevue ne se limiteras pas aux questions d'ordres habituelle. J'attend donc votre permission.


Post by Ja'far Al-Hakîm, Ind - August 13, 2009 at 5:00 PM

Par on ne sait trop quel moyen, l'apprenti eu vent de la candidature.

« - Elle se dit terrifiée par la nécromancie, qu’est-ce que ce sera lorsqu’elle aura à la combattre ou à l’étudier? »


Post by Galgarad, CP - August 13, 2009 at 5:57 PM

"Les deuxième entrevues sont faites par des membres gradés de la Confrérie. Je suggère que vous la fassiez avec l'Adepte Daratia."


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - August 13, 2009 at 6:00 PM

**Je plussoie mon collègue ci-présent. Le terme sincère n'est, par ailleurs, sans doutes pas le meilleur qui pourrait qualifier cette femme. Une elfe noire d'Udossa prise de terreur par la nécromancie, acceptée là-bas? Je me permet d'en douter. **


Post by Filuna Vlosisto, CP - August 13, 2009 at 6:54 PM

Une note sur la Candidature de la Dame Orsrillyr Ssiggrin.

Je me permet ici d'interférer sur certains points.

Avez vous déja mis les pieds en Udossa ? La Nécromancie y est partout.

Vous êtes vous demander quelle était la raison de son exil en Systéria ? Peut-être est-elle là.

Qu'elle ai peur de la Nécromancie ne signifie en rien qu'elle ne s'y connait pas, peut-être en fut elle victime, même si ce n'est qu'indirectement.

Le fait qu'elle craigne la Nécromancie ferait-il d'elle une mauvaise chercheuse pour autant ?

La Confrérie Pourpre est-elle UNIQUEMENT relié à l'Art Noir ?

N'y a-t-il pas d'autres domaines où cette personne pourrait apporter son savoir et sa connaissance, son expertise ?

Elle dit avoir déja vu un rituel Nécromantique, avez vous pris la peine de demander plus de détails ?

Avez vous évaluer si celà aurait pu être une expérience traumatisante ?

De plus, des deux entrevues, personne ne semble avoir pris la peine de demander à cette dame ses intérêts, dans quel domaine elle pouvait amener expertise ou vers quoi elle souhaitais orienter ses recherches. Un détail qui reste, somme tout, très important.

Pour douter il faut connaître, se renseigner, une simple fiche comme celle remplis par la Confrérie n'apporte que très peu de détails, vague de surcroit.

Je connais Udossa, je connais les elfes Noirs, et sachez que le tout est très plausible. En ces terres on règne par la force et la terreur. L'Art Noir n'est pas maîtrisé par tous, et ce qu'on ne connait peut nous effrayer. L'aider dans son apprentissage et la maîtrise de son effroi par la connaissance devrait être un des devoirs de la Confrérie Pourpre.

Si elle est venu à elle pour être guidée c'est peut-être qu'elle désire s'affranchir de ce malaise et pouvoir ultérieurement combattre efficacement les forces du mal. Avec les connaissances adéquates elle deviendra sans doute une des combattantes les plus motivée face à la Nécromancie.

Je vous laisse réfléchir à ces quelques mots.

A noter : le ton de ma note peut paraître dur mais il est peut-être temps de laisser tomber les vieux préjugé véhiculé depuis trop longtemps. Si quelqu'un choisi Systéria pour y faire le mal, il sera traqué et puni adéquatement. Si quelqu'un désire s'intégrer et semble motivé et sincère, il faudrais lui donner le bénéfice du doute: c'est la moindre des choses. Sans être imprudent il ne faut pas non plus être zêlé.

Merci d'avoir pris la peine de lire.


Post by Myloran Daratia, CP - August 13, 2009 at 9:38 PM

Il ne faut pas non plus oublié de rester sur nos gardes. La confrérie pourpre est une institution puissante et dons les connaissances ecrites sont particulierement a proteger. Nous ne pouvons pas nous permettre d'etre laxiste et de permettre a n'importe qui de nous rejoindre.

J'accepte de faire passer une tierce entrevue avec cette dame, seule et l'Apprentie Asran.


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - August 18, 2009 at 6:29 AM

**Nom :**Dusyel
Prénom : Esméral
Race : Humaine (Vérifiée par ma propre personne)

Âge : 23 ans

Relation avec d'autres guildes : Ayant quitté tout récemment l'Ordre du Soleil, où il tenait les offices de Clerc de la Basse Ville, afin d'intégrer la confrérie.

Dossier criminel : -nil-

Contact avec la nécromancie : -nil-

Arts magiques pratiqués : Le sieur Dusyel est un alchimiste éminent et reconnu, ayant eu à collaborer à certains projets pourpres, présentement à l'emploi du Laboratoire Mihn Yu ainsi que de Sainte-Élisa comme Assistant de la Directrice de la Recherche.

Raison pour intégrer la Confrérie Pourpre: Le partage du savoir est une chose primordiale pour ceux qui le chérissent. C'est le cas du sieur Dusyel, qui désire à la fois parfaire son savoir en apprenant de ses confrères, offrir à l'attention de ces derniers ses propres connaissances et découvertes. De plus, étant un individu foncièrement altruiste comme l'attestent maints de ses hauts faits ainsi que sa collaboration aux actes désintéressés de l'Ordre, le sieur Dusyel désire venir en aide tant à ses confrères et éminents collègues savants autant qu'à la population Systérienne. La Confrérie Pourpre lui semble, pour ce faire, la voie la plus appropriée désormais. De plus, ce dernier ayant plusieurs projets en branle, il semblait avisé pour lui comme pour les instances de la recherche qu'un partage avec d'autres savants des savoirs accumulés serait on ne peu plus avisée pour l'avancée de ces projets.

**Notes : **

-Le sieur Esméral Dusyel passa ce qui pourrait se définir, dans les formalités courantes, "une seconde entrevue" avec la Magistère Vespari, qui prit parti de l'introniser. Il fait donc désormais officiellement partie de la Confrérie Pourpre, en tant qu'apprenti de la Branche Recherche, sous la tutelle de Surumë Eringyas. Toutes plaintes quant à cette intronisation qui n'aurait pas suivi la pléthore de formalités drabes et usuelles auront donc à être communément adressées à ma personne ainsi qu'à la Magistère Vespari.

-L'allégeance faite devers la Confrérie ne saurait se briser, elle tiendrait jusqu'à la mort. Le sieur Esméral Dusyel le sait, en son âme et conscience et à consenti néanmoins à être assermenté en connaissance de cause.


Post by Galgarad, CP - August 18, 2009 at 6:32 PM

Une simple note fut déposée sur le dossier.. où le cynisme était très perceptible!

La pléthore de pratiques drabes et usuelles a pourtant été respectée.

Aucune plainte quant au manquement à cette pratique désuète, inutile et totalement risible ne peut donc être déposée.

Magistère Glâneduc


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - August 18, 2009 at 7:23 PM

*Alors que certains se gausseraient, ou jubileraient de la note du Magistère, Surumë lui fit parvenir un pli cacheté. On ne dit pas, par contre, si c'était à ce propos ou à un autre, mais toujours est-il qu'un messager qu'elle avait rétribué vint retrouver le noble gnome. *


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - August 22, 2009 at 6:05 PM

Tsabraxar Zaphresz, Apprenti sous la tutelle de Surumë Eringyas, avait spécifié son départ de la Confrérie ainsi que son retrait du statut de mon apprenti à la Magistère Vespari. Je tenais à le spécifier de nouveau ici afin que la chose soit corrigée.

Le sieur Esméral Dusyel est présentement mon apprenti. J'aimerais prier également le Conseil Pourpre de jauger ses avancées ainsi que ses études, ce dernier s'étant initié aux us de la Confrérie, son fonctionnement, sa législation ainsi qu'à la localisation de ce qui lui sera nécessaire. Je me permet donc de suggérer au Conseil sa gradation en tant qu'Initié, qui lui donnera un plein accès à la bibliothèque notamment, facilitant ainsi ses études, lorsque le Conseil, et la Magistère Vespari plus particulièrement, le jugera approprié.


Post by Lenne Vespari, CP - August 23, 2009 at 8:00 PM

Surumë Eringyas devient Érudit de la Confrérie Pourpre.

Ce n'était pas ce que la note de la T'sen demandait, ceci dit...


Post by Leila Milinar - August 23, 2009 at 11:23 PM

Première entrevue :
Questions à poser et à annoter au registre des Confrères :

L'homme avait quelque difficulté a comprendre certain mot et n'avait pas l'air sur de ce qu'il voulait alors si un confrère ou une sonsoeur veux bien lui faire passé une autre entrevue pour confirmé ou démentir mes doutes cela serrai une bonne chose

Merci
Leila Milinar,
Légionnaire de la concorde


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - August 23, 2009 at 11:51 PM

**Je pourrais peut-être lui faire passer cette entrevue. Néanmoins si l'homme dispose de capacités intellectuelles, langagières ou cognitives limitées je ne me porte pas garante, loin de là, de son intégration au sein de la Confrérie. En cas de doute net, peut-être pourrions-nous procéder à un nombre plus grand d'entrevues. Ces simples entrevues au racoin d'une table ne me conviennent pas, car à mon sens elles ne permettent pas de cerner pleinement un individu sur lequel nous avons des doutes à propos de l'allégeance, de la nature ou des capacités. **


Post by Galgarad, CP - August 30, 2009 at 10:21 PM

Filuna Vlosisto passe au rang de Légionnaire. Qu'elle reçoive les félicitations de la Confrérie!


