Missive de l'état Major

Missive de l'état Major

Post by Brogok Barbedepierre, AdM - January 4, 2009 at 9:51 PM

Une note fut déposée dans la fameuse salle

Consul Stornaar, Caporal Tarson voici une copie de la missive que j'ai reçu du major il y à quelques temps.
J'ai préféré attendre la mise en place du babillard dans cette salle pour afficher la missive à l'abris des regards indiscrets.

Sergent Barbedepierre, je vous fait savoir par la présente que l'Etat Major souhaite lancer une nouvelle investigation à l'encontre de deux personnes précises.

A savoir les dénommés Thothamon Syriel, et Ascyla Syre, actuelement en relation commune.Thothamon Syriel est soupçoné de diverses activités illégales comprenant des actes de nécromancie. Sa femme étant une membre de la Confrérie Pourpre de longue date, il est difficile de croire que si Thothamon Syriel est réelement coupable de ce chef d'accusation, elle ne se soit rendue compte de rien. Ascyla Syre est donc une éventuelle complice.

Le manque de preuves tangibles est la raison de cette missive, je souhaite que vous entamiez avec vos hommes une enquête appronfondie sur le sujet. Ne faites confiance qu'à vos meilleurs éléments, rien ne doit filtrer.
Je souhaite obtenir toutes les informations possibles sur ces deux personnes, leurs résidences, officielles ou officieuses, leurs relations, emplois, capacités etc...

J'ai toute confiance en vos capacités et en celle de vos hommes.

Salutations.

Karl Franz,
Chef d'Etat Major.

Comme écrit dans la missive rien ne doit filtrer et le dossier doit être gardé ici même

Sergent Barbedepierre


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 4, 2009 at 10:42 PM

Je ne savais pas que vous étiez également sur le dossier. Avoir su, je n'aurais pas cherché à prendre des initiatives. J'étais en train de monter une équipe d'enquête, suite à une rencontre avec le Major à ce sujet. Tarson avait été rencontré, également que Frentchek. Il me restait Lucian à voir avec, mais je vais laisser tomber, pour ne pas trop populariser le sujet. En lisant cette missive j'ai certes quelques regrets à avoir rencontré Frentchek, mais ce qui est fait est fait.

Quoiqu'il en soit, je compte participer activement à cette enquête.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 20, 2009 at 8:03 PM

Dossier temporairement fermé. Le dénommé Tothamon est porté à nouveau disparu. Il semble en faire une habitude.


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - January 20, 2009 at 8:18 PM

Le Major n'a rien signifié à propos de cela, donc à moins que ça vienne de l'intendant ça reste ouvert.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 20, 2009 at 8:37 PM

C'est reconnu, Tothamon Siriel va et vient. Là, il est aller et je recommande vivement de disperser nos ressources à autre chose qu'à surveiller un individu qui s'est eclipsé.