[Directives] Attaques d'Orcs

[Directives] Attaques d'Orcs

Post by Thalkehr Stornaar, AdM - March 23, 2010 at 12:25 AM

Haut-Gradés,

Je vous sais déjà bien en contrôle de la situation, tant diplomatiquement que sur le terrain en soit. J'ai néanmoins des directives que je veux émettre et elle devra être suivie.

Tant que les évènements se dérouleront dans des territoires pour lesquels nous avons la juridiction exclusive, seuls nos effectifs seront autorisés à diriger des campagnes de protection. Les troupes des autres guildes pourront se joindre aux nôtres, sous nos ordres.

Tant que les évènements se dérouleront dans des territoires pour lesquels nous partageons la juridiction, nous devons tenter d'assoir notre pouvoir et notre leadership en argumentant avec le fait que la situation a été adressée dès la première minute par nos effectifs.

Si des guildes montrent une opposition aux décisions prises par nos dirigeants, j'agirai à titre d'émissaire unique. Dans tous les autres cas, c'est la Magistrate Meserole qui doit gérer les relations avec les autres institutions.

Nous sommes la sommité absolue en question de l'art de la guerre, de défenses et de structure martiale. Je n'accepterai pas qu'une institution tente de nous damner le pion. Je sanctionnerai sévèrement tout membre de notre guilde qui ne mettra pas les efforts nécessaires afin de respecter mes directives à cet égard.

GLOIRE À L'ARMÉE

Major Thalkehr Mel'Viir.


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 23, 2010 at 3:33 AM

Major, Haut-Gradés,

Des mesures ont été prise pour une rencontre imminente avec le surintendant Bolton. Un topo de la situation lui sera faites ainsi qu'une demande, en vertu de l'article 107 de la constitution, du pouvoir total pour gérer cette crise, mettant ainsi les autres guildes martiales qui souhaitent apporter leurs aides directement sous nos ordres.

Magistrate Meserole


Post by Conteur Wolf - March 24, 2010 at 2:04 AM

Gradés,

Soyez conscient qu'une telle demande auprès de l'empire est l'équivalent de demander le contrôle entier sur l'état major. L'empire ne peut accepter une telle chose, et d'ailleurs si vous faites appel à elle, elle risque de vous demander chaleureusement pour ne pas dire insister, de collaborer avec les autres guildes tel qu'il fut jadis.

Si vous souhaitez préserver le contrôle entier des opérations, alors gardez les informations uniquement à la discrétion de l'armée et faites en sortes que la situation ne dépasse pas nos juridictions.

Souvenez-vous que l'empire joue un rôle de régulateur entre les guildes. Il faut en donner beaucoup avant d'en recevoir. L'article 107 de la constitution n'expose que les droits de l'armée des mercenaires et son exclusivité sur le mercenariat, rien en se qui attrait le contrôle sur d'autres guildes.

Cela dit, les conditions exposés par le major Mel'Viir me semblent les plus justes à suivre. Poursuivez ainsi.

Commandant Vemeros


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 27, 2010 at 2:24 AM

Haut-Gradés,

Les Artefacts concernant les orc se trouve dans le coffre de lingôt derrière le banquier. Se trouve une hache ainsi qu'un bracelet.
La hache à été prise lors d'un des premiers assaut à celui qui était considérer comme leurs chefs. Elle devra être rendu à Hakubo Kuroyama quand toute l'histoire sera terminer.
Le bracelet, un serpent qui se mange la queue à l'image du dieu Vaerdon, à été retrouvé sur l'orc qui avait été fait prisonnier et qui s'est suicidé. Il devra être remis à Abigael Marsvil à la fin de cette guerre.


Post by Anteïa Meserole, Adm - April 7, 2010 at 6:06 PM

Haut-Gradés,

Après rencontre avec le Légionnaire pourpre Maegor Racaedre, et compte tenu des irrégularités à l'ouest de la ville, la Confrérie Pourpre peu nous prêter quelques 200 mages défensifs, qui serviront surtout pour la guérison des troupes. Sous les ordres du commandant, je prépare également une rencontre avec l'ordre du soleil pour le prêt de quelques prêtre.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 7, 2010 at 6:37 PM

Magistrate,

Assurez-vous qu'il soit claireque ce sont des prêtres que nous attendons et non des paladins.

Major Mel'Viir.