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - September 3, 2009 at 9:38 AM

Juste avant les funérailles, j'ai revu l'homme dénommé Soth. Son langage et ses idées semblaient un peu décousues. Il n'a pas consenti à assister aux funérailles, alors que les cloches ont sonné, sa curiosité fut mise à vif et il vint voir ce qui se passait. Pour ensuite s'enquérir de l'état de sa demande. Je ne cautionne pas son intégration.

De plus j'aimerais joindre le formulaire d'intégration de mon frère, Kyushi Eringyas dûment rempli.

貅死 えりんぎゃす Dédié à l'épanouissement de 存じる, fier laboratoire du clan Eringyas.

Nom : えりんぎゃす (Eringyas(u); le dernier u est muet à l'oral)
Prénom : 貅死 (Kyuushi / Kyûshi / Kyūshi)
Race : Demi-Elfe

Âge : 40 ans.

Relation avec d'autres guildes : Postulant comme portraitiste à contrat auprès de l'Armées des Mercenaires, en lien avec l'Hôpital St-Elisa.

Dossier criminel : -nil-

Contact avec la nécromancie : -nil-

Arts magiques pratiqués : Aucun art magique classique. Néanmoins le sujet semble avoir des propensions psychiques intéressantes, télépathiques même.

Raison pour intégrer la Confrérie Pourpre: « Il est de propension familiale d'avoir une curiosité d'amplitude manifeste envers la recherche du savoir. Nous ne parlons pas non seulement d'une qualité intrinsèque à son exercice, mais aussi d'une réelle passion sans borne. Il est de mon devoir d'accompagner ma Soeur dans ses recherches, mais aussi de faire profiter la Cité de Systéria de mes talents particuliers. La Confrérie Pourpre me semble un organisme sage et de principes, qui pour tout postulant s'avère un simple honneur d'y être considéré.

Notes : Frère de Surume Eringyas -moi-même-. Issu de l'Archipel T'sen, du clan Eringyas. Arrivé depuis peu à Systéria, en visite chez moi, ayant eu vent des possibilités de mariage. Le contact renouvelé avec moi produisit une émotion assez forte pour qu'il semble vouloir s'installer en Systéria de manière permanente.


Post by Galgarad, CP - September 3, 2009 at 6:32 PM

Une petite note fut ajoutée à la suite du dossier de Kyūshi.

La Confrérie Pourpre n'est pas une guilde de second plan. Ainsi, le candidat ne pourra pas être étudié sérieusement tant qu'il sera en processus d'incorporation avec d'autres guildes.

Magistère Glâneduc


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - September 3, 2009 at 7:06 PM

La Confrérie Pourpre n'est pas une guilde de second plan, ceci je le sais et il le sait. La place de Portraitiste liée à l'Armée des mercenaires n'est pas une place au sein de leur guilde, mais bien un poste qui fut amené à ma création par ma personne, extérieure à toute guilde. La tâche qui lui est liée est de faire le portraits des morts inconnus en salle d'autopsie, sous ma supervision, afin que cette image soit diffusée et la reconnaissance du mort, au gré de l'enquête, facilitée.

Ce poste ne vaut en rien un poste de recrue, soldat ou autre, et est considéré comme externe à la guilde des Mercenaires, bien qu'il soit rémunéré à la pièces par eux.

Son premier et unique choix demeure la Confrérie Pourpre bien que, comme spécifié dans les relations inter-guildes, il soit amené à collaborer avec l'Armée et l'Hopital contre quelques écus, afin de produire des éléments qui faciliteraient les enquêtes de notre cité et désencombreraient la salle d'autopsie.


Post by Galgarad, CP - September 3, 2009 at 8:02 PM

"Alors que le processus d'incorporation suive son cours!"


Post by Galgarad, CP - September 8, 2009 at 6:50 AM

Kyûshi Eringyas nous rejoint à titre d'Aspirant.


Post by Filuna Vlosisto, CP - September 8, 2009 at 7:40 AM

Nom : De L'Ornë
Prénom : Heimdall
Race : Demi-Elfe (Humain/Elfe)
Âge : 48 Ans
Relation avec d'autres guildes : nil
Dossier criminel : nil
Contact avec la nécromancie : Aucun, même en service jadis.
Arts magiques pratiqués : Sorcellerie et Arcane (Arcane Principal)
Raison pour intégrer la Confrérie Pourpre: Pour se racheter de ses années d'inactivités.
Intéressé par aucune autres guildes. Il dit se faire un devoir d'être utile.

Notes : Faisais parti de la Légion Arcanique, Aurait Atteint le "Grade 3" selon ses vêtements. (L'authenticitée Reste à Confirmé) Ses Effets Furent Retournés sans problêmes.

Pourquoi Lui : Il a déja servi et il sais a quoi s'en tenir. Il a de bonnes aptitudes magiques et il apprend vite.

Il est, selon lui, discipliné.

Il est prêt a recommencer au Bas de l'Échelle. (Demander vue sa longue abscence) Semble sur de lui quant à ses capacités a Regagner les grades.

Ajout de sa Part, a ma demande : Je ne ferai pas la même erreurs que de quitter.

Ne sait rien des branches de la Confrérie. D'Où la Raison de sa Prise de Contact.

Questions ou Commentaires : Vais-je recevoir un uniforme ? Est-ce qu'il y a des objets qui me seront mis à disposition ? Tel Ingrédients ou clefs?

Réponse : Vous aurez un uniforme si vous êtes accepté, ainsi qu'une paie en réactifs et en or.

Quand saurais-je si je suis acceptés ?

Réponse : C'est Votre Dernière Question ?

Oui

Réponse : Je vois votre intérêt à vous informer sur la structure actuelle de la Confrérie...

Certe. Plus tôt j'y serai intégrer... Plus tôt je Servirai la Confrérie.

Et vous voulez la servire sans même avoir la moindre idée de ce qui vous seras demandé ?

Oui. Pourquoi j'aurai besoin de savoir exactement quels seront mes tâches.

Afin de voir si celà vous intéresse toujours avec tout les changemetns. Mais a vous de voir. Quelle branche désirez vous rejoindre ?

Dite moi les choix qui s'offre à moi ?

Je croyais que vous aviez toutes les informations nécessaires et que vous n'aviez plus de questions. Désirez vous revenir sur le Sujet ?

Oui, Vous voulez jouer sur les mots, N'est-ce pas.

Jouer sur les mots ?

Certe

Mais Encore ?

Je suis venu ici pour redevenir un confrère pourpre... et m'adapter à tout les nouveaux changements. Comment aurais-je pus tout savoir les changemetns apportés depuis des années ?
Si vous ne m'aider pas...

En posant les questions adéquates lorsque celà vous fut demander ?

Dite le moi si je perd mon temps en m'asseyant ici.. Tout ce que je veux est rejoindre vos rangs et savoir dans quelle branches je peux joindre.

Recherches et Légion Arcaniques

Les Différences sont

(Le tout lui fut expliqué, en résumé)

Légion Arcanique, les recherches ce n'est pas pour moi. Voilà... en quoi je serai utile...

J'Évite d'ajouter quelconque commentaires. Vous serez à même de vous faire une opinion. Dans l'Optique (Improbable ?) ou il serait vraiment compétent je serais intéressée à discuter avec le Magistère quant à sa réintégration. Je Crois qu'il y aurait possibilitée de la faire sous conditions dù a ses "Antécédents". Peut-être fut-il abscent trop longtemps, simplement.

Désolé pour le ton cru de l'entretien, mais elle ne se fit ni dans les meilleures conditions ni avec la meilleure personne.

Bel'La.


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - September 8, 2009 at 7:43 AM

*L'Érudite restait didubative et le fit clairement savoir. *


Post by Filuna Vlosisto, CP - September 8, 2009 at 4:43 PM

Nom : El'Idhrin
Prénom : Anirà
Race : Elfe
Âge : 123 Ans

Relation avec d'autres guildes : nil

Dossier criminel : nil

Contact avec la nécromancie : Que Théorique.

Arts magiques pratiqués : Don Télépathique

Raison pour intégrer la Confrérie Pourpre: Apprentissage. Croit bientôt être à même d'aider la Confrérie comme son Père l'a fait jadis. (Duc Saël El'Idhrin)

Ce qu'elle Sait de la Confrérie :

Branche Désiré : Recherche

Ajout de sa Part, à ma Demande : "Juste que je suis Vraiment et Profondément intéressée par la connaissance et que je ferai ce que je peux pour rendre tout ce que la Confrérie m'Apportera.

Questions ou Commentaires ?

-Nil-

Notes Personelles :

Un Cas a Considéré, Pour ma Part c'est un Siyo.

Il Serait Bien de la Contacté Rapidement, Son Cas Traîne Depuis un Moment. Grand Bel'La a Tout Membre de la Recherche qui Pourra se Pencher sur le Cas.


Post by Leila Milinar - September 8, 2009 at 7:33 PM

La légionnaire milinar eu vent de ce nouveau dossiers que sa consoeur avait pris en main. Un légionnaire eu la bonté de lui apporter une copie des rapports au chevet de l'érudit mirano ou qu'elle passait tous son temps.

"Filuna Vlosisto, CP" wrote: Notes : Faisais parti de la Légion Arcanique, Aurait Atteint le "Grade 3" selon ses vêtements.

