Refonte Salaire

Refonte Salaire

Post by Brogok Barbedepierre, AdM - January 20, 2009 at 7:48 PM

Consul, Caporal, Sous-Consul,

je propose d'étaler ici nos idées afin d'utiliser au mieux la demie-ration d'or que nous donne désormais l'empire, et si possible d'éviter au mieux d'entamer notre réserve d'or.

Pour commencer je propose d'abaisser de façons significative le salaire des recrues :
Passage de 1000 à 600 écus ce qui reste raisonnable en sois et d'étendre la période maximale d'essais à 2ans afin de nous permettre de continuer le recrutement sans pour autant perdre de l'or.

A vos Avis

Sergent Barbedepierre.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 20, 2009 at 8:02 PM

J'ai travaillé sur une charte complète. Je vous la ferai parvenir dès que je passerai au bureau du Sous-Consule.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 20, 2009 at 10:07 PM

Recrue : 700
Soldat : 1300
PC : 1700
Caporal/Sous-Consul : 2000
Sergent/Consul : 2400

Si jamais les finances nous le permettent, nous augmenterons de sorte à atteindre les objectifs que nous nous étions établis et qui nous m'ont poussé à engendrer un projet auprès de l'ex-Major De Beaudoin, repris par l'actuel Major Franz.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 21, 2009 at 6:57 AM

Suite au refus du Commandant pour mon ancienne charte, je vous annoncerai celle qui sera effective lorsque j'aurai accès à ce changement, moi-même.


Post by Ex-Bolero - January 27, 2009 at 7:04 AM

Et Vexet mit son grain de sel.

N'hésitez pas à mettre à pied ceux qui ne font rien, on n'est pas forcé de laisser des chances constamment.

Soyez stricts sur les critères de sélection, les recrues que nous choisissons s'impliquent rarement. J'espère bien en voir quelques-uns s'élever, j'ai confiance.

O. Vexet


Post by Sinriia Mel'Viir - January 27, 2009 at 7:26 AM

Une charte officielle fut-elle établie finalement en se qui attrait les salaires? Sinon je me pencherai sur le dossier pour revoir les salaires à la baisse. Je compte également créer un formulaire d'inscription pour les soldats et nouvelles recrues dans lequel nous glisserons par la suite les rapports de leur tests d'évaluations, et éventuellement noter nos commentaires sur chaque homme. Ce sera plus facile de faire des retranchements si nous en avons besoin dans l'avenir.

Le soldat Frentchek est déjà chargé d'évaluer physiquement les hommes. Je compte sur son expérience passée dans l'armée Brégunienne pour remplir cette tâche.

Sous-Consul Mel'Viir


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 27, 2009 at 7:38 AM

Il n'y a pas de charte ayant été faite. Par contre, maintenant que j'ai décrété une nouvelle façon d'évaluer les recrues et qu'ils bénéficient donc de l'avantage de pouvoir être promu soldat avant la fin de leur année probatoire, j'avais envisagé annoncer, dès demain, une baisse des salaires des recrues. Je leur offrirai 700 pièces par cycle, ce qui fera tout de même d'eux les recrues les mieux payées de toutes les guildes, exception faite de la Garde Impériale. Avec le nombre de recrues que nous avons, nous ferions des économies avoisinant les 1800 pièces par cycle.

Ensuite, nous pourrons également voir à des légères diminutions de salaire dans les autres grades.


Post by Ex-Bolero - January 27, 2009 at 4:49 PM

Et le salaire des recrues fut adapté: il ne restait au sous-officier qu'à l'annoncer.

On rappelait également qu'il était important que les anciens mercenaires qui n'avaient pas encore signé le fassent.

Et finalement, on disait que l'ex-serveuse Esmeralda n'avait toujours pas remis son uniforme, ce qui serait bientôt considéré comme du vol si elle ne le faisait pas. L'Armée n'avait pas d'or à dépenser là-dedans, après tout.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 27, 2009 at 5:29 PM

L'annonce serait faite en soirée, tout comme la rencontre de reprise des effets d'Esmeralda.