Post by Anteïa Meserole, Adm - April 8, 2010 at 8:36 PM

Haut-gradés,

La couronne, par l'intermédiaire de sa grâce Bolton, à demander une rencontre pour faire part de la situation actuelle concernant les orcs. Je vous transmettrai le rapport qui lui sera donné.
Quoi qu'il en soit, j'ai cru bon accélérer l'ouverture des portes conformément à ce qu'il avait été discuté avec le Major Mel'virr. Elle resteront cependant fermer la nuit.

Magistrate Meserole


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 8, 2010 at 11:53 PM

Un accusé de réception parvint.


Post by Anteïa Meserole, Adm - April 9, 2010 at 11:46 PM

Hauts-Gradés,

L'ordre du soleil demande des informations supplémentaires sur les préparations de l'offensive a venir et sur ce que nous savons sur les orcs. Ils m'ont envoyés le Sanctifiant Maelwen pour se faire.
Étant donnée que celui-là même à déjà rapporter des propos biaisé et déformé à ses supérieurs, et qu'il est prête non paladin, je n'ai pas vu l'utilité de lui transmettre les informations qu'ils demandaient. Comme si nous enverrions une Recrue quérir des demandes sur leurs activités au Grand Inquisteur.

Sans aucun doute que son rapport sur ma personne sera négatif.


Post by Anteïa Meserole, Adm - April 10, 2010 at 1:48 AM

Haut-Gradés,

Je vous laisse jouir à votre aise des dernières missives reçue par l'Ordre du Soleil. Je crains fort de ne pouvoir contenir mon sang froid et être diplomate à leur endroit.

Je tiens également a préciser les propos de sa Grâce la Duchesse Mel'viir. L'armée ne sont pas des prêtres, ne donne pas les sacrements, ne soignent que dans la mesure du possible leurs blessés. Avant de partir guérir nos propre plaies et blessures ainsi que nos officiers, j'ai avertis la croisée que je laissais des hommes à sa disposition pour qu'ils aident les siens a disposer adéquatement des morts et a transporter les blessés, et que bien sûr, ceux-ci étaient sous ses ordres directe pour cette tâche.

Pour ce qui es des excuses publiques, je ne vois pas pourquoi la guilde aurait a porter le chapeau de quelques individus. Les leurs diffames tout autant les nôtres à leurs heures. Et je ne vois pas de quelle "insulte" elle veut faire allusion.

Quoi qu'il en soit, Major, je laisse se sujet épineux à votre discrétion. Je ne voudrais pas causer de désagrément diplomatique irréparable.

"Magistrate Meserole,

Par la présente, votre demande d'avoir un prêtre sur le champs de bataille est refusée. Si vous voulez qu'un prêtre vous suive sur le champs de bataille pour les derniers sacrements, vous devrez démontrer un peu plus de respects et faire des excuses officielles à l'Ordre du Soleil pour les diffamations que les membres de votre guilde ont déversé publiquement à diverses occasions, dont certains propos ne m'ont pas échappé.

Si vous pouvez marcher sur votre orgueil et envoyer une lettre d'excuse, je serai disposé à accompagner vos hommes avec d'autres prêtres pour donner les derniers sacrements aux défunts. Si l'orgueil de l'Armée est trop grande pour excuser les propos dits par ses membres, vous devrez vous passer du support de l'Ordre pour cette guerre.

Que Thaar illumine vos pas,
Armahel Maelwen"

Membres du clergé,

Si l'Armée des Mercenaires et la légion pourpre quittent la citée pour aller au front, qui défendra Systéria si ce n'est l'Ordre? Nous devons préserver nos forces à sein de Systéria en cas d'attaque, soit d'Orques ou tout autre menace. Je ne jugerai pas la décision des mercenaires de partir au front, mais la plus grande force martiale de Systéria réside entre et dans les murs même de la capitale.

En se qui attrait la demande de l'armée, que la consule offre des excuses officielles au nom de sa guilde au clergé Thaarien sur lequel elle et ses hommes ne manquent jamais de diffamer ou déverser leur fiel publiquement. En cas de refus, je ne considèrerai pas leur demande sérieuse.

Lors de la dernière bataille devant les portes de Systéria, la magistrate "autorisa" à l'Ordre et moi-même de disposer les corps morts et blessés ailleurs, ainsi que de nettoyer les lieux de la bataille, pendant ce temps, l'Armée fêtait fièrement leur victoire dans leur cour. Je ne me gênerai pas de saluer leur bravoure devant sa Majesté le moment venu.