Un troisième grade de la légion arcanique, c'est l'équivalent de navarque si je ne me trompe pas, je trouve étrange qu'un ancien navarque ne laisse aucune trace dans nos archives. Je crois que d'autre question devrait être posé a cette homme avant de le laisser joindre les rangs de la confrérie.

Un autre détail que je trouve étrange, si il était en effet 3 ème grade de la légion et qu'il ne savait pas la différence entre recherche et légion ... cela me laisse douteuse sur cette homme


Post by Filuna Vlosisto, CP - September 8, 2009 at 7:47 PM

Jadis, Selon les Archives, les Branches Étaient Divisés Différement. Peut-Être que son Erreur Vient de là.

Sinon des Archives Ont-il été transféré dans le passé ? (2-4 ans ?)


Post by Galgarad, CP - September 8, 2009 at 9:53 PM

Le magistère intervint, laissant une petite note sur le dossier

Peu importe le grade qu'il a jadis eu, qu'il fut Ancien ou Aspirant, il recommencera au bas de l'échelle. Qu'il ne connaisse pas les divisions actuelles de la Confrérie démontre qu'il a été absent depuis trop longtemps pour bénéficier d'un sauf-conduit. Veillez à longuement étaler les réponses de la deuxième entrevue, que nous puissions juger de ses compétences et de son vouloir.

Magistère Glâneduc


Post by Galgarad, CP - September 10, 2009 at 5:39 AM

Heimdail de l'Orne nous rejoint en tant qu'Aspirant


Post by Ascyla Syre, CP - September 10, 2009 at 5:45 AM

J'ai eu une demande de sieur Sid, il me dis que messieur le chercheur Koenzell Pandora lui aurais accordé une entrevue mais il n'eut de nouvelle et je vois que son nom ne figure pas dans nos demandes. À mon tour je lui accorderais une entrevue digne de la confrérie et je l'intègrerais dès se soir si je juge qu'il peut nous apporter plus de pouvoirs sur l'enceinte de systéria.

Un communiqué de Ascyla.


Post by Koenzell Pandora, Cp - September 10, 2009 at 6:51 AM

Première entrevue :
Questions à poser et à annoter au registre des Confrères :

Dame Syre vous ète libre de lui faire passer son second entrevue. Vous lui rappellerai que la patience serra probablement un point sur lequel il devra travailler.

K. Pandora


Post by Lenne Vespari, CP - September 10, 2009 at 6:55 AM

« La magie divine telle qu'elle est entendue au sens des sorts de guérison, de purification, de bénédiction et de vigueur au combat n'englobe que les sphères des compétences du Dieu de la Lumière, c'est-à-dire Thaar.

Nous n'avons pas besoin ni ne pouvons former adéquatement un paladin en quête de communions avec son Dieu. Qu'il aille à l'Ordre du Soleil pour épouser telle cause. »


Post by Koenzell Pandora, Cp - September 10, 2009 at 7:03 AM

« Il souhaitait rejoindre la Légion, mais pour ce qui reste de l'Orde, il ma confié que ceux ci ne lui avait aucunement répondu. En tout sens, je ne suis pas apte a me charger de lui et vos parolles me semble des plus juste. Il faudrais peut-être informer l'Orde de cette demande plutôt hors du commun pour ce genre d'homme. »


Post by Ascyla Syre, CP - September 10, 2009 at 7:12 AM

Néanmoins, je suis également en apprentissage de la magie divine et je sais que celle-ci peut s'utilliser en fonctions d'armes, si celui-ci peut se rendre utillise d'une quelconque façon en utillisant ses sortillèges pour combattre magiquement pour notre légion, je crois qu'il nous serais favorable surtout si il désire s'y investir. De plus je crois qu'il ne serais pas impossible de lui apprendre la sorcellerie si il le désire. Mais pour lui s'est un revirement toute à fais considérable. Veuillez notez qu'il y as déjà eu des membres bien pire que cela dans la confrérie à l'époque.


Post by Lenne Vespari, CP - September 10, 2009 at 9:11 AM

« Je me questionne sur le pertinence d'acheminer entre nos murs un Croisé en devenir plutôt qu'un chercheur, penseur, philosophe, alchimiste, lettré, enchanteur ou un utilisateur quelconque des arcanes. Je ne remets pas en question vos propres exercices religieux, mais foi en Thaar et armes n'étaient certainement au centre de votre but au sein de la Confrérie Pourpre lorsque vous l'avez jointe.

Quelqu'un qui veut devenir un meilleur croyant, voir un meilleur paladin, n'a pas la même place ici qu'il l'aurait quelques rues plus loin, ce me semble d'une logique criante.

Vous pouvez l'y confrontez dans une seconde entrevue, mais attendez qu'un supérieur confirme par la suite son adhésion avant de l'effectuer. »


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - September 10, 2009 at 3:49 PM

De deux choses l'une.

Pandora-San. J'aimerais vous citer par deux fois en propos qui m'apparaissent contradictoires :

"- Êtes-vous en processus d'entrée dans une autre guilde de Systéria? Non"
"Il souhaitait rejoindre la Légion, mais pour ce qui reste de l'Orde, il ma confié que ceux ci ne lui avait aucunement répondu. "

Très franchement ceci m'apparait comme une contradiction dans les termes. Qui plus est, je confirme les propos de dame Vespari, l'essor d'une ferveur, sauf si elle est dédiée à Aerduyn ou Shaelim, aurait du mal à se faire en notre sein et c'est le sieur d'Orcastrel qui risque de s'en trouver perdant.

En second lieu, une seconde citation m'a troublée :

"Mais pour lui s'est un revirement toute à fais considérable. Veuillez notez qu'il y as déjà eu des membres bien pire que cela dans la confrérie à l'époque."

Il me semblait jusqu'à présent couver un espoir que nous tentions de regrouper une élite intellectuelle et logique afin d'atteindre des sommets au niveau du savoir, de la recherche, et de la protection et épanouissement des esprits nous entourant. Si on vous donne raison dame Syre, c'est que j'eus forcément tort et que nous nivelons par le bas sous prétexte qu'antan la confrérie enrôla n'importe qui. D'ailleurs, le fait qu'elle embaucha "des membres bien pires", est ce un prétexte pour embaucher quelqu'un, ce n'est en somme plutôt que l'inciter à réitérer une erreur qu'elle eut déjà commise et fondamentalement, ne sommes nous pas tous, individus comme institutions, destinés à apprendre de nos erreurs?

Deux éléments me semblent terriblement négligés par ces deux entrevues. Ou peut-être est-ce nous qui fermons les yeux. Ce sera matière à autre débat. Il est deux questions supplémentaires que nous devrions nous poser, que j'aimerais suggérer et que je juge indispensables :

-Serions nous prêt à confier à l'individu devant nous les clefs de notre propre domicile, l'accès à notre propre famille, à ce qui nous est le plus précieux au niveau de l'avoir et de l'être? Car nous lui confirons les clefs d'une des institutions prestigieuses de l'empire, fer de lance du savoir, et tout ce qu'elle contient au niveau du savoir, qui lui revient en ses mains. Libre à être utilisé à escient bon ou mauvais. Rappelons nous ensuite divers cas de trahison, en évoquant en premier le cas de l'Érudit Rimostra Mirano qui en souffrit plus que n'importe qui, à même ses chairs.

-Jugeons-nous que l'individu est loti d'une logique et d'une intelligence suffisante? Souvenons-nous que tout ce que fera et dira l'individu rejaillira désormais sur la Confrérie. Nous sommes, théoriquement, une des institutions les plus prestigieuses d'Enrya. Mais à ce rythme, le demeurerons nous? Les capacités magiques ne tissent pas la trame de l'intellect, l'intérêt vague non plus. Il faut à mon sens se trouver apte à répondre à des idées et questions logiques et être loti d'un minimum de connaissances et de culture, et d'amour du savoir.


Post by Koenzell Pandora, Cp - September 10, 2009 at 4:12 PM

« Surumë Eringyas, un processus d'entré est en court si seulement l'institution l'entame de part une réponse soit écrite ou verbale ce qui n'est pas arrivé. Deuxièmement, nous offront pas les grades l'Aspirant et d'apprenti pour rien non plus. Finallement la Théologie est un domaine qui est traité a de nombreuses reprises dans notre bibliothèque. »


Post by Ascyla Syre, CP - September 10, 2009 at 7:32 PM

Après une courte entrevue avec Sid D'orcastles, je lui ai expliqué ce qui en était et je l'ai convainçu de finalement rejoindre L'Ordre Du Solei, il recommanceras une demande pour ceux-ci malgré lui.

Merci de vos réponses, mais c'était inutile d'enflammer le sujet à un tel point.

Ascyla.


Post by Galgarad, CP - September 11, 2009 at 5:28 PM

-Annonce Générale-

Pour leur inactivité, les personnes suivantes sont à appréhender. Leurs clefs et uniforme de la Confrérie devront leur être retirés.

Pour sa perte de motivation évidente, l'Adepte Myloran Daratia est dégradé au titre d'Apprenti. Il devra répondre de ses actes au Magistère Glâneduc


Post by Galgarad, CP - September 12, 2009 at 7:22 AM

Filuna Vlosisto passe au rang de Navarque.

La Légion lui décerne toutes ses félicitations!


