[Dossier] Médecin Interne
Post by Anteïa Meserole, Adm - January 18, 2010 at 5:44 PM
Haut-Gradés,
En travaillant sur les dossiers médicales de nos membres, il m'a été donné de constaté que notre nouvelle Recrue Segal possède, dans le domaine de la médecine, des connaissances qui pourraient nous être précieuses. Hors, je me suis dit qu'ils nous seraient certainement très pratique d'avoir un médecin au sein de la caserne, plutôt que de devoir constamment se déplacé jusqu'à St-Élisa.
Bien évidemment, toutes les nouvelles recrues devront tout de même faire son tour à l'institution médicale pour obtenir une évaluation psychologique. Mais de pouvoir accrédité la recrue Segal comme médecin nous permettrais de faire les suivit à la caserne.
Selon mes connaissances personnelle, St-Élisa doit lui donner le droit de pratiquer. Quelques tests à passé seulement. Je dois rencontrer Madame Balgor sous peu, je prendrais soin de m'informer plus amplement sur le sujet. Ensuite, Une discussion avec la recrue Segal s'imposerait. Ne mettons pas le feu au poudre immédiatement, je propose plutôt de connaître a sa pleine mesure les avantages et inconvénients d'une telle démarche d'abord.
Qu'en pensez-vous?
Consule Meserole
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 18, 2010 at 9:46 PM
Consule Meserole,
Je salut votre initiative à ce niveau. Vous me faites également penser qu'en échange d'un droit d'effectuer des tests sur les individus détenus à vie sur l'île pénitencier, Mademoiselle Surume Enrigyas nous offre ses services de médecin de façon volontaire. Néanmoins, j'ai tardé à la contacter pour lui offrir le droit de passage que je lui ai promis.
Je suis évidemment en faveur d'avoir un médecin à l'interne, mais d'ici là, je vous encourage également à reprendre le contact avec Dame Enrigyas afin que nous ayons une solution temporaire, ainsi que de meilleures relations avec la Confrérie, St-Elisa et le Laboratoire Zon'Jiru.
Major Mel'Viir.
Post by Anteïa Meserole, Adm - January 25, 2010 at 9:30 PM
Haut-Gradés,
La Recrue Segal à pris ses dispositions face à St-Élisa pour avoir la permission de pratiquer dans la limite de ses capacités. Ainsi, elle deviendra notre médecin physique attitré. Tous les membres présent de l'armée sera prier de la rencontrer pour passé les tests physique de rigueurs. Les tests phsycologique seront pour leur part effectués à St-Élisa. Et pour terminer le dossier de chacun de nos individus, je les convierai, où ils recevront un questionnaire qu'il devront dûement remplir.
Je me questionne par contre sur la nécessité de faire des tests sanguins pour tout nos membres. Il serait bien sûr préférable de le faire pour éviter d'engager toute personne possédant du sang démoniaques, mais est-ce que cela nous importe réellement dans la mesure ou leur travail est correctement effectués?
Qu'enh pensez-vous? Des suggestions?
Consule Meserole
Post by Shigeru Maeda, Adm - January 25, 2010 at 11:02 PM
Consule Meserole,
Que l'on me lapide et que l'on traîne mon cadavre devant le Prince Noir lui-même plutôt que de partager mon quotidien avec des semi-démons.
Sergent S. Maeda
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 26, 2010 at 1:21 AM
Consule Meserole,
Sans doute pourrions-nous en discuter prochainement, vous et moi.
Major Mel'Viir.
Post by Conteur Wolf - January 26, 2010 at 4:58 AM
Une note du commandant avait été laissée à la discrétion des gradés.
Les tests sanguins sont beaucoup trop couteux pour que l'on puisse y consacrer une partie de notre budget. J'ajouterais également qu'afin de respecter les droits de la constitutions nous ne sommes en aucun droit d'imposer ces testes, à moins d'avoir des doutes évidents sur la nature démoniaque d'un individu.
Commandant Saturus Vemeros.