Réunion Pourpre
Post by Ex-Mélodie - April 8, 2006 at 2:31 AM
Un message fut placé a l'academie
Magisters , Mage, Apprentie, Confrère.
Un conseil de la Confrérie va avoir lieu ce dimanche, 2 Heures apres le Zénith du soleil à l'académie. Pendant ce conseil sera débatue les sujets suivants :
- Projet commercial avec les Gitans.
- Les gemmes qui causent tant de remoues
- Tout autre sujet digne d'intéret.
Lors de cette réunion, la touche finale du Projet commercial sera apporté, et la prise de positions de la Confrerie face aux gemmes et leur danger.
Sire Saule d'Aristos
L'écriture brille de magie
[hrp : 14h qc]
Post by Lugio Saliac, CP - April 8, 2006 at 2:53 AM
Lugio était très préoccupé ces jours-ci, on le voyait rarement et il semblait toujours pressé et agité. On ne savait pas vraiment ce qui le troublait autant et il refusait d'en parler. Il eut vent de cette réunion qui se préparait et bien qu'il s'était montré distant dernièrement, il se dit qu'il ferait bien d'y assister, ne serait-ce que pour montrer que la Confrérie lui tient toujours à coeur.
Post by Andréus Alphage, UdB - April 8, 2006 at 2:59 AM
Andréus rajouta une brève note :
"Je ne pourais malheureusement pas être présent, Andréus."
Post by Aleandro Montoya, AdC - April 8, 2006 at 3:24 AM
Le petit Izis passant par se demandait si sa petite personne pourrait participer à cette réunion. Il n'était pas membre d'aucune des branches encore mais aimerait quand même écouter ce qui se dirait durant cette assemblé.
L'on pouvait l'appercevoir sur le bord d'un cadre de porte de haut-gradé, tendant une oreille attentive et restant asser caché pour ne pas dérangé les gens importants.
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - April 8, 2006 at 8:01 AM
*Marie-Amélie passant devant l'affiche la regarda un moment, puis resta legerement pensive. Elle allait tenter de trouver du temps pour se presenter a cette reunions, mais il y avais certains projet qui serait bien de discuter, elle envoya donc une missive à Sire Saule d'Aristos. *
Très Honorable chef suprême de la Confrérie ,
Je vous ecris cette missive pour vous faire part de quelque sujet que j'aimerais qui soit discuter lors de cette reunions. Je ne suis pas totalement certaine de pouvoir me liberer afin de m'y presenter. J'aimerais que soit rajouter :
Le role(Droit et Devoir) officiel des personnes sans branches ainsi que la possibilité de leur fournir des uniformes afin de pouvoir les reconnaitres plus facilement.
J'aimerais qu'il serait discuter d'un tournois d'echeque entre les membres de la confrerie, et de commencer a y instaurer les bases lors de cette reunions.
Il pourrait etre interessant de discuter d'une eventuelle chasse au creature magiques afin de pouvoir les etudier ensuite.
Et Finalement, une restructuration de la confrerie serait aussi envisageable, puisque les chercheurs et les specialistes pourpres font pour le moment le meme travail et son separer dans deux sous branche differente.
Bref, je sais très bien qu'il faudra elaborer ses idées et je crois que le moment idéal serait lors de cette reunions.
Marie-Amélie Auménia
Mage pourpre
Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 8, 2006 at 10:42 AM
Saël devait partir en mission diplomatique et représenter l'Empire de Systéria à la Cour elfique, dans la cité Sud. Il ne pourrait donc être présent et cela le gênait profondément. Il envoya un mot à l'Ancien lui expliquant les raisons de son départ, sous le cachet de l'Empire. Il lui indiqua aussi que son absence serait d'une semaine tout au plus.
Post by Lia Dao, CP - April 10, 2006 at 4:57 AM
Comme il en était l'habitude pour les membres de la confrérie, la réunion fût notée et affichée dans l'académie.
L'écriture était caractéristique à celle de la vieille gnome.
- Sire D'Aristote précidait la réunion dont 8 membres fût présents. Durant l'heure et demi que la réunion dura, 4 sujets furent parlés.
1- Il fut mentionné que Lia Dao serait promue au rang de fournisseur poupre et qu'elle s'occuperait des échanges prévus avec les gitans. Les échanges concernants les réactifs magiques.
La seule personne qui s'y est opposée fut, HAsam Sabbath. Il prétextait le manque d'expérience et aucun fait d'arme pour justifier une telle nomination. L'Ancien en prit note et n'En fit pas cas.
2-Le deuxième point: les uniformes. Il fut donné par l'ancien de nouveaux habits qui ne différenti plus les branches mais seulement les sexes.
La seule personne s'y opposant fut la légionnaire Marie-Amélie, car selon le codex impériale, la légion arcanique avait des droits différents. Donc un uniforme différent, permettait une identification rapide.
3-une compétition d'échec fut proposée. 4 personnes se sont dit neutre et 2 pour. La raison évoquée fut que l'empereur en organisait déjà un et que cela sera repoussé à l'Autre réunion.
4-Pour finir, il fut convenu que une chasse au créature magique serait organisée. Cela permetterait une étude sérieuse de leur comportement et aptitude. Dame Élyanne précisa que cela devrais être fais sur des sujets déjà mort de cause naturelle. Une élaboration du projet fut demandé par l'Ancien pour savoir le fonctionnement et les intentions.
L'assemblé fut fermée sur ces derniers dires.
petite signature croche
Lia Dao, fournisseuse pourpre.
Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 13, 2006 at 1:55 PM
Saël qui venait d'accoster au port de Systéria fut tenu au courant par un page de la Confrérie qui lui apporta le compte-rendu de la réunion. Tout en jetant quelques coups d'oeils aux marins qui déchargeaient ses bagages, le duc examina le rapport et hocha la tête. Des nouvelles réformes avaient été mises en place et il n'y voyait aucun inconvénients, hormis pour la Légion Arcanique...