Objectifs, Collège des guildes

Objectifs, Collège des guildes

Post by Anteïa Meserole, Adm - March 27, 2010 at 8:32 PM

Votre Grâce,

Avec les récents évènements qui s'abattent sur le quartier portuaire, l'inspiration pour déterminer nos objectifs est venue d'elle même. Je vous expose en quoi consiste notre proposition d'objectifs. Je vous invite bien entendu à critiquer notre proposition, puisqu'il s'agit de la première que nous rédigeons, bien entendu.

Sur le plan martial :

sur le plan bureaucratique :

Major Thalkehr Mel'Viir.

Major, Hauts-Gradés,

Je m'interroge fortement sur le dernier point des objectifs martiaux, celui qui à trait à la construction de tour dans le but d'observer l'avancement de l'ennemi. Croyez vous que cet objectif soit judicieux et que la constitution nous le permette? Si nous érigeons une seule de ses tours et que nous voyons des hommes portant l'uniforme y élire domicile temporairement, la Fraternité aura tôt fait de nous couper l'herbe sous le pied et crier à l'injustice.
Avec ces attaques, nous empiétons déjà effrontément sur leur territoire, y faire des constructions ne ferait qu'augmenter la haine que cette guilde porte déjà à la nôtre.
Bien entendue, nous devons tout de même rester a l'affût de tout avancement, je propose donc des hommes en civiles, des campements de fortunes que n'importe quelle chasseur ferait, et es arbres assez haut pour servir de point de repère.

Sur une autre ordre d'idée, nous devrions tenter de faire es objectifs moins lourds, et nous en garder de rechange. L'école Militaire est à lui seul un gros morceau. La cavalerie aussi. Je crois que ses deux objectifs auraient pu aisément être les suivants, une fois que ceux concernant les orcs soit bouclés.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - March 28, 2010 at 7:41 AM

Magistrate,

Je peux vous dire en toute honnêteté que j'en ai rien à faire. Je
ne m'empêcherai en aucun cas d'ériger des campements, que ce soit pour entraîner nos hommes, surveiller des déplacements ennemis ou protéger la cité. Si les sauvages se plaignent, je saurai faire taire les plus bruyants d'entre-eux.

Major Mel'Viir.