Post by Filuna Vlosisto, CP - September 14, 2009 at 2:02 AM

Une note fut ajouté, d'une écriture saccadé, non-habituel pour la Navarque.

Je Prend le Sieur Heimdall de L'Ornë sous mon aile. Il Pourra donc accèder au Rang d'apprenti, si le Magistère y conscent.

Navarque Vlosisto


Post by Kyûshi Eringyas, CP - September 14, 2009 at 2:05 AM

Le jeune aspirant fit remarqué à la Navarque que le titre exacte était Aspirant, et non Apprenti.


Post by Filuna Vlosisto, CP - September 14, 2009 at 2:14 AM

*La structure examiné par le jeune aspirant était, visiblement, désuette. *

(Regarder forum et non site ^^)


Post by Myloran Daratia, CP - September 19, 2009 at 1:16 AM

Je comprend votre avis sur ma rétrogradation Magistere, mais je n'ai commis aucun mefaits pour mériter une rétrogradation.

Sans pour autant l'accepter, je ne la réfute pas non plus. C'est a vous qu'incombe cette décision.

Myloran Daratia.


Post by Lenne Vespari, CP - September 23, 2009 at 3:46 AM

« Esmeral passe Initié des Archives et Recherches. »


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - September 23, 2009 at 5:44 AM

**J'aimerais souligner, si tant est que ce soit possible, mon désir de prendre sous tutelle et apprentissage mon frère, Kyûshi Eringyas, maintenant qu'Esméral-San est reconnu par la confrérie comme indépendant. **


Post by Filuna Vlosisto, CP - September 27, 2009 at 10:06 PM

Serait-il possible d'avoir des commentaires lié au cas de Anirà El'Idhrin, noté à la dixième page de ce dossier. Son cas est en suspens depuis un moment et je crois qu'une deuxième entrevue serait de mise à présent.

Si volontaires il y a, veillez à la contacter pour la mettre au courant.

Grand Bel'La de votre temps

Navarque Vlosisto


Post by Galgarad, CP - September 28, 2009 at 4:45 AM


Post by Koenzell Pandora, Cp - September 28, 2009 at 4:49 AM

« Vu son intérêt pour les recherches, je m'occuperai de son entré pour ce qui est des clés et de l'uniforme. Si vous souhaitez lui faire passer le seconde entrevu et le serment bien à vous. »

jean_groulx@hotmail.com


Post by Rimostra, cp - October 14, 2009 at 5:54 AM

Première entrevue :


Post by Rimostra, cp - October 20, 2009 at 7:38 AM

Première entrevue :
Questions à poser et à annoter au registre des Confrères :


Post by Filuna Vlosisto, CP - October 20, 2009 at 7:47 AM

Il serait intéressant de savoir quelle branche à attiré l'intérêt du sujet également, pour le sieur Mensk il sagissait de la Légion si je ne m'abuse. Et ses domaines ; Arcaniques, Sorcellerie et Télépathie.

Corriger moi si je fais erreur.

Navarque Vlosisto


Post by Rimostra, cp - October 20, 2009 at 8:33 AM

vous avez raison j'ai oublier ses deux points.
dison que la conversation a par la suite déviée


Post by Filuna Vlosisto, CP - October 22, 2009 at 8:20 AM

Si il n'y a aucune objection je ferais passé sa deuxième entrevue au sieur Mensk d'ici (3 jours, IRL).

Navarque Vlosisto


Post by Rimostra, cp - October 27, 2009 at 9:38 AM

Zevana Noctris a passé le serment dans l'ordre. Elle nous a donc rejoind en tant qu'aspirante de la Confrérie Pourpre, que son travail la porte loin.

Rimostra Mirano Érudit


Post by Rimostra, cp - November 19, 2009 at 8:13 AM

Première entrevue :
Questions à poser et à annoter au registre des Confrères :

-Domaine magique pratiqué: Sorcellerie


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - November 19, 2009 at 4:57 PM

Quelques vers, d'une écriture chantournée, trônaient suite à la demande de recrutement. L'écriture semblait être tracée au pinceau, si semblable aux idéogrammes T'sens parfois, l'Érudite était sans nul doute toute désignée pour avoir composé cette note.

Peut-on interdire au fruit de tomber près de l'arbre qui le fit naître?
Au fils de marcher dans le chemin que tracèrent ses ancêtres?
Je me prononce en faveur de son admission
Puisse le fils Recaedre être digne de son nom.


Post by Koenzell Pandora, Cp - November 19, 2009 at 9:52 PM

Anirà El'Idhrin est des notre depuis quelques lunes en tant qu'Aspirante.


Post by Filuna Vlosisto, CP - December 1, 2009 at 7:24 AM

Le Sieur Recaedre, Maegor, à été intronisé.

Il as reçu clef de l'académie, du dortoir, ainsi qu'uniforme.

Tout salaire reste à ajusté

Bel'La

Navarque Vlosisto


Post by Koenzell Pandora, Cp - December 9, 2009 at 9:22 AM

C'est donc avec soif de savoir et d'implication que je souhaite rejoindre ses rangs.

-Domaine magique pratiqué :
Alchimie. Avec l'intention d'explorer autres domaines afin d'en faire mon second domaine.

Miyuki Eringyas a passé le serment et est maintenant Aspirante. Elle rejoindra les Recherches et Archives après avoir trouvé un maître de son choix.

Koenzell Pandora
Chercheur


Post by Filuna Vlosisto, CP - December 9, 2009 at 5:13 PM

Une petite note avait été ajouté laissant savoir que le sieur Recaedre, Maegor, était sous la tutelle de la Navarque depuis un petit moment.


Post by Galgarad, CP - December 15, 2009 at 1:39 AM

Une mise à jour des registres avait enfin eu lieu. Une petite note accompagnait le tout..

Promotions :

En attente de clarification de statut :

Leila Milinar, Suspendue.
Astasoshei Asran, Suspendue.
Heimdall de l'Orne, Suspendu.
Myloran Daratia, Suspendu.
Erèssän Taur'Amandil, Suspendu
Abdul Al'Hazid, Suspendu.
Gédéon Rirac, Suspendu.
Almael Décimus, Suspendue.

Pour leur inactivité notable, les personnes ci-dessus nommées doivent se faire voir au plus vite. Après le délais, ces personnes seront considérées comme étrangères à la Confrérie, et devront être arrêtées et leurs effets devront être récupérés.

Monsieur Esmeral Duscyel devra aussi clarifier son statut.


Post by Esmeral, Adc - December 15, 2009 at 1:50 AM

Un simple coupon écrit à la vite parvenue a l'administration pourpre, pour signifier qu'il était encore en vie, mais occupé vu la crise actuel


Post by Maegor Recaedre - December 15, 2009 at 2:59 AM

Je vous remerci sincèrement pour cet honneur qui m'est accordé. Toutefois, je fais la demande, même à titre d'Adepte, de poursuivre mon éducation en tant qu'apprenti et assistant particulier de la Navarque Filuna Vlosisto. Je considère avoir encore beaucoup à apprendre de sa personne.

Encore merci,

M. Recaedre


Post by Filuna Vlosisto, CP - December 15, 2009 at 5:33 AM

Il me feras plaisir de parfaire votre éducation, sieur Recaedre.

Si le Magistère n'y pose, naturellement, aucune objection.

Navarque Vlosisto


Post by Koenzell Pandora, Cp - December 15, 2009 at 8:34 AM

Pour une rare foie, une aspirante nous informa de son absence...

Miyuki Eringyas sera absante au court des semaines à venir pour un voyage vers T'Sen.

Chercheur K. Pandora


Post by Ascyla Syre, CP - December 15, 2009 at 8:47 PM

Ascyla soupira simplement en voyant l'affiche des promotions, c'était probablement parce qu'elle n'en fesais pas suffisament pour devenir la nouvelle Navarque de la confrérie.


Post by Rimostra, cp - December 18, 2009 at 8:29 AM

Monsieur Alexander Mensk a passé le serment dans les normes de la Confrérie Pourpre. Il est donc maintenant aspirant de la légion, que son travail fasse honneur à la Confrérie.


Post by Galgarad, CP - January 18, 2010 at 7:00 PM


Post by Koenzell Pandora, Cp - January 18, 2010 at 8:43 PM

Marcus Neiver nous rejoint en tant qu'Aspirant. La Légion sera sa prochaine maison et il fera sa demande de maître dans un temps proche.

Chercheur Pandora

Pardonnez ma courte missive, je ne savais quels renseignements y inclure.

Mon nom est Marcus Neiver, je suis un homme de seulement 18ans. Je n'ai aucun antécédent criminel et je ne connais rien à la nécromancie. J'ai envoyé une lettre seulement à la Confrérie et je n'en sais pas grand chose, sinon qu'elle regroupe les adeptes des arcanes. Je cherche désesperément un endroit chaud et sec pour poursuivre mes études. Je suis très assidu dans celles-ci. Je souhaite rejoindre la Confrérie pour mettre 'à profit' mes faibles connaissances en magie. J'en connais un peu sur la magie arcanique et la sorcellerie, mais je dis bien un peu. En ce qui a trait à mon emploi comme gardien de cimetière, je le pratique depuis environ 5 ans, j'ai commencé très jeune. Je suis cependant prêt à laisser tomber mon métier s'il le faut. J'espère qu'il y aura une place pour moi parmi vous...

M. Neiver


Post by Koenzell Pandora, Cp - January 20, 2010 at 8:50 AM

Marcus Neiver passe Apprenti de la Légion sous la tutelle de la Légionnaire Syre et secondé par moi même.


