Nouvelles directives
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 3, 2009 at 2:38 AM
Estimés Gradés,
Voici quelques nouvelles directives à appliquer dès maintenant. Sachez qu'ils sont pour des raisons diplomatiques et stratégiques. Ils serviront à conserver notre réputation saine qui, nous devons à présent l'avouer, a reçu quelques coups récemment.
Ainsi :
- Tous les membres actuels de l'Armée des Mercenaires qui ont, dans le passé, eût un dossier criminel avec nous ou toute autre institution martiale sont des membres sous probation. À la moindre infraction judiciaire dont ils sont jugés coupables, par nous, ou une autre guilde, ils sont automatiquement virés. Lorsque l'individu atteint le grade de Caporal, nous considérons que sa probation est terminée et sa loyauté et son civisme prouvés. C'est également le cas si l'individu se voit remettre une récompense impériale ou un titre de noblesse.
Notez que ces membres doivent être surveillés étroitement. Je ne veux aucun d'eux seuls avec un prisonnier ou sur l'île pénitencier.
-
À partir de ce jour, tout individu possédant un dossier criminel devra au préalable demander le pardon de ses péchés par nos adorables amis de l'Ordre du Soleil. Cela prouvera notre bonne foie et notre professionnalisme devant la guilde qui nous critique le plus. L'individu sera alors admis dans les rangs, mais devra tout de même être considéré comme membre probatoire tel que cité dans le précédent paragraphe.
-
Je prends sur moi de faire un ménage prochainement, concernant la-dite guilde Malsvir. Ne prenez pas d'action à l'endroit d'un des suspects de cette guilde sans mon autorisation. Considérez-les tous comme des membres de l'Armée à part entière et blanchis de tous soupçons. J'ai déjà quelques projets en branle, une épuration sera faite prochainement, peut-être que certains lecteurs de cette affiche en sont déjà informés de leur devoir à ce niveau. Sachez que toute information que vous savez concernant mes intentions est confidentiel entre les gradés. Toute fuite sera sévèrement sanctionnée.
-
Toute action entreprise à partir de maintenant doit être dans l'intérêt premier de la Glorieuse Guilde. Je veux redorer le blason sur le terrain, certes, mais certainement pas au prix de notre réputation. Tenez vous-le pour dit.
GLOIRE À L'ARMÉE
Sous-Officier Thalkehr Stornaar.