Duchesse Sinriia Mel'Viir,
Croisée de l'Ordre du Soleil


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 16, 2010 at 8:16 PM

Commandant,

J'aimerais connaître le niveau d'implication que vous comptez avoir dans l'inauguration du camp en voie de l'offensive contre les orcs. La question est surtout parce que je comptais émettre des directives claires quand à l'installation de ce camp. Si vous avez des directives à me transmettre avant que je ne les officialise ou encore si vous désirez prendre le dossier entièrement entre vos mains, je demeure attentif.

Major Mel'Viir.


Post by Wave - April 17, 2010 at 9:41 PM

Major,

Je vais jouer un rôle de second plan durant cette croisade qui est la nôtre. La Couronne me convoque plus souvent que je ne le souhaiterais, vous bénéficirez ainsi, vous et vos subordonnés, de toutes l'influence nécessaire au commandemant de cette guerre. J'aime croire que vôtre expérience militaire soldera cette histoire d'une glorieuse victoire.

Commandant Vemeros


Post by Anteïa Meserole, Adm - April 20, 2010 at 10:42 PM

Haut-Gradés,

Ici une missive reçu du Surintendant Bolton. J'ai fait l'ébauche de la réponse, mais je souhaitais l'approbation avant de l'envoyer, surtout en ce qui concerne les noms demander.

Magistrate Meserole

A qui de droit,

Par la présente, je vous informe que Sa Majesté et moi-même souhaiterions obtenir dans les plus brefs délais un rapport nous détaillant avec précision la situation actuelle de la guerre contre les orcs. Aucune institution ne nous a détaillé quelle était son implication dans ce conflit. La Couronne veut donc avoir une vue d'ensemble complète.

Dans le cas où vos troupes sont mobilisées sur le terrain, je veux que vous me transmettiez également le nom des individus qui se sont manifestés par des actes de bravoure et de courage ou qui ont permis à nos forces armées d'accomplir des avancées significatives dans cette guerre qui, j'espère, s'achèvera rapidement. Cela nous permettra de remercier comme il se doit ceux qui le méritent.

Thomas Bolton

Surintendant Bolton,

La situation à avancer depuis notre dernière visite. L'armée a installer le campement sur l'île, nous y sommes depuis déjà plusieurs lunes. Nous avons essuyer, sans grandes pertes, les premiers assauts de l'ennemi.
Les quelques 250 mages prêter par la Confrérie Pourpre sont débarquer il y a quelque une avec a leur tête le Magistère Glâneduc. Les plans sont mis en branle pour organiser nos soldats et les pourpres, et de la meilleur manière de fonctionner. Les portes principales du campement orcs seront pris très bientôt.

Se sont démarquer au front, chez les mercenaires, en ordre, la soldat Milinar, le Caporal Dranem et le Sergent Meliamne.

Des informations à chaque étape vous seront transmis à mesure que la mission avance.

Veuillez agréer, Monsieur le Duc, la dévotion sincère de l'Armée des Mercenaires,

Magistrate Meserole


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 20, 2010 at 11:31 PM

Magistrate,

Transmettez-lui cette version, plutôt.

Major Thalkehr Mel'Viir.

Votre Grâce,

La situation à avancée depuis notre dernière visite. L'armée a installé le campement sur l'île, nous y sommes depuis déjà plusieurs lunes. Nous avons essuyé, sans grandes pertes, les premiers assauts de l'ennemi.

Les quelques 250 mages prêtés par la Confrérie Pourpre sont débarqués il y a quelques lunes avec à leur tête le Magistère Glâneduc. Les plans sont mis en branle pour organiser nos soldats et les pourpres et pour établir la meilleure façon de procéder. Les portes principales du campement orcs seront pris très bientôt.

Depuis le début, plusieurs personnes se sont démarqués. Au front, je note d'abord les Soldats Leila Milinar, Caporal Adalard Dranem et Sergent Asphaar Meliamne. Au commandement et aux préparatifs, en suivant mes directives strictes, je note le Lieutenant Shigeru Maeda et Magistrate Anteïa Meserole.

Des informations à chaque étape vous seront transmis à mesure que la mission avance.

Veuillez agréer, Votre Grâce, la dévotion sincère de l'Armée des Mercenaires,

Major Thalkehr Mel'Viir.


Post by Anteïa Meserole, Adm - April 21, 2010 at 12:28 AM

Un accusé de réception parvint