Post by Maegor Recaedre - January 23, 2010 at 2:21 AM

Par la présente, Je, Claudius Corvus, représentant en Systeria de la famille Corvus vous écrit cette lettre afin de vous faire parvenir mon intéret a intégrer votre confrérie. Je suis né sur une petite ile non loin d'ici ou je fus obliger de quitter, la sorcellerie y étant prohiber et mes affinité a la naissance ce portait sur cette facette de la magie. Mon pere, étant un arcaniste bien aimé me fit avoir l'absolution a condition de ne plus revenir au village... il me parlait aussi de la confrérie pourpre et me conseilla d'y trouver refuge. Je suis présentement agé de 22 ans et je viens a peine de débarquer a Systeria. J'ai apprit rapidement en fesant la conaissance d'un apprenti, Marcus, que la nécromancie y était prohiber...seulement avant ce jour je n'avais jamais entendu parler de cette branche de la magie. Comme cité plus haut, je viens d'arriver, je n'ai aucun antécédant judiciaire, je connais tres peu la confrérie sinon ce que Marcus et mon pere m'ont parler. Je ne sais pas si ce dernier fait est tres important mais je tiens a le mentionner pareillement, je n'ai porté candidature a aucune autre guilde.

Ci joint, mes respect et politesse

Claudius Corvus

Si un Recruteur entend rencontrer et introniser cet homme, à supposer qu'il réponde à nos attentes, vous pourrez le réfèrer à ma personne si jamais son choix se porte sur la Légion pour ce qui est du choix de son Maitre. Je pense être en mesures de lui apprendre la base de ce qu'il doit savoir, il pourra aller voir mes supérieurs lorsque mon éducation ne lui sera plus suffisante.


Post by Koenzell Pandora, Cp - January 23, 2010 at 6:49 AM

-Une réponse fut envoyé. Je me chargerai de son entré.


Post by Valir Menrul - January 25, 2010 at 6:53 AM

En explorant les quartiers, Valir tomba sur cette grande affiche qui rassemblait tous les noms. En voyant la sévère conséquence qui attendait ceux dont le nom n'était pas inscrit, il décida d'épingler soi-même un bout de papier pour que son nom soit ajouté, dans un futur proche.

Valir Menrul, Aspirant


Post by Koenzell Pandora, Cp - January 25, 2010 at 8:41 AM

-Valir Menrul nous jejoint enb tant qu'Aspirant.
-Claudius Corvus nous jejoint enb tant qu'Aspirant.
-Amy D'Astalon nous jejoint enb tant qu'Aspirant.


Post by Igor Nelkor - January 25, 2010 at 9:22 PM

cherche son nom sur la liste, horrifié par la menace d'emprisonnement


Post by Rimostra, cp - January 26, 2010 at 6:20 AM

Miyuki Eringyas devient l'apprentie de l'Érudit Mirano.


Post by Rimostra, cp - January 27, 2010 at 12:15 AM

Première entrevue :
Questions à poser et à annoter au registre des Confrères :


Post by Maegor Recaedre - January 27, 2010 at 12:58 AM

C'est vague, j'aurais bien aimé quelques détails supplémentaires.

Je ne m'oppose toutefois pas à son intronisation. Qu'il nois rejoigne et nous verrons ce dont il est capable à titre d'Aspirant..


Post by Rimostra, cp - January 27, 2010 at 1:02 AM

ce n'Est que la première rencontre. A la seconde il sera aspirant et en sera bien plus sur la confrérie.

Rimostra Mirano Érudit


Post by Koenzell Pandora, Cp - January 27, 2010 at 5:48 AM

-Valir Menrul devient l'apprenti du Chercheur Koenzell Pandora.


Post by Galgarad, CP - January 27, 2010 at 6:11 AM

Les modifications avaient été apportées au registre.

Les membres suivants sont évincés pour leurs inactions :

Kyûshi Eringyas, Suspendu.
Dungil Fontaine, Suspendu.
Alexander G. Mensk, Suspendu


Post by Lenne Vespari, CP - January 29, 2010 at 4:35 AM

« Messire Pandora devient Érudit. »


Post by Koenzell Pandora, Cp - January 30, 2010 at 4:31 AM

-Mystique Nazgaroth intègre la Confrérie Pourpre comme apprentie de Koenzell Pandora


Post by Maegor Recaedre - January 30, 2010 at 6:03 AM

Je prend sous mon aile:

N.B. que l'Aspirant Amy pourrait également devenir mon Apprenti, ce qui élèverait mes disciples au nombre de trois, situation que je pense être en mesures de gèrer à moin que cela ne pose problème.


Post by Koenzell Pandora, Cp - January 30, 2010 at 6:37 AM

Maegor Recaedre,

Je vous pris d'indiquer la liste des Apprentis et Aspirants de la Légion pour plus de claireté. Vous serrai en charge des apprentis jusqu'à avis contraire de vos supérieurs. Je vous informe que vous ne pouvez grader un membre à un grade équivalent au votre sans l'accord de vos supérieur.

Érudit Pandora


Post by Maegor Recaedre - February 1, 2010 at 12:05 AM

Les Apprentis de la Légion sont:

L'Apprentie Miyuki Eringyas est également destituée temporairement au rang d'Aspirante, le temps de revoir son choix de branche suite à un interêt vers la Légion.


Post by Maegor Recaedre - February 8, 2010 at 1:40 AM

Miyuki Eringyas change de branche et devient Apprentie de la Légion Arcannique, sous la tutelle de Maegor Recaedre. Meilleure chance à elle dans ce nouveau choix.


Post by Koenzell Pandora, Cp - February 8, 2010 at 2:34 AM

  • Valir Menrul devient Initié pour son impliquation et sont travaille sur le mentalisme.

Post by Rimostra, cp - February 8, 2010 at 10:56 AM

Je sais qu'elle est composé, majoritairement et primordialement, de gens capable d'utilisé les divers sphère de la magie - excluant la nécromancie - et vise à proteger Systéria de toute attaques occultes quelles qu'elles soient. Je sais aussi que réunir les artéfacts et augmenter le savoir afin de découvrir secrets et tout autre est un des buts de la Confrérie. Tout ce qui attrait de la magie, à petite ou grande échelle, est gerer par la Confrérie. Je sais aussi qu'ils sont, parait-il, de bon mentors et que pour tout mage, la Confrérie Pourpre est le meilleur des choix.

Car mes buts aspirent avec ceux de la Confrérie Pourpre. Pour mieux apprendre la magie, pour mieux m'integrer en Systéria, pour mieux comprendre le sens des choses encore incompris.

-Domaine magique pratiqué : la Magie d'Altruisme, je n'ai pas de spécialité précise, ce qui pourrait se nommé aussi, je crois, la magie Arcanique.

Kerwin Sûrion a passé son serment dans l'ordre pourpre et est maintenant Aspirant de la Confrérie Pourpre, que ses actions fassent honneur à la Confrérie Pourpre.

Rimostra Mirano Érudit et Enchanteur


Post by Galgarad, CP - February 8, 2010 at 7:19 PM

Une mise à jour a été effectuée.

La Légion Arcannique félicite Maegor Recaedre pour sa gradation au titre de Légionnaire.
La Recherche et Archives félicite Valir Menrul pour sa gradation au titre d'Initié.


Post by Koenzell Pandora, Cp - February 9, 2010 at 2:11 AM

  • Xel'Ez nous a rejoint en tant qu'Aspirant

Post by Koenzell Pandora, Cp - February 9, 2010 at 9:01 AM

C'est une organisation qui valorise les connaissances et qui sait reconnaître la valeur de celles-ci. La Confrérie Pourpre est une grande institution dédiée à la recherche des plus grands mystères de ce monde. Évidemment la magie dans son ensemble est la principale raison d'existence de la Confrérie et des mages du monde entier y viennent pour approfondir leur savoir. La Confrérie Pourpre est une organisation structurée guidé par la soif de connaissance.


Mes Salutations aux respectés membres de la confrerie pourpre,

Je me nommes Zelphander Dyn'Ryn. Je suis un demi-elfe venant tout juste d'arrivé en Systeria. Je projète de devenir un sorcier de talent et j'ai cru comprend que vous seriez l'institution la plus apte a m'aider dans cette procédure.
Je joins a cette missive un formulaire de demande que je suppose nécessaire à mon admission.

Je vous offre mes respects les plus sincères,

Signé : Z.D'R.

Formulaire d'admission

C'est une académie qui enseigne principalement les arts qui ont un rapport avec la magie. Il y a une branche de légionnaire et une branche de recherche.


Post by Lenne Vespari, CP - February 12, 2010 at 11:18 PM

« La demoiselle Armika Recaedre rejoint la Confrérie Pourpre, et se retrouve apprentie sous ma propre charge. »


Post by Rimostra, cp - February 13, 2010 at 6:55 AM

Kerwin Sûrion devient l'Apprenti de Rimostra Mirano


Post by Lenne Vespari, CP - February 13, 2010 at 7:59 PM

Ceux d'entre nous s'étant inscrits dans les livres sont :

-Alexander Mensk
-Amy d'Astalon
-Armika Recaedre
-Broyus Laplante
-Claudius Corvus
-Esmeral Dusyel
-Galgarad Glâneduc
-Kerwin Sûrion
-Lenne Vespari
-Maegor Recaedre
-Miyuki Eringyas
-Myrddin Emrys
-Valir Menrul
-Rimostra Mirano
-Venoss Nazgaroth

Je voudrais qu'on me confirme que Broyus Laplante et Claudius Corvus sont bien actifs. Il faudrait également que Koenzell Pandora s'inscrive dans le registre près de l'Économe puisqu'il ne semble pas y figurer.

