Dossier Saazah Al'Zaïr
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 1, 2010 at 3:37 AM
Une missive avec un petit dossier parvint à la confrérie pourpre, sans doute pour la section des alchimistes.
A qui de droit,
Je transmet un dossier de l'ordre du soleil a la confrérie pourpre sous la demande de la Marquise Sarälondë Taur'Amandil Conseillère de l'Ordre du Soleil, afin de vous prévenir d'un potentiel danger pour le peuple.
Le dossier fut donc en pièce jointe
Concerné(e): Demoiselle Saazah Al'Zaïr
**Motif **: Empoisonnement involontaire sur autrui.
Détention d'animaux dangereux (mortel)
Psychologiquement instable
Fait : La Demoiselle Saazah Al'Zaïr detiens sur elle en tout temps dans une petite boite un scorpion contenant un poison mortel, elle le prénomme "Senzah".
Empoisonnement involontaire / Détention d'animaux dangereux:
Ce dernier, s'étant échappé de sa boite par oublie de la Demoiselle Saazah Al'Zaïr c'est perdue dans son sac, le Sergent Dranem ayant pris comme précaution un gant de plaque pour allé le chercher c'est quand même fait piquer, sans mon intervention rapide ce dernier aurait pu mourir dans l'heure (il fut amené à Sainte Elisa)
Psychologiquement instable :
De plus, après une histoire de chien (celui du Sergent Dranem) et de botte elle semble vouloir se faire respecter par ce dernier, insistant sur le fait qu'elle ne se laisserait pas faire.
En tout état d'âme elle m'avoua qu'elle n'était douée que pour empoisonner toute chose qu'elle rencontrait. Je lui suggérez de servir l'hopitale sainte Elisa afin de partager ses talents et pouvoir aider autrui mais elle refusa.
Mes respects,
Emilien Heildemar, Acolyte de l'Ordre du Soleil.