Cas Artemis Kal

Cas Artemis Kal

Post by Asphaar Meliamne, AdM - September 4, 2009 at 4:57 AM

Haut Gradés,

Il y a peu de temps le soldat Artemis Kal a salie la réputation de l'armée en envoyant de grotesques missives à une haute dirigeante de l'ordre du soleil. J'ai envoyé une missive à la dite dirigeante afin de lui témoigner nos excuses sur cette affaire et espère ainsi avoir régler de mon mieux la situation.

Cependant le Soldat Kal mérite, à mon sens, punition. Quelle serait la punition adéquate pour une telle situation? Ce Artemis Kal ne fait pas attention à ce qu'il fait, c'est la deuxième fois qu'il fait preuve de manque de savoir vivre et de professionnalisme. Je ne tolère pas de tels manque au sein de mes hommes.

Je propose donc la suspension, voir même le congédiement si vous êtes tous en accord avec cette idée par contre.

Quels sont vos avis?


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - September 4, 2009 at 5:41 AM

Sergent,

Pour ma part je proposerais une punition un peu plus drastique. J'ai pensé à offrir une punition semblable à celle qui est réservée aux déserteurs, soit des coups de fouet. Je me propose pour procéder moi-même à la punition. Ajoutons ensuite une suspension, pourquoi pas?

Pendant que nous y sommes, j'aimerais connaître les détails de la précédente bévue de Kal, sa première, je précise.

Sous-Officier Stornaar.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - September 4, 2009 at 6:33 AM

Fort simple Sous-Officier,

Le soldat Kal était alors simple recrue lorsqu'il s'est trouvé face à deux fermier qui se querellaient. Pour régler la situation, le simple d'esprit Artemis Kal à décidé de les tabasser sans vergogne et de les trainer à la caserne directement.

En d'autres termes, il a agit en barbare sans cervelle, ce que je déteste le plus. C'est un manque de professionnalisme, car il est stipulé dans son rapport qu'il n'y a pas eu de violence physique entre les deux fermiers. Il n'avait donc pas besoin de les maitriser physiquement. D'autant plus qu'il n'était que recrue et donc n'avait pas le droit de procéder à une arrestation. Ce geste aura tout simplement servi à salir la réputation de l'armée.