Je vous laisse deux lunes, après quoi je bloquerai les accès de tout ceux qui ne sont pas dans cette liste.


Post by Koenzell Pandora, Cp - February 13, 2010 at 8:18 PM

« J'ai belle et bien signé le registre. Mais, l'Apprentie Xel'Ez devrait y paraître. Je vais faire véréfication auprès de sa personne. »


Post by Lenne Vespari, CP - February 13, 2010 at 8:26 PM

« Quoi qu'il en soit votre situation est désormais régulière, je ne sais pas ce que vous avez changé, mais ça a fonctionné. Je ne vous aurais de toutes façons pas exclu pour si peu ; nous savons tous que vous êtes actif.

Demandez à l'apprenti Xel'Ez de resigner le livre. Peut-on encore me confirmer si messires Broyus Laplante et Claudius Corvus sont actifs? »


Post by Koenzell Pandora, Cp - February 13, 2010 at 8:40 PM

« J'ai simplement resigné les registres avec, l'économe. Je me chargerai de régler le cas de Xel'Ez et je peu vous confirmer Laplante et Corvus sont belle et bien actif. Je véréfirai avec la Légion pour Corvus par contre. »


Post by Koenzell Pandora, Cp - February 13, 2010 at 10:24 PM

  • Broyus Laplante devient l'Apprenti de l'Érudit Pandora

Post by Lenne Vespari, CP - February 15, 2010 at 7:32 AM

« C'est peut-être drastique, mais j'ai donc fait interdire tout accès à tout ceux ne s'étant pas déclarés et n'étant pas dans les livres de la guilde. Je pense qu'il est juste d'établir la présomption qu'ils n'étaient plus actifs et qu'ils n'avaient donc plus à avoir accès à nos dossiers.

Qu'ils nous contactent et nous expliquent leur oisiveté s'ils reviennent et qu'ils s'intéressent à leur serment. C'est en tout une trentaine de personnes en trop qui pouvait librement venir ici.

Soit dit en passant, malgré le serment fait à la Confrérie Pourpre comme quoi il lui donnerait sa vie durant son service, il semblerait que messire Erèssän Taur'Amandil ait rejoint l'Ordre du Soleil. Ne devrions-nous pas envisager des mesures contraignantes? Interdiction de magie? Évaluations fréquentes dans nos établissements? Poursuite pour bris de contrat et demande de dommages? »


Post by Valir Menrul - February 15, 2010 at 7:55 AM

L'Apprentie Nazgaroth quitte la Confrérie sans un mot, rejoignant dans la même journée l'Armée des Mercenaires.

Je laisserai le Magistère Glâneduc venir relater des faits ici, ce dernier s'étant montré personnellement impliqué ce soir dans cet évènement.


Post by Koenzell Pandora, Cp - February 15, 2010 at 8:05 AM


Post by Galgarad, CP - February 15, 2010 at 7:06 PM

Mystique Nazgaroth, quant à elle, n'a été que nuisance pour la Confrérie. Insubordination, mensonges éhontés et refus de suivre les ordres ont marqué sont très court passage chez nous. De plus, j'ai appris son départ en la voyant arborer fièrement la cape verdâtre des Mercenaires, en soirée. Les nombreuses retenues que j'ai contre Mystique Nazgaroth seront énumérées dans un pli que je rendrai public sous peu. Des missives seront également envoyées aux dirigeants des diverses guildes de la cité et ne feront rien pour aider cette vipère."


Post by Galgarad, CP - February 16, 2010 at 7:00 PM

Pour leur implication dans divers dossiers, les personnes suivantes prennent du galon :

Amy D'Astalon devient Adepte de la Légion.

Qu'ils reçoivent les félicitations de leurs Confrères!


Post by Maegor Recaedre - February 17, 2010 at 4:59 AM

Claudius Corvus ne fait plus partie de la Confrèrie Pourpre et son dossier sera bientôt exposé par le Légionnaire Recaedre (je m'en occupe demain). Le jugement du Magistère allait être nécessaire.

De protocolaires félicitations furent également présentées à celui qui était probablement le plus jeune Adepte de l'histoire, Amy d'Astalon.


Post by Maegor Recaedre - February 20, 2010 at 3:27 AM

Claudius Corvus est remit en fonctions. Il reste Apprenti de Maegor Recaedre, la lumière sera bientôt faites sur les zones d'ombres de son cas. Que ses confrères ne doutent pas de sa loyauté à la Confrèrie Pourpre.


Post by Rimostra, cp - February 23, 2010 at 7:23 AM

Première entrevue :
Questions à poser et à annoter au registre des Confrères :

S'approchant de la porte de l'Academie de la Confrérie Pourpre, Marcus planta ca Missive avec ca dague dans la porte

Bonjour,
Je me nomme Marcus Décoste. Dernier descendant de la famille, et dernier survivant de son village d'origine. Village détruit par une attaque occulte. Je vous écrit cette lettre pour pouvoir me joindre a vous pour combattre les forces nécromancienne. Ma soif de savoir magique est si grande pour prendre ma revanche en combattant les nécro. Vous pouvez compté en moi un grand allier.

Si mes forces et ma volonté de vous aider dans votre quête contre les nécro vous interesse, Je repasserai a chaque jour a votre porte d'entre de l'academie pour recevoir ma reponse. Je erre presentement dans la ville a cause que je vien d'arriver en ville.

Marcus Décoste


Post by Rimostra, cp - March 5, 2010 at 10:29 PM

Suite à ses travaux, l'apprenti Kerwin Sûrion passe au titre d'Initié. Que son travail continu au coeur de la Confrérie Pourpre

Érudit Rimostra Mirano


Post by Valir Menrul - March 6, 2010 at 3:46 AM

L'initié fit parvenir une félicitation particulière et personalisée à l'endroit de Kerwin Sûrion.


Post by Kerwin Sûrion, RIP - March 6, 2010 at 9:38 AM

*Le nouvellement nommé Initié fit part de remerciements à son ancien maître, l'Érudit Mirano, ainsi qu'à son confrère, l'Initié Menrul, puis finalement à tout les membres de la Confrérie, lesquels l'eurent guidé vers le bon chemin de par leur savoir. *


Post by Maegor Recaedre - March 15, 2010 at 1:13 AM

J'ai vu Leila Milinar s'exposant sous les couleurs de l'Armée des Mercenaires; visiblement certains prennent pour acquit que l'alliance qui unit nos deux institutions permettent à leurs membres de faire la transition d'une guilde à l'autre sans avertir ni répondre aux démarches nécessaires à un tel changement. À moin bien entendu qu'elle n'ait prévenu de manière plus privée son départ à un Magistère, je propose qu'elle soit avertie que ce genre de comportement n'est pas recommandable.

Comment devons-nous réagir?


Post by Maegor Recaedre - March 15, 2010 at 1:41 AM

Après discussion avec Milinar, il semblerait qu'elle avait préalablement avertit le Magistère Glâneduc. Il ne manquait donc que la confirmation de celui-ci pour que l'affaire soit classée.


Post by Galgarad, CP - March 15, 2010 at 6:07 PM

C'était effectivement ce qui s'était passé.


Post by Valir Menrul - March 17, 2010 at 9:45 PM

Voilà la lettre de candidature qu'a fait parvenir une personne à notre établissement.

Aux personnes chargées de l'intégration des membres,

Je me permets de vous écrire afin de formuler une demande pour réintégrer vos rangs.

Il y a plus d'un dizaine d'années, j'entrais à l'académie encore adolescente et toute mon instruction se déroula en votre noble établissement. Mais bien qu'érudite, la jeunesse pousse à l'impulsivité et alors que me études prenaient fins, je décidais de changer de voie. Toutefois sans jamais accorder mon intérêt à une autre guilde de l'île.
Je m'attelais à remettre à neuf et réouvrir le vénérable hôpital Saint Elisa, puis de nouveau le goût du changement me poussa à opter pour une carrière d'avocate indépendante à la cours.

Le temps passant, et le long voyage que je viens d'achever m'ont fait comprendre où se trouvait ma vrai place et vocation et c'est parmi les sages de la confrérie que je souhaiterais accéder à la maturité.

Voici l'adresse à laquelle adresser votre réponse :
Dame Cassandre D'Estré
Demeure "Songe d'une nuit d'été"
Impasse des Runes
Quartier Pourpre Systéria

Dans l'attente je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.


Cassandre D'Estré

Répondre dans ce sujet :

viewtopic.php?f=62&t=33472

Post by Lenne Vespari, CP - March 20, 2010 at 8:50 AM

« Messire Menrul passe au rang de chercheur. Son esprit posé, ses nombreuses publications et ses expériences audacieuses lui valent une mention d'honneur particulière.

Demoiselle d'Estrée peut rejoindre la Confrérie au titre d'Initiée des Archives et Recherches si son désir de revenir parmi nous -pour un moment- est réel ; elle a mainte fois exécuté le travail et l'apprentissage réservé aux aspirants et apprentis. »


Post by Koenzell Pandora, Cp - March 21, 2010 at 7:32 AM

Érudit Pandora,

C'est avec plaisir ineffable que je remplis votre questionnaire si pointu s'attachant à vérifier la moralité de ma personne. Notre époque pousse à la prudence. Toutefois qu'une grande partie des réponses à vos questions se trouvent dans mon précédent courrier.

