Candidatures - Conseil des guildes
Post by Ex-Bolero - June 7, 2009 at 3:34 PM
Subordonnés,
Ne pouvant pas moi-même, faute de temps, me proposer comme représentant de l'Armée au Conseil, je fais appel à vous tous: j'ai besoin de deux candidats au sein de la guilde afin d'occuper ce poste. Leurs dossiers devront m'être soumis avant que je les approuve et que je les envoie à la Couronne pour un examen plus approfondi.
Bonne chance à tous,
Commandant Venance
Post by Asphaar Meliamne, AdM - June 7, 2009 at 8:36 PM
Le Caporal se proposa lui même.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - June 8, 2009 at 3:59 AM
De même que le Sous-Officier.
Post by Ex-Bolero - June 8, 2009 at 5:55 PM
S'il y avait d'autres volontaires, ils devraient le signaler avant le lendemain, faute de quoi le Commandant rendrait sa décision et enverrait la missive au Surintendant.
Post by Stein Von Richte, Ind - June 9, 2009 at 7:42 AM
La liste avait été affichée depuis quelques jours déjà mais Stein avait été trop occupé à ses autres tâches pour y accorder une quelconque attention. C'est en y jetant un coup d'œil plus intéressé qu'il se rendit compte de la porté de la proposition. Après tout, que risquait-il? Il apposa sa signature au bas de celle du Caporal et du Sous-Officier.
Post by Ex-Bolero - June 9, 2009 at 5:36 PM
Le commandant n'avait plus le temps d'attendre. Il supposa que la consule ne voulait pas s'occuper de cette responsabilité.
Dans la liste qui lui était suggérée, le choix serait plus ou moins difficile. Il était évident, dans son esprit, que ce serait le sous-officier Stornaar qui serait le premier représentant de l'Armée. Cependant, qui placer en second lieu, en remplacement?
Il étudia longuement la question... Et lorsqu'il fut décidé, il n'en dit pas mot aux heureux élus. Il envoya simplement une missive à l'Empire.
Post by Ex-Bolero - June 10, 2009 at 8:06 PM
Sous-officier Thalkehr Stornaar,
Votre candidature a été entérinée par le Surintendant Bolton: vous êtes désormais le représentant officiel de l'Armée des Mercenaires au Collège des guildes. Puisque notre influence est considérable, vous aurez l'une des voix les plus imposantes à cette assemblée, conjointement à la Baronne Taur'Amandïl. Tâchez de faire tout ce que vous pouvez pour tisser des alliances, notamment avec la Confrérie, en fonction du Concorde. L'Association des Commerçants peut également être mise de notre côté pour lutter contre l'hégémonie religieuse et les druides. Gagnez un maximum de pouvoirs pour notre guilde et rappelez-vous que l'objectif idéal serait de faire en sorte que les guildes dominantes soient d'abord la nôtre, puis la Confrérie.
Écartons le clergé des décisions!
Commandant Arthur Venance
P.S.: Je veux un rapport annuel de vos avancées.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - June 11, 2009 at 2:13 AM
Estimé Commandant Venance,
Il fait fait grandement honneur d'accepter le poste et je vous assure que je ferai preuve de la même ardeur et du même dynamisme à faire grandir la Glorieuse Guilde que je l'ai fait jusqu'à maintenant.
Votre dévoué,
Sous-Officier Thalkehr Stornaar.