Promotions à la Milice
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - June 9, 2009 at 4:54 AM
Caporal Meliamne,
Il y a quatre noms sur lesquels je veux que vous jetiez un oeil, soit pour leur attribuer une promotion, soit pour les virer. Artemis Kal, Koenzell Pandora, Thorgraks Zurtar et Eramil Argon s'approchent tous de leur date butoir.
Évidemment, deux d'entre eux sont scrutés par la Confrérie pour le moment, attendez le verdict dans leur cas.
Sous-Officier Stornaar.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - June 9, 2009 at 6:22 AM
Sous-Officier,
Je suis en accord pour donner une promotion à Thorgraks Zurta ainsi qu'à Eramil Argon, qui se sont montré actif et efficace sur le terrain à chaque fois que j'ai pu travailler avec eux, ce qui est arrivé assez souvent.
Les deux autres, soit Artemis Kal et Koenzell Pandora, je ne peux dire qu'ils ont été spécialement efficace en quoi que ce soit. L'un nous ramène tout plein de fermier et paysans coléreux à la caserne pour témoigner son efficacité, l'autre je ne saurais dire ce qu'il a pu accomplir jusqu'ici.
Je suis d'avis de leur donner un simple avertissement avant un congédiement. Ils ont peut-être du potentiel, qu'ils n'auraient simplement pas eu la chance de nous témoigner.
Qu'en pensez-vous?
Caporal Meliamne
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - June 9, 2009 at 6:43 AM
Caporal,
J'en pense que c'est votre branche. Bien que je sois ravi que vous me demandiez mon avis, je le serai autant si vous gagnez de la confiance en vos moyens avec l'Armée.
Agissez. Si vous vous trompez, je vous guiderai sur le chemin que je préfère ou me rangerai derrière votre décision.
Sous-Officier Stornaar.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - June 9, 2009 at 4:01 PM
L'histoire était donc régler
Post by Asphaar Meliamne, AdM - June 16, 2009 at 3:31 PM
Caporal Frentchek,
Dites-moi ce que vous comptez faire avec notre "fameux" Artemis Kal. Il a terminé son temps de probation, il est désormais à attendre une promotion. Qu'en pensez-vous? Vous qui l'avez vu à l'oeuvre probablement plus souvent que moi, puisque je ne l'ai probablement jamais vu à l'oeuvre de ma vie. Je vous laisse aux bon soins d'en juger.
Ma position serait de lui donner une chance encore. En lui faisant savoir que nous voulons qu'il en donne un peu plus à l'armée, car j'ai l'impression qu'il se considère comme un membre actif et très impliqué...
Ceci dit, je ne serai pas offusqué si vous choisissiez une autre décision que la mienne sur son cas. En tant que Caporal vous serez probablement plus proche des hommes que moi désormais.
Mes respects
Sergent Meliamne
Post by Victor Frentchek, Dissparu - June 17, 2009 at 12:17 AM
Sergent.
Pour ma part, je suis prèt à lui accorder le titre de soldat. Mais certaines conditions devront être respectées. Au lieu de martiriser les citoyens qu'ils jugent "criminels" il devrait s'attarder un peu plus sur les cas "lourds" comme on dit. Et si il pourrait un peu lâcher sa fichue manie de ! .... Pardonnez...Je divague un peu dans mes mots...Bref, je propose qu'il soit promu au rang de soldat et qu'on lui colle un quartier un peu plus dangereux pour ses rondes, question de voir si il est aussi bon qu'il ne le laisse croire.
Aussi, il faudrait s'attendre à sa part à une plus grande implication dans nos dossiers et contrats que nous recevons. Dans le pire des cas je proposerais aussi un changement de branche. Ce dèrnier irait dans la branche des mercenaires au lieu de rester milicien.
Voilà mon mot à dire sergent !
Caporal, Victor Frentchek.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - June 17, 2009 at 2:43 AM
Fort bien, je suis également en accord avec vous sur ces points. Faites lui part de sa promotion ainsi que des conditions qui s'y rattachent.
Merci Caporal