En espérant que cette lecture comble vos attentes et vos interrogations.


Cassandre D'Estré


Post by Maegor Recaedre - March 21, 2010 at 6:21 PM

Pourquoi attendre davantage?


Post by Koenzell Pandora, Cp - March 22, 2010 at 2:47 AM

- Attendre quoi? Elle est déjà dans nos rang si vous ne l'avez pas remarqué.


Post by Koenzell Pandora, Cp - March 22, 2010 at 2:50 AM

Une rencontre aura lieu sous peu.


Post by Valir Menrul - April 4, 2010 at 9:40 PM

Mes salutations à l'assemblée de la confrérie pourpre,

Je me permet de vous envoyez cette lettre pour vous faire par de mon désir à rejoindre votre académie.

Je me nomme Sareth Valanar et suis un demi-elfe arrivant de la capitale d'Xiaojing de l'archipel Tsen.
Je viens tout juste d'avoir mes vingt-deux ans.
Mon envie d'apprendre, de faire de nouvelles expériences et connaissances est à son summum.

Je ne serais sans doute pas le premier à vous en faire part, bon nombre de gens disent que l'archipel de Tsen est connue pour les savants qui y vivent ainsi que la religion que l'on y pratique.
Vous trouverez sans doute bizarre que je quitte l'archipel de Tsen pour apprendre à manipuler certaines énergies.

Je vous avouerais moi même que je ne le sais pas, tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai été attiré par la diversités que peux apporter Systéria, peut-être me sera t-il plus plaisant encore d'avancer dans le domaine de la magie tout en pouvant faire de nouvelles rencontres.

En ce jour je n'ai aucun problème particulier à relire les symboles, cependant je n'ai pas encore appris à malaxer l'énergie arcanique.

Si cela peux vous rassurer je n'ai jamais eu à faire à la justice ou encore été en contact avec la magie noir.

Je vous adresse une dernière fois mes plus humbles salutations,

Sareth Valanar.


Post by Valir Menrul - April 9, 2010 at 1:58 AM

Sareth Valanar.

Demi-elfe.

Vingt-deux ans.

Non, aucun.

Non, aucun.

Non.

Je connais son histoire et sais qu'elle est vouée à la recherche.

La magie élémentaire qui comprend : le feu, l'eau, le vent, la terre et l'énergie qui nous entour.

Il s'agit à mon sens, de la meilleure académie dans le domaine de la magie sur Systéria. Il me sera donc plus aisé d'apprendre en sachant que je suis bien entouré.

Si personne ne souhaite s'en charger, je le ferai.
Pour l'instant, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il devienne Aspirant.


Post by Koenzell Pandora, Cp - April 9, 2010 at 3:26 AM

« J'ai pour mon dire que avec l'expérience que vous avez aquis ces dernière années, vous devriez avoir un jugement suffisant pour effectuer son entré. Si advenant qu'il ne fait pas l'affaire dans nos rang, il sera exclu de l'Académie simplement. Je vous averti d'avance, je croie que les réserves de clés des recherches sont très basse et la clé de l'académie est menquante. Cela ne devrais pas durer. »


Post by Valir Menrul - April 9, 2010 at 3:30 AM

Bien.

Toutefois, il m'a confirmé être intéressé, pour le moment, à la Légion Arcanique. Peut-être le Légionnaire Recaedre aimerait s'en charger ?

Je ne fais que m'informer.


Post by Koenzell Pandora, Cp - April 9, 2010 at 3:46 AM

« Il ne faudrais pas tarder à le rencontrer et le grade d'aspirant n'appartien à aucune branche en particulié. Les membres de se divine aux grades d'Initié et d'adepte. »


Post by Valir Menrul - April 9, 2010 at 6:17 AM

Sareth Valanar rejoint la Confrérie Pourpre en tant qu'Aspirant.


Post by Galgarad, CP - April 9, 2010 at 11:56 PM

Une mise à jour importante venait d'être faite. De plus, une liste des gens devant se manifester sous peu fut publiée..

~ En attente de clarification de statut ~

Surumë Eringyas, Érudit.
Broyus Laplante, Apprenti sous la tutelle de Koenzell Pandora.
Xel'Ez, Aspirant.
Kerwin Surion, Aspirant.
Filuna Vlosisto, 7eme du nom, Navarque.
Amy D'Astalon, Adepte.
Claudius Corvus, Apprenti sous la tutelle de Maegor Recaedre.
Miyuki Eringyas, Apprentie sous la tutelle de Maegor Recaedre.
Alexander G. Mensk, Apprenti sous la tutelle de Galgarad Glâneduc
Marcus Descoste, Apprenti sous la tutelle de Galgard Glâneduc


Post by Valir Menrul - April 10, 2010 at 2:01 AM

Le chercheur ajouta une note à l'affiche.

J'ai pu croiser demoiselle Miyuki Eringyas récemment. Selon son accoutrement, elle ne fait plus partie de la Confrérie Pourpre.
L'uniforme n'étant pas un indice de taille, cela reste donc à confirmer.

De plus, Kerwin Surion est un Initié et non un Aspirant. Il est également en activité, même si ces dîtes activités se font discrètes.

Valir Menrul


Post by Miyuki Maeda, Ind. - April 10, 2010 at 7:17 AM

Un petit parchemin de riz, finement plié et minutieusement rédigé parvint aux dirigeants.

Veuillez excuser ma soudaine absence. Pour des raisons de santé, j'ai été forcée de me retirer à l'archipel T'sen, il y a quelques temps. Je comptais d'abord prendre contact avec le Légionnaire Recaedre-san, mon maître, pour ensuite pouvoir me manifester.

Bien que je n'ai pas recouvé entièrement mes fonctions, sachez que j'ai toujours à coeur mon rôle au sein de la Confrérie.

Veuillez agréer à mes humbles respects,

Eringyas Miyuki.


Post by Kerwin Sûrion, RIP - April 10, 2010 at 7:50 AM

En effet, le chercheur Menrul dit vrai. Je suis un Initié et mes présences se font, je m'en excuse, discrètes mais sont toute de même bien réelles. Je certifie toutefois que je vais bel et bien tenter de me faire moins discret, si je puis mentionner cela ainsi.

Initié **K**erwin Sûrion


Post by Valir Menrul - April 12, 2010 at 5:48 AM

Naame Elmdor rejoint la Confrérie Pourpre en tant qu'Aspirant. Étant sans domicile fixe, le lit numéro 2 du dortoir lui a été attribué.


Post by Lenne Vespari, CP - April 12, 2010 at 12:59 PM

« Naame...? Il s'agit de ce prêtre de l'Ordre du Soleil à l'esprit fermé, qui me disait que la seule déité existante en ce monde est Thaar, et qu'il n'y a pas de questions à se poser au-delà de ce postulat?

Avez-vous davantage d'informations sur cet esprit qui s'est montré fermé à nos enseignements lorsque je l'ai rencontré? »


Post by Valir Menrul - April 12, 2010 at 2:35 PM

Il s'agit d'un adolescent de 17 ans ouvert d'esprit et avide de savoir.
Peut-être s'est-il joué de vous ou peut-être y a t-il eu confusion.

: Je crois qu'il commence le RP sous UO, il "cherchait" probablement son personnage


Post by Koenzell Pandora, Cp - April 21, 2010 at 7:46 PM

À qui de droit,

J'aimerais pouvoir intégrer la Confrérie dans la branche des recherches. J'ai démissioné de l'Armée suite à la mort d'un dragon. J'aimerais pouvoir passer plus de temps à les étudier et à mettre à votre profit mes apprentissages.

Nom: Domilixia Segal

Race: Demi-elfe noire

Contact avec la nécromancie: Mon père était nécromancien

Talent magique: Magie druidique et télépathie

Cheminement: Union des gitans à titre de responsable de l'étable, Cercle de pierres en tant que dresseuse et apprentie druide, Fraternité du Chêne en tant que druide et vétérinaire, Armée des mercenaires en tant que médecin affiliée à Ste-Élisa.

Motivation: Je souhaite étudier les créatures magiques. J'ai une capacité d'approche privilégiée. Vous pourriez bénéficier de ces observations.

Merci de l'intérêt que vous portez à ma candidature.

Domilixia Segal

« La rencontre aurra lieu très prochainement. L'arrivé de druid est fort intéressant et prometteur pour nous. Nous pourrons ainsi ouvrir de nouvelles recherches d'ordre plus naturel. »


Post by Maegor Recaedre - April 21, 2010 at 9:25 PM

J'ai quelques réticenses quant aux motivations de son départ de l'Armée. Hormis cela, je suis pour son intronisation.


Post by Koenzell Pandora, Cp - April 21, 2010 at 9:58 PM

« Je doie avouer ne porter que peu d'intérêt aux motivation de son départ comparé au développement de nouvelles recherches. Je ne peu simplement pas passer à côté d'une telle occasion. »


Post by Lenne Vespari, CP - April 21, 2010 at 10:05 PM

« Questionnez quand même son départ de la Fraternité du Chêne et celui de l'Armée des Mercenaires. Nous ne voudrions pas que la Confrérie devienne un énième trophée à quelqu'un qui collectionne les guildes à son tableau de chasse.

Je vais communiquer avec ses anciens supérieurs pour vérifier si ce qu'elle nous dira correspond à leur version. Voyons-le comme un test de fidélité et d'honnêteté. »


Post by Koenzell Pandora, Cp - April 21, 2010 at 10:11 PM

« Bien entendu madame. Je vous tiendrai au courrant. »


Post by Lenne Vespari, CP - April 22, 2010 at 4:35 AM

« Obtenez quand même ces informations et si rien n'est particulièrement surprenant, usez de votre bon jugement pour décider qu'elle nous rejoigne.

L'Armée nous la recommande vivement. »


Post by Koenzell Pandora, Cp - April 28, 2010 at 7:14 AM

-Malika nous rejoint comme étudiante à titre d'Aspirante.


Post by Rimostra, cp - April 28, 2010 at 7:35 AM

Il manque la fiche avec les questions d'usages.

Rimostra Mirano


Post by Koenzell Pandora, Cp - April 28, 2010 at 9:26 PM

« Elle m'a fait savoir qu'elle vous connaissait bien et que vous lui avez souvent enseigner la magie, alors je vous laisse lui transmettre le formulaire. »


Post by Maegor Recaedre - May 6, 2010 at 10:50 PM


Post by Valir Menrul - May 7, 2010 at 5:22 AM

Ascyla Syre est disparue depuis de nombreuses années et peut-être même morte.

Le joueur qui jouait ce personnage a été banni. Autrement dit, Ascyla Syre ne reviendra jamais.


Post by Koenzell Pandora, Cp - May 12, 2010 at 2:14 AM

-Aliciantë Sadrielindë est maintenant Aspirante de la Confrérie Pourpre.

Un dossier serra ajouté sous peu.


Post by Valir Menrul - May 14, 2010 at 8:42 AM

Kamirah S. Siriel rejoint la Confrérie Pourpre en tant qu'Aspirante


Post by Valir Menrul - May 16, 2010 at 11:13 PM

Kamirah S. Siriel devient Apprentie des Archives & Recherches sous la tutelle de Valir Menrul


Post by Koenzell Pandora, Cp - May 18, 2010 at 8:38 AM

Nous aurrions besoin de quelqu'un pour rencontrer Domilixia Segal, car je suis présentement dans l'impossibilité de la rencontrer. Il ne faudrais pas la laissé attendre trop longtemps.

Érudit Koenzell Pandora

Mes horraires ne fitent vraiment pas avec elle et je ne la voie jamais sur msn. Soit lui envoyer une missive ou encore un mp. Merci d'avance!


Post by Valir Menrul - May 29, 2010 at 11:36 PM

Domilixia Segal rejoint la Confrérie Pourpre en tant qu'Aspirante.


Post by Phooka - May 30, 2010 at 12:24 AM

Un petit avion de papier alors, parvint de l'administration, certainement encore un de ces malins de scribes qui avait enchanté le papier. L'aspirante Domilixia pouvait enfin y trouver son coffre, clés, et salaire. Une affiche cependant fut placardée.

Avis,

-L'aspirant Sareth Valanar
-L'apprenti Clauvius Corvus,

Sont priés de se manifester auprès de l'administration de l'académie.

Le directeur.

Le directeur? Depuis quand le directeur prenait en main les dossiers de ses futurs grands érudits? Des choses étranges se préparaient au sein de la guilde, c'était certain.


Post by Valir Menrul - June 6, 2010 at 3:02 AM

Je ne fais que demander :
Croyez vous qu'il serait judicieux de recommencer une nouvelle affiche de recensement ? Ce topic commence à être un peu fouillis je trouve, et Galgarad peine à s'y retrouver . Ce n'est pas dramatique, mais disons que ça ne ferait pas de mal à personne.


Post by Lenne Vespari, CP - June 6, 2010 at 10:40 AM

« Valir Menrul atteind le grade mérité d'Érudit

Myrddin Emrys est dégradé au rang de chercheur. Qu'il se manifeste et recommence son travail s'il ne souhaite pas que la descente se poursuive.

Rimostra Mirano a disparu des landes. »


Post by Koenzell Pandora, Cp - June 6, 2010 at 6:39 PM

Avis,

Broyus Laplante, Xel'Ez et Marcus Descoste sont officiellement renvoyé de la Confrérie Pourpre. Nul besoin d'éclairsir quoi que ce soit.

Érudit Koenzell Pandora


Post by Koenzell Pandora, Cp - June 6, 2010 at 6:53 PM

J'ai fait le bilan des derniers dossier et j'ai mit le registre à jour. J'invite tout le monde à m'informer des erreurs qu'il pourrait y avoir.

Érudit Koenzell Pandora

Recensement

Ellewëne Shandrawësse, Ancienne.

~ Légion Arcanique ~

Galgarad Glâneduc, Magistère.

Ascyla Syre, Légionnaire.
Maegor Recaedre, Légionnaire.

~ Archives et Recherches ~

Lenne Vespari, Magistère.

Myrddin Emrys, Érudit.
Rimostra Mirano, Érudit.
Koenzell Pandora, Érudit.
Valir Menrul, Érudit.

Esméral Duscyel, Initié.
Cassandre d'Estré, Initiée.
Kerwin Surion, Initié.

Kamirah S. Siriel, Apprenti.

~ Aspirants ~

Domilixia Segal, Aspirante.
Aliciantë Sadrielindë, Aspirante.
Sareth Valanar, Aspirant.
Malika, Aspirante.

~ En attente de clarification de statut ~
Surumë Eringyas, Érudit.
Filuna Vlosisto, 7eme du nom, Navarque.
Amy D'Astalon, Adepte.
Claudius Corvus, Apprenti sous la tutelle de Maegor Recaedre.
Miyuki Eringyas, Apprentie sous la tutelle de Maegor Recaedre.
Alexander G. Mensk, Apprenti sous la tutelle de Galgarad Glâneduc

TOUTE PERSONNE NE FIGURANT PAS DANS CETTE LISTE QUI SERAIT APERÇUE DANS NOS COULOIRS SERA IMMÉDIATEMENT ARRÊTÉE ET DÉTENUE À LA LÉGION ARCANNIQUE POUR INTRUSION SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE. IL EST DU DEVOIR DE CHACUN DE VOIR SI SON NOM PARAIT DANS NOS REGISTRES.

Mentionnez à la suite de ceci les rapports d'entrevue avec les futurs membres, les nouveaux arrivants et les changements de grades.
Les maîtres sont aussi priés de faire part de toute apprenti qu'ils prennent sous leur tutelle.

[HRP : Ceux dont le nom est en blanc ne sont pas inscrits au forum CP. Si vous les rencontrez en jeu, priez-les de demander leurs accès.]


Post by Valir Menrul - June 6, 2010 at 9:05 PM

C'est une question de temps avant qu'on ne s'y retrouve plus une fois de plus Koenzell, il faudrais vraiment faire un topic à neuf. Je peux m'en charger si vous voulez, je lis le forum quotidiennement et j'éditerai tous les changements, promis


Post by Koenzell Pandora, Cp - June 6, 2010 at 9:45 PM

Je voulais juste faire un ménage et ajouter des points que peut-être juste moi savais. Bref, tu peu utiliser répondre an citant celà de permettera de ne pas avoir à tout refaire.

Je veux proposer quelque chose qui a bien marché quand je l'ai apliqué dans l'AdC. C'est de créer un compte forum et lui donner les accès au forum Pourpre. Ensuite, laisser le mot de passe aux haut gradé pour les changement.

C'est pour une question d'utilité et le tableau peut-être changé par Magistère et Érudit.
Je parle de l'Archiviste pour ceux qui s'en rappel.


Post by Valir Menrul - June 6, 2010 at 9:47 PM

+1

Cela serait merveilleux, je seconde. Il n'y a qu'a faire une demande officielle à Phooka, dans son topic de demandes.


Post by Galgarad, CP - June 6, 2010 at 10:31 PM

Désolé d'avoir perdu le compte, mais sérieusement, à voir le nombre de personnes qui entrent à la CP et en sortent le lendemain, j'ai un peu perdu l'envie de tenir le registre. Si l'un d'entre vous veut le faire, je n'y voitpas d'inconvénients. Demandez à Phooka.


Post by Koenzell Pandora, Cp - June 6, 2010 at 10:37 PM

Pas de trouble^^ De toute façon, toi, Lenne, Valir et moi même allons pouvoir le tenir à jour avec le nouveau compte. C'est pour simplifier les choses. Je te comprend, c'est pas aisé de suivre tout les changement.


Post by Armika Recaedre, CP - June 7, 2010 at 5:35 PM

Érudit Pandora,

Vous avez omis de me nommer dans vôtre liste.

Armika Recaedre


Post by Koenzell Pandora, Cp - June 7, 2010 at 5:38 PM

Armika Recaedre,

Vous êtes bien Initiée?

Érudit K. Pandora


Post by Daryl Sarion, CP - August 7, 2010 at 9:09 AM

À qui de droit,

Je ne sais si ce recensement tient toujours, mais j'ai rejoint vos rangs en ce jour.

Daryl Sarion,
Aspirant.


Post by Maegor Recaedre - August 7, 2010 at 7:34 PM

On signala à l'Aspirant qu'il y avait un nouveau registre du même nom sur le babillard actuel de